AccueilDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 VideDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Survival [Edition 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:40

Exactement Morgan, dire que Blanche Neige n'a pas de personnalité c'est ne rien avoir compris au personnage ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:42

Je vote Shanti, elle sert à rien dans le film à part faire un regard et un battement de cil à la fin! Bref, elle dégage  Twisted Evil


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 BtHVqdR  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:46

Je vote contre Nancy, elle n'a rien n'a faire dans ce sondage.
C'est le genre de fille que j'aime pas susceptible, capricieuse, qui rend la vie de son ancien fiancé pour aucune raison valable et qui dans le fond n'a pas de vraie personnalité puisque elle change tous le temps!!!


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:48

Alors, petit récapitulatif de ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant !

- Nous avons pour le moment récolté 20 votes ! (J'en espère une trentaine pour ce premier round).

- Nancy est en difficulté avec 6 votes contre elle, suivie de Shanti avec 5 votes... Enfin Penny du film "Volt" a déjà récoltée 3 votes contre elle...

- Les votes jusqu'à ce post ont étaient pris en compte !

- Les résultats complets sont affichés en page 4. Page du début du Round 1 !

- Le premier post du topic a était édité afin que les nouveaux visiteurs qui débarque sur le topic ne soient pas induis en erreur par la version "provisoire" de jeu qui avait était faite !

- Une idée de petite bannière à placer dans nos signatures pour faire un peu de pub pour le jeu afin que nous soyons plus nombreux a germé dans ma tête... Maintenant, à savoir si certains d'entre vous, seraient OK pour la mettre pour le lancement du jeu ?

C'est tout, pour le moment ! Wink^^


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:05

J'ai mis une annonce dans ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:13

Yep ! Tu gères Snow, merci beaucoup ! Wink


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:15

Au sujet de Blanche-Neige, j'aimerais revenir sur une phrase que j'ai dite plus haut :
"Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle n'a pas une personnalité bien marquée."
Ben je la retire, tout simplement. Car en me relisant je vois bien que ça n'avait rien à voir avec ce que je voulais dire. Ce n'est pas sa personnalité qui n'est pas bien marquée, c'est simplement qu'elle n'a pas un caractère particulièrement "fort" (je ne sais pas comment expliquer... Pour donner un exemple ; le sergent Calhoun va être la première à pousser une gueulante, agir au quart de tour, dire ce qu'elle pense sans chercher à prendre de gants, etc. C'est un caractère fort, après on aime ou on aime pas). Pour moi Blanche-Neige n'a pas de caractère fort dans ce sens-là, pas dans le sens qu'elle n'a de force de caractère... Si vous saisissez ce que je veux dire, bravo, moi-même je n'y arrive plus. Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 153419

Après je ne l'ai pas du tout trouvé trop naïve ni du genre à exploiter les animaux.. Partons déjà du principe qu'elle ne les force à rien, ils la suivent d'eux-même, et si un animal sauvage est prêt à coopérer avec vous, c'est qu'il vous fait confiance ; je pense que ce n'est pas sans raison qu'ils ont eu confiance en elle. Wink
Et pour sa naïveté... Personnellement, une bonne femme d'un certain âge se présenterait à moi, fatiguée, et me proposerait de m'offrir une pomme, je me vois mal lui répondre "woooho, non non ma cocotte hein, t'es trop louche, tu dégages !"  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 53119 Donc Blanche était tout de même dans une situation délicate... Naïve, certes, mais juste ce qu'il faut à mon sens. Enfin bon je ne vais pas revenir là-dessus, Morgan. a déjà bien tout expliqué.

D'ailleurs Morgan. j'espère que ce n'est pas cet argument de ma phrase que j'ai cité plus haut qui t'a fait réagir, car je me suis mal exprimée et qu'évidemment Blanche-Neige a une personnalité adorable. C'est un personnage que j'adore, que j'ai toujours aimé, et ce n'est pas prêt de changer.  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 937942 

Et sinon, qu'est-ce que vous lui trouvez de si niais à Aurore ? Je n'ai pas vu ce film depuis longtemps, je ne me souviens pas particulièrement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:17

Alantka a écrit:
Pour moi Blanche-Neige n'a pas de caractère fort dans ce sens-là, pas dans le sens qu'elle n'a de force de caractère... Si vous saisissez ce que je veux dire, bravo, moi-même je n'y arrive plus. Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 153419

