AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 6:47

J'ai très envie d'y réserver une table pour fêter notre anniversaire de mariage.
Pour celles et ceux qui ont la chance d'y être allé, pouvez-vous me dire si vous vous en souvenez le prix des différents menus ? merci !!!!!  Very Happy 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 7:10

Menu Remy : 29.9 €
Menu Emile : 39.9 €


 
A venir :
 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Push_h10
????

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 7:16

Merci !! Et bien c'est une bonne surprise car compte tenu du décor que je trouve vraiment génial, je m'attendais à une carte plus élevée..  Very Happy 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 7:25

Milady a écrit:
Quel plaisir!
Un restaurant agréable, bien décoré avec toute une équipe qui se plie en 4 (parfois même un peu trop...) pour satisfaire le client.
Nous nous sommes présentés samedi vers 11h30 pour éviter la foule et n'avons eu aucune difficulté à obtenir une table sans réservation.
Nous avons choisi la véranda, plus lumineuse et plus calme que la salle principale.

Très bon repas.
La cuisson des viandes était parfaite , ce qui mérite d'être relevé!
La fameuse ratatouille vaut le détour ainsi que le brie.
Petite déception: le gâteau au chocolat (milieu froid et dur, ce dessert n'est pas une réussite, cf. ce qui en a déjà été dit plus haut) et la brochette de boulettes des enfants qui est un peu sèche.

Un très bon moment en famille.
Bon service mais qui en fait parfois un peu trop (c’était assez comique parfois).

Je vous conseille donc de tenter l'expérience, en évitant les heures de grosse affluence.

C'est très américain ça d'en faire un peu trop pour les clients, pour vraiment donner l'impression d'être à Paris, il faudrait des serveurs désagréables ! lol je plaisante !

Sinon, est-on obligé de prendre un menu ? Devant l'entrée c'est tout ce qui est proposé mais peut-être qu'un fois à l'intérieur, il y a aussi des frites et hamburgers à la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 7:25

Pour rappel voici le menu:
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Photo-10

Donc oui il est obligé de prendre un menu seul les boissons et desserts sont à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 7:56

J'ai oublié de préciser: cocktail sans alcool reçu sans discussion sur présentation du PA dream.
Encore un petit avantage qui fait du bien, pensez_y !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 8:55

Ah oui donc il s'agit de menus incomplets au final, surtout si le dessert n'est pas compris !!!  Very Happy 
Bon la boisson je comprends, mais le dessert c'est quand même obligatoire .... pour moi j'entends bien !!
Si c'est vraiment très bon pourquoi pas, oui pour une occasion particulière, car ça reste pas donné.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 9:01

Miss Aurore regarde tu as deux menus:
Le menu Rémy : Entrée + Plat à 29€
Le menu Emile: Entrée + Plat + Dessert + Boisson à 39€

Le dessert est à la carte pour ceux prenant le menu Rémy et finalement voulant prendre un dessert mais pas de boisson par exemple et ca laisse la possibilité au restaurant de peut etre proposé de prendre uniquement un dessert pendant les heures creuses entre le service du midi et du soir.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 9:08

DynastyGo a écrit:
Pour rappel voici le menu:
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Photo-10

Donc oui il est obligé de prendre un menu seul les boissons et desserts sont à la carte.

Ok, merci. A moins d'y aller avec quelqu'un qui a un appétit d'ogre, ce serait du gâchis pour moi de manger là vu que je n'aime pas la seule entrée proposée ni la ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 9:12

Pour la ratatouille elle est servie à part donc suffit de préciser pour qu'on ne te l'apporte pas mais elle est vraiment très bonne c'est dommage. Pour la salade oui si tu n'aimes pas il faudra attendre cet hiver ou elle sera remplacée par une soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 14:16

Ah oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à la possibilité d'y gouter !! Ca peut aussi être un plan sympa quand on va au parc les mois plus compliqués financièrement.
Bon idée !!  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 904185 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 14:21

Après c'est une possibilité je ne sais pas si le restaurant l'accepte à l'heure actuelle il faudrair demandé a Mr-Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 14:37

Comme l'entrée est obligatoire, c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas un petit choix (3 ce serait suffisant). En même temps, d'ici que j'y aille (pas de séjour prévu avant quelques années), le menu aura probablement changé.  Smile 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 15:09

Deuxième visite chez Rémy, cette fois ci en version normale (essayé en VIP précédemment) ...

