Salvalia

Âge : 25 Messages : 3304 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
![Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Pairi Daiza [Belgique - 1994] Mer 30 Juin 2021 - 16:21 | |
| - Fotsebixam a écrit:
- Sinon le parc en lui même est magnifique, et ultra thématisé, jusqu'aux toilettes! Petit bémol sur les nombreux sens uniques, à cause du covid, qui font perdre du temps. En espérant que la situation soit rétablie rapidement
Les sens uniques n'étaient déjà plus appliqués en Avril (hormis quelques uns comme pour l'accès aux pandas, à l'île des gorilles..., mais ce n'est plus comme le tour du parc qui n'était faisable que dans un sens en septembre)  ! |
|
mike888

![Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Pairi Daiza [Belgique - 1994] Sam 10 Juil 2021 - 11:27 | |
| - Fotsebixam a écrit:
- mike888 a écrit:
- Salut !
Y'en a-t-il qui ont déjà séjourné dans un hôtel à Pairi Daiza ? Ca vaut le coup, vous en gardez un beau souvenir ? Les chambres sont bien ? Et le repas du soir (1/2 pension), il est correct ? Dites-moi tout ! ![Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 153419](/users/3415/66/76/14/smiles/153419.gif) Ah tu as le même avatar que moi
J'y suis allé en septembre dernier (et j'ai oublié d'en faire un petit compte rendu!).
J'ai logé dans l'hôtel Paddling Bear, magnifique! La chambre est super belle, avec une jolie vue sur le zoo. Le resto du soir est franchement sympa et sert des plats qui font plutôt "haut de gamme" (disons bien présenté. Mon fils de 3 ans n'en revenait pas d'avoir un aussi beau menu enfant!). Et le hall de l'hôtel, très sympa avec vu sur les animaux et sa cheminée où brulait un feu (il faisait un chouia frais pour la saison). Super agréable d'y prendre un verre!. J'ajoute, que le soir, l'hôtel ouvre un genre de superbe salle de jeux pour les enfants avec bouquins, jouets, dessins animés, etc... Mon fils a énormément apprécié!
Sinon le parc en lui même est magnifique, et ultra thématisé, jusqu'aux toilettes! Petit bémol sur les nombreux sens uniques, à cause du covid, qui font perdre du temps. En espérant que la situation soit rétablie rapidement. Et aussi une rénovation de certaines parties du "land" cambodgien ne serait pas de refus.
J'ai refait Beauval il y a quelques jours (je ne l'avais pas fait depuis 4 ans), bah pour moi Pairi Daiza écrase Beauval sans problème et de loin. L'avantage de Beauval est son dôme (mais Pairi Daiza aura une immense serre d'ici 2-3 ans) et son téléphérique (pas de ça à Pairi Daiza, mais il y a un très sympathique petit train, payant malheureusement). Niveau hôtel ça n'a rien à voir, Beauval est vraiment loin derrière.
Par contre Beauval est moins cher! Merci pour ton avis !  - Spoiler:
Disney Land - Paris :
- Octobre 2010 (2 j) - Santa Fe
- Juin 2012 (3 j) - New Port Bay
- Novembre 2015 (2 j) - New-York
Walt Disney World - Orlando:
- Novembre 1997 (7 j) - B-Resort & Spa
- Octobre 2016 (14 j) - Caribbean Beach Resort
- Octobre 2018 (14 j) - Port Orleans Riverside
|
|
valerie057

Âge : 48 Messages : 2176 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
![Pairi Daiza [Belgique - 1994] - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Pairi Daiza [Belgique - 1994] Lun 12 Juil 2021 - 6:47 | |
| Je ne connaissais pas du tout et pourtant on habite pas loin, à 3h en voiture du parc. J'ai découvert ce parc à la télévision récemment. Et gros wahou devant ma télé Le reportage ne montrait pas les hôtels, c'était un reportage tourné avant le covid car aucun masque n'était porté. Dans ce reportage, j'ai trouvé les soigneurs extra, très tourné vers le bien être des animaux, très respectueux d'eux. Bref, mon mari et moi sommes tombés en admiration de ce parc et de ses décors. C'est notre prochain séjour, c'est sûr. Trop hâte de découvrir tout ça en vrai  Et contente d'habiter pas trop loin |
|