Un caractère trop doux, trop effacé, trop conciliant ?
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:21

Alantka a écrit:
Et sinon, qu'est-ce que vous lui trouvez de si niais à Aurore ? Je n'ai pas vu ce film depuis longtemps, je ne me souviens pas particulièrement d'elle.
Pour Aurore je pense pas qu'on puisse la dire niaise ... Elle dort les 3/4 du film °° (et bon, quand elle se fait hypnotiser c'est pas vraiment sa faute ...). Philippe lui force quand même un peu la main dans les bois hein 8D Après, c'est clairement pas un personnage très développé, mais c'est plus la faute à l'histoire que la sienne je trouve.

Je vais mettre un lien pour le survival dans ma signature également ^^


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:22

Quelque chose comme ça, Pixely, mais en même temps, on n'est jamais "trop" doux. C'est aussi ce côté très tendre que j'aime chez elle, donc ce n'est pas non plus l'adjectif que j'emploierai. Mais bon, oui, peut-être que c'est son caractère très doux qui déplaît et qui fait qu'elle est parfois qualifiée de "niaise". J'ai déjà connu, IRL, des personnes avec ce genre de personnalité et elles-mêmes étaient qualifiées de niaise, alors que ça n'a rien à voir, je trouve. Enfin, c'est mon avis bien entendu. ^_^

Niichan, je pose la question parce que j'ai cru comprendre qu'un grand nombre de personnes la trouvaient niaise (décidément, ce mot revient souvent ! Laughing )... Merci pour ta réponse. Mais je devrais revisualiser ce film pour me faire ma propre idée. ^_^

EDIT : lien également ajouté dans ma signature.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:28

Pour Aurore, en gros on la voit jamais ! Et pour le peu qu'on la voit dans le film, on peut pas dire qu'elle soit d'une grande intelligence ^^''
Mais je l'adore quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:38

Je viens de voir les messages de certains et je vais prendre la défense de Aurore.
Beaucoup de gens dise qu'elle ne fait que dormir et que c'est pour ça qu'il ne l'aime pas.

Cette argument ne vaut même pas un centime.


C'est comme si on reprochait à Ariel de vouloir devenir humaine, et de vendre sa voix contre une pair de jambe, à Cendrillon de vouloir aller au bal, à Elsa d'avoir des pouvoirs magiques.
De plus c'est Maléfique qui la hypnotisée donc ce n'est pas de sa faute!!! 

C'est l'histoire point finale.

Dire aussi qu'elle est niaise et n'a pas de personnalité c'est n'avoir rein compris au personnage!!!
Tout le monde à une personnalité, qui plus ou moins marquée suivant les personnalités
Regarder autour de vous, c'est la même chose!!!

Je comprend qu'il en n'a qui l'aime pas mais prendre comme argument qu'elle ne fait que dormir est inutile et pas valable.

Pour Blanche-Neige:
Dire qu'elle engueule les animaux c'est un comble pour la princesse Disney qui les aime le plus.

Et lui reprocher de ne pas ce méfier de la vielle, ça prouve qu'elle à un grand cœur et qu'elle ne se préoccupe pas des apparences, je vois pas en quoi c'est un défaut!!!
Et dire qu'elle est idiote de ne pas se rendre compte que la vielle dame est la Méchante Reine, ne teint pas car comment pouvait-elle le savoir?
Et bah oui elle pouvait pas le savoir!!!
En plus elle se méfiait de la pomme elle hésitait, mais comme la vieille dame insistait elle a croquée pensait lui faire plaisir donc ça prouve que elle n'est pas idiote puisqu'elle se méfiait, et puis elle a rien d'une idiote bien au contraire, et qu'elle a grand cœur.

