AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:59

Ce qui met la puce a l'oreille, c'est que la personne qui a pris en photo ce mail, cette publicité ou je ne sais quoi... N'a pas cherché a faire une meilleure photo...
On dirais que c'est moi qui ai utilisé ma cam, c'est dire!
Moi, je vois ça en exclu, j'essaye de faire la plus belle photo possible et tout, là c'est juste bizarre...
Ça ne fait que du buzz et de la déception car on s'attendait a tellement mieux que ça...
Voilà pourquoi moi je suis partagé.
On discerne juste les costume, rien de bien transcendant, on savait déjà que ça allait être ces vêtements là...
Et puis, pour ne affiche ou un mail, je le trouve pas très magique =/
Une photo avec une écriture qui a police des plus banale, mouais... Je sais pas trop quoi penser vraiment, vivement le 10 que tout cela soit plus clair!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:13

Je crois que c'est un peu de la paranoïa non ? xD
Je veux dire, si c'est vraiment une photo volée, il fallait que la personne soit discrète... Et comme on l'a dit plus haut, elle n'avait certainement pas un appareil très top...

Réjouissons nous au lieu de se demander si c'est bizarre ou je ne sais quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:16

J'approuve Kimii, au moins on sait à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:17

Kimii a écrit:
Réjouissons nous au lieu de se demander si c'est bizarre ou je ne sais quoi =)

Et attendons les photos officielles avant de s'affoler.

Là, on a juste une photo floue, ça sert pas à grand chose de débattre là-dessus.
Enfin je ne veux pas dire ça méchamment mais certaines réactions sont un peu too much. On ne voit rien donc autant attendre une photo de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:20

Le pire je crois c'est quand je vois certains dire qu'elles ressemblent aux classic dolls...
--> 1 - la photo est floue, quand on aura des photos nettes des détails vous verrez que ce sera le jour et la nuit et tout le monde sera à leur pieds, à ces LE
--> 2 - forcément qu'elles se ressemblent ! Je veux dire, c'est Anna et Elsa, et ces deux tenues existent déjà en classic dolls xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:23

C'est comme ceux qui disait que la première Elsa, c'était la Singing avec des strass...
Au final, Elsa a fini Sold Out première (Même si on prend pas en compte le bug du 11)
Et pour ma part, j'adore ce que je voies de ces LE donc bon...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:28

Kimii a écrit:
Je crois que c'est un peu de la paranoïa non ? xD
Je veux dire, si c'est vraiment une photo volée, il fallait que la personne soit discrète... Et comme on l'a dit plus haut, elle n'avait certainement pas un appareil très top...

Réjouissons nous au lieu de se demander si c'est bizarre ou je ne sais quoi =)

Excuse moi, mais une personne a bien réussi a faire cette photo là pour la dévoiler en exclu, non?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 11111

Alors bon, paranoïaque ou quoi, je pense qu'il y a pire que moi, mais preuve en est qu'il est possible de faire de très belles photos volées...
Enfin voilà, avec les portable de maintenant, on fait des photos pas mal, là pour moi y a pas d'excuses...

Mais bon, soit, je suis parano ^^

C'est pas moi qui m'emballe en m'extasiant...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:40

Rooh Jojo j'étais sûre que tu le prendrais au pied de la lettre !
Je veux juste dire que je trouve ça triste de limite vouloir à tout prix croire que c'est un fake !
On dirait que certains ne font qu'être méfiants et je trouve ça un peu bête... Qu'est-ce que ça nous coûte de nous extasier ?
Après soit, ça peut être aussi un montage, mais on n'en sait rien alors pourquoi se gâcher le plaisir à se point ? De toute façon comme dit plus haut on ne voit strictement rien alors...

