AccueilPairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 VidePairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 VidePairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pairi Daiza [Belgique - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin

Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pairi Daiza [Belgique - 1994] Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 16:21

Fotsebixam a écrit:
Sinon le parc en lui même est magnifique, et ultra thématisé, jusqu'aux toilettes! Petit bémol sur les nombreux sens uniques, à cause du covid, qui font perdre du temps. En espérant que la situation soit rétablie rapidement

Les sens uniques n'étaient déjà plus appliqués en Avril (hormis quelques uns comme pour l'accès aux pandas, à l'île des gorilles..., mais ce n'est plus comme le tour du parc qui n'était faisable que dans un sens en septembre) Smile !

[center]WDW du 12 au 22 Septembre 2019 Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 425715 : https://www.disneycentralplaza.com/t63094-la-scoumoune-chez-les-belges-floride-septembre-2019

WDW 2022 : Juillet/Août 2022  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin

MessageSujet: Re: Pairi Daiza [Belgique - 1994] Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 11:27

Fotsebixam a écrit:
mike888 a écrit:
Salut !

Y'en a-t-il qui ont déjà séjourné dans un hôtel à Pairi Daiza ?
Ca vaut le coup, vous en gardez un beau souvenir ? Les chambres sont bien ? Et le repas du soir (1/2 pension), il est correct ?
Dites-moi tout !  Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 153419

Ah tu as le même avatar que moi Smile

J'y suis allé en septembre dernier (et j'ai oublié d'en faire un petit compte rendu!).

J'ai logé dans l'hôtel Paddling Bear, magnifique! La chambre est super belle, avec une jolie vue sur le zoo. Le resto du soir est franchement sympa et sert des plats qui font plutôt "haut de gamme" (disons bien présenté. Mon fils de 3 ans n'en revenait pas d'avoir un aussi beau menu enfant!). Et le hall de l'hôtel, très sympa avec vu sur les animaux et sa cheminée où brulait un feu (il faisait un chouia frais pour la saison). Super agréable d'y prendre un verre!. J'ajoute, que le soir, l'hôtel ouvre un genre de superbe salle de jeux pour les enfants avec bouquins, jouets, dessins animés, etc... Mon fils a énormément apprécié!

Sinon le parc en lui même est magnifique, et ultra thématisé, jusqu'aux toilettes! Petit bémol sur les nombreux sens uniques, à cause du covid, qui font perdre du temps. En espérant que la situation soit rétablie rapidement.
Et aussi une rénovation de certaines parties du  "land" cambodgien ne serait pas de refus.

J'ai refait Beauval il y a quelques jours (je ne l'avais pas fait depuis 4 ans), bah pour moi Pairi Daiza écrase Beauval sans problème et de loin. L'avantage de Beauval est son dôme (mais Pairi Daiza aura une immense serre d'ici 2-3 ans) et son téléphérique (pas de ça à Pairi Daiza, mais il y a un très sympathique petit train, payant malheureusement).
Niveau hôtel ça n'a rien à voir, Beauval est vraiment loin derrière.

Par contre Beauval est moins cher!

Merci pour ton avis ! Wink

Spoiler:
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pairi Daiza [Belgique - 1994] Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 6:47

Je ne connaissais pas du tout et pourtant on habite pas loin, à 3h en voiture du parc.
J'ai découvert ce parc à la télévision récemment. Et gros wahou devant ma télé Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 425715  

Le reportage ne montrait pas les hôtels, c'était un reportage tourné avant le covid car aucun masque n'était porté.  Dans ce reportage, j'ai trouvé les soigneurs extra, très tourné vers le bien être des animaux, très respectueux d'eux. Bref, mon mari et moi sommes tombés en admiration de ce parc et de ses décors.

C'est notre prochain séjour, c'est sûr. Trop hâte de découvrir tout ça en vrai bounce Et contente d'habiter pas trop loin

Pairi Daiza [Belgique - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4