Et ça m'énerve les gens qui disent qu'elle ne fait que le ménage, est-ce grave?
Ben non!!!
C'est tout de même important le ménage que ce soit les femmes ou les homme qui le fassent!!!
Et elle le fait pour remercier les nains de l’héberger, j'imagine pas Blanche-Neige ne rien faire comme elle est d'une grande gentillesse elle les remercies je vois pas où est le mal!!!
Et encore une fois ça prouve qu'elle a grand cœur!!!
Moi en tous cas je les aimes Aurore et Blanche-Neige  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 937942  et je les défendrais bec et ongles.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:44

Niichan, Alantka, merci également beaucoup pour les liens dans vos signatures !
Vous êtes adorable ! :)Mon but n'est pas vraiment que le Disney Princess Survival deviennent un topic "populaire" (il a déjà prouvé sa force l'année dernière ^^). Je souhaite juste avoir le plus de votants possible afin d'obtenir des résultats assez fiable concernant l'avis général des membres de DCP sur nos héroïnes... Smile

Alantka, ne t'en fait pas ! J'avais très bien compris ce que tu voulais dire par là. Je n'en avait pas après toi. Mais disons que certains commentaires assez "douteux", je trouve, envers Blanche Neige revienne souvent... Et j'avoue que ça m'agace car on casse du sucre sur le dos de Blanche Neige en la qualifiant de "naive" à cause de l'histoire de la pomme (surtout que moi je voit cette histoire d'une toute autre façon ^^) mais on ne dira pas qu'Ariel est vraiment naïve de donner sa voix à la plus redoutable des sorcières des mers... On ne dira pas non plus que Raiponce est naive en partant en compagnie d'un homme inconnu qui est actuellement recherché dans tout le royaume et qui est entré dans sa tour sans permission... Bref... Je peux trouver un exemple de naiveté chez toutes les princesses si je veux... M'enfin voilà. C'est juste que je trouve qu'on critique Blanche Neige pour des petites choses mais que chez les autres, alors qu'on peut relever exactement les mêmes défauts, on les passe sous silence... M'enfin, chacun son avis...

Concernant Aurore, je ne l'aime pas vraiment.
Chanter/ Danser/ Pleurer / Dormir... Pour moi il n'y a rien d'autre à dire.
Quand les fées lui apprenne que ses parents sont en réalité en vie. Qu'elle va pouvoir les voir. Rattraper donc le temps perdu avec eux, apprendre à les connaitre et avoir la chance d'être enfin auprés d'eux. Elle fait quoi ? Elle chouine pour un inconnu avec qui elle a danser 5 minutes dans les bois... Je trouve cela tellement... abusé ! Même à la fin du film, quand elle les rencontre. Certes elle fait un calin à sa mère et... juste après, même pas le temps de leur dire UN seul et UNIQUE mot, hop, elle se barre danser une nouvelle fois avec Philippe ! Bref, cette princesse est très "spéciale" pour moi...  Razz

EDIT : La Petite Sirène fan, merci à toi également ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -


Dernière édition par Morgan. le Dim 5 Jan 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:44

Ok donc je vois que personne ici n'a compris qu'avec DW on rigolait à propos d'Aurore Rolling Eyes
Aurore est une de mes princesses préférées je le rappelle donc ne jugez pas trop vite ^^''
La Petite Sirène Fan : Ce n'est pas en recopiant mes propres phrases que je vais plus te prendre au sérieux Razz
On ne dit pas qu'Aurore n'a pas de personnalité mais seulement qu'on n'en sait pas assez sur elle point final !
Et même en tant que fan d'Aurore, je suis d'accord avec ces propos ^^
Si on fait la liste des choses qu'on sait d'Aurore, ça m'étonnerait qu'on aille au-delà de 10 voire 9 points !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:50

Bah c'est souvent ça qui revient dans les propos des gens pour Aurore, qu'elle ne fait que pioncer et qu'elle n'a pas de personnalité comme c'est dit sur l'autre page.
Et je sais que tu aime Aurore SnowWhite j'ai jamais dit le contraire!!!


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:54

Anna a vécu au XIXème soit l'époque d'un mouvement qui s'appelle romantisme :

Citation :
Il se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer ses états d'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique. Ses valeurs esthétiques et morales, ses idées et thématiques nouvelles ne tardèrent pas à influencer d'autres domaines, en particulier la peinture et la musique.

