Accueil[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Vide[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la chambre de Morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 10:55

Merci Morgan pour m'avoir mis ta partie BN ... J'avoue que je t'envoie certaines pièces  Wink 

En tout cas je te souhaite une bonne et heureuse année pour 2014 et en espérant voir encore plein de photos de tes nouveaux produits disney  [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 937942 


[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:03

Merci beaucoup à vous. Je suis heureux que ça vous plaise ! Vous lire me fait tellement plaisir. Smile
Je vous souhaite également une très bonne année 2014 en espérant que nos collections s’agrandiront toutes encore d'avantage ! Smile

De nouvelles photos vont bientôt arriver ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:07

Bonne Annéen Mo' Very Happy
Vivement le reste de ta colllection Very Happy C'est ma nouvelle source d'inspiration maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:21

J'aime beaucoup ton étagère Wreck it Ralph ! Ce sont des dérivés que l'on ne voit pas très souvent ! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:06

Eh bien quelle magnifique collection.

J'aime particulièrement l'étage sur les mondes de Ralph et Frozen Smile

J'ai hate de voir la suite de ta collection ! Bravo en tout cas !


[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:14

Merci à toi de partager ta passion avec nous, ta collection est très impressionnante ! Un vrai musée pour lequel je serais la première à payer l'entrée xD
Je comprends que tu sois en paix dans ta chambre, ça doit être superbe de pouvoir contempler cette collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eeryoe

Eeryoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : France
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:56

Sublime!


La Cave d'Eeryoe:
https://www.disneycentralplaza.com/t40131-collection-la-cave-d-eeryoe

[center]Thanks for noticing me!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:48

Ta collection est vraiment magnifique, et on voit à quel point tu aimes tes objets ! J'ai vraiment hâte de voir les prochaines photos ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:05

Merci énormément pour touts vos commentaires si gentils ! <3
De nouvelles photos vont arrivées prochainement, c'est promis ! Wink


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:28

Super Very Happy Vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 11:57

Quelle magnifique chambre ! Tu as une très belle collection ! Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Chaussure_en_vair_viny[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:13

T'as une super collection !! Avec un grooooos coup de coeur pour l'étagère des mondes de Ralph (contrairement à toi je n'ai rien acheté à la sortie du DA, et je regrette pas mal vu le peu de produits qu'on trouve actuellement..  Crying or Very sad) Mais j'investirais un jour dans toutes ces belles peluches, poupées et figurines  [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 425715 

Hâte de voir tes prochaines photos !


[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:16

Hâte de voir aussi tes prochaines photos !
Sinon, Morgan, en tant que grand fan de notre Blanche-Neige, je voudrais te demander : tu as le Storybook ou d'autres ouvrages sur la genèse du film ? Parce que j'aimerais savoir à quoi ils ressemblent... Enfin, si ça ne te pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:18

J'aime beaucoup ta collection. Un coup de coeur pour la litho de Blanche Neige qui est sublime et la petite Vanellope en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:29

Setsuka ! Oui j'en ai, je t'en ferait des photos dés demain si tu veux ! Smile

Suko, chaaa, Kairi, merci beaucoup à vous ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:33

Oh oui, merci, tu es adorable [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 329135
J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:37

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:45

Magnifique collection Morgan. je reste sans voix  [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 425715  [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 425715  [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 425715


[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 16:59

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:31

Magnifique collection, je t'envie !
J'aimerai avoir tout ces produits dérivés d'Ariel en tout cas.

Les figurines Blanche Neige sont magnifiques, en particulier celle tout à droite, représentant le princesse avec un cadeau:
Spoiler:

Ainsi que tes lithographies de la collection des nouvelles poupées (j'ai oublié le nom): j'adore celle d'Eric et d'Ariel.

La figurine Disney infinity d'Elsa me fait de l’œil, je n'ai pas le jeu mis j'ai très envie de la prendre rien que pour sa beauté ! J'adore sa pose en tout cas.
Celle de Vanellope est superbe également, elle lui ressemble beaucoup.
Les poupées Frozen sont aussi vraiment très belles, que du bon goût Wink

A quand des figurines pour les autres princesses ? Voire tout les héros Disney ? (Oui, je sais, c'est beau de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:16

Magnifique collection !!! Et ta présentation est trop belle aussi, j'aimerais avoir autant de place pour ma propre collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:48

De voir ce topic remonter, je me rends compte que j'ai totalement oublié les photos des livres pour Setsuka ! J'en suis désolé ! Je vais remédier à cette faute le plus vite possible et je posterai de nouvelles photos de ma collection. Je ferai une pierre deux coups comme ça ! Surtout que de nouveaux arrivants sont arrivés chez moi ces jours ci.... Smile

Oui Alantka, ça arrive dés demain ! Smile

LaPetiteSirèneFan et MissNala, merci à vous.

Tu sais MissNala, avant je n'avais clairement aucune place pour ranger ma collection !
Si bien que je gardai tout enfermer dans mes cartons Disney Store et que je pouvais jamais en profiter.
Et puis, un jour. Mes grand parents ont acceptés que je me fasse MA chambre Disney et voila... C'est un beau cadeau qu'ils m'ont fait là. J'espère qu'un jour tu pourras avoir toute la place dont tu as besoin afin d'exposer tes merveilles. Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:08

Je n'avais pas commenté ta collection, honte à moi >< J'adore totalement, ça me fait juste rêver. Une chambre c'est vraiment son espace, son jardin d'Eden et tu as de la chance d'en avoir une comme celle ci. Ce que j'apprécie dans ta collection c'est la disposition, l'ordre (film par film, personnage par personnage). En tout cas on voit que tu n'est pas fan à moitié et surtout fan de Blanche Neige. C'est beau à voir, par contre ça doit pas être facile pour faire la poussière non ?! Laughing
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus !!


[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:11

Waahow Morgan tu as une magnifique collection, tout est très beau et disposé avec beaucoup de soin et de goût, c'est très agréable à regarder  drunken Very Happy 
Ta présentation est super aussi, c'est courageux de parler même un peu de sa vie privée.  Smile bref, ton topic est vraiment cool, on voit que tu es passionné  [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 904185 j'aimerais beaucoup réussir à organiser ma collection aussi bien quand j'aurai la place !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Drakenia

Drakenia

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Inscription : 09/08/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:23

Woooooow je suis juste affolééééééée !  Wink 
Très jolie collection. Pouvoir s'évader est important.  [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la chambre de Morgan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» cadeaux dans la chambre
» 5 adultes dans 1 chambre ?? EVJF
» Ajouter une personne dans la chambre ?
» Sapin de Noël dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-