De toute façon c'est toujours la même chose, tout le monde râle au début et n'est jamais content de rien, puis après tout le monde est se pâme devant les poupées une fois les photos nettes sorties x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:43

Kimii a écrit:
De toute façon c'est toujours la même chose, tout le monde râle au début et n'est jamais content de rien, puis après tout le monde est se pâme devant les poupées une fois les photos nettes sorties x)

je suis entièrement d'accord avec toi kimii  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 904185 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 16/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:44

SnowWhite a écrit:
C'est comme ceux qui disait que la première Elsa, c'était la Singing avec des strass...
Au final, Elsa a fini Sold Out première (Même si on prend pas en compte le bug du 11)
Et pour ma part, j'adore ce que je voies de ces LE donc bon...^^''

Il me semble bien que c'est moi qui ait dit ça, même si je ne suis pas la seule à l'avoir dit, je l'ai fait, et je me suis rétractée un millier de fois après avoir vraiment vu la poupée et m'être rendu compte qu'elle était en fait sublime, donc je ne vois pas pourquoi ça revient sur le tas...


Après pour cette photo c'est normal qu'elle soit décevante, on ne voit rien et nous sommes frustré(e)s ! J'attends de voir le 10, et après si on n'a rien le 10 finalement, pour me réjouir, car là je ne vois pas l'intérêt de le faire ! Se réjouir devant une photo où on ne discerne rien ? Moi personnellement, je n'y arrive pas.. Les tenues on les connait, alors les voir en gros, bah voilà, aucune surprise ^^
Ca prouve l'arrivée de ces poupées peut être, mais pas besoin d'une photo floue pour ça car on sait déjà qu'elles vont arriver...

Enfin voilà, attendons sagement le 10 et ne nous prenons pas le bec à se contredire les uns les autres, ça ne sert absolument à rien, chacun son ressenti, si certains sont mécontents et d'autres contents, ben tant mieux, y en a pour tous les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:52

Je ne te visais pas Auryn, je visais les gens lambda qui commentaient sur Facebook Wink
Je sais ce que tu penses d'Elsa ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:57

Moi je ne dit pas que c'est un fake, je trouve juste que c'est bizarre, je suis neutre dans cette histoire...
Ça peut être triste de vouloir a tout pris démontrer que ce n'est pas un fake aussi, au final, personne n'est avancé plus que personne.
Tu oublis qu'à l'époque où La Reine des Neiges n'était pas sortie au cinéma, tu nous faisait tout un cirque parce qu'on montrait le mouvement de la robe d'Anna en image, là c'était vraiment triste...
Et puis quand tu parles de plaisir, bah en ce qui me concerne, non y en a clairement pas... La photo est floue, les nattes de Anna semble super rigide, y a pas ce petit aspect LE qui pourrait se dégager (mais bon la photo est floue donc pour ça...), non, on a l'impression d'avoir un plaisir gâché parce qu'une personne a simplement voulu faire du buzz, et nous on est frustré de ne pas mieux voir...
Y a pas de plaisir =/
Tout le monde râle au début... Bah y a de quoi râler non? Et encore, moi j'estime que je ne râle pas, parce que je ne sais pas quoi en penser, je ne suis ni chaud, ni froid encore une fois!

Mais après je défend mes opinions, mais au final, c'est comme toujours, y en a un qui s'amuse a me contredire, d'autres qui disent que j'en fait trop, que je suis parano...

C'est sûr qu'on ne va pas tergiverser sur une photo floue, mais toi-même Kimii, tu semble vouloir a tout pris démontrer que cette photo est vraie en te "moquant" (quand tu parles des Classics Dolls et de ceux qui parlent de ressemblances, je trouve qu'il y a de la moquerie dedans)  de ceux qui pensent le contraire, donc bon, on est dans le même bateau au final...

Et là mon message va encore être pris méchamment...  Rolling Eyes


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 16/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:02

SnowWhite a écrit:
Je ne te visais pas Auryn, je visais les gens lambda qui commentaient sur Facebook Wink
Je sais ce que tu penses d'Elsa ne t'en fais pas.

