En revanche , pour PM , je reste dubitatif car une simple remise à neuf du ride serait suffisant , de façon à laisser la storyline comme elle est .
Je ne suis pas d'accord... remise à neuf, certes, mais aussi et surtout MISE A JOUR des effets ! En 20 ans les progrès en effets spéciaux et autres se sont grandement améliorés, et si la strech et les pepper ghost bluffent toujours, je ne suis pas forcément convaincu par d'autres effets.
Pour ne citer qu'un exemple, l'ajout de mapping dans certaines scènes seraient vraiment génialissime, et à la pointe!
Et en outre, dans le meilleur des cas, si ils pouvaient décider de construire la grange/écuries comme il en avait été question au lieu de cet espèce de pavillon, moi je signes tout de suite!
Et en outre, dans le meilleur des cas, si ils pouvaient décider de construire la grange/écuries comme il en avait été question au lieu de cet espèce de pavillon, moi je signes tout de suite!
De quoi s'agit (agissait) -il ?
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
C'est pour la file d'attente, en lieu et place du pavillon couvert aujourd'hui, il avait été question d'une grange/écuries dans laquelle on aurait eus une sorte de premier frisson avec le premier aperçu de Phantom (d'ailleurs, tu peux toujours le voir sur le poster de l'attraction !)
Merci Starlight, je vais aller jeter un œil là dessus !
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
La file d'attente de l'attraction est très bien comme elle est actuellement et le Phantom a aucune raison d'être hors du manoir
Par contre , starlight , effectivement , il serait intéressant d'améliorer les effets déjà en place avec l'aide des nouvelles technologies donc une grosse mise à jour . Ce que je voulais dire , c'est qu'il ne faut pas intégrer de nouveaux éléments susceptibles de modifier la storyline de l'attraction .
Starlight, j'ai vu quelques maquettes en effet ! :')
indiana jones a écrit:
il serait intéressant d'améliorer les effets déjà en place avec l'aide des nouvelles technologies donc une grosse mise à jour . Ce que je voulais dire , c'est qu'il ne faut pas intégrer de nouveaux éléments susceptibles de modifier la storyline de l'attraction .
Oh du mapping dans la séance de spiritisme *-* Enfin bon, ne rêvons pas trop non plus.
Spoiler:
Oui c'est vrai, mais je parle d'une utilisation à plus grande échelle, sur une pièce toute entière par exemple! (je pense que ça rendrait très bien dans le couloir aux portes )
Les nouveaux animatroniques que Disney actuellement on cette technologie (Radiator Springs Racers, Mystic Manor ou les nains de Seven Dwarfs Mine Train...)
Comme il a été dit plus haut le PM pourrait-être fermé en même temps que BTM, la fermeture complète du land paraitrait compréhensible aux guests mais en contrepartie il faudrait énormément d'activité sur le parc pour compenser!! la Jedi training académie du coté de Disco serait déja un bon point, qui plus est si ST2 arrive avant la réhab de Frontier ça ferait mieux passer la pilule!! Et a la limite POTC pourrait arriver en cours de route afin d'offrir des nouveauté tout au long de l'anniversaire
Ce que tu dis sur la compensation de l'activité de Frontierland ailleurs dans le parc se tient totalement, mais j'ai quand même du mal à imaginer la fermeture totale d'un land pendant près de 6 mois. Non seulement cela entraîne une perte de chiffre avec les boutiques et les restaurants qui seront eux aussi fermés (et je crois que le Silver Spur n'a pas à rougir de l'argent qu'il ramène), mais aussi relocaliser les équipes des attractions, boutiques et restaurants ailleurs. A mon avis, ca n'est pas faisable. Et surtout, pour ce qui est de Steam Train (qui dépend de Frontierland), l'arrêt en gare de Frontier est obligatoire, et ca ferait assez bad show, genre arrêt au stand, de s'y arrêter sans laisser descendre les guests. On ajoute à ca qu'ils faisaient récemment des travaux sur le Chapparal, et Gas qui disait vouloir redynamiser le fond de Frontierland, ca ne me semble pas envisageable
En même temps, à fermer BTM, les Steamboats (pour le Lac) et PM en même temps, on pourrait très bien imaginer DLP continuer d'exploiter la partie ranch qui serait toujours accessible depuis Adventureland. Et puis ca pourrait être concentré surtout entre janvier et avril (le temps de s'occuper du Lac et de PM) pour ne garder que BTM fermé plus longtemps.
Après pour le personnel des autres restos et boutiques, cela pourrait être compensé en ouvrant plus de caisses et en augmentant les horaires d'ouverture des autres structures. Bref en les staffant à la manière de la haute saison, alors qu'on sera en basse.
Et effectivement, si on imagine Space 3, ST3D et PotC2 être en place avant cette fermeture, elle passerait sans doute plus facilement auprès des guests, vu que leur attention ne sera pas focalisée sur Frontierland. Surtout si en prime cela s'accompagne de nouvelles animations.