L'entrée ne mérite toujours pas pour moi son titre d'entrée, même si au finale le menu se suffit à lui-même.

Le plat:
La pièce de boeuf était différente mais toujours aussi délicieuse.
La sauce du chef : slurp!
La ratatouille vraiment délicieuse et le ptit bol est plus grand qu'il en a l'air !

Le dessert:
Le Tiramisu est super léger(mais l'acoolique que je suis aurait aimé une présence plus prononcée d'Amaretto Wink )

La boisson : j'ai pris un coca (dans une bouteille en verre!).

Le cadre:
Rien à redire, juste parfait, on était dans la véranda entre les deux bouteilles de Cuvée Ego (de 2007 et 2014).

Le service:
Notre serveur manquait un peu d'assurance.

Conclusion , faut que je retourne pour gouter le poisson.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 15:11

J'aime beaucoup la petite référence cachée des cuvées 2007 pour le film et 2014 pour l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 15:55

Philippep62 a écrit:
Deuxième visite chez Rémy, cette fois ci en version normale (essayé en VIP précédemment) ...

L'entrée ne mérite toujours pas pour moi son titre d'entrée, même si au finale le menu se suffit à lui-même.

Le plat:
La pièce de boeuf était différente mais toujours aussi délicieuse.
La sauce du chef : slurp!
La ratatouille vraiment délicieuse et le ptit bol est plus grand qu'il en a l'air !

Le dessert:
Le Tiramisu est super léger(mais l'acoolique que je suis aurait aimé une présence plus prononcée d'Amaretto Wink )

La boisson : j'ai pris un coca (dans une bouteille en verre!).

Le cadre:
Rien à redire, juste parfait, on était dans la véranda entre les deux bouteilles de Cuvée Ego (de 2007 et 2014).

Le service:
Notre serveur manquait un peu d'assurance.

Conclusion , faut que je retourne pour gouter le poisson.

100% d'accord avec ta critique Phil. Testé aujourd'hui avec exactement le même plat et le même dessert.

Pour moi l'entrée est le point faible du menu Émile. Quelques croûtons ou même les petits dés de fromage panés que nous avons vu passé lors des avant premières auraient rajouté un peu de relief et de croustillant à cette salade somme toute banale.

Par contre au niveau du plat ... Mais quelle viande mes amis !! Un délice, fondante à souhait et la cuison au top !! Les frites étaient bonnes, certaines avec la peau et la ratatouille était bien parfumée mais manquait juste un poils d'assaisonnement. Le tiramisu est passé tout seul ! Super légé ... Un délice !

Ma femme qui a pris le poisson l'a trouvé trés bon, mention spéciale pour l'écrasé de pomme de terre. Par contre sa ratatouille baignait un peu dans la sauce au beurre blanc. Dommage.

Nous avons pris un menu Petit Chef pour notre pti bonhomme et il est à la hauteur du prix. Petite salade de billes de melon en entrée, saumon rôti et raviolles de ratatouille en plat et fromage blanc aux fruits frais en dessert (fraises). J'ai été impresionné par la taille du plat du petit. C'était copieux mais le menu s'adresse aux enfants de 3 à 11 ans donc normal. Seul point noir de ce menu, la boisson est une boisson 15cl. Un peu honteux quand même mais bon ...

Le clou du repas reste enfin la théma du restaurant à la fois subtile et grandiose ! C'est vraiment ultra détaillé, on surlike !! Smile
Une dernière chose que j'ai adoré, c'est la musique qui donne vraiment du charme à cette endroit. Elle se fait discrète et n'est pas trop redondante (l'inverse complet du Spiel de sécurité dans la file : bonjour c'est Colette, ....).

Pour résumé un très bon moment et un très bon repas dans un endroit magique !

