AccueilQuestions sur BTM - Page 2 VideQuestions sur BTM - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:32

BTM est une attraction a part, les trains a vide ne peuvent accrocher les lifts. Si il n'y a pas assez de passagers pour un train ce qui arrive en special event par exemple, les visiteurs patiente devant les portillons en attendant qu'il y'ait assez de visiteurs. Si il y'a des cast member disponible ils peuvent completer le train pour faire du poids.

Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:59

personnellement je me mets toujours à l'arrière ^^ YEAAAAA  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:16

La vitesse du train peut varié sous différents critères (Poids, train chauffé, pluie etc...) c'est donc effectivement possible que le train aille plus vite l'après-midi. Pour ma part je ride jamais BTM le matin étant aux WDS.


Questions sur BTM - Page 2 Disney12Questions sur BTM - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:30

( Moi j'avais une petite question idiote vous allez dire, mais au lift C, on entend un gars qui crie quelque chose juste avant l'explosion de la mine, est ce que quelqu’un sait ce qu'il dit exactement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:58

yoyo-DLP a écrit:
( Moi j'avais une petite question idiote vous allez dire, mais au lift C, on entend un gars qui crie quelque chose juste avant l'explosion de la mine, est ce que quelqu’un sait ce qu'il dit exactement ? )
FIIIIRE IN THE HOOOLE!!! Razz en gros il dit qu'il faut sortir de la mine x)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 1:08

Où est-ce qu'on entend ça ? J'adore cette expres​sion(un peu l'équivalent de "Grenaaade !" en français, même si ce n'est pas le même contexte), je ne savais pas du tout qu'elle était utilisée sur BTM. Laughing

Christopher J. a écrit:
Oui, effectivement, a certains endroits du parcours, la vitesse est plus élevée.

Oui non, ce que je voulais dire par différents endroits du parcours, c'est que l'avant du train va par exemple être dans un creux, alors que l'arrière sera dans une bosse. L'avant du train a donc passé la bosse avec peu de vitesse, mais lorsque l'arrière arrive à cet endroit, le train aura acquis de la vitesse et donc on décolle au passage de la bosse !  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:25

DynastyGo a écrit:
BTM est une attraction a part, les trains a vide ne peuvent accrocher les lifts. Si il n'y a pas assez de passagers pour un train ce qui arrive en special event par exemple, les visiteurs patiente devant les portillons en attendant qu'il y'ait assez de visiteurs.  Si il y'a des cast member disponible ils peuvent completer le train pour faire du poids.

MDDRRR, mais pourquoi ils essaient pas d'arranger çà ?? (J'y connais rien en mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:41

Ben ils ont essayer déja plusieurs fois il y'a eut les caterpillar qui "poussaient" le train pour qu'ils arrivent plus loin mais ca abimait fortement les train qui n'étaient pas concu pour ca. La solution demande des travaux lourd et ca sera fait avec la grosse réhab de l'année prochaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:53

DynastyGo a écrit:
BTM est une attraction a part, les trains a vide ne peuvent accrocher les lifts. Si il n'y a pas assez de passagers pour un train ce qui arrive en special event par exemple, les visiteurs patiente devant les portillons en attendant qu'il y'ait assez de visiteurs.  Si il y'a des cast member disponible ils peuvent completer le train pour faire du poids.


Étrange parce que j'ai déjà vu des tests de l'attraction, notamment après des pannes et il n'y avait personne dans le wagons. Les trains étaient à vide...  (Ou alors je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire Questions sur BTM - Page 2 458193 )


Questions sur BTM - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:57

La maintenance peux remorquer les trains; mettre du poids dedans etc....
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 19:06

Remorquer les trains, je pense que ça n'est pas le but puisqu'ils étaient en test, mais les poids paraissent plausibles  Smile 


Questions sur BTM - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 19:53

KingRCT3 a écrit:
Où est-ce qu'on entend ça ? J'adore cette expres​sion(un peu l'équivalent de "Grenaaade !" en français, même si ce n'est pas le même contexte), je ne savais pas du tout qu'elle était utilisée sur BTM.  Laughing
Au lift C, juste avant l'explosion de la mine Wink
( Merci Guiboui !! )
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 20:26

DynastyGo a écrit:
BTM est une attraction a part, les trains a vide ne peuvent accrocher les lifts. Si il n'y a pas assez de passagers pour un train ce qui arrive en special event par exemple, les visiteurs patiente devant les portillons en attendant qu'il y'ait assez de visiteurs.  Si il y'a des cast member disponible ils peuvent completer le train pour faire du poids.


Alors pour compléter son message et pour toutes les personnes qui ne comprennent pas, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible.

Le matin avant l'ouverture, la maintenance met en place des poids dans le train Test. Pas de problème pour qu'il fasse tout le parcours correctement.

Après un arrêt technique, les trains vident dans la montagne sont juste relancés à vide sans poids dedans oui... Sauf que, en hiver ou dès que la température est très basse, les trains, froids, perdent énormément de vitesse pour pouvoir s'accrocher à un Lift... En conséquent le train ne s'accroche pas et recule. À ce moment là la maintenance doit intervenir pour treuiller le train en question et lorsqu'il y a plusieurs trains dans la montagne, le temps pour faire revenir les trains à quai est énorme. Parfois 2 heures... C'est pour ça qu'en hiver, vous verrez les "pannes" durer beaucoup plus longtemps.

En été c'est autre chose... (Comme expliqué précédemment, un train chaud ira plus vide qu'un train froid. Un train avec moins de visiteurs à l'intérieur ira moins vite qu'un train complet.)
En été, les trains restent chaud et terminent généralement très bien le parcours... Même vide.
Mais on enverra jamais un train vide dans l'attraction pendant les horaires d'ouvertures du parc excepté le matin pour le train Test et  seulement si le train contient des poids...

Voilà  Very Happy


Questions sur BTM - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:45

Merci bien KingRCT3, d'avoir expliqué pourquoi les sensations étaient différentes, j'avais essayé mais j'ai préféré attendre que tu passe par là  Razz 
Moi aussi j'ai ma petite question sur le sujet des pannes, il y a une semaine lors d'une panne, j'ai décidé d'attendre devant l'attraction pour être le premier au moment de la réouverture (oui ça n'a aucun intérêt), j'ai compris en écoutant les CM qu'il y avait 3 trains dans la montagne dont un sur le Lift A ( ça avait l'air de les embêter, je l'ai entendu 2-3 fois), et j'ai trouvé que c'était très long de faire revenir les 3 trains ( environ 30 minutes). Pourquoi est-ce aussi long ? C'est le fait que l'attraction soit en manuel ?
Merci de la future réponse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:59

Cléclécoaster a écrit:
Merci bien KingRCT3, d'avoir expliqué pourquoi les sensations étaient différentes, j'avais essayé mais j'ai préféré attendre que tu passe par là  Razz 
Moi aussi j'ai ma petite question sur le sujet des pannes, il y a une semaine lors d'une panne, j'ai décidé d'attendre devant l'attraction pour être le premier au moment de la réouverture (oui ça n'a aucun intérêt), j'ai compris en écoutant les CM qu'il y avait 3 trains dans la montagne dont un sur le Lift A ( ça avait l'air de les embêter, je l'ai entendu 2-3 fois), et j'ai trouvé que c'était très long de faire revenir les 3 trains ( environ 30 minutes). Pourquoi est-ce aussi long ? C'est le fait que l'attraction soit en manuel ?
Merci de la future réponse  Wink

Tu auras ta réponse au message précédent.
Le fait qu'il y ait un train au Lift A est agaçant... Étant donné qu'il est en début de parcours, ce train doit passer encore 3 Lifts. Et en hiver tout est beaucoup plus compliqué pour que les trains accrochent les Lifts. Voilà pourquoi parfois ça peut prendre un peu plus de temps.


Questions sur BTM - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:28

c'est vrai que le soir ça va plus vite mais c'est cool ^^ ( contrairement à blanche-neige et pinocchion ou on a plus le temps de voir quoique ce soit --' mais bref x))

j'ai une tite question. quand on fait la première montée il y a un rocher juste avant qu'on ne sorte du tunnel qui, selon moi, représente quelque chose. personnellement je vois un loup qui hurle mais une amie voit un aigle. quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela? et si oui c'est quoi à votre avis?


Questions sur BTM - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 22:46

shinimegami a écrit:
c'est vrai que le soir ça va plus vite mais c'est cool ^^ ( contrairement à blanche-neige et pinocchion ou on a plus le temps de voir quoique ce soit --' mais bref x))

j'ai une tite question. quand on fait la première montée il y a un rocher juste avant qu'on ne sorte du tunnel qui, selon moi, représente quelque chose. personnellement je vois un loup qui hurle mais une amie voit un aigle. quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela? et si oui c'est quoi à votre avis?

Oui je vois de quoi tu parle et c'est un loup celon moi tu as raison.
Sinon j'ai fait BTM dimanche dernier l'avant dernier tour avant la fermeture et j'avais l'impression que le train aller dérailler tellement il allait vite j'étais surpris  Shocked


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 10:44

ouki ^^ ça me rassure mes yeux voyent bien Smile

oui, vesr la fin de journée il va toujours plus vite, hier j'ai cru que j'allais décoller lors de la descente de la photo xD ( bon en meme temps je me tenais pas très bien non plus x)


Questions sur BTM - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Questions sur BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BTM Questions sur BTM - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 21:47

bonsoir, vous savez quand aura lieu une réhab pour BTM ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur BTM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» Merchandising Noel 2013
» Questions
» Ce qui fait la magie
» QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-