Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:35

J'adore tes nouveautés ! La boîte à crayon est trop mignonne (et dès que j'ai vu le prince à côté de la grenouille, j'ai tout de suite pensé à Naveen aussi - au début, j'ai même cru que c'était une boîte Disney à cause ça, jusqu'à ce que je regarde les autres personnages Razz), le Tsum-Tsum Daisy est adorable et les produits Fairytale designer sont merveilleux : j'adore ce couple (en même temps, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai acheté Langue) et tu as bien fait de craquer sur le mug et le carnet, tu aurais sans doute regretté plus tard (c'est ce que je me suis dit pour me donner bonne conscience avec Aurore ^^) et le pin's est super, surtout que c'est le genre de choses qu'on ne voit pas dans toutes les collections !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:43

De très jolies nouveautés (a)



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:48

Magnifiques ajouts !
Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:04

Forcément j'adore tout!!!
A chaque fois que je vois ton topic je saute de joie partout car tu me fais découvrir des articles que je ne connaissais pas ^^
J'ai également le Mug et le journal, ils sont vraiment beaux!! (me manque ceux de la princesse designer)
J'adore la boite à crayon



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 17:52

Anacoluthe a écrit:
J'adore tes nouveautés ! La boîte à crayon est trop mignonne (et dès que j'ai vu le prince à côté de la grenouille, j'ai tout de suite pensé à Naveen aussi - au début, j'ai même cru que c'était une boîte Disney à cause ça, jusqu'à ce que je regarde les autres personnages Razz), le Tsum-Tsum Daisy est adorable et les produits Fairytale designer sont merveilleux : j'adore ce couple (en même temps, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai acheté Langue) et tu as bien fait de craquer sur le mug et le carnet, tu aurais sans doute regretté plus tard (c'est ce que je me suis dit pour me donner bonne conscience avec Aurore ^^) et le pin's est super, surtout que c'est le genre de choses qu'on ne voit pas dans toutes les collections !
Merci pour ton commentaire Anacoluthe. C'est tout à fait ça j'ai eu peur de regretter le journal par la suite. mais je préfère celui de la designer. En même temps les finitions n'étaient pas top sur mon journal du couple mais bon c'est pas super grave.
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De très jolies nouveautés (a)
Merci.

Livia3 a écrit:
Magnifiques ajouts !
Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle !
Je sais que tu as une préférence pour la designer. Moi je ne pourrai vraiment les départager bien que je préfère la robe fairytale  Smile
Par curiosité tu préfères ta designer Raiponce ou ta Fairytale Raiponce.

yuna a écrit:
Forcément j'adore tout!!!
A chaque fois que je vois ton topic je saute de joie partout car tu me fais découvrir des articles que je ne connaissais pas ^^
J'ai également le Mug et le journal, ils sont vraiment beaux!! (me manque ceux de la princesse designer)
J'adore la boite à crayon

Oh, ton commentaire me fait très plaisir yuna. En effet, ça prend un temps fou de charger ces photos et parfois je repousse la moment de la mise à jour Embarassed
Tu ne connaissais pas quel article?
Moi aussi j'adore la boîte de crayon, elle trône fièrement sur mon bureau.


Dernière édition par soleia le Mer 29 Oct 2014 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:43

Superbe toutes tes photos j'aime beaucoup ton couple et le pin à leur effigie Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:30

Jolies noveautés Soleia Very Happy !
Que c'est beau cet ensemble full Tiana avec le couple, le pin, le mug et le carnet <3 la couleur de fond du mug est très douce, j'aime beaucoup. Ces produits fairytale sont de vraies réussites.
Ton couple est splendide, le pin est très joli aussi Smile
La photo de tes trois classic dolls est bien sympa geek

Et ouais c'est marrant sur la boîte à crayons, on dirait vraiment Naveen Razz tu as l'oeil dis donc !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:31

Winniegirl28 a écrit:
Superbe toutes tes photos j'aime beaucoup ton couple et le pin à leur effigie Smile
Merci beaucoup Smile
Arielcat a écrit:
Jolies noveautés Soleia Very Happy !
Que c'est beau cet ensemble full Tiana avec le couple, le pin, le mug et le carnet <3  la couleur de fond du mug est très douce, j'aime beaucoup. Ces produits fairytale sont de vraies réussites.
Ton couple est splendide, le pin est très joli aussi Smile
La photo de tes trois classic dolls est bien sympa geek

Et ouais c'est marrant sur la boîte à crayons, on dirait vraiment Naveen Razz tu as l'oeil dis donc !