Astuce : si vous êtes trois et que votre banque est le crédit mutuel, le pass avantage Disney jeune 12-27 ans permet d'avoir une réduction de 15% et donc de payer le repas du petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil - 21:19

Testé en ce 14-Juillet.

J'ai beaucoup aimé la thématisation de tout le restaurant même si je regrette deux choses, en terme de cohérence :
- Le positionnement géographique du bistrot à taille humaine (alors qu'il est à taille de rat et supposé se situer au-dessus du restaurant La Ratatouille, on s'en rend d'ailleurs compte dans l'attraction, lorsqu'on est propulsés à l'étage par le bouchon de champagne). Le fait qu'on puisse avoir vue sur l'extérieur n'est pas très logique.
- Le passage à taille de rat. Il y a de jolis détails bien pensés (le carrelage qui devient gigantesque ainsi que les motifs de fleurs de lys de la tapisserie) mais c'est fait sans justification et ça reste abrupt. Je me demande si les Imaginieurs ne se sont pas simplement dit qu'ils pouvaient se permettre quelques facilités de par le fait qu'on est à Toon Studio et non au Parc Disneyland. Malgré l'immersion totale, il s'agirait donc de plateaux, de décors de cinéma différents, sans transition nécessairement.
Mais bon, l'idée me plaît moyennement.

Dans la salle d'accueil, de nombreux détails très sympa, avec les récompenses attribuées à Gusteau au fil des années (bien sûr, les années font sens : 1987, 1992...). En revanche, cela "date" l'histoire de Ratatouille à notre époque alors qu'il m'avait toujours semblé que Pixar ne souhaitait pas situer l'action à une époque en particulier mais dans un Paris fantasmé hors du temps.

Dans le restaurant, j'ai beaucoup aimé le lustre passoire, les bouchons de liège géants, les bouteilles de vin d'Ego cuvée 2007 et 2014, les bougies posées dans des cuillères, du côté de la baie vitrée.

Côté nourriture, j'ai tout aimé (salade, viande, ratatouille). En dessert, en partageant j'ai pu goûter le Brie de Meaux, la tarte aux pommes et le tiramisu. Tout est très bon.
Malgré tout, je trouve que 40€, ça reste quand même cher payé pour ce que c'est (ça reste un steak-frites) et je préfère tout de même l'expérience culinaire du Walt's - An American Restaurant où on peut, en plus, manger pour moins cher. De même, l'ambiance y est plus classe. Le bistrot est très beau et magnifiquement thémé mais j'y ai retrouvé une ambiance quasi similaire à celle des (beaux) fast-foods du Parc Disneyland, avec pas mas de bruit, d'agitation. Sans compter que notre serveur était très mauvais, mais ça, ça peut changer à chaque fois...


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Banniere-chronique-disney Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ralatet



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : Le Nord!
Inscription : 14/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 15 Juil - 2:40

Bonjour, bonjour,

J'ai essayait de tout lire et de trouver des réponses mais j'ai pas trouvais, enfin je pense!

Question un peu bête mais prenne-t-il les chèques vacances?

Je possède le pass fantasy j'ai bien 10% de réduction?

Quel est le prix du menu enfant ?

Combien de temps à l'avance fait il s'y prendre pour les resa? Je vais samedi à Disney!
D'ailleurs je peux bien arriver à 8h avec mon pass? L'attraction ratatouille est elle ouverte avant 10h?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 15 Juil - 4:24

Salut Ralatet,

Pour répondre à tes questions :

Alors oui, Disney prends les chèques vacances dans les restau service à table. Par contre, n'oublie pas ta pièce d'identité car ils peuvent te la demander pour justifier que tu es bien propriétaire des chèques.

La réduction PA Fantasy s'applique également.

Le menu enfant est à 16,99 €. (pour info l'entrée du menu Petit Chef va te parraitre ridicule (qqls billes de melon) mais le plat et surtout le saumon vaut le coup)

Pour la résa, je te conseille de faire la veille sinon très tôt le matin en arrivant aux Parcs tu vas réserver à City Hall ou au point info à droite en rentrant dans les studios.

