AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 16:06

Par contre ,les coasters Vekoma sont réputé pour ne pas être très confortable surtout a long terme . Dommage que Dlp n'est pas choisi du BM pour le confort de ses guests . Ça doit être beaucoup moins cher mais j'ai jamais compris ce choix qui ne concerne en plus pas que Dlp mais tout les parcs Disney .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 16:15

Ils commencent déja à enlever le looping!!!!

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 16012510

Source : Facebook de Dlrp express


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 16:27

Ils chôment pas dis donc, ils vont vite.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 16:39

Ne vous emballez pas trop non plus, sinon après, Mr.Freddy va nous dire qu'à ce rythme, l'attraction pourra ré-ouvrir début mars. Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 16:44

zelko a écrit:
Par contre ,les coasters Vekoma sont réputé pour ne pas être très confortable surtout a long terme . Dommage que Dlp n'est pas choisi du BM pour le confort de ses guests . Ça doit être beaucoup moins cher mais j'ai jamais compris ce choix qui ne concerne en plus pas que Dlp mais tout les parcs Disney .

C'est vrai, mais Vekoma s'améliore chaque année. Wink
Bon mais ceux de DLP ont 20 ans (ou 10 pour Rock), donc c'est pas top...

Disney a bien essayé Intamin, mais j'ai entendu des dires comme quoi ils n'étaient pas satisfaits, notamment sur California Scremin', où les ingés de chez Disney ont dû refaire tout le système de contrôle du ride, car Intamin avait fait un boulot foireux.

Pour B&M je n'y pense pas. Disney aime les projets ambitieux, très thématisés et complexes. Pas le genre de la boite suisse. Ça c'est mon avis perso, après j'adore leurs machines et je ne dirais jamais non.  bounce 

M'enfin tout ça pour dire qu'au delà de la qualité d'un ride, il y a aussi le relationnel entre les professionnels qui joue beaucoup. On peut le voir avec Nigloland, qui a adoré Piraten (Intamin) mais qui s'est tourné vers du Mack car les deux entreprises ont un bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 18:21

J'espère que le bruit de grincement après le dispatch ainsi que le bruit du lift resteront  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 2498151864 
Ce sont ces petits détail qui nous mettent dans l'ambiance  Very Happy 

Question: Dlp a marqué "réorientation" , est-ce une réorientation du temple OU une réorientation des trains ? Je n'ai jamais testé mais cela doit être tellement bien … Smile


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 19:09

La réorientation des trains n'est pas à l'ordre du jour. Le but de cette réhab est tout de même d'améliorer le ride...  Twisted Evil (comprends que moi je n'aimerai pas Indy à l'envers, mais chacun son avis bien sûr)

Autre angle :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 1495499_626851174029172_961650432_n
FB Dlrp Express via FB ToonsCoaster


Dernière édition par KingRCT3 le Mer 8 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 19:12

KingRCT3 a écrit:
La réorientation des trains n'est pas à l'ordre du jour. Le but de cette réhab est tout de même d'améliorer le ride...  Twisted Evil (comprends que moi je n'aimerai pas Indy à l'envers, mais chacun son avis bien sûr)
Ok Wink Et je comprends totalement Razz Mais j'aurai bien aimé tester juste une fois Smile


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 20:39

KingRCT3 a écrit:
La réorientation des trains n'est pas à l'ordre du jour. Le but de cette réhab est tout de même d'améliorer le ride...  Twisted Evil (comprends que moi je n'aimerai pas Indy à l'envers, mais chacun son avis bien sûr)

Autre angle :

Spoiler:
FB ToonsCoaster
( Je tiens juste à dire que cette photo provient également de Dlrp Express Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 22:30

Pour les bruits de grincement c'est tellement pas rassurant. Le pire c'est lorsque vous rentrez dans le wagon et que vous voyez qu'il bouge de gauche à droite lorsque vous bougez un peu
... J'espère qu'ils vont revoir tout de A à Z. Faites que le looping Vékoma ne baffe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 23:57

yoyo-DLP a écrit:
Je tiens juste à dire que cette photo provient également de Dlrp Express Wink

Oh merci, j'ai copié l'image trop vite. Message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 0:57

codmw20704 a écrit:
Pour les bruits de grincement c'est tellement pas rassurant. Le pire c'est lorsque vous rentrez dans le wagon et que vous voyez qu'il bouge de gauche à droite lorsque vous bougez un peu
... J'espère qu'ils vont revoir tout de A à Z. Faites que le looping Vékoma ne baffe pas^^