Merci Arielcat.

Vos commentaires me touchent beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:34

soleia a écrit:


Livia3 a écrit:
Magnifiques ajouts !
Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle !
Je sais que tu as une préférence pour la designer. Moi je ne pourrai vraiment les départager bien que je préfère la robe fairytale  Smile
Par curiosité tu préfères ta designer Raiponce ou ta Fairytale Raiponce.

Je ne saurais les départager. Elles sont tellement différentes ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:44

Ca fait longtemps que j'étais plus venue sur ton sujet , beaucoup de jolis ajouts . La boite a crayon est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:07

Livia3 a écrit:
soleia a écrit:



Je sais que tu as une préférence pour la designer. Moi je ne pourrai vraiment les départager bien que je préfère la robe fairytale  Smile
Par curiosité tu préfères ta designer Raiponce ou ta Fairytale Raiponce.

Je ne saurais les départager. Elles sont tellement différentes ! drunken
Oui, je te comprends.

lylystaus a écrit:
Ca fait longtemps que j'étais plus venue sur ton sujet , beaucoup de jolis ajouts . La boite a crayon est trop chou !

Merci lylystaus, tu t'es acheté le couple Tiana et Naveen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:23

Non malheureusement Sad , faute de moyens ( on vient d'investir dans un piano pour mon fils ) .
J'espere pouvoir l'aquerir d'ici quelques semaines ou après les fêtes de fin d'année . Je croise les doigts pour que le prix reste raisonnable Smile
En attendant j'admire vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:46

J'espère que tu pourras l'avoir à un bon prix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:52

moi qui ne suis pas fan du DA, ils ont quand même de très beaux articles sur ce film! Very Happy

Les goodies fairytales sont à tomber [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715

j'adore ton couple et ta designer, quelle grâce [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 19:12

Mygrumpycollection a écrit:
moi qui ne suis pas fan du DA, ils ont quand même de très beaux articles sur ce film! Very Happy

Les goodies fairytales sont à tomber [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715

j'adore ton couple et ta designer, quelle grâce [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 425715

Merci d'être passé par ici même si tu n'aimes pas vraiment le DA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanillla



Messages : 15
Inscription : 13/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:09

Ma princesse préférée, je sens que je vais venir souvent par ici
tous ces produits dérivés, je ne pensais vraiment pas
j'adore le pin du couple designer, il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:29

Vanillla a écrit:
Ma princesse préférée, je sens que je vais venir souvent par ici
tous ces produits dérivés, je ne pensais vraiment pas
j'adore le pin du couple designer, il est vraiment superbe

Chouette, une "fan" de Tiana, je suis contente. Possèdes-tu des objets sur ce dessin animé?
Merci pour mon pin's.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:48

Je poste pour voir, puis je reviendrai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:20

Que de superbes nouveautés Very Happy
Le tsum tsum Daisy est adorable, moi j'ai Donald alors je compte craquer aussi pour Daisy un jour.
La boîte de crayon est vraiment top, on croirait vraiment que cest Naveen Langue


Bienvenue à ton couple fairytale!
Je suis contente que tu aies pu l'acquérir et il est magnifique, le plus beau de la collection pour moi.
La robe de Tiana est si belle et je trouve Naveen très beau, moi qui suis hyper fan du personnage je ne suis pas déçu!
Les goodies sont splendides, surtout le pin's qui a l'air tres réussi, c'est bien que tu aies pu l'acquérir grâce à une commande groupée Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:16

Tu as une super collection ! Tu aimes Tiana non ? Razz
C'est agréable de visiter ton sujet et voir tout ce que tu as rassemblé sur elle, en plus tu as un peu de tout, poupées statuettes, suspensions, livres ... donc tout ça est très chouette.

