AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:01

Oui mais je pensais que Sarah pleurait car il était reparti pour un long voyage et qu'elle savait qu'elle ne le verrait pas avant très longtemps et idem pour Jim qu'il lui courrait après parce qu'il pensait que son papa resterait à la maison alors qu'il doit à nouveau partir pour un long voyage (mes pensées innocentes et douces!!)
Surtout qu'ils n'ont pas vraiment l'air de lui en tenir rigueur plus tard


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:11

Ah ma pauvre Wendy, je vais te traumatiser. Quand Jim est sur le toit il entend sa mère dire:
"Quand son père est parti, il ne s'en est jamais remis."
Et plus tard quand Silver le sauve contre Croop (ça s'écrit comme ça?)
"Ton papa t'a jamis dit de ne pa ste battre avec plus fort que toi?
-....
-Ton père t'a pas appris grand chose...
-Nan, il était du genre à m'abandonner et ne plus revenir."
Et pour le père peu importait ses raisons, ça ne justifie pas d'abandonner sa famille!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:22

Eclydia a écrit:

Et pour le père peu importait ses raisons, ça ne justifie pas d'abandonner sa famille!



Il n'avait peut-être pas de raisons tout court. Il ne voulait peut-être pas de cette vie tout simplement, ou voulait se sentir parfaitement libre sans attache. Je ne pense qu'on puisse nécessairement trouver une explication logique, et sincèrement, ce n'est pas du tout le plus important dans ce genre d'histoire. D'autant plus qu'il vaut mieux ne pas savoir les raisons de certains parents qui abandonnent, parce qu'on réalise que c'est parfois incroyablement stupide et qu'on aurait certainement préférer ne pas le savoir au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:38

+1 Pixely ^^
Sinon, pour en revenir aux à la niaiserie, j'ai effectivement que les gens confondent naïf et niais, ce qui n'est absolument pas la même définition.
Ils veulent un truc niais? Je leur conseille la série Bratz, un grand moment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:40

Oui ça je m'en souvenais de ces répliques mais je me suis toujours imaginé comme scénario que papa Hawkins était rentré à la maison en promettant d'y rester et qu'il ne partirait plus jamais mais qu'en fait il a eu une grande mission ou peu importe et qu'il est quand même reparti pour un long voyage en bateau pour au final ne jamais revenir, surtout qu'en effet d'après la phrase de Jim "Il était du genre à m'abandonner et à ne pas revenir" il devait être souvent absent


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:47

Non, je ne pense pas qu'ils auraient fait aussi complexe dans un film qui s'adresse avant tout à un jeune public. Je crois qu'ils auraient plutôt dis qu'il était mort... Je ne me souviens pas de tout les dialogues après, signe que je devrais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:18

J'ai pas suivi toute la discussion autour des chansons qualifiées de niaises, mais j'ajouterais juste que juger les chansons de la Reine des Neiges trop niaises et trop présentes n'ont juste rien compris au travail artistique du film. Le paroles sont naïfs et simples mais c'est tout bonnement la recette d'une comédie musical. Tout comme la Belle au Bois Dormant où ça a l'air de s'inspirer d'opérette par rapport aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:19

Aussi, il faut se méfier des traductions VF.
Les paroles en VO, je trouve, sont tout de suite plus matures. Je pense en particulier à Let it go qui en français a quelques paroles que je trouve bof et assez enfantines ("tant pis" répété 2 fois par exemple).
Enfin, je trouve la VO meilleure de ce point de vue là mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:12

Dory a écrit:
J'ai pas suivi toute la discussion autour des chansons qualifiées de niaises, mais j'ajouterais juste que juger les chansons de la Reine des Neiges trop niaises et trop présentes n'ont juste rien compris au travail artistique

Ou pas, j'ai très bien compris le travail, et j'avais également précisé après l'avoir vu au cinéma que dorénavant, je saurais à l'avenir que le style broadway n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ce style que je n'ai rien compris au travail artistique, ni que je devrais me taire plutôt que de dire ce que je pense de la qualité des chansons et de leur place dans le film. Effectivement, je n'aime pas avoir autant de chansons, surtout quand on les mélange avec des paroles qui ne sont pas chantées en plein milieu et qui cassent vraiment le rythme pour moi. En dehors de ça, je pense que je peux également me permettre de faire part de mon opinion sur la qualité des chansons du films ; lorsque je vous lis à lancer des fleurs à La reines des neiges, je ne vous reprends pas sans arrêt pour vous dire que non, et vous imposer mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:30

Pixely a écrit:
; lorsque je vous lis à lancer des fleurs à La reines des neiges, je ne vous reprends pas sans arrêt pour vous dire que non, et vous imposer mon avis.


