AccueilLa Reine des Neiges - Page 2 VideLa Reine des Neiges - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:51

Le bol est super sympa ^^ J'aime bien le clin d'oeil à la cape de voyage d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:12

Je viens d'acheter la poupee LE Anna (couronnement) par eBay.fr... J'ai craque. Pour moi, elle est la plus belle des quatres LE poupees et je ne veux pas acheter l'autre Anna ou la couronnement Elsa comme un prix de consolation Laughing 

L'attente commence  La Reine des Neiges - Page 2 425715 


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Reine des Neiges - Page 2 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:39

Félicitation Childlike empress , tu verras c'est une très belle LE

L'assiette d'Anna est mimi .
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:41

quelqu'un a testé le jeu ds "La Reine Des Glaces - La Quête D'olaf" ?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:44

clochette29 a écrit:
quelqu'un a testé le jeu ds "La Reine Des Glaces - La Quête D'olaf" ?

mon homme me l'a offert à noel  santa  sur 2ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:51

Clochette29 a écrit:
quelqu'un a testé le jeu ds "La Reine Des Glaces - La Quête D'olaf" ?
C'est la Reine des Neiges ^^''
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:01

il se fini rapidement c'est dommage


La Reine des Neiges - Page 2 Larein10

La Reine des Neiges - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:30

lylystaus a écrit:
Félicitation Childlike empress , tu verras c'est une très belle LE

L'assiette d'Anna est mimi .

Merciiii!  cheers

Oui je suis tres heureuse d'obtenir Anna  La Reine des Neiges - Page 2 937942


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Reine des Neiges - Page 2 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:36

Super contente pour toi Childlike Empress !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:38

Génial Childlike Empress tu verras cette poupée est un vrai bonheur  La Reine des Neiges - Page 2 937942 

J'ai commandé la BO deluxe américaine à l'instant je suis trop heureuse, j'ai hâte de la recevoir *_*


La Reine des Neiges - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:40

En plus la boîte de la BO deluxe américaine est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:49

bijouka a écrit:
il se fini rapidement c'est dommage
d'accord mais sinon il est bien comme jeu?

snowwhite: oui désolé j'ai fais un simple copié collé d'un site de vente.



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:59

eucylenya a écrit:
c'est la marraine de ma fille qui lui a offert, je n'avais même pas fait attention qu'il venait d'orchestrat, et je n'aurais même pas eut l'idée d'aller chercher là-bas car je pensais qu'ils ne faisaient pas de licences dans ce magasin... je suis aller voir à kiabi par exemple, mais rien! par contre carrefour y'a des trucs sympas...

Ca devrait arriver chez Kiabi, ils vendent déjà le petit sac cadeau et la parure de lit Wink
Chez Orchestra ils font effectivement du Disney, c'est Mickey et Monstres Academy pour les petits garçons et Minnie, LRDN et quelques déguisements princesses pour filles.

Edit: Kyaaaa! Je viens de voir ton bobble' Aurore, il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau *_* J'espère trouver une bonne annonce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:05

le jeu est sympa mais vraiment simple j'y ai jouer 1 fois et je l'ai fini


La Reine des Neiges - Page 2 Larein10

La Reine des Neiges - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:12

Woaaahahhhh !!!!! Je ne m'y attendais pas du tout !! Les nouvelles LE !
Elles sont très belles, mais je suis un peu déçue d'Anna.... je voyais sa jupe beaucoup plus longue, ses nattes aussi, et puis... elle ressemble beaucoup à la classic :/ Du coup peut-être que je vais plutôt craquer pour Elsa ! Gros coup de coeur ! Elle est superbe, j'adore sa coiffure, sa cape, son visage... et puis elle serait assortie à mon Anna LE robe de bal ! Very Happy
Vous savez la date de vente en France ?


La Reine des Neiges - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:14

Courant Mars/Avril, pour le Blu-Ray.


La Reine des Neiges - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:16

eucylenya a écrit:
Par contre, un peu déçue: il y a un écusson cousu sur la mauve, mais rien sur la bleue, c'est pareil chez toi? du coup, ça ne se voit pas que la bleue c'est du "la reine des neige"....

Je leur ait aussi trouvé des albums de jeux, pas de photos car déjà offerts... et je me suis pris un album de coloriage pour moi (car c'est quand même bien difficile pour ma fille de 2 ans et demi... mais je vais quand même lui scanner...  et je lui donnerais les autocollants); ceci dit, elle en a quand même un à elle d'album de coloriage...

