AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:37

nicoetsab a écrit:
Mouetto a écrit:
Confirmation qu'il y aura bien de la ratatouille dans le Bistrot chez Rémy (mais aussi des frites Langue)


DynastyGo a écrit:
Non ca sera un service a table avec un menu unique (pour l'entrée et le plat) comme on l'a dit de nombreuses fois.

Oui, donc c'est bien ce que je pensais, le pseudo menu unique ne sera jamais institué et tant mieux en fait! bom 
Si ce sera bien un menu unique ça n'empêche pas d'avoir de la ratatouille et des frites dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:27

S'agira-t-il d'un concept de menu unique similaire au Lucky Nugget Saloon, certes avec des plats différents, proposé entre 15 et 20 € maximum, pour être accessible à un maximum de guests ?

Ou alors faut-il tabler sur un menu adulte à environ 30 €, voire encore plus coûteux, qui le situerait plus dans la catégorie du Walt's ou du Silver Spur Steakhouse, et le rendrait de fait plus sélectif surtout pour les familles ?

Pour ma part, je préfère manger en 30 mn pour environ 12 - 15 € et investir la différence dans les achats de souvenirs et cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:37

MrBagheera a écrit:
S'agira-t-il d'un concept de menu unique similaire au Lucky Nugget Saloon, certes avec des plats différents, proposé entre 15 et 20 € maximum, pour être accessible à un maximum de guests ?

Ou alors faut-il tabler sur un menu adulte à environ 30 €, voire encore plus coûteux, qui le situerait plus dans la catégorie du Walt's ou du Silver Spur Steakhouse, et le rendrait de fait plus sélectif surtout pour les familles ?

Pour ma part, je préfère manger en 30 mn pour environ 12 - 15 € et investir la différence dans les achats de souvenirs et cadeaux.

C'est un service à table avec des tarifs normaux donc similaire au Blue Lagoon et autres. Les tarifs en service à table d'Euro Disney ne sont absolument pas excessifs, ce sont les prix qu'on paie quand on veut bien manger dans un restaurant service à table. On n'est pas chez Flunch, on n'est pas dans un restoroute, il faut faire honneur à la gastronomie française. Pour manger en 30 minutes, il existe les fastfoods dont celui du Studio 1. Rien ne t'empêche d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:16

Je pensais qu'il s'agirait d'un restaurant de catégorie intermédiaire : c'est bien pour cette raison que j'ai cité le Lucky Nugget Saloon avec sa formule à environ 18 €, ce qui est déjà au-dessus des autres fast-foods de DLP.
Il me manquera donc, aux WDS, un fast-food (avec menu entre 11 et 15 € maximum) proposant autre chose que des burgers, des sandwichs et des chips ; ce qui fait très bas de gamme vu les prix pratiqués, autant apporter son pique-nique.
Je précise aussi que le fast-food du Studio 1 est souvent le seul ouvert lors de mes visites, je préfère donc attendre de retourner au parc Disneyland pour manger (quitte à attendre 14 H 00 voire 15 H 00, je mange donc à l'heure espagnole).
L'ouverture d'un fast-food reprenant la carte du Colonel Hathi's (pizzas, lasagnes et pâtes) ou celle du Cowboy Cookout Barbecue (travers de porc, pilon de dinde et aussi hamburger pour les inconditionnels) serait donc la bienvenue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:45

Catégorie intermédiaire. "€€" au niveau de la notation restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:15

J'espère (même si j'en doute) que la ratatouille sera prépareée dans les règles de l'art, c'est-à-dire en cuisant chaque légume individuellement (conseil de Cyril Lignac notamment, mais à mon avis de tout chef qui se respecte). Ma femme la prépare toujours de cette façon et c'est jute divin !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:59

Fgth a écrit:
J'espère (même si j'en doute) que la ratatouille sera prépareée dans les règles de l'art, c'est-à-dire en cuisant chaque légume individuellement (conseil de Cyril Lignac notamment, mais à mon avis de tout chef qui se respecte). Ma femme la prépare toujours de cette façon et c'est jute divin !!!

