Accueilbelle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Videbelle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:48

Hé hé quelle suite!!!! Very Happy 

Vous avez bien fait de remballer vos plats!!!  Ce n'est pas normal de les recevoir froid  Crying or Very sad 
Félicitations !!!!!! belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 566300  cheers  bounce  belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 937942  
Vous avez déjà une idée de date?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:32

Comment ça "une demande en mariage à Disneyland ce n'est peut-être pas très original"  affraid 

Si Disneyland Paris avait existé lorsque je me suis fiancée, j'aurais adoré que cette demande se fasse là-bas et je suis sûre que de nombreuses filles sur ce forum en rêve.

Tes photos de nuits sont très belles (coup de cœur pour celle de Main Street déserte et celle du bateau pirate)  belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 425715 

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 14:03

Félicitations !! ça fait plaisir de lire de si belles choses ici  drunken  pourquoi dis-tu que ce n'est pas original ?! j'aurais rêvé d'avoir une demande à Disney! Bon je fais mon voyage de noces là bas je ne m'en plaint pas !!

la date est fixée ??


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Milie74

Milie74

Féminin
Âge : 41
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 16:48

Merci a toutes pour vos messages.
Je dis que ce n'est pas très original car j'ai déjà lu la même chose dans plusieurs TR et que 2 de mes amies ont également eu leur demande en mariage a disneyland mais ça c'est pas grave le plus important c'est que c'était l'endroit ideal POUR MOI et c'est ca qui compte.
Pour te répondre minnie le mariage aura lieu le 20 septembre 2014. Il paraît qu'on s'y prend tard mais en 1 mois ona rattraper notre retard : on a trouvé 1 super salle dans un château. On a choisi la date en fonction des disponibilités qu'il restait. On a réserver la mairie (pas d autre mariage ce jour la donc on a choisi l horaire qu on voulait). J ai mon photographe et mon animateur qui sont tous les 2 des collègues de boulot (je suis contente d avoir des gens que je connais je pense que je serait plus à l'aise qu avec des inconnus). Et la on cherche un traiteur mais on a l embarras du choix. Voila pas besoin de 18 mois pour organiser un mariage.
Bon désolé pour ce hs mariage.
Je pense que plus tard dans la soirée je pourrais poster une suite


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Milie74

Milie74

Féminin
Âge : 41
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 16:55

A oui sinon pour les photos
En fait main street n est pas du tt déserte mais j ai utilisé une pose longue et cela créé un flou avec le mvt des gens.  Malheureusement cela a surexposé les zones lumineuses.
Pour le bateau pirate moi aussi je l aime bien.  Pose lo gue également (30secondes je crois). La c est le cadrage qui a était difficile car je vous assure qu il faisait nuit noire. ...
Je suis debutante j'ai des progrès a faire mais je suis qd même contente de moi


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:20

Oh super, ça va être rapide! Wink   nous, on a eu 4 mois pour tout préparer Very Happy  c'était bien assez lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie74

Milie74

Féminin
Âge : 41
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:34

Allez je vous post un nouvel épisode (+ petit cette fois) pour compenser les 10 jours d'absence...

Dimanche 22 décembre – dernier jour du séjour.  Crying or Very sad 
Ce matin petit déj à 7h30 au Manhattan. Je ne sais pas si c’est un hasard mais j’avais déjà remarqué lors de notre dernier séjour (au Séquoia) que l’on nous avait permis de découvrir les 2 restaurants. En plus même si la veille le Park Side était sympa, là le Manhattan est encore mieux ! On aurait peut-être été déçu si on avait commencé par le Manhattan pour retourner ensuite au Park Side. En tout cas j’ai étais étonnée encore une fois par le peu de monde dans le restaurant. C’est appréciable de prendre le petit déj au calme quand on va ensuite être dans la foule toute la journée !

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney88

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney89

Ce matin je suis encore sur mon nuage sur le coup des émotions de la veille… Ce qui fait que même s’il pleut aujourd’hui je suis trop heureuse ! Je suis fiancée… Shocked 

Il faut quand même faire les bagages, apprécier une dernière fois la chambre et la vue avant de rendre la clé et passer par la bagagerie !

