AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:28

Une réhabilitation à Disney c'est souvent une course contre la montre surtout celle-ci, soyez un peu indulgent le travail qui a été fait est énorme : renforcement du ride, changement du looping, décors consolidés pour pouvoir retirer les filets, un grand changement au niveau de l'automate etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:30

Fredd a écrit:
Jake Sully a écrit:


En même temps, la réhab d'Indy a été programmée en urgence l'année dernière (elle en a même pompé les crédits de la réhab de BTM, provoquant son décalage de quelques années supplémentaires)..

Années ??Shocked 
Zut alors!!

Initialement 2014 pour la réhab de BTM... mais on semble bien partie pour 2016 maintenant (2015 étant consacré à Discoveryland, comme prévu initialement).
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:51

Absolument, SMM2 passe prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 0:06

En fait, l'attraction samedi fermée les 4 premières heures de la journée et ce dimanche ouverture seulement à 12 h 30. Reste de la journée, pas de gros soucis. Est-ce qu'il n'y aurait pas des ouvertures retardées en raison de soucis techniques sur lesquels ils bossent ou de finitions qui n'étaient pas achevées avec le 28 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 0:07

Est-il prévu des travaux de nuits pour corriger les petits éléments comme les
" boites de dérivation et câbles visibles, vis qui trainent,..." dit plus haut?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 0:45

Mr.Freddy a écrit:
En fait, l'attraction samedi fermée les 4 premières heures de la journée et ce dimanche ouverture seulement à 12 h 30. Reste de la journée, pas de gros soucis. Est-ce qu'il n'y aurait pas des ouvertures retardées en raison de soucis techniques sur lesquels ils bossent ou de finitions qui n'étaient pas achevées avec le 28 mai ?

Juste des simples problème habituel. Vendredi & Samedi il y a eu une panne avant la fermeture. Dimanche une panne vers 19h... Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:18

JérômeB a écrit:
Bon je suis un peu moins enthousiaste que vous sur cette réhab, les gros points ont correctement été traités, mais la finition fait un peu négligée quand on y regarde de plus près, pas mal de câblage électrique apparent (regarder en bas des marches), éclairage via de la led OK, mais ils auraient pu au moins mettre de vrais projos architecturaux, et pas de simples PAR à led, j'ai remarqué des vis, des boulons et tiges filetées "oubliés" sur les éléments du décor, sur les accès maintenance ... On parle des flammes mais il en manque encore deux, de part et d'autre des escaliers ...

Si tu veux parler des TourKolor de Starway ce sont des projecteurs architecturaux...
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:21

Ce sont des PAR Led, Starway vends ça comme projecteurs architecturaux car ils sont IP 66... Mais ce n'est pas ce genre de bécanes qu'ils auraient du utiliser. (et encore moins du starway, attendez vous à ce que ça tombe rapidement en panne ...)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:54

Ils ont été utilisé 1 an sur la tour eiffel en quantité et il n'y a eu qu'une panne de signalé ... Si pour toi ce ne sont pas des projecteurs architecturaux je veux bien ta définition alors. En tout cas ce ne sont certainement pas des PARs (abus de langage).
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:46

Évidemment que ce ne sont pas des PARs, mais ces bricoles Starway sont au format PAR, et diffusent un spot rond.
Dans le cas de la mise en lumière d'un tel édifice il est plus préférable d'utiliser ce type de sources :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Ribalta_FullColor_

ou encore

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 P_5

On obtient un éclairage bien plus uniforme et moins concentré. Et concernant la fiabilité du matos Starway, ce sera toujours moins fiable que des machines Clay Paky, Martin, Coemar ou autre SGM ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:56

Je vais arrêter le HS mais tu n'éclaires pas un bâtiment public mais un temple d'où l'éclairage "ponctuel". Et qui dit architectural ne dit pas forcément uniforme. Et certes Starway n'est pas connu pour sa fiabilité mais les TourKolor si.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:14

DJ Mickey a écrit:
Je vais arrêter le HS mais tu n'éclaires pas un bâtiment public mais un temple d'où l'éclairage "ponctuel". Et qui dit architectural ne dit pas forcément uniforme. Et certes Starway n'est pas connu pour sa fiabilité mais les TourKolor si.

Nooon sans dec, c'est un temple ? Alors là je ne m'en étais pas rendu compte ! J'ai jamais dit qu'il fallait que tout l'éclairage soit uniforme ... Mais que ces projecteurs procurent un éclairage plus uniforme que des PAR à led.
Et concernant la fiabilité, j'en ai déjà réparé, et c'est pas folichon, entre les infiltrations d'eau et les alims qui crament ça promets.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:56

Donc profitons vite de l'éclairage au top,a vous écouter ils ont investis dans du matériel très moyen ,si c'est le cas ,ça fait peur et surtout Dlp continue a faire de la réhab qui ne durera pas dans le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:59

J'ai adoré de nuit, l'éclairage bleu au niveau du airtime ou il y a la zone de freinage ! c'est magnifique !
Et il y a des motifs sur le temple désormais le soir, ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:14

yoyo-DLP a écrit:
l'éclairage bleu au niveau du airtime

Petit HS désolé, mais pourquoi dans la bouche de beaucoup (surtout les journalistes j'ai remarqué...) le mot "airtime" est un terme barbare ne méritant pas de liaison ?  scratch 
Pourquoi ne pas dire "au niveau de l'airtime" tout simplement ?


