AccueilDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 VideDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Survival [Edition 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:21

Alantka a écrit:
[justify]
Wendy Moira Angela a écrit:
Pis bon BN et l'image de la femme ça commence franchement à faire lourd, à croire que c'est interdit de faire le ménage en chatonnant et de vouloir aider les vieilles moches qui font peur et savent que vous vivez avec 7 nains et qui vient quand vous êtes toute seule à la maison........
Mwoh, ce que j'ai dis au sujet de l'image de la femme, c'était qu'une boutade, hein !  Shocked 


Bien sûr ce n'est pas contre toi mais c'est une rengaine qui revient souvent alors que même si le partage des tâches est plus présent de nos jours, une fille se doit aussi toujours de savoir faire le ménage pour tenir une maison, et puis je voit très mal BN profiter de la gentillesse et de l'hospitalité des nains en restant les bras croisés, c'est sa manière de les remercier aussi, que voulais-tu qu'elle fasse d'autre? Pas aller à la mine casser des cailloux avec eux!


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:01

SnowWhite a écrit:
Je précisais c'est tout, j'aime bien chipoter quand on parle de ma princesse préférée ^^
Ah je comprends bien, j'ai tendance à faire de même avec mes personnages favoris !  Razz 

Wendy Moira Angela a écrit:
Bien sûr ce n'est pas contre toi mais c'est une rengaine qui revient souvent alors que même si le partage des tâches est plus présent de nos jours, une fille se doit aussi toujours de savoir faire le ménage pour tenir une maison, et puis je voit très mal BN profiter de la gentillesse et de l'hospitalité des nains en restant les bras croisés, c'est sa manière de les remercier aussi, que voulais-tu qu'elle fasse d'autre? Pas aller à la mine casser des cailloux avec eux!

Oui je suis bien d'accord, cela aurait tout de même été un comble que Blanche-Neige profite de leur hospitalité sans rien faire, surtout à l'époque où une femme se devait de savoir faire les tâches ménagères, comme tu le dis,  et n'avait pas une place très marquée dans la société. Après il est évident de faire des clichés sur tous les personnages tu sais, Blanche-Neige s'est vu attribué assez souvent celui-ci, mais je pense que tous en ont. Je n'ai pas non plus dit qu'elle devait partir à la mine casser des cailloux, ne tombons pas dans les extrêmes. Wink


Puis je l'aime bien moi, Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:04

Enfin bref: aucune princesse n'est niaise Very Happy
(Hormis Aurore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:10

Aurore n'est pas naise, on ne sait rien d'elle à part qu'elle aime flirter avec les inconnus, dormir, manger des baies, pleurer ET C'EST TOUT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:11

SnowWhite a écrit:
Aurore n'est pas naise, on ne sait rien d'elle à part qu'elle aime flirter avec les inconnus, dormir, manger des baies, pleurer ET C'EST TOUT Razz
Énorme ! Tu m'as bien fait rire !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:17

Tu veux que je te fasse son emploi du temps ?

- se promener dans les bois et parler avec ses amis animaux
- chanter et danser avec un type qui apparaît comme un pervers et sans gêne (genre, il est bien prétentieux pour dire que ce fut de lui dont elle a rêvé).
- pleurer
- se piquer
- pioncer tranquillement tandis ce que quelqu'un risque sa peau pour elle.
- se réveiller
- danser avec son prince

Voilà Very Happy


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 4 Jan 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:19

Tu as oublié le plus important Razz
Le gros dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:23

Mais je l'ai mis: dormir.
Non attends, je vais changer de terme: pioncer tranquillement tandis ce que quelqu'un risque sa peau pour elle.

