Accueil[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Vide[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Vide[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la chambre de Morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:31

Le monde de Ralph [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 425715


[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:54

blanche neige fairytale!!!! [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. [Collection] Dans la chambre de Morgan. - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:06

Coucou, je passe découvrir ta collection Razz

Je suis un peu comme toi Smile J'ai moi même perdu mon papa très jeune et c'est Disney (et PJ) qui m'a aidé quand ca allait mal. Et quand mon moral ne va pas bien, regarder ma collection me refait sourire Razz

J'ai deviné à la première photo "de groupe", ton faible pour Blanche Neige XD ! Tu as une collection impressionnante! j'aime beaucoup voir les différentes "boites à musique" avec Blanche Neige qui tourne Very Happy elles sont superbes!

J'ai hâte de découvrir tes objets Raiponce et la Petite Sirène qui sont mes DA préférés (avec Aladdin, La belle au bois dormant, La belle et la bête...)... oui finalement on doit plutôt se demander lesquels ne sont pas mes préférés Razz




Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la chambre de Morgan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» cadeaux dans la chambre
» Ajouter une personne dans la chambre ?
» 5 adultes dans 1 chambre ?? EVJF
» Sapin de Noël dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-