Moi c'est plutôt des pierres que je lancerais sur certaines chansons de la Reine des Neiges! XD

Dory: Je suis désolée mais on a parfaitement le droit de penser que certaines chansons sont niaises sans pour autan ignorer le travail artistique  Wink Le dire systématiquement sur toutes les chansons de toutes les comédies musicales, c'est un autre registre
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:36

Pixely a écrit:
En dehors de ça, je pense que je peux également me permettre de faire part de mon opinion sur la qualité des chansons du films ; lorsque je vous lis à lancer des fleurs à La reines des neiges, je ne vous reprends pas sans arrêt pour vous dire que non, et vous imposer mon avis.

Qui est entrain de me reprendre là en ce moment ? Faut vraiment que t'arrête de victimiser ça devient lourd à la fin, mon post ne te visait même pas et Eclydia non plus. Je parlais de ceux qui juge par exemple " ouais c'est nul y a trop de chanson, ah pourquoi ils chantent au lieu de parler ? seul les gamines de 6 ans appréciront ceci ( commentaire véridique ) ". J'ai sûrement oublier de préciser qu'on peut comprendre un travail artistique sans que ça plaise comme la souligné Eclydia. Si un jour Disney se mettait à faire un film avec une BO rap ou reggae, dieu je sais que je vais pas aimer, mais je saurais que c'est voulu.

Quoi qu'il en soit si j'imposais réellement mes opinions et mes envies à tout le monde on ferait tous une grosse partouze Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 477267   Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:48

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:51

Yep ^^
Le style broadway ne plaît pas à tout le monde. Moi j'aime bien, surtout quand les sœurs chantent en canon, après chacun voit midi à sa porte.

(Je ne parle de personne ici)
Mais après, râler sur la simple présence de chansons alors qu'on regarde un Disney, c'est pousser le bouchon un peu loin.
C'est comme si on se plaignait du trop plein d'action dans un Rambo.

Sur Allociné, il semble qu'à chaque nouveau Disney, les gens prennent soudainement conscience que "Oh, il y a des chansons dans un Disney O_O".


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 3 Jan 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:53

Alantka a écrit:
Dory a écrit:


Pour ma part je préférerai parfois voir les personnages parler au lieu de chanter. Je n'aime pas particulièrement quand il y a trop de chansons dans un film. C'est mon avis, ce n'est pas pour autant que je porte un jugement et encore moins que je me permettrai de dégrader un travail artistique. Wink

Oh le gros bug XD XD XD !!!!!! Sinon pour la enième fois je n'ai jamais dit que si vous n'aimiez pas vous degradez forcément le travail artistique, il y a une différence entre la subjectivité et l'objectivité que, je suis au courant, vous savez faire la part des choses, mais il y a des personnes qui prennent leur avis subjectifs en prônant qu'ils sont objectifs et que un film est une pur daube parce que il y a eu tel élément, les réalisateurs ont eu tort et cherche pas à comprendre pourquoi des tels choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:58

Rho voyons Dory pas de partouze enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:59

DisneyWorld a écrit:
Mais après, râler sur la simple présence de chansons alors qu'on regarde un Disney, c'est pousser le bouchon un peu loin.
C'est comme si on se plaignait du trop plein d'action dans un Rambo.
Sur Allociné, il semble qu'à chaque nouveau Disney, les gens prennent soudainement conscience que "Oh, il y a des chansons dans un Disney O_O".

Personnellement j'adore le fait qu'il y ai des chansons dans les Disney, en revanche je me lasse facilement lorsque les personnages chantent dès qu'ils en ont l'occasion. Par exemple, je suis une fada des chansons de Tarzan, et pourtant il y en a beaucoup. C'est vrai que pour moi cela va dépendre du Disney, mais aussi de la répartition des chansons. Après, ne pas entendre de chansons dans un film ne me dérange pas non plus, Disney ou pas Disney.