Nous sommes à Dlp : ici même les plats préparés en service à table " qu'on pense être de qualité " sont tous sorti du congélo, rien de plus.
Il n'est pas ici question de cuisiner, mais de préparer une commande sur une assiette, préparer un assemblage d'élément tel un cuisto
du restaurant Sub Way. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:05

En même temps, c'est un resto qui accueillera normalement beaucoup de monde, donc, il est difficile de faire du gastro!Faut rester logique!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:26

Tout ce qui sort du congélo n'est pas à mettre à la poubelle, sinon Picard ne serait pas la marque préférée des français. Et je pense que les gens ne se font pas d'illusion quant à la provenance des produits. Toutes les chaînes de restaurants fonctionnent de la même façon. Ça n'est pas propre à Disneyland. Surgelé n'est pas synonyme de bouffe au rabais...

Dans ce cas, on pourrait aussi râler parce que ça n'est pas Rémy qui sera en cuisine ^^.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:39

Nathan Clemens a écrit:
Fgth a écrit:
J'espère (même si j'en doute) que la ratatouille sera prépareée dans les règles de l'art, c'est-à-dire en cuisant chaque légume individuellement (conseil de Cyril Lignac notamment, mais à mon avis de tout chef qui se respecte). Ma femme la prépare toujours de cette façon et c'est jute divin !!!

Nous sommes à Dlp : ici même les plats préparés en service à table " qu'on pense être de qualité " sont tous sorti du congélo, rien de plus.
Il n'est pas ici question de cuisiner, mais de préparer une commande sur une assiette, préparer un assemblage d'élément tel un cuisto
du restaurant Sub Way. Rien de plus.

Et bien permet moi de te donner tort. La fameuse Ratatouille sera bel et bien préparée sur le Resort.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:45

Mr-Connard a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


Nous sommes à Dlp : ici même les plats préparés en service à table " qu'on pense être de qualité " sont tous sorti du congélo, rien de plus.
Il n'est pas ici question de cuisiner, mais de préparer une commande sur une assiette, préparer un assemblage d'élément tel un cuisto
du restaurant Sub Way. Rien de plus.

Et bien permet moi de te donner tort. La fameuse Ratatouille sera bel et bien préparée sur le Resort.
Et c'est Mr-Connard qui le dit, il n'a jamais tort  Wink
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:56

Une bonne ratatouille faite Maison à Disney , Excellent ça Very Happy


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:07

Mr-Connard a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


Nous sommes à Dlp : ici même les plats préparés en service à table " qu'on pense être de qualité " sont tous sorti du congélo, rien de plus.
Il n'est pas ici question de cuisiner, mais de préparer une commande sur une assiette, préparer un assemblage d'élément tel un cuisto
du restaurant Sub Way. Rien de plus.

Et bien permet moi de te donner tort. La fameuse Ratatouille sera bel et bien préparée sur le Resort.

et ba tant mieux, on sera donc LOIN de ce qui est servi par exemple à l'auberge !....
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:15

Au pire je pense qu'un guest ne recherche pas forcément de la bonne nourriture en venant a Disney ! Il veut juste être dans l'ambiance du land et manger un hamburger avec des frites ! Disney propose différents plats à différents budgets on est d'accord mais la c'est une zone familliale , tout le monde ne peut pas se payer l'auberge de cendrillon donc pas besoin d'en faire tout un plat ;)Si tu n'aime pas ce concept , ne viens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:35

Je veux bien que tu sois jeune, mais de la a dire des énormités...
De la nourriture goûteuse, saine, fraîche et équilibrée devrait être la base même de la restauration a DLP dans toutes les gammes de restauration, du stand d'outdoor food au California Grill. Et en 2014, il est scandaleux que Mickey n'ai pas encore compris que les Fast Food ne se limitent pas aux burgers frites (un exemple au hasard, Mezzo di Pasta : des pâtes fraîches et des sauces variées et équilibrées dont certaines composées de produits bio).

Ce n'est pas parce qu'il y a de gros volumes a sortir qu'on ne peut pas proposer de la bonne nourriture a ses visiteurs. Il est temps de faire tomber cet archaïsme. Même si hypothétiquement la majorité des visiteurs cherche plus a s'alimenter qu'à vivre une expérience culinaire plaisante, il n'y a aucune excuse a niveler par le bas, surtout aux prix facturés par Mickey (et a ce niveau la l'auberge est un parfait exemple, le prix n'est de loin pas dans l'assiette, mais uniquement dans le décorum).