Je trouve également ridicule d'épouser un homme qu'on vient de rencontrer, mais je pense que ce romantisme poussé à l'extrême soit une partie intégrante d'Anna, comme un peu toutes les princesses, mais chez Anna je pense que c'est encore plus fort, vu qu'elle vit dans cette époque. A mon avis la jeune princesse passait son temps non seulement a parlé aux tableau, mais aussi lire des romans ( même si on nous le montre pas ). Et son " oui " était un acte totalement irréfléchie, la soirée qu'elle a passé avec Hans était pur bonheur, c'est la première fois qu'elle goûte à ça et veut pas que ça continue quittes à sombrer dans la bêtise. Mais je l'adore pour ça, il m'arrive souvent de me faire du cinéma  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:54

Morgan. a écrit:
Concernant Aurore, je ne l'aime pas vraiment.
Chanter/ Danser/ Pleurer / Dormir... Pour moi il n'y a rien d'autre à dire.
Quand les fées lui apprenne que ses parents sont en réalité en vie. Qu'elle va pouvoir les voir. Rattraper donc le temps perdu avec eux, apprendre à les connaitre et avoir la chance d'être enfin auprés d'eux. Elle fait quoi ? Elle chouine pour un inconnu avec qui elle a danser 5 minutes dans les bois... Je trouve cela tellement... abusé ! Même à la fin du film, quand elle les rencontre. Certes elle fait un calin à sa mère et... juste après, même pas le temps de leur dire UN seul et UNIQUE mot, hop, elle se barre danser une nouvelle fois avec Philippe ! Bref, cette princesse est très "spéciale" pour moi...  Razz
Même en étant un grand fan d'Aurore, je ne peut être que d'accord avec tes propos Razz
La fille elle a jamais vu ses parents et au lieu d'aller leur parler et tout, elle va danser avec Philippe xD
Comme quoi, un peu d'humour ne fait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:01

Merci Snow Wink

J'adorais Aurore quand j'étais petite mais là...j'accroche pas.
Ok elle est belle, gracieuse et qu'elle n'y peut rien de dormir mais mon problème, c'est que je n'arrive pas à m'attacher à un personne que l'on voit si peu. Et oui, je suis désolée, mais pour moi, elle ne brille pas par son intelligence ou son courage. Je la trouve juste trop fleur bleue à mon goût.
Et oui ! Au lieu de parler avec ses parents qu'elle n'a jamais connu, elle préfère valser avec son héros.

Mais si vous voulez, je peux aussi faire la description d'Ariel Langue
C'est une vraie pleurnicharde fifille à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:03

Enfin moi perso je me fait élevé par trois guinasses qui m'apprennent à mes 16 ans que je suis une princesse, y a de quoi vous rendre malade.

PS: Pour l'adjectifs employé pour les fées, humour hein ! je suis désolée c'était tentant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:05

OOoooh Dory ! Tu as vu la parodie de La Belle au Bois Dormant par fesssland ? Je suis sûr que tu aime ce genre de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:08

DisneyWorld a écrit:

J'adorais Aurore quand j'étais petite mais là...j'accroche pas.
Ok elle est belle, gracieuse et qu'elle n'y peut rien de dormir mais mon problème, c'est que je n'arrive pas à m'attacher à un personne que l'on voit si peu.

C'est exactement ce que je ressens pour Aurore ... Je la trouve jolie, j'aime beaucoup le merchandising qui tourne autour d'elle, mais niveau personnage j'accroche juste pas. Pour moi elle est figurante dans sa propre histoire, même si elle n'y peut pas grand chose.
En revanche, son rapport à ses parents ça peut s'expliquer : elle ne les a jamais connu, du coup elle n'est pas attachée à eux. Je me mets à sa place et me dit que ça doit être vachement bizarre après 16ans "au fait t'as des parents et tu vas les retrouver"... C'est différent de Raiponce qui a la fin, se souvient un petit peu de ses parents, elle en vient elle même à la conclusion qu'elle est la princesse disparue.

Et comme je vois qu'Ariel revient souvent dans les commentaires : moi je l'aime bien pour son côté tête brûlée, le reste me donne envie de la baffer Very Happy


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:09

Oh comment tu as deviné XD ? celle de la Belle aux bois dormant est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:12

Dory a écrit:
Oh comment tu as deviné XD ? celle de la Belle aux bois dormant est ma préférée.
Ben moi je préfère celle de Cendrillon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:17

Morgan. a écrit:
Niichan, Alantka, merci également beaucoup pour les liens dans vos signatures !
Vous êtes adorable ! :)Mon but n'est pas vraiment que le Disney Princess Survival deviennent un topic "populaire" (il a déjà prouvé sa force l'année dernière ^^). Je souhaite juste avoir le plus de votants possible afin d'obtenir des résultats assez fiable concernant l'avis général des membres de DCP sur nos héroïnes... Smile
De rien, c'est tout à fait normal. ^_^
J'aime ce genre de topics qui, au-delà d'un simple vote, peuvent amener de véritables débats, des conversations... Je trouve cela vraiment intéressant. Smile