Et bien heureusement qu'il bouge et qu'il y a du jeu sinon ton wagon n'avancerait pas  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 9:35

codmw20704 a écrit:
Pour les bruits de grincement c'est tellement pas rassurant. Le pire c'est lorsque vous rentrez dans le wagon et que vous voyez qu'il bouge de gauche à droite lorsque vous bougez un peu
... J'espère qu'ils vont revoir tout de A à Z. Faites que le looping Vékoma ne baffe pas^^
 Mad Chaque attraction du résort a sa propre particularité (BTM l'odeur d'huile chaude, POTC l'odeur de chlore etc... (SM l'odeur d'égout  Laughing )). Les grincements et le wagon qui bouge fait partie de indiana Jones et perdre ces deux choses essentielles à l'immersion serait vraiment dommage ! C'est surement pas fait exprès que sa grince et tout mais sa colle tellement bien à Indy ! C'est à la base un vieux temple abandonné et je te rassure l'attraction est sécurisé. En plus y a jamais eu d'accident sur Indy du moins pas à ma connaissance.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 9:58

Ils vont vite !!

Pour l'avoir fait dans les 2 sens, j'ai adoré les 2. A l'envers donnait une vue sur le parc quand tu es tout en haut de malade et tu ne "savais" pas vrai quand le looping arrivait c'etait geant (enfin pour moi Very Happy)

Ils refont le temple à l'identique ou ils vont faire une changement de decor complet ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 10:38

Aurel a écrit:
Ils vont vite !!

Pour l'avoir fait dans les 2 sens, j'ai adoré les 2. A l'envers donnait une vue sur le parc quand tu es tout en haut de malade et tu ne "savais" pas vrai quand le looping arrivait c'etait geant (enfin pour moi Very Happy)

Ils refont le temple à l'identique ou ils vont faire une changement de decor complet ?
A l’identique. Ils change juste la matière du décor qui n'est plus adapté et pourrait être potentiellement dangereuse. Ce serait pas cool qu'un morceau de temple nous tombe sur la tronche comme sur BTM.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 10:52

Le ride à l'envers n'a vraiment aucun intérêt, aussi bien niveau storyline que niveau sensation. J'espère qu'ils ne réanimeront pas cette idée marketing peu imaginative...
Revenir en haut Aller en bas
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 11:01

Est ce quelqu'un sait si avec cette rehab on récupérera les planches en bois qui étaient sous le ride? Ça serait tellement cool  Sad 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 11:05

loverjack a écrit:
Est ce quelqu'un sait si avec cette rehab on récupérera les planches en bois qui étaient sous le ride? Ça serait tellement cool  Sad 
Normalement rien de changera


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:59

Bon, les grues c'est bien, mais moi j'attends les buldozers qui vont raser le temple actuel
Allez, Miley  Razz 

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Miley-cyrus-wrecking-ball-music-video-10
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:04

velocerator a écrit:
En plus y a jamais eu d'accident sur Indy du moins pas à ma connaissance.
Non non rien, juste une désolidarisation de 2 wagons sur une section de frein trop courte et donc une collision qui s'en ai suivi, rien d'important c'est dans le thème  Sleep

Je me demanderais toujours si les filets sur le temple étaient d'origine dans la conception du décor ou non  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:58

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Jake-laughing-o

XD Tu m'as tué Mr.Freddy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 14:41

MDR le bulozers es pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 16:08

Brice57 a écrit:
codmw20704 a écrit:
Pour les bruits de grincement c'est tellement pas rassurant. Le pire c'est lorsque vous rentrez dans le wagon et que vous voyez qu'il bouge de gauche à droite lorsque vous bougez un peu
... J'espère qu'ils vont revoir tout de A à Z. Faites que le looping Vékoma ne baffe pas^^

Et bien heureusement qu'il bouge et qu'il y a du jeu sinon ton wagon n'avancerait pas  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 153419 

Sur un B&M, toutes les roues sont collées au track en permanence... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 16:28

Cela dit, blague à part, ils vont réellement enlever tous les décors existants et en remettre des neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 16:29

La réponse est "Oui"


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 2 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-