Nous partons ensuite rapidement profiter des EMH au Disneyland Park, nous ferons Space Mountain (rang n°5… nouvelle déception pour mon chéri), Buzz, où je gagnerai ENCORE contre mon homme dépassant une nouvelle fois mon record personnel. Cette fois pas d’excuse de place… Il est obligé de s’incliner ! sur les 3 parties que nous avons faites j’ai fait les 2 meilleurs scores ce qui m’étonne moi-même.
Puis nous reussirons a faire Peter Pan avant la fin des EMH.

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney90

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney91

A la fin des EMH nous allons aux Disney’s Studios car nous n’avons pas encore fait RNRC. Mon chéri demandera à être placé tout au fond (ras le bol du rang 5… lol). Malgré cela on trouvera les sensations pas très intenses… C’est bizarre mais je soupçonne l’influence énorme de la musique. Je m’explique : nous avons eu droit à une musique que nous n’avions jamais eue, elle était relativement calme et du coup j’ai trouvé l’attraction calme. Une fois nous avons fait l’attraction carrément sans musique et nous avions du coup trouvais l’attraction nulle… La force de la musique est impressionnante selon moi ! Mon chéri se demandait s’il ne commence pas à être blazé des sensations fortes…

Ensuite j’aurais bien aimé faire la THT mais Vincent n’a pas envie de faire 60 minutes de queue pour ça il préfère refaire Crush Coaster. Comme il y a pas mal de queue dehors mon homme me propose d’aller faire des photos pendant qu’il fait la queue.

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney92

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney93

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney94

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney95

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney96

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney97

Au total nous attendrons 70 minutes et nous ferons l’attraction « à l’avant » (la veille nous étions « à l’envers » alors c’est pas mal nous aurons fait les deux sens même si je ne suis pas sûre que cela change grand-chose…)

Nous retournons au Disneyland Park pour notre dernier repas du séjour sur le resort. Et celui-ci se fera où? vous le saurez la prochaine fois mais vous pouvez essayer de deviner!


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:39

Hé hé, en effet pour le pt-déj vous avez fait les restaurants dans le bons sens! Very Happy 

Hâte de voir où vous avez dîné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 20:34

Pour être au 1er rang ( ou au dernier ) , il suffit bien souvent de demander au CM qui dispatche les gens . Si la place est déjà prise, vous attendez le tour suivant , et voilà .  Wink 

Merci pour ce sympathique récit  belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Milie74

Milie74

Féminin
Âge : 41
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 9:26

Tu as raison Gina, mais généralement nous n'aimons pas trop réclamer si tout le monde faisait ca les cast members ne s'en sortiraient pas...

voila la suite de mon récit et la fin n'est pas loin...

Nous retournons donc au Disneyland Park pour notre repas qui est réservé pour 13h. Et ce dernier repas Disneyen se fera au Walt’s. C’est devenu une petite tradition de finir nos séjours dans ce restaurant qui est notre préféré (même si on ne les a pas tous testés).

J’ai une petite anecdote concernant ce restau lors de notre précédent séjour… Faut dire ce qui est avec mon chéri on adore manger ! Alors lors de ce repas nous parlions bouffe et de nos différentes expériences culinaires à Disneyland… Nous n’étions pas d’accord sur la sauce d’un burger mangé dans le fast food des disney’s studios. (et oui grd déjà atour d'un sujet de la + haute importance lol).
C’est alors que le gars a côté de nous se met à discuter avec nous (il avait l’air d’être en repas d’affaire, il ne faisait pas touriste) et nous dit, vous savez des sauces on a testé 37 pour ce burger bla bla bla… on parle des différents restaus qu’on a fait, nos avis etc etc puis il s’en va ayant fini avant nous ! Quand il part je dis à mon chéri qu’il me semble que sa tête me dit qqch et que je crois l’avoir vu dans le reportage « Les artisans du rêve ». C’est alors que le serveur revient et nous demande tout étonné si on connaissait le monsieur. Il nous dit que c’est le big boss de la restauration sur le resort et il me confirme qu’il était dans le reportage que c’est lui qui a commencé vendeur de pop corn avant de grimper les échelons ! C’était assez marrant du coup de parler bouffe avec le big boss…

Enfin bref, retour à ce séjour ! Nous sommes placés dans la zone discoveryland avec une table devant la fenêtre avec vue sur Mainstreet. Encore un emplacement idéal ! On a été chanceux au niveau des restaurants pendant ce séjour !
Nous prenons tous les 2 le menu avec le Burger au foie gras qui est un régal ! Pendant notre repas la cavalcade passera dans main street cela donne un nouveau point de vue et c’était sympa de voir des persos comme la fée clochette ou Woody nous faire coucou puisqu’on était à leur niveau ! Avec en plus la neige qui tombe sur la rue…

