AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:09

On verra pour Jafar mais effectivement ils vont galérer : soit ils vont choisir d'agrandir le haut de la boîte mais la collection ne sera plus standardisée soit diminuer la taille de Jafar au risque de le voir plus petit que Jasmine...
Pas simple à concevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:10

Ou alors pas de Jafar du tout Razz
De toute façon, j'aime bien Aladdin mais pas plus que ça donc je ne suis pas sûr de prendre des LE du film...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:20

Ils vont faire comme pour la Classic Doll et mettre le turban "vers le bas" de sorte que la taille soit respectée sinon...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:23

Ou sinon ....  Laughing  Laughing 

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:27

Jojo 1808 a écrit:
Ils vont faire comme pour la Classic Doll et mettre le turban "vers le bas" de sorte que la taille soit respectée sinon...
Je ne pense pas, ça ferait pas trop LE pour le coup :/
ranette : Oh affreuuux  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 53119
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:27

Hélas tant que tout le monde s'y ruent dessus à chaque sortie, ils sont pas prêt d'arrêter le business, et tant de personnages encore à faire, y'a plus qu'à manger des pâtes et des patates  lol! 



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:30

Vous râlez parce qu'il y a trop de sorties limitées qui s'enchaînent mais vous êtes déjà entrain de faire des plans sur la comète pour Jafar  Laughing 

Moi, j'en suis juste, à rechercher le meilleur moyen de financer les 2 LE de mars, les 5 fairytale designer et les LE de la Belle au Bois dormant sans que ça impacte mon budget mensuel. Laughing 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:32

ranette a écrit:
Ou sinon ....  Laughing  Laughing 

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Sans_t10
 affraid Le choc !!! Razz 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:34

fauna : Moi je râle pas, je suis très content qu'on ait plus de sorties cette années !
Et oui on fait des plans pour Jafar mais dans tous les cas moi je ne le prendrais pas :¨P
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:41

fauna a écrit:
Vous râlez parce qu'il y a trop de sorties limitées qui s'enchaînent mais vous êtes déjà entrain de faire des plans sur la comète pour Jafar  Laughing 

Moi, j'en suis juste, à rechercher le meilleur moyen de financer les 2 LE de mars, les 5 fairytale designer et les LE de la Belle au Bois dormant sans que ça impacte mon budget mensuel. Laughing 

Ah Fauna, tu nous ramènes à la réalité ! Effectivement le budget va encore faire peur cette année !
On doit être aux alentours des 1000 €, je sais pas si je pourrais ou même si je voudrais dépenser autant pour des poupées qui envahissent mon appart... Je vais peut-être faire des choix cette année... Ou même arrêter ! C'est vraiment beaucoup de temps, d'argent, de place et de stress pour de simples poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:42

Si ils font 3 LE Aladdin pour nous ça va être difficile car mon frère est aussi fan que moi et nous vivons à la même adresse...

Mais pitié laissez-nous respirer !!!!!!!!!!!!!!!! Une pause ça ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 1:45

pour revenir aux LE frozen, vivement d'autres photos!
nous verrons bien assez tot les futures LE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:17

 Laughing la poupée de Jafar
Je ne sais pas si une LE de jasmine m'interesserais , après les 2 designers , j'imagine mal comment ils pourraient être original si il l'a font dans sa tenue turquoise

maromi a écrit:


Ah Fauna, tu nous ramènes à la réalité ! Effectivement le budget va encore faire peur cette année !
On doit être aux alentours des 1000 €, je sais pas si je pourrais ou même si je voudrais dépenser autant pour des poupées qui envahissent mon appart... Je vais peut-être faire des choix cette année... Ou même arrêter ! C'est vraiment beaucoup de temps, d'argent, de place et de stress pour de simples poupées.