Morgan. a écrit:
Alantka, ne t'en fait pas ! J'avais très bien compris ce que tu voulais dire par là. Je n'en avait pas après toi. Mais disons que certains commentaires assez "douteux", je trouve, envers Blanche Neige revienne souvent... Et j'avoue que ça m'agace car on casse du sucre sur le dos de Blanche Neige en la qualifiant de "naive" à cause de l'histoire de la pomme (surtout que moi je voit cette histoire d'une toute autre façon ^^) mais on ne dira pas qu'Ariel est vraiment naïve de donner sa voix à la plus redoutable des sorcières des mers... On ne dira pas non plus que Raiponce est naive en partant en compagnie d'un homme inconnu qui est actuellement recherché dans tout le royaume et qui est entré dans sa tour sans permission... Bref... Je peux trouver un exemple de naiveté chez toutes les princesses si je veux... M'enfin voilà. C'est juste que je trouve qu'on critique Blanche Neige pour des petites choses mais que chez les autres, alors qu'on peut relever exactement les mêmes défauts, on les passe sous silence... M'enfin, chacun son avis...
Ça me rassure alors. ^_^
Je pense que beaucoup de personnes aujourd'hui oublient de regarder Blanche-Neige (et d'autres personnages) dans leur contexte. Blanche-Neige incarnait un idéal féminin, physiquement et mentalement (d'ailleurs ma grand-mère, née à cette époque, m'a souvent rappelée Blanche-Neige dans sa façon d'être et d'agir, et même de par son apparence lorsqu'elle était jeune), mais certes les choses ont bien changé depuis. On préférera peut-être Ariel, qui n'hésite pas à braver tous les interdits pour sauver un humain et l'épouser, car elle est plus "rebelle" (être rebelle a la côte en ce moment, la preuve avec le film du même nom), mais elle n'est pas moins naïve que Blanche-Neige. Je dirais même qu'elle est plus naïve, et pourtant elle a longtemps été une de mes héroïnes favorites, car elle vient tout de même trouver elle-même la sorcière, une hors-la-loi, Ursula lui dit d'ailleurs directement qu'elle n'hésite pas à punir très sévèrement ceux qui ne peuvent pas la payer... Et n'oublions pas qu'en plus d'incarner la jeune fille modèle par excellence de l'époque, possédant toutes les vertus dignes d'une femme des années 1930, Blanche-Neige est orpheline et vit seule avec une personne qui tente de l'assassiner... et elle n'a que 14 ans ! Vous m'étonnez qu'elle ai de l'amour à donner, besoin de compagnie, que ce soit avec les animaux, les nains ou encore son prince. J'ai toujours trouvé leur relation amoureuse trop rapide, certes, mais reprenons l'exemple d'Ariel qui a été prête à sacrifier sa vie et sa famille pour un homme qu'elle n'a qu'aperçu... Que dire de notre princesse la plus récente, Anna, qui aurait été capable d'épouser un homme en seulement quelques heures ? Elle a finalement opté pour celui qu'elle a côtoyé durant... 3 jours ! x)
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 100932 
Les princesses se ressemblent beaucoup plus que l'on imagine, leurs défauts sont exagérés de façon à donner des leçons aux enfants ("ne pas faire confiance aux inconnus" pour Blanche-Neige, en l’occurrence), mais elles ont toutes leurs valeurs, pour moi aucune ne vaut davantage qu'une autre.
Mais en revanche, qu'il y en ai que l'on aime plus que d'autres, c'est une évidence. ^_^


Dernière édition par Alantka le Dim 5 Jan 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:19

Moi je comprend que Aurore ne soit pas si attaché que ça à ses parents on lui dit qu'elle a des parents et qu'elle va tout de suite les voir il y a de quoi être déstabilisé et de na pas être tout de suite attaché mais bon en même temps c'est ses parents qu'elle n'a pas vue depuis 16 ans donc je suis mitigée pour cette scène...


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Survival [Edition 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Heroes Survival - FINALE
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-