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disney99

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne100

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne101

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne102

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne103

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne104

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne106

Le repas fut un peu long (2h) du coup on nous a offert le café pourtant nous n’étions pas pressé…

Apres ce bon repas nous allons digérer en refaisant pirates des caraïbes et ITASW,

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne107

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne108

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne109

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne111

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne112

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne113

puis nous nous dirigeons vers le PM et en passant devant BTM on voit des horaires de fast pass qui nous conviennent bien alors c’est parti cela nous permet de faire PM puis BTM. C’est l’unique Fast Pass que nous aurons utilisé lors du séjour, Au début du séjour j’avais dit à mon homme se serait sympa si on pouvait faire BTM de nuit, et bien c’est chose fait, avec la pluie mais de nuit… C’est dingue avec la vitesse du manège les gouttes de pluie faisait mal sur mon visage… Et devinais à quel rang nous étions placé ??? Et oui le n°5 encore il nous a poursuivi tout le séjour celui là ! En temps normal ce n’est pas le genre de détail que nous remarquons mais là il est revenu tellement souvent que ce n’était pas possible de ne pas s’en apercevoir !

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Disne114

J’espérais ensuite pouvoir refaire star tour étant donné que le 1er jour j’avais été déçue des quelques bugs mais avec 1h d’attente c’était un peu juste par rapport à notre horaire de train.
Nous sommes donc allés nous balader et assister à la cérémonie d’illumination du sapin. Le 1er jour nous étions positionnés sur la place alors cette fois je voulais me mettre dans Main Street pour avoir une vision avec les guirlandes mais j’ai été déçue de voir qu’il n’y avait pas vraiment d’interaction entre les guirlandes et le sapin

Et venu ensuite le plus dur : quitter le parc… Un dernier regard vers le château, vers le sapin puis direction l’hôtel pour récupérer notre bagage. Cet hôtel New York nous aura bien fait rêver ! Nous n’avons pas eu l’occasion de profiter du bar ou de la piscine car nous avons souvent du mal à sortir des parcs mais un jour peut être…
Il y a du avoir un bug avec les navettes car celle que nous avons pris est passée par le Séquoia (normal jusque-là) mais ensuite au lieu de retourner directement à la gare nous sommes passés par le New Port, c’était donc la 1ère fois que nous venions dans ce coin, peut être que cela sera notre prochaine destination disneyienne… Nous avons encore pas mal de choses à découvrir malgré les quelques séjours que nous avons déjà fait.
Je ne vous ferai pas le détail de notre retour avec retard de la SNCF et escale à Lyon qui a peu d’intérêt.

C'est la fin du récit de notre séjour mais je vous prépare un dernier post bilan avec des photos de mes achats


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 9:32

Et bien quelle rencontre au Walt's!!!   Sympa!
Très jolies photos de la cavalcade vue de "haut" Very Happy 

Ah chouette les achats!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 10:42

Super ton TR, j'ai adoré !
Et félicitations pour la demande en mariage ( oui je suis à la rame lol )
De très jolies photos, vous avez passé un super séjour !  Very Happy 


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:04

Merci pour le partage.
Quelle belle rencontre au Walt's !
Maintenant, on attend la photo des achats avec impatience.  Very Happy   bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:29

Waouh ! Quel beau TR !
Contente que la Belle et la Bête t'es plus, pour moi aussi ça a été un véritable coup de cœur ! D'ailleurs j'y retourne le 8 Mars Very Happy
Tes photos sont splendide ! Et j'aime beaucoup celle avec les personnages ! J'ai hâte de lire la suite !
Et toute mes félicitations !!!


belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 2728belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
labelle73



Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : CHAMBERY
Inscription : 04/02/2014

belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) belle - 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013) - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:19

ouaaahou !!! que dire de tout ca apart que je suis emerveillée de tout ca !!! c est vraiment genial!! je constate que les cheris sont tjs aussi réjouis de disney lol!!! moi j ecoute a fond les disney en voiture ou a la maison mais quand il est pas la sinon ca le gave !!! trop gnan gnan aussi !!! moi je suis de chambery on est pas loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Re-nouveau sejour au New-York, les 15 et 16 decembre 2013
» un noel magique (disney et belle et la bete musical )
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-