Je vais me faire défoncer par ses fans  Laughing


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 4 Jan 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:30

Prépare toi DW xD Tu as raison pour le fait qu'elle ne fais pas grand chose de sa peau mais c'est pas sa faute, c'est le conte qui est comme tel >< Moi personnellement je lui pardonne parce que le peu de temps qu'on la voit est un pur bonheur xD



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:39

Et bien moi je vote contre Penny de Volt tout simplement car je ne savais même pas qui c'était en voyant la photo  Laughing à mes yeux ce n'est pas un personnage assez marquant.
Je suis d'accord avec vous concernant les clichés sur Blanche Neige, le fait qu'elle exécute des tâches ménagères toute la journée en sifflotant ne me dérange pas, c'est parfaitement intégré dans l'histoire, le contexte... Ce qui me gêne bien plus chez elle c'est le côté je vois une fois mon prince vite fait, il m'embrasse bon bah je l'épouse (idem pour Aurore, bien que cela me gêne moins, je trouve son histoire d'amour un petit peu plus aboutie).
En tout cas super "jeu" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:42

Heu qui te dit que Blanche Neige l'épouse tout de suite ? C'est juste le début d'une relation hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:52

Je vote contre Shanti. Elle ménerve, dans le 1 comme dans le 2. Mowgli était bien avec Baloo, Elle n'avait pas besoin de venir battre des cils et faire ses jolis yeux.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 1538264478 COLLECTION Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 3:56

Oh, merci Morgan., d'avoir ajouté Calhoun et Amélia ! cheers
J'espère qu'elles feront un bout de chemin avant de s'en aller ! Smile

Perso je vote contre Penny (Volt) !
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais de toutes les candidates c'est celle qui m'indiffére le plus... :/


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:07

Pixely a écrit:
Je vote contre Anna.

Je n'ai pas vraiment de dents contre elles en général, donc je choisis Anna tout simplement parce que le coup "je-veux-me-marier-avec-un-homme-que-je-viens-juste-de-rencontrer-please-please-pleaaase-Elsa" ; juste non. Non, vraiment. Juste ça, je n'y arrive pas. Dans une vue d'ensemble, elle est la seule à avoir un passage qui ne passe vraiment pas à mes yeux donc : dehors.

Je sais, c'est ridicule, mais après tout c'est peu pareil pour toute les princesses. Gisèle (il était une fois), Cendrillon, Blanche Neige un bisous hop, Aurore, .... C'est le principe des compte fées. Justement là ils s'en moquent, ça change, ce n'est pas un baiser qui va inverser la malédiction, il n'y pas de mariage après une rencontre ... Là, pour la défense d'Anna, elle vit reclus depuis des années, elle parle à des tableaux tellement la solitude lui pèse; forcément la pauvre elle ne connait rien à la vie et se laisse dépasser par l'euphorie de sa journée de folie.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 1538264478 COLLECTION Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:13

SnowWhite a écrit:
Nessa : Elle est mignonne Shanti pourtant Sad
Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr_inline_mvnt8sFs0e1r0e9n5

Oui mais bon faut bien faire un choix ^^ Et puis franchement du peu que je me souviens d'elle (oui je ne regarde pas le livre de la jungle très souvent, que ce soit le 1 ou le 2, honte à moi), elle avait tendance à m'agacer... ^^'


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:32

Je vote également pour Blanche-Neige. Elle engueule les petites bêtes qui viennent l'aider à faire le ménage parce qu'il planque la poussière. Nan mais oh, et la reconnaissance alors ? C'est pas comme si les écureils et autres animaux forts sympathiques savaient faire le ménage. C'est déjà cool qu'ils lui donnent un coup de patte. En plus, sa voix nausillarde m'énerve, je n'aime pas les chansons du film et puis dans la vraie histoire ... (! peu choquer les âmes sensibles ^^)


Les serviteurs du prince emmène le cercueil, le font tomber... ce qui déloge le morceau de pomme de la gorge de Blanche-Neige et la réveille ! Pas de bisou magique dans cette histoire.