Après pour ce qui est du futur bistrot, j'attend de tester, mais le fait que le plat emblématique soit fait a DLP, mais pas dans les "cuisines" du resto (oui, donc ailleurs sur le Resort), me laisse un peu dubitatif, même si la Ratatouille est un plat qui se prête, par chance, plutôt bien au réchauffage.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 27 Mar 2014 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:40

Surtout avec des tarifs situés à la limite de l'indécence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 1:14

Jeff.Lyon a écrit:
Après pour ce qui est du futur bistrot, j'attend de tester, mais le fait que le plat emblématique soit fait a DLP, mais pas dans les "cuisines" du resto (oui, donc ailleurs sur le Resort), me laisse un peu dubitatif, même si la Ratatouille est un plat qui se prête, par chance, plutôt bien au réchauffage.

Autant je suis d'accord sur la partie qualitative de l'offre de restauration à DLP, autant pour cette partie, il faut juste se mettre en face d'une réalité: Il n'y à pas la place pour ça.

La taille de la cuisine si tout était préparé sur place pour le restaurant serait immense, aussi grande que la salle. Un luxe logistique qu'on ne peut se permettre.
Le fait de regrouper la préparation de la ratatouille dans des cuisines "centrales" évite justement ça, et en plus permet un meilleur contrôle du produit, que ce soit qualitatif que quantitatif.
Maintenant charge à toi de te faire ton propre avis quand le restaurant aura ouvert ses portes.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 7:19

ArnaudBtl a écrit:
Au pire je pense qu'un guest ne recherche pas forcément de la bonne nourriture en venant a Disney ! Il veut juste être dans l'ambiance du land et manger un hamburger avec des frites ! Disney propose différents plats à différents budgets on est d'accord mais la c'est une zone familliale , tout le monde ne peut pas se payer l'auberge de cendrillon donc pas besoin d'en faire tout un plat ;)Si tu n'aime pas ce concept , ne viens pas Smile

Peut être qu'à ton âge un hamburger frites peut faire l'affaire!!!
En ce qui me concerne, quand je passe 4 jours sur les parcs, je n'ai pas envie de ça matins et soirs, d'autant que leurs burgers frites ne sont pas formidables....
Alors oui, nous cherchons à varier les repas, et à faire de nouvelles expériences culinaires, et quand on voit les prix de l'auberge, du blue lagoon, du walt's, etc, on s'attend à un minimum de qualité au niveau gustatif, et ce n'est hélas pas toujours le cas!!!!
Mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de goûter la ratatouille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 9:57

Mr-Connard a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Après pour ce qui est du futur bistrot, j'attend de tester, mais le fait que le plat emblématique soit fait a DLP, mais pas dans les "cuisines" du resto (oui, donc ailleurs sur le Resort), me laisse un peu dubitatif, même si la Ratatouille est un plat qui se prête, par chance, plutôt bien au réchauffage.

Autant je suis d'accord sur la partie qualitative de l'offre de restauration à DLP, autant pour cette partie, il faut juste se mettre en face d'une réalité: Il n'y à pas la place pour ça.

La taille de la cuisine si tout était préparé sur place pour le restaurant serait immense, aussi grande que la salle. Un luxe logistique qu'on ne peut se permettre.
Le fait de regrouper la préparation de la ratatouille dans des cuisines "centrales" évite justement ça, et en plus permet un meilleur contrôle du produit, que ce soit qualitatif que quantitatif.
Maintenant charge à toi de te faire ton propre avis quand le restaurant aura ouvert ses portes.

Je comprend parfaitement la logique, mais du moins intellectuellement j'aurai préfèré savoir que DLP achètera des légumes frais a Rungis, qu'ils seront ensuite nettoyés et préparé (épluchage, découpage, empaquetage en volumes fixes) dans une cuisine centrale, avant d'être assemblé et cuits dans les cuisines de "Chez Rémy" d'une façon spécifique a ce resto.