Par contre, je ne sais plus si tu bénéficie des EMH avec le PA Fantaisie. Faudrait voir dans la section Avantages PA Fantaisie. Mais sinon, un conseil soit là à l'ouverture, fonce vers Ratatouille, prends des FP et installe toi dans la file normal, ça te permattra de ne pas faire trop d'attente et de la faire 2 fois.

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 15 Juil - 4:33

Ralatet a écrit:
Bonjour, bonjour,

J'ai essayait de tout lire et de trouver des réponses mais j'ai pas trouvais, enfin je pense!

Question un peu bête mais prenne-t-il les chèques vacances?

Je possède le pass fantasy j'ai bien 10% de réduction?

Quel est le prix du menu enfant ?

Combien de temps à l'avance fait il s'y prendre pour les resa? Je vais samedi à Disney!
D'ailleurs je peux bien arriver à 8h avec mon pass? L'attraction ratatouille est elle ouverte avant 10h?

Merci pour vos réponses

Les chèques vacances sont acceptés dans les restaurants (pas dans les boutiques).
Tu as bien 10% de réduction avec le Fantasy.
Le menu petit chef est à 16,99 €.
D'après ce que j'ai lu ici l'attraction a ouvert un peu avant un jour mais ce n'est jamais garanti et les EMH semblent être exclusivement dans l'autre parc en ce moment Sad http://fr.disneylandparis.com/actualite/calendrier/index.xhtml#cldr

Pour le reste de tes questions je ne sais pas, il vaut mieux appeler Disney le plus tôt possible.
http://fr.disneylandparis.com/actualite/calendrier/index.xhtml#cldr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 15 Juil - 6:23

Dash a écrit:
- Le passage à taille de rat. Il y a de jolis détails bien pensés (le carrelage qui devient gigantesque ainsi que les motifs de fleurs de lys de la tapisserie) mais c'est fait sans justification et ça reste abrupt. Je me demande si les Imaginieurs ne se sont pas simplement dit qu'ils pouvaient se permettre quelques facilités de par le fait qu'on est à Toon Studio et non au Parc Disneyland. Malgré l'immersion totale, il s'agirait donc de plateaux, de décors de cinéma différents, sans transition nécessairement.
Mais bon, l'idée me plaît moyennement.
La réponse officielle à cette question est:
Rémy et ses amis ne savent pas comment ce phénomène se produit, mais ils sont heureux que ça se fasse afin de pouvoir vous accueillir dans le restaurant.

(oui, c'est tout)


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 15 Juil - 6:53

La transition est selon moi pas plus choquante que de passer d'un land à un autre au parc Disneyland !
Je pense pas que le guest lambda se fasse la réflexion. Un "rétrécissement" aurait été hors-thème ! (dans le film personne n'est rétréci)


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mar 15 Juil - 16:05

Les imagineurs n'ont pas voulu de prendre plus la tête nous sommes rétrécit d'un coup comme lors de notre entrée a Toy Story Playland, ou sur d'autres ressort comme pour Toy Story Mania (qui d'ailleurs comme Ratatouille je crois ne justifie pas la présence des lunettes 3D), It's a bugs land...
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 16 Juil - 3:18

bonjour

Je plussois concernant la viande et le poisson : excellents !

juste une remarque concernant le gâteau au chocolat, qui une première fois servi : dur comme de la pierre !

nous faisons remarquer à la serveuse qui nous en amène un autre parfaitement identique .... et dur comme du granit !....

elle le reprends et fait évacuer le restant du buffet des desserts en salle..

au troisième ce fut le bon !  

effectivement ne pas hésiter à demander un gâteau fraichement sorti de la cuisine il est délicieux avec un cœur chocolat fondant Wink


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 16 Juil - 3:53

Alors restot testé lundi soir...au top, super bon, super ambiance, déco sympa...j'ai vraiment apprécié

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 05611

Le menu

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 06110

L'entrée

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 06510

un des plats

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 06610

L'autre plat

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 06910

Un dessert



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-