Ce que je préfère : les poupées designer, elles sont magnifiques ! Je voulais partir à la recherche de la designer, puis, finalement j'ai pris la fairytale que je trouve encore plus jolie (surtout la robe) et du coup ça m'est revenue moins cher aussi ... Mais tu as de la chance d'avoir les deux Smile Même si je ne deboxe pas pour l'instant, je lui ai aussi détaché les mains, ça faisait bizare ces menotes lol. Ce que j'adore dans la designer c'est sa coiffure, ses sourcils plus épais et le détail de la grenouille

tes jim shore sont très belles, celle de tiana mais j'aime bien aussi clochette. Ton dumbo est craquant

j'aime bien aussi le snowglobe avec son prince grenouille

Le art of a l'air vraiment bien

tes animators sont mimi et c'est la première fois que je vois tiana cheveux lachés et je trouve qu'elle a de beaux cheveux et ça lui va très bien en fin de compte !

Bravo, jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:12

Tink68 a écrit:
Que de superbes nouveautés Very Happy
Le tsum tsum Daisy est adorable, moi j'ai Donald alors je compte craquer aussi pour Daisy un jour.
La boîte de crayon est vraiment top, on croirait vraiment que cest Naveen Langue


Bienvenue à ton couple fairytale!
Je suis contente que tu aies pu l'acquérir et il est magnifique, le plus beau de la collection pour moi.
La robe de Tiana est si belle et je trouve Naveen très beau, moi qui suis hyper fan du personnage je ne suis pas déçu!
Les goodies sont splendides, surtout le pin's qui a l'air tres réussi, c'est bien que tu aies pu l'acquérir grâce à une commande groupée Very Happy
Merci beaucoup Tink, je vais d'ici peu recevoir un dernier goodies fairytale, j'ai hâte. Smile

marieeee a écrit:
Tu as une super collection ! Tu aimes Tiana non ? Razz
C'est agréable de visiter ton sujet et voir tout ce que tu as rassemblé sur elle, en plus tu as un peu de tout, poupées statuettes, suspensions, livres ... donc tout ça est très chouette.

Ce que je préfère : les poupées designer, elles sont magnifiques ! Je voulais partir à la recherche de la designer, puis, finalement j'ai pris la fairytale que je trouve encore plus jolie (surtout la robe) et du coup ça m'est revenue moins cher aussi ... Mais tu as de la chance d'avoir les deux Smile Même si je ne deboxe pas pour l'instant, je lui ai aussi détaché les mains, ça faisait bizare ces menotes lol. Ce que j'adore dans la designer c'est sa coiffure, ses sourcils plus épais et le détail de la grenouille

tes jim shore sont très belles, celle de tiana mais j'aime bien aussi clochette. Ton dumbo est craquant

j'aime bien aussi le snowglobe avec son prince grenouille

Le art of a l'air vraiment bien

tes animators sont mimi et c'est la première fois que je vois tiana cheveux lachés et je trouve qu'elle a de beaux cheveux et ça lui va très bien en fin de compte !

Bravo, jolie collection !

Merci marieeee pour ce long commentaire Very Happy Alors pour Tiana fairytale, je trouvais que ses mains attachées faisaient vraiment soumission, c'était pas possible lol des menottes c'est tout à fait ça Wink
J'ai un peu coupé les pointes de mon animator Tiana V2. Je ferais surement d'autres photos de mes jumelles avec leur nouvelle copine Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:13

soleia a écrit:
Merci beaucoup Tink, je vais d'ici peu recevoir un dernier goodies fairytale, j'ai hâte. Smile

Je débarque, mais comme une neuneu je me demandais de quoi tu pouvais bien parler.. Mais j'ai eu un éclair de génie, et j'ai compris ! (niaise du soir bonsoir [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 44340 )

J'ai hâte que tu mettes ton topic à jour Very Happy Tu as finalement craqué pour Raiponce V3 ? Tu t'éparpilles dis donc Langue Mais elle est mignonne (comme la suspension de Gus & Jaq), donc tu es pardonnée sunny


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:26

Laughing Tu m'as bien fait rire.
Ah oui je m'éparpouille un peu mais bon je résiste. J'étais au village samedi et je me suis retenue pour ne pas repartir avec minnie version raiponce.
Sinon, je n'ai pas pris que Jaq et gus comme suspension mais chut c'est secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:27

soleia a écrit:
Sinon, je n'ai pas pris que Jaq et gus comme suspension mais chut c'est secret Razz

Plus maintenant Cool ... Alors, lesquelles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:30

Rhoooo à quand la mise à jour ? santa (je teste tous les smileys bizarres ce soir xD)


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-