Pour la robe-pull, les miennes ont toutes les deux choisi la robe violette  Wink alors du coup, je n'ai pas trop regardé en détail la bleue, mais c'est bizarre, j'avais l'impression qu'elles étaient identiques... j'y retournerai sans doute pendant les soldes, voir s'il leur en reste et s'ils soldent la collection, histoire de prendre d'autres pyj' mais plus grands ou des tee-shirts en tailles au-dessus, pour l'année prochaine... ça pousse tellement vite ces p'tites bêtes !  Laughing (et je pense qu'elles ne se lasseront pas encore puisqu'elles aiment toujours autant avoir des choses avec Raiponce, Mérida ou d'autres perso Disney  Very Happy )

Pour ce qui est des livres, albums et coloriages, elles ont chacune leur album Panini, et le livre "l'histoire du film", ainsi que 2 cahiers de jeux, mais pas de coloriages, puisqu'on peut facilement en trouver sur le net, donc je les leur imprime, en principe, plutôt que d'acheter des cahiers, et ensuite, je leur agrafe plusieurs coloriages en petit livret, ça revient au même, et elles peuvent ainsi choisir ceux qu'elles préfèrent (puisque chacune a sa préférée  Wink )


Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:17

bijouka a écrit:
le jeu est sympa mais vraiment simple j'y ai jouer 1 fois et je l'ai fini

en effet ça vaut pas le coup alors de mettre 30 euros dedans si y a que quelques heures de jeu


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:18

Lulu : On a encore rien d'officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:18

clochette29 a écrit:
moi je les veux ces fèves buste :(je les trouve pas.

Tout à l'heure, en regardant un peu ce qui était sur ebay, j'ai vu des personnes qui vendaient ces fèves "bustes" ! Je n'ai pas noté les liens exacts mais en cherchant sur ebay "fèves la reine des neiges", je pense que tu pourras les trouver facilement  Wink 
D'ailleurs, j'en ai vu aussi qui vendaient les fèves des Pasquier, et encore pire : certains vendent même les points au dos des paquets de Pasquier !!  Shocked  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:21

Elinora a écrit:
@elylea> J'ai également craqué pour le pyjama princesse pour ma fille, il est adorable, elle n'a pas l'utilité du voile à son âge mais l'ensemble est super mignon. Dans la collection elle a aussi le sous-pull et le t-shirt avec quasiment les mêmes motifs par contre je ne vois pas de quelle robe-pull il s'agit, serait-il possible d'avoir une photo?

C'est vrai qu'ils sont super jolis ces pyjamas, avec les "flocons" brillants  Very Happy 
Elle a quel âge ta fille ?
La robe-pull, zut, là, elles sont au sale (faut dire qu'elles sont rarement longtemps dans le placard, elles les mettent souvent en ce moment  Razz ). J'essaie de te les prendre en photo demain, quand elles seront lavées et séchées, quand même, ça sera mieux !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:22

elylea a écrit:
clochette29 a écrit:
moi je les veux ces fèves buste :(je les trouve pas.

Tout à l'heure, en regardant un peu ce qui était sur ebay, j'ai vu des personnes qui vendaient ces fèves "bustes" ! Je n'ai pas noté les liens exacts mais en cherchant sur ebay "fèves la reine des neiges", je pense que tu pourras les trouver facilement  Wink 
D'ailleurs, j'en ai vu aussi qui vendaient les fèves des Pasquier, et encore pire : certains vendent même les points au dos des paquets de Pasquier !!  Shocked  Rolling Eyes 

j'ai vu merci Smile

mais je voulais pouvoir les commander comme pour les pasquier pour les avoir moins chères, je me vois pas mettre 13 euros pour un coffret de fèves.
merci quand même


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:26

Merci pour vos réponses à propos des Designers les filles! ^^

En parlant des Pasquier, j'ai eu Guimauve aujourd'hui! XD


La Reine des Neiges - Page 2 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:26

clochette29 a écrit:
je me vois pas mettre 13 euros pour un coffret de fèves.
merci quand même
Oui, c'est sûr que c'est pas donné pour des fèves, alors que le principe des fèves est justement de les trouver "gratuitement" dans les galettes  No 
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:35

Apparemment les LE sortiraient le 18 mars, tout comme le DVD/Bluray Wink


La Reine des Neiges - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-