Comme il a été dit plus haut le PM pourrait-être fermé en même temps que BTM, la fermeture complète du land paraitrait compréhensible aux guests mais en contrepartie il faudrait énormément d'activité sur le parc pour compenser!! la Jedi training académie du coté de Disco serait déja un bon point, qui plus est si ST2 arrive avant la réhab de Frontier ça ferait mieux passer la pilule!! Et a la limite POTC pourrait arriver en cours de route afin d'offrir des nouveauté tout au long de l'anniversaire
Ce que tu dis sur la compensation de l'activité de Frontierland ailleurs dans le parc se tient totalement, mais j'ai quand même du mal à imaginer la fermeture totale d'un land pendant près de 6 mois. Non seulement cela entraîne une perte de chiffre avec les boutiques et les restaurants qui seront eux aussi fermés (et je crois que le Silver Spur n'a pas à rougir de l'argent qu'il ramène), mais aussi relocaliser les équipes des attractions, boutiques et restaurants ailleurs. A mon avis, ca n'est pas faisable. Et surtout, pour ce qui est de Steam Train (qui dépend de Frontierland), l'arrêt en gare de Frontier est obligatoire, et ca ferait assez bad show, genre arrêt au stand, de s'y arrêter sans laisser descendre les guests. On ajoute à ca qu'ils faisaient récemment des travaux sur le Chapparal, et Gas qui disait vouloir redynamiser le fond de Frontierland, ca ne me semble pas envisageable
On peut très bien fermer Frontierland au niveau de ses grandes portes côté hub et mettre des palissades pour fermer l'accès juste après le passage adventurland /Frontierland (au niveau des wc) et laisser chaparal ,la gare ouvert comme ça sa n'impactera pas les descentes de la gare ,et le cowboy cook out peut rester ouvert aussi.C'est vraiment faisable .Desolé mais Jeff a posté en même temps que moi la même chose .
En même temps, à fermer BTM, les Steamboats (pour le Lac) et PM en même temps, on pourrait très bien imaginer DLP continuer d'exploiter la partie ranch qui serait toujours accessible depuis Adventureland. Et puis ca pourrait être concentré surtout entre janvier et avril (le temps de s'occuper du Lac et de PM) pour ne garder que BTM fermé plus longtemps.
C'est pas faux (j'ai tout compris), ceci dit, je ne pense pas qu'en l'état actuel des choses, cela représente un quelconque intérêt. L'intérêt du fond de Frontierland, c'est le ranch, (la gare et le théâtre, pour le moment désespérément vide), ainsi que le village de Pocahontas. S'y ajoutent le Pueblo en week end (honnêtement, je vois mal le Pueblo fermé tout ce temps) et quelques rares événements saisonniers (Saint David et Saint Patrick pour le théâtre, Noël pour le ranch)
Citation :
Après pour le personnel des autres restos et boutiques, cela pourrait être compensé en ouvrant plus de caisses et en augmentant les horaires d'ouverture des autres structures. Bref en les staffant à la manière de la haute saison, alors qu'on sera en basse.
Mais est ce seulement faisable? Même en attractions ils ont du mal à embaucher, alors ouvrir plus tard pour faire travailler plus de monde (donc les payer), les former, ... Rien que pour PM, BTM et River, ca doit coûter une blinde. Je n'ose imaginer pour les boutiques et les restaurants. Bon, après, si y a le budget, y a le budget et c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai peur qu'il n'y soit pas.
Citation :
Et effectivement, si on imagine Space 3, ST3D et PotC2 être en place avant cette fermeture, elle passerait sans doute plus facilement auprès des guests, vu que leur attention ne sera pas focalisée sur Frontierland. Surtout si en prime cela s'accompagne de nouvelles animations.
Effectivement, la pilule passerait beaucoup mieux
EDIT: zelko, je n'avais pas vu ton message, mais j'ai grosso modo les mêmes interrogations que ce que j'ai dit à Jeff. Encore une fois, si c'est faisable, tant mieux, je doute juste que ce soit le cas. La fermeture d'une où deux attractions (ex: BTM et Riverboat) pendant plusieurs mois (pour faire d'une pierre deux coups avec le lac et la montagne par exemple, choquerait beaucoup moins les guests que la fermeture complète du land. Ca serait certes moins efficace, mais ca passerait mieux auprès des visiteurs
Pourquoi embaucher ? Tu relocalise juste le personnel des structures fermées vers celle qui serviront de "délestage" Il va bien falloir occuper tous les petits CDI pendant le temps de ces réhabs lol
Exemple : Le personnel de BTM pourrait aller sur le Temple, Space ou le Rock, celui du Fuente et Lucky Nugget à Hypérion (qui sera tout nouveau tout beau et avec une animation) ou au Hakuna Matata et Bella Notte qui seraient ouvert 7j/7 toute la journée, celui du SilverSpur au Walt's, Blue Lagoon ou Auberge (ou pourquoi pas les restaurants des hotels), reste le personnel de Merch, pour ceux là, c'est pas les besoins qui manquent sur Main Street... Problème réglé
Pourquoi embaucher ? Tu relocalise juste le personnel des structures fermées vers celle qui serviront de "délestage" ;)Va bien falloir occuper tous les petits CDI pendant le temps de ces réhabs lol
Exemple : Le personnel de BTM pourrait aller sur le Temple, Space ou le Rock, celui du Fuente et Lucky Nugget à Hypérion (qui sera tout nouveau tout beau aussi et avec une animation) ou au Hakuna Matata et Bella Notte qui seraient ouvert 7j/7 toute la journée, celui du SilverSpur au Walt's, Blue Lagoon ou Auberge (ou pourquoi pas les restaurants des hotels), reste le personnel de Merch, celui là, c'est pas les besoins qui manquent sur Main Street
Pas besoin d'embaucher, je sais, mais je te parle d'en ce moment. j'ai eu pas mal de soucis pour ravoir un contrat pour cet été, et c'est le cas de pas mal d'anciens collègues aussi, entre autre parce qu'ils manquent de place un peu partout. Du coup, si y a plus de places mettons à POTC et Indy, bah on ne peut pas y relocaliser les CDI de