[center]Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:32

Mérida-nala a écrit:
Je vote également pour Blanche-Neige. Elle engueule les petites bêtes qui viennent l'aider à faire le ménage parce qu'il planque la poussière. Nan mais oh, et la reconnaissance alors ? C'est pas comme si les écureils et autres animaux forts sympathiques savaient faire le ménage. C'est déjà cool qu'ils lui donnent un coup de patte. En plus, sa voix nausillarde m'énerve, je n'aime pas les chansons du film et puis dans la vraie histoire ... (! peu choquer les âmes sensibles ^^)


Les serviteurs du prince emmène le cercueil, le font tomber... ce qui déloge le morceau de pomme de la gorge de Blanche-Neige et la réveille ! Pas de bisou magique dans cette histoire.
Ok donc dire : Nan Nan nan pas sous le tapis, avec un grand sourire c'est mal ?
Et puis si on s'amuse à chercher les différences avec l'oeuvre d'origine dans tous les Disney, on est pzs sorti de l'auberge ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:35

Surtout qu'elle ne leur crie pas dessous, elle les "rappelle à l'ordre" gentillement. Je la trouve trop mignonne quand elle dit ça d'ailleurs.
C'est pas parce que ce sont des animaux qu'il faut qu'ils aient de mauvaise manière tout de même è_é
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:40

Mérida-nala : Elle engueule les petites bêtes ???!? O.o
À t'entendre on dirait que tu parles de Cruella ! Razz

Franchement je ne connais pas une seule princesse qui s'entende aussi bien avec les animaux !

Alors il faudra trouver autre chose ! ^^


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:41

Mais roooh faut aussi apprendre la civilité aux petites bêtes, ça leur servira pour nettoyer leurs terries!! La poussière dehors, si tu la planque sous le tapis elle revient!!

Bon et puis hein la niaiserie d'Aurore franchement quand je voit une gamine de 18 ans qui n'a pas été fichue de sortir 5mn d'une tour quand elle était seule et se décide à partir faire le mur avec un voleur hein voilà.
Et puis elle a raison Aurore au moins elle elle peut dormir, c'est bien de faire la grasse mat'!
Et puis ce n'est pas elle qui choisit de dormir, facile de dire qu'elle ne sait que pioncer alors qu'elle a été ensorcelée et hypnotisée


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:53

nalolynn a écrit:
Là, pour la défense d'Anna, elle vit reclus depuis des années, elle parle à des tableaux tellement la solitude lui pèse; forcément la pauvre elle ne connait rien à la vie et se laisse dépasser par l'euphorie de sa journée de folie.

Alors pour cet argument ridicule qu'on me sort à toutes les sauces ;

Elsa vit recluse et opprimée par ses pouvoirs et ne se jette pas au cou du premier prince qui passe.

C'est BON ? C'était assez gros ?


Vraiment, arrêtez de me faire CHIER avec le fait qu'Anna a eu une enfance SOLITAIRE. Des TAS de gens ONT une enfance SOLITAIRE et ne vont pas dans cet EXTRÊME.

De même que les autres princesses tombaient amoureuses rapidement mais ne PARLAIENT PAS MARIAGE APRÈS CINQ MINUTES SEULEMENT.

Je ne vois pas pourquoi vous continuez à sortir cet argument alors qu'il est invalide. Je respecte tout à fait qu'on puisse apprécier Anna, mais dans son cas à elle, je trouve ça gros et je vote contre elle pour cette raison. Est-ce que j'ai le droit de voter contre un personnage sans qu'on vienne contester ? Il y a beaucoup d'autres topics en dehors de ceux des concours pour parler des personnages, alors pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher de ramener votre fraise dès que quelqu'un va voter contre un personnage que vous aimez bien ?

ZUT. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:02

Je suis d'accord que je trouve ça un peu gros pour Anna ^^' Surtout que bon, "seule" est un bien grand mot, elle était quand même entourée de serviteurs &co, y a fort à parier qu'elle ait eu des précepteurs pour s'occuper de son éducation, sans compter qu'elle n'était pas si jeune que ça quand elle a perdu ses parents (admettons qu'Anna ait 17/18 ans, ça lui fait 14/15 ans à la mort de ses parents). En comparaison, Raiponce n'avait d'autre contact que sa mère pendant 18 ans, elle a quand même pas décidé d'épouser Flynn sur un coup de tête (puisque, apparemment, ça a quand même pris du temps avant qu'ils ne se marient, d'après ce que dit Flynn dans l'épilogue).


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:07

Ce n'est pas une excuse, c'est vrai.
Ça tient plus de son caractère, très fofolle et rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:07

Wendy Moira Angela a écrit:
Mais roooh faut aussi apprendre la civilité aux petites bêtes, ça leur servira pour nettoyer leurs terries!! La poussière dehors, si tu la planque sous le tapis elle revient!!