Je me poses les mêmes question , je suis pas sure d'avoir envie de continuer au même rythme que l'année passée . Mon compte en banque n'a pas envie du tout , ça c'est sur . Mais c'est pas evident de choisir , je ferais surememt une crois sur les LE de la belle au bois dormant surtout si le couple est reussi . Les designer ont l'avantage d'être moins encombrants .
Pour les LE frozen apres queques jours de reflexion , je ne suis plus sure de les prendre , je ne sais pas si je veux vraiment 2 LE du même personnage , j'ai jusqu'à mars pour me décider , en espérant qu'on ai des photos réelles d'ici la .
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:25

Magnifique n'est ce pas ?  Laughing 


je trouve que pour garder la magie, il ne faut pas être trop compulsive mais prendre vraiment celle que l'on adore, pas juste les prendre pour les avoirs .
Mais c'est pas évident c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:30

Moi j'ai la "force psychologique" de ne collectionner que certains films (La Petite Sirène, Cendrillon, La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant et La Reine des Neiges).
Je m'autorise quelques petites entorses si j'ai des coups de coeur, mais là en l’occurrence ça touche Anna et Elsa...
Néanmoins, j'en arrive a un énorme doute...
Ces poupées me font envie, et je risque de regretter amèrement si je les rates, mais ça sent tellement le marketing a plein nez que je n'ai pas envie de cautionner ça...
Donc je ne sais pas quoi faire!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:44

Moi franchement, je ne prends que ceux qui touche à mes Univers Disney favoris (Blanche Neige, La Reine des Neiges, Cendrillon, Alice, Belle et la Bête, Petite Sirène, Belle au Bois Dormant et Raiponce)
Cette année, il n'y a pas tellement de sorties qui m'intéressent mises à part les nouvelles Elsa et Anna LE, Aurore LE et Cendrillon et Henri Fairytale.
Je fonctionne au coup de coeur comme beaucoup, l'année dernière j'ai laissé passer Ariel parce que je n'avais pas eu le coup de coeur mais après l'avoir vue en vrai, j'ai seule coup de coeur ^^
En gros, cette année moi je vais me concentrer sur d'anciennes sorties parce que ça serait un caprice de prendre certaines choses juste pour faire ''Et ben ma collection est plus grande que la tienne nananère'' et je sais que certaines personnes fonctionnent comme ça...
Après c'est ma vision d'une collection bien sûr mais voilà quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:46

Tu vas regretter, prend les, même si tu ne cautionnes pas dis toi que malheureusement au final quelqu'un les prendra à ta place et cela ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:51

Pour les LE Frozen, j'aimerais beaucoup prendre Anna car j'adore sa tenue pour affronter la neige. Par contre, je pense que je vais laisser passer Elsa, je préfère de très loin sa tenue Reine des Neiges que sa tenue pour le couronnement.
Concernant les autres LE à venir, je verrais bien en fonction des photos qui seront publiées.
Par contre, j'aimerais savoir : c'est quoi une Classic Doll Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 100932 ?
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:54

Ce sont les poupées vendu au disney store store, celles qui ne sont pas limitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:54

Une poupée classique faite par Disney Store, les prix allant de 15 à 30 euros, elles ont la taille d'une Barbie.
Pour te donner un exemple, les Classics Dolls Elsa et Anna :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 11073205713_1594894b79_m
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:57

Comme vous ça m'ennuie que les prochaine LE soient encore sur les mêmes personnages que les deux dernières mais je sais que je vais regretter si je ne les prends pas. La future LE Elsa semble magnifique et celle d'Anna me plaît un peu moins mais voilà, deux Elsa et 1 Anna, ça n'ira pas donc je vais aussi prendre Anna.

Il me faudra les LE de la Belle au bois dormant (c'est mon ancien Disney préféré et Maléfique ma méchante favorite), donc je ne peux faire l'impasse. Il me faudra aussi le couple fairytale designer.