La nourriture a DLP est bien trop standardisée et uniforme à travers le Resort. Un exemple récent, au Blue Lagoon, 2 plats différents de la carte qui avaient exactement les mêmes légumes avec la même "présentation" minimalistes, donc finalement seul la viande et la sauce faisaient la distinction) avec un niveau qualitatif juste moyens et un service ultra express (1H tout compris). Et ces mêmes légumes se retrouvent aussi a la table de l'Auberge. Bref, une expérience totalement divergente de celle attendue en choisissant un restaurant "a table" de cuisine exotique avec une facture de presque 70€/personne (hors réduction PA).

Après je comprend la logique économique et technico-qualitative menant à ces choix stratégiques, mais ils ne laissent pas aux guests, a mon sens, le droit d'apprécier son expérience culinaire comme il en a envie (une solution serait la mise en place de menus "service express" spécifiques pour les guests pressés de retourner faire des attractions), et le fait d'assembler et de cuire (et non réchauffer) sur place améliorerait fondamentalement la qualité tout en permettant a chaque établissement de vraiment se distinguer en remettant la cuisine au rang d'art et non en faisant des repas de "cantine" a prix élevé.

Et il serait quelque part dommage pour la variété culinaire du Resort de voir l'arrivé du "Bistrot de Rémy" amène DLP a mettre la ratatouille a la carte de nombreux autres restaurants, car c'est aussi ce que ce système ouvre comme éventualité et que je sens venir a des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 11:20

Jeff.Lyon a écrit:
Je comprend parfaitement la logique, mais du moins intellectuellement j'aurai préfèré savoir que DLP achètera des légumes frais a Rungis, qu'ils seront ensuite nettoyés et préparé (épluchage, découpage, empaquetage en volumes fixes) dans une cuisine centrale, avant d'être assemblé et cuits dans les cuisines de "Chez Rémy" d'une façon spécifique a ce resto.

En fait la on aurait le même problème de toute manière. Pour avoir travailler dans des restaurant classique avant Disney, la taille de ta cuisine dépend de la taille de la salle. Sachant que le restaurant peut accueillir facile 350pers/heure, pour confectionner tout de A à Z sur place, ça ferait pousser les murs jusqu'à Frontierland.
Maintenant le resto n'a pas ouvert ses portes, je ne sais pas plus que toi d'ou viendront les matières première.
Pour la rapidité du service, il faut savoir que des clients restent (et ça c'est partout, pas seulement à Disney) en moyenne 1h à 1h30 à table. Si tu trouves que le service est trop rapide, libre à toi de prendre ton temps pour manger, choisir... Si le serveur te "presse", n'y prête pas attention, au pire ce sera un motif pour justifier que tu ne souhaite pas lui donner de pourboire par exemple.
J'ai déjà eu droit à des serveurs "pressés" au Blue Lagoon moi aussi, il a vite lâcher l'affaire quand j'ai dit "on va prendre le temps de réfléchir un peu" après avoir bu notre apéritif.
Et même si cette notion ne s'applique pas forcement à Disney, au restaurant c'est pas le temps passé qui compte, c'est le plaisir que tu y prend.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:08

Blue Lagoon Restaurant, par exemple, est dans la catégorie €€€. Etonnamment, Bistrot Chez Rémy est, selon les plans des parcs, dans la catégorie €€. Doit-on s'attendre à de la malbouffe ? Doit-on s'attendre à mal manger ? Je suis déçu que le niveau ne soit apparemment pas celui du Blue Lagoon ou du Walt's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:12

Ce n'est pas parce qu'on paie cher que c'est forcément bon ou des produits de qualité (valable pour tous les services ou produits en vente).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:20

Encore une fois contrairement aux restaurants que tu cites, Chez Rémy aura un menu unique donc je trouve normal que le prix y soit un peu moins cher même si la qualité est équivalente. Le but est d'en faire un service à table abordable pour remplir les 370 couverts, un restaurant ou tous les visiteurs auront envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 16:06

Et par menu unique tu entend quoi ? Parce que n'y manger que de la ratatouille à la longue ça va être répétitif...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:22

L'enseigne est en place

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 BkJXfW4IQAAFOFz
source : @1929mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-