Une partie de ces animaux vivent dans des terriers alors la poussière  Smile  ...

C'est l'un des passages qui m'agace et qui me fait voter contre Blanche-Neige. Chacun son avis. Si engueuler est trop fort, j'utiliserai "gronder" mais c'est pas une excuse pour des animaux qui veulent juste l'aider et qui n'ont rien à faire du ménage. Pour l'argument de la véritable histoire, c'est juste que le décalage entre les deux me fait bien rire.
Pour le coup de la pomme, je trouve ça aussi très naïf SURTOUT quand on est poursuivie par une méchante sorcière et avertie par sept personnes.


[center]Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:20

Voilà pourquoi j'aime tant ce jeu ! J'aime ces débats autour des princesses !

Allez c'est parti je vais prendre position aussi ! XD

Alors concernant Blanche Neige : Engueulez les animaux... oO Elle est juste la princesse la plus gentille et douce qui existe (avec Cendrillon, je l'admet). Elle ne les dispute pas du tout. Elle leur demande gentiment un coup de main, car elle est très proche d'eux et leur explique comment effectuer correctement la tâche. Cela me semble logique. De plus, on peut voir tout l'amour qu'elle leur porte. Quand elle va s'occuper du petit oiseau qui est seul, perdu, sans ses parents. Egalement quand elle apprends que sa belle-mère veut la tuer et qu'elle ai dans la clairière. Elle pourrait très bien snober un peu les animaux pour penser à ses problèmes. Mais non, de suite le contact se fait avec eux... Et puis, rappelez vous avec qui elle parle encore, au début du film, lorsqu'elle est en train de remonter de l'eau du puits.... Ou encore, grâce à l'aide de qui elle arrive à faire un premier petit 'baiser' à son prince... Bref, Blanche Neige et les animaux c'est une grande histoire d'amour. Si il y a bien une seule et unique princesse qui est aussi proche d'eux, c'est elle !

Puis les gens sérieux... Comment ça Blanche Neige n'a pas de personnalité ? Elle a 14 ans, elle n'a plus ses parents, elle est obligé de fuir de chez elle pour pouvoir survivre, elle est travailleuse, se met en oeuvre sans jamais rechigner, essaye de toujours voir le bon côté des choses quand tout va mal en restant optimiste et positive... Comment peut on dire qu'elle n'a pas de personalité après tant de courage et de force ?

Puis le coup de la pomme... Bah oui Blanche Neige c'est pas bien, tu n'aurais pas dû croquer dedans ! Mais bon, sachant le grand cœur que tu as, je me doutais bien que quand la vieille sorcière t'aurais demander à boire en faisant semblant de pas aller bien, tu ne te serais pas préoccupée de son apparence, et que tu l'aurais fait volontiers rentrer chez toi pour lui venir en aide. La vieille dame, voulant te remercier pour ton acte, t'offre une pomme et insiste plus que lourdement pour que tu l'acceptes. Même si tu hésites beaucoup, tu t'es sûrement dit qu'elle serait peut être vexée que tu refuses son présent. Et donc, encore une fois, tu as été trop gentille... Mais bon, c'est justement pour tout ça que tu es ma princesse préférée. Wink

Aurore... SI elle est niaise et n'a pas de personnalité ELLE ! (C'est mon point de vue, je suis désolé envers ses fans ! ^^)

Anna, même si je l'aime bien, je suis désolé, on accepte pas une demande en mariage au bout de quelques heures. Même si on sait tous que "l'amour est cadeaaaaaaaaaaaaau". Elle a plein de qualités et de points positifs mais sur celui-ci, je ne la défendrai pas !

Bref, en attendant je vais aller comptabiliser les premiers votes moi ! Par contre surtout, quand vous votez ! Dites clairement "Je vote contre..." car avec les débats (mais je ne le reproche pas, c'est le but du topic justement) je risque de m’emmêler les pinceaux !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 5 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Survival [Edition 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Heroes Survival - FINALE
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-