Je ne comprends toujours pas ce que veut dire "lambda" xD
Je me suis sentie visée car c'est ce que je disais sur ce topic là et celui de La reine des neiges, que la LE ressemblait à la Singing avec quelques strass en plus ou que la classic était bien plus jolie, etc...
Enfin c'est pas grave, je sais maintenant la valeur de cette poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:03

Je ne vois pas ce que viens faire là cette histoire de spoilers dans laquelle je m'étais lancée, tout est prétexte à me le rappeler c'est ça ? Mais rassure toi je n'ai pas oublié =)

Il y a certainement un peu de moquerie dans mes propos, c'est juste que c'est toujours la même chose : lors de la sortie des premières LE, en voyant les photos les gens disaient également qu'elles ressemblaient aux classic. Au final, bien que les tenues soient les mêmes on a bien vu et on s'est tous rendus compte que la qualité d'une poupée limitée était là et qu'elles n'étaient pas comparables aux classic dolls.
Alors pourquoi recommencer ce débat de ressemblance aux classic dolls pour ces nouvelles LE ? Franchement ? On sait très bien que les photos nettes officielles de promo vont nous montrer, et nous prouver qu'il n'en est rien !

Et puis comme tu l'a dit, la photo est floue, alors pourquoi on se casse la tête à juger ces poupées ?
De plus, l'angle est bizarre ce qui fait qu'on dirait qu'elles sont toutes petites, je tiens à dire que ça n'aide pas, ça c'est sûr.

Oui, je m'extasie devant cette photo où on ne voit rien xD A vrai dire, je m'extasie parce qu'on distingue enfin les traits de ces LE tant attendues, mais surtout parce que la divulgation de cette photo nous rapproche de plus en plus de la sortie de ces poupées qu'on a tous super hâte de voir et d'acheter =)
C'est tout !


Dernière édition par Kimii le Jeu 2 Jan 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:04

En gros le public lambda = les nons fans de Disney qui ne savent pas ce qu'est la valeur d'une LE ^^
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:04

je ne pense pas que l'on soit parano .....  Shocked 

moi je dis une photo floue avec une écriture bidon postée par un CM inconnu le jour de l'an ....  Rolling Eyes 

si ça vous fait plaisir oui pourquoi pas .... l'autre il doit bien rigoler derrière son pc bref...

on a eu d'autres infos plus "précises" pour les précèdentes donc là pour moi c'est du fake !

facile de prendre anna et elsa en photo dans leurs secondes tenues et de brouiller un peu l'image...

comme je l'ai dit j'arrète de spéculer j'attends un meilleur visuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:14

J'ai vu ça hier soir sur FB mais j'y crois pas trop personnellement, on dirait des classic dolls.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:15

Le truc c'est que rien ne prouve que c'est forcément un fake, et rien ne prouve que c'est forcément une véritable photo prise lors d'une réunion privée ou je ne sais quoi.
Mais c'est vrai que j'ai plutôt tendance à me dire... pourquoi serait-ce obligatoirement un fake ?

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:22

Je suis d'accord avec Kimii, franchement ça n'a pas la tête d'un fake, juste d'une photo prise en speed d'une affiche par un amateur...
Les fake, en général, on arrive à voir un minimum quand ils sont faux, certes la photo est floue mais bon quand même ...

En tous cas, c'est vrai que c'est beaucoup de bruit pour rien, en effet, ceux qui veulent se réjouir le font et les autres attendent d'autres photos, pourquoi se prendre la tête pour un truc même pas sorti encore XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:37

Parce que pour moi ces poupées ont la tête des classiques et pas des visages de LE donc pour moi c'est un fake. Maintenant je ne peux évidemment pas l'affirmer donc j'attends, mais ne me réjouirai pas tant que je n'aurai pas une photo de meilleure qualité sous les yeux.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:38

Je n'ai pas dit que je pensais que cette photo était un fake, j'ai juste fait une plaisanterie sur le fait qu'elle est tellement floue qu'on croirait un fake. Pour ma part je pense que le CM qui l'a faite n'est pas doué pour la photographie  Laughing , même quand je fais des photos à la sauvette avec mon portable c'est moins flou que ça...