Dory a écrit:
Oh le gros bug XD XD XD !!!!!! Sinon pour la enième fois je n'ai jamais dit que si vous n'aimiez pas vous degradez forcément le travail artistique, il y a une différence entre la subjectivité et l'objectivité que, je suis au courant, vous savez faire la part des choses, mais il y a des personnes qui prennent leur avis subjectifs en prônant qu'ils sont objectifs et que un film est une pur daube parce que il y a eu tel élément, les réalisateurs ont eu tort et cherche pas à comprendre pourquoi des tels choix.
Rah, j'avais rectifié mon bug pourtant ! Laughing Tu as été plus rapide ! x)
Merci pour m'avoir reprise, je n'avais pas bien interprété ton avis. Je le comprends mieux à présent, et je le partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:06

Je ne pose pas en victime. Je trouve en revanche que vous vous plaignez parfois vite  Wink  Peut-être que j'ai mal compris ton message, comme tu as mal compris le mien, c'est possible. Je pense simplement qu'à un moment, il faut juste arrêter de penser que les gens n'ont pas compris le travail réalisé sur La reine des neiges juste parce qu'ils trouvent que les chansons sont loin d'être de qualité en général, voir "niaise". Les gens ont le droit de le penser, et ça m'exaspère d'en voir hurler pour si peu. La manière dont tu l'as écris m'a tout simplement fait penser à ces gens qui disent "tu n'as pas compris le film, c'est pour ça" dès qu'on ose dire qu'on n'aime pas, voir qu'on déteste leurs films favoris.

Évidemment que j'ai donc écris cette phrase que tu as mise en gras avec le pronom "je" parce que je ne me serais pas permise d'exprimer un avis comme celui-ci au nom de plusieurs personnes. Je ne représente personne d'autre que moi.

Et je t'ai reprise effectivement, parce que j'estime qu'on a parfaitement le droit d'avoir des jugements négatifs sur une œuvre. Le fait de placer une critique du genre "seul les {insert âge} apprécieront" est effectivement de trop ; dire en revanche que la qualité n'était pas là, c'est un avis subjectif au même titre que le votre. Est-ce que le plus stupide que vous puissiez lire sur Disney sont des avis se permettant de dire que les chansons de La reine des neiges sont niaises ? A la rigueur, lire que Blanche-Neige est niaise ne me dérange pas, et je ne le mettrai jamais comme étant une chose stupide que j'ai lu ou entendu. Les gens ont leur propre avis et ont parfaitement le droit de porter des jugements sur une œuvre, parce que ça fait parti du jeu.

Tu aurais en revanche directement mis le "seules les gamines de 6 ans apprécieront ceci", j'aurai effectivement trouvé ça stupide et je n'aurai rien dis.


Et cela dit, en ce qui me concerne, j'avais tout de même salué l'effort de Disney d'avoir tenté un style légèrement différent avec le genre broadway. Mais je n'ai pas du tout aimé, il y a de nombreuses chansons que je n'aime pas voir une ou deux que je ne supporte vraiment pas, et un autre point qui me désole profondément. Un des seuls points positifs que j'accorde au film est d'avoir vraiment essayé un style musical plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:50

Ma cousine m'a dit que mes petits cousins (deux garçons, une fille) agés 5 à 7 ans étaient trop jeunes pour aller à Disneyland Paris. Car je devais y aller à Disney avec mes petits cousins et leur grand-parents en Avril.

Je ne trouve pas qu'à 5 et 7 ans ont est trop jeune pour aller à Disney.

Bon j'irais à Disney tout seul ce n'est pas grave du tout, enfin j'aurais aimé voir les yeux émerveillé de mes petits cousins en découvrant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:48

Peterpan08, certains enfants peuvent être très impressionnés par des attractions, mêmes celles destinées aux plus jeunes. Je ne compte plus ceux que j'ai vu sortir en pleurant des manèges... D'autres encore peuvent se sentir frustrés de ne pas avoir la taille adéquate pour certaines attractions les attirant, à 5 ans on peut être encore très petit. La température (trop chaude ou trop froide selon les saisons) ou encore la foule ne sont pas forcément bénéfiques pour les plus jeunes. Après, je ne connais pas tes petit(e)s cousin(e)s ^_^.
Peut-être a-t-elle simplement peur pour eux ? Smile
Mais je te rejoins sur un point ; il n'y a pas d'âge pour apprécier la magie de Disneyland Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 937942
Désolée que tu aies à te rendre seul là-bas...
Qui sait, nous nous croiserons peut-être  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 2:30

5 et 7 ans, c'est au contraire parfait pour y aller. Normalement à 5 et 7 ans, on est généralement plus impressionné justement, de voir nos personnages favoris ou des attractions à l'image de certains films qu'on aime bien. Surtout que Disney, il y a justement très peu d'attractions qu'ils ne pourront pas faire, puisque c'est un parc familial à la base.