Je ne pense pas pouvoir prendre 5 couples fairytale. On verra quels couples seront proposés mais je peux faire l'impasse sur Cendrillon/Henri et Mulan/Li Shang. Tout dépendra du design pour Tiana/Naveen.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 6 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 2:58

Merci pour vos réponses !
Snow, en voyant les poupées Elsa et Anna, effectivement, ça me revient Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 3:01

fauna a écrit:
La future LE Elsa semble magnifique et celle d'Anna me plaît un peu moins mais voilà, deux Elsa et 1 Anna, ça n'ira pas donc je vais aussi prendre Anna.
Fais comme tu le sens Fauna mais ne te force pas Wink
Setsuka a écrit:
Snow, en voyant les poupées Elsa et Anna, effectivement, ça me revient Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Icon_razz 

Je le savais Razz
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 3:03

Pour moi je pense que ce sera Elsa meme si je vais recevoir la Elsa 1st version. Elle est ma favorite des deux, c'est vrai que ca m’embête d’avoir deux fois le même perso mais tant pis, quand on craque on craque. Si Anna avait eu les cheveux plus long j'aurais sans doute craqué pour elle mais là Elsa est vraiment trop belle.(hormis cette foutue couronne  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan - 3:28

Jojo 1808 a écrit:
Moi j'ai la "force psychologique" de ne collectionner que certains films (La Petite Sirène, Cendrillon, La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant et La Reine des Neiges).
Je m'autorise quelques petites entorses si j'ai des coups de coeur, mais là en l’occurrence ça touche Anna et Elsa...
Néanmoins, j'en arrive a un énorme doute...
Ces poupées me font envie, et je risque de regretter amèrement si je les rates, mais ça sent tellement le marketing a plein nez que je n'ai pas envie de cautionner ça...
Donc je ne sais pas quoi faire!



SnowWhite a écrit:
Moi franchement, je ne prends que ceux qui touche à mes Univers Disney favoris (Blanche Neige, La Reine des Neiges, Cendrillon, Alice, Belle et la Bête, Petite Sirène, Belle au Bois Dormant et Raiponce)
Cette année, il n'y a pas tellement de sorties qui m'intéressent mises à part les nouvelles Elsa et Anna LE, Aurore LE et Cendrillon et Henri Fairytale.
Je fonctionne au coup de coeur comme beaucoup, l'année dernière j'ai laissé passer Ariel parce que je n'avais pas eu le coup de coeur mais après l'avoir vue en vrai, j'ai seule coup de coeur ^^
En gros, cette année moi je vais me concentrer sur d'anciennes sorties parce que ça serait un caprice de prendre certaines choses juste pour faire ''Et ben ma collection est plus grande que la tienne nananère'' et je sais que certaines personnes fonctionnent comme ça...
Après c'est ma vision d'une collection bien sûr mais voilà quoi ^^''


C'est super de pouvoir se "limiter" aux films que l'on préfère.
Je mets des guillemets car par exemple, pour la Reine des Neiges, comme le film vient de sortir, il y a forcément pleins d'objets. Et notre porte monnaie en souffre. Après c'est sur, personne ne nous force à acheter mais bon, quand on est fan....

Moi je fonctionne au de cœur. Je n'achète que si je craque vraiment pour la poupée. Après, si le perso ne m'inspire vraiment pas, je passerai mon tour. Par exemple, Eric LE est une belle poupée, mais n'ayant vraiment pas d'affection particulière pour le perso, je ne l'ai pas prise. Alors que Blanche Neige me touche peu, mais j'ai adoré la version fairytale, alors bah... je l'ai acheté !  albino 

En tous cas, pour en revenir aux nouvelles LE , je vais me prendre les deux sœurs c'est sur. Je trouve Elsa magnifique et la tenue d'Anna est emblématique du perso pour moi. J'aime tellement ce film, l'alchimie et la psychologie des personnages que je le regretterai vraiment si je passais à côté de ces LE. Ça ne me dérange pas d'avoir deux LE du même perso si encore une fois, la poupée en vaut le coup. Je sais qu'elles font débat mais moi je les adore donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-