Je ne peux pas juger de la qualité des poupées à partir de ce genre de photo, en revanche, je sais qu'une LE Anna en tenue d'hiver ne m'intéresse pas particulièrement, tout simplement parce que je n'accroche pas à cette tenue, même si c'est sa robe emblématique dans le film. J'ai acheté la poupée classique Anna que je trouve très ressemblante mais je n'ai pas spécialement envie de dépenser 70 euros ou plus pour cette tenue, quelque soit la qualité des étoffes.
Par contre, j'ai toujours voulu une LE Elsa en robe de Reine des neiges et en robe de couronnement, donc je sais que je la prendrai.

Pour résumer : Elsa avec certitude, Anna peut-être...j'ai le temps de cogiter avant mars.

Et puis imaginons, une troisième LE surprise (un peu comme Eric) annoncé début mars, d'une LE Kristoff et là je serai bien obligée de prendre Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:40

Ben c'est marrant, mais quand je plisse les yeux, enfin quand j'essaye de regarder cette horrible photo floue, je ne trouve pas que le visage d'Anna par exemple soit tout à fait semblable à celui de la classic doll... Je sais que le flou joue aussi mais j'ai l'impression de distinguer des yeux assez noirs donc assez maquillés avec des faux cils comme toutes les LE. De plus sa coiffure n'est clairement pas celle d'une Anna classic doll, fake ou pas, les Anna classic doll ont quasiment toutes des mèches raplapla et très fines, en tout cas c'est assez difficile d'en trouver une avec une frange parfaite.
Après voilà... ce n'est que ce que je distingue.


Dernière édition par Kimii le Jeu 2 Jan 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:40

Kimii a écrit:
Le truc c'est que rien ne prouve que c'est forcément un fake, et rien ne prouve que c'est forcément une véritable photo prise lors d'une réunion privée ou je ne sais quoi.
Mais c'est vrai que j'ai plutôt tendance à me dire... pourquoi serait-ce obligatoirement un fake ?

Enfin bon...

pardon mais ta phrase me rappelle trop le film (que j'adore) Simone (avec Al Pacino), l'ex-femme dit à un moment "rien ne prouve que Simone est virtuelle" ^^
depuis quand faut-il prouver que quelque chose n'existe pas ?! c'est le contraire qu'il faut faire, et si c'est impossible alors on a la preuve que ça n'existe pas !

on aura une preuve dans peu de temps, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec cette photo moche qui pourrait être n'importe quoi !

et ce n'est pas de la parano, juste du pessimisme à la rigueur (je préfère me dire que c'est un fake, comme ça, si c'est les LE, je serai agréablement surprise plutôt de me dire c'est le LE et d'être déçue si ce n'est pas le cas)

PS : je fais des photos moins pourries que ça même avec un vieux smartphone et pourtant, dieu sait que je suis nulle en photo (3/4 floues) !


Dernière édition par Elianora le Jeu 2 Jan 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:42

Et si on revenait au sujet vraiment ?
Non parce que c'est bien mignon de penser que la photo est fake ou non mais c'est pas le sujet  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 573206 





Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:42

Là, je dois avouer que les avis peuvent être différents en effet ... j'ai essayé d'augmenter la lumino sur la photo et je dois dire que leur visage me fait plus penser aux LE pour la coup qu'aux classic, déjà les yeux ont l'air sombre donc ils ont l'air d'avoir repris les cils caractéristiques des LE alors que les visages des classic semblent plus colorés ...
Mais après avec une photo floue c'est normal que les avis soient partagés ... ^^

On verra tous des choses différentes et c'est normal .... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-