Je comprendrais d'avantage son refus de les amener pour une autre raison.  silent  Peut-être qu'elle a peur de les perdre de vue, ou qu'elle a peur qu'un accident se produise ? C'est sans doute une crainte possible, en sachant qu'un gamin avait eu un accident il y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 2:33

Beh elle m'a dit qu'ils avaient d'autre raisons pour lesquels elle ne les menaient pas mais je n'en sais plus (la fatigue peut être de la journée et du train peut êtreà, elle m'a juste dit par rapport à l'âge et que les enfants commencent à être moins fan de disney, hors mes deux petits cousins adores Cars (enfin je pense encore) et ma petite cousine adore les princesse Disney (enfin je pense encore).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 2:41

Après si elle a d'autres raisons, effectivement, c'est elle qui voit et qui gère.  Wink   Effectivement, à 5 ans, un enfant peut vite se fatiguer et lorsqu'un enfant est fatigué, ça se ressent clairement et ce n'est pas toujours évident... Je connais un petit qui devient impossible, qui court partout et qui n'écoute plus grand chose lorsqu'il est fatigué, alors ça dépend tout simplement de comment sont tes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 2:44

Oui, je n'ai pas pensé à citer les raisons données par Pixely alors qu'elles sont évidentes. J'ai déjà vu des parents tenir leurs enfants "en harnais" pour éviter de les perdre... C'est que ça court vite, ces petites choses!  Razz 
Je vais sur mes 18 ans et pourtant ma mère craint toujours de me laisser aller à Disneyland avec des amis, depuis qu'elle a entendu parler d'un réseau qui enlève les personnes dans ce parc... Enfin, quelque chose comme ça. J'ai du mal à croire que cela puisse exister, et pourtant, on entend de tout aujourd'hui... Je peux comprendre que ta cousine s'inquiète, peterpan08. En revanche, cela m'étonne qu'on puisse commencer à se lasser de Disney si jeune !  Shocked  Mais bon, on ne peut pas dire que je sois calée au sujet des enfants... x)
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:56

les trucs chiants que j'ai lu ou entendu sur les disney , c'est tous le temps des choses sexuelles et raciste

et aussi j'ai vu une vidéo ou Bob Lennon brise votre enfance en insultant la Belle et la Bête en disant des choses absurdes et aussi que c'est Gaston qui devrait se taper Belle

il ne voit jamais la magie de Disney , seulement des choses perverses


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:52

attention voila du lourd et encore ce connard de bob lennon

voila ce qu'il dit a propos de la reine des neiges :Au fait, je suis allé voir la Reine des neiges de Disney avec ma chérie. C'est un foutoir monumental qui ne fait absolument aucun sens. =D

Le scénario est foireux, la 3D maladroite, les visuels sont peu inspirés dans l'idée, les chansons sont invasives et omniprésentes.

Le doublage FR semblait convaincant, mais c'est sans compter les erreurs de traductions ou les "ECHEC DE RIIIIIIIIIIIIIIIME"

Ah, et les raccourcis idéologiques sont TELLEMENT GROS, que même moi j'ai pu les voir. Et pourtant, je suis comme le Sultan

Sans oublier le Twist final qui scénaristiquement ne fait AUCUN, mais alors AU-CUN, mais vraiment hein, A-U-C-U-N sens.

Oh, et j'ai rien contre l'idée que Disney aborde l'homosexualité féminine. But seriously ? Très subtil Disney... Vraiiiment subtil... -___-"

J'dis pas qu'j'aurais fait un meilleur job sur le sujet (vu qu'j'suis un mec). Mais là c'est juste insultant pour les filles qui s'aiment..

mais qu'il ai ce faire foutre , est qu'il a comprit quoi que ce soit au film ?
et je crois qu'il dit que Anna et Elsa sont lesbienne . WATTTTT ????????????


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 6 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-