Pour revenir sur Indy, ces récents messages font peur... Une lumière au rabais delon certains et un manque de finition selon d'autres...  silent  Je ne jugerais que si j'y retourne en personne, mais espérons quelque chose de plus conséquent pour SM et BTM, et surtout qu'ils nous rajoutent des nouveauté au niveau du show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:46

KingRCT3 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
l'éclairage bleu au niveau du airtime

Petit HS désolé, mais pourquoi dans la bouche de beaucoup (surtout les journalistes j'ai remarqué...) le mot "airtime" est un terme barbare ne méritant pas de liaison ?  scratch 
Pourquoi ne pas dire "au niveau de l'airtime" tout simplement ?
Parce que c'est le nom d'un élément de coaster, et pas seulement d'un effet produit non ?

Pour moi la rehab a tenu ses promesses, Un décor neuf, un système de sécurité revu, j'en attendais pas plus, et DLP n'avait rien prévu de plus, c'est vous même qui avez crée votre déception en balançant une ribambelle de rumeurs infondées ( je ne te vise pas toi ne t'en fais pas ! Langue)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:08

Non, airtime n'est pas le nom d'un élément (on parle selon les cas de camel-back, bunny hop, hump, ou encore tout un tas d'autres noms étranges ! Laughing ), mais même sans ça, ça ne change en rien le mot qui commence par une voyelle, et donc appelle à une liaison. Wink


Bah pour la réhab, perso j'attendais au moins un travail bien fait. Et des heures de pannes dès la ré-ouverture (je suis d'accord que des softs auraient dû être fait, car bien sûr qu'on est jamais à l'abris de pépins après un changement comme ça, seulement on ne doit pas le faire ressentir sur le guest), plus des fils encore visibles, plus un matos apparemment cheap... Ça commence à faire beaucoup.

Puis après c'est vrai que j'aurais espéré plus de changements notamment au niveau des rails et trains. Ça serait resté dans le cadre d'une réhab purement technique tellement c'est la cata en l'état !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:56

Fait aujourd'hui. Franchement je ne vois pas grand chose a redire. Le ride est super propre, et les élément resté dans la file d'attente ne sont pas ignoble non plus. Je ne sais pas ce qui a été fait côté technique, mais je suis satisfait du ride.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 1:29

KingRCT3 a écrit:
plus un matos apparemment cheap... Ça commence à faire beaucoup.

Après il ne faut pas être non plus trop pessimiste quand à la durée de vie de cette réhab, la politique de Disney concernant l'éclairage à légèrement changée pour une partie (heureusement minoritaire) du matos, on achète du cheap, mais dès que ça crame, on balance et remets un projo neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:39

Du coup c'est pas plus avantageux d'acheter du matos de qualité tout de suite?  Laughing 
Car certes sur le court terme ça leur reviendra plus cher mais il est probable que sur le long-terme ils soient gagnants!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:33

RENAU a écrit:
Du coup c'est pas plus avantageux d'acheter du matos de qualité tout de suite?  Laughing 
Car certes sur le court terme ça leur reviendra plus cher mais il est probable que sur le long-terme ils soient gagnants!!

Oui et non ... Ils n'ont pas acheté du bas de gamme non plus ... Et là on parle d'un renouvellement d'un projecteur par an environ ... Sur ce type de produit la garantie est d'un an minimum et les pannes les plus fréquentes sont des pannes d'alimentation couvertes par la garantie. Après il faut calculer judicieusement ...

Ce n'est certes pas du très haut de gamme mais ce n'est pas du cheap non plus ... Si vous voulez des références : Le Pic du midi, la Tour Eiffel, les Invalides, Tower Bridge ... Tous ces monuments ont été équipés avec ces projecteurs sur des installations longues durées (pas permanente certes). De plus c'est du matériel qui peut être utilisé en prestation donc avec des conditions de transport, montage, démontage rudes. Après je suis d'accord pour dire qu'il y a mille fois mieux. Mais on est quand même plus proche du haut de gamme que du bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:35

Ouais a 800 euros le projo , c'est clairement pas du bas de gamme Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:20

Comparé aux 18.000 € des projos de Dreams, c'est une goutte d'eau... Laughing


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Dp10
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:30

DJ Mickey a écrit:
RENAU a écrit:
Du coup c'est pas plus avantageux d'acheter du matos de qualité tout de suite?  Laughing 
Car certes sur le court terme ça leur reviendra plus cher mais il est probable que sur le long-terme ils soient gagnants!!

Oui et non ... Ils n'ont pas acheté du bas de gamme non plus ... Et là on parle d'un renouvellement d'un projecteur par an environ ... Sur ce type de produit la garantie est d'un an minimum et les pannes les plus fréquentes sont des pannes d'alimentation couvertes par la garantie. Après il faut calculer judicieusement ...


Après je ne prends pas que cet exemple en particuler, j'ai par exemple en tête Shooting Gallery, où les effets de fumée étaient créés par des machines à fumée fabriquées et conçues dans les ateliers de Disneyland, hors depuis un moment, tout ce matos a été remplacé par des machines chinoises à 30€  Laughing .

Bref tout ça pour espérer que ça tienne un moment.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:41

JérômeB a écrit:
DJ Mickey a écrit:


Oui et non ... Ils n'ont pas acheté du bas de gamme non plus ... Et là on parle d'un renouvellement d'un projecteur par an environ ... Sur ce type de produit la garantie est d'un an minimum et les pannes les plus fréquentes sont des pannes d'alimentation couvertes par la garantie. Après il faut calculer judicieusement ...


Après je ne prends pas que cet exemple en particuler, j'ai par exemple en tête Shooting Gallery, où les effets de fumée étaient créés par des machines à fumée fabriquées et conçues dans les ateliers de Disneyland, hors depuis un moment, tout ce matos a été remplacé par des machines chinoises à 30€  Laughing .

Bref tout ça pour espérer que ça tienne un moment.

Ah les machines à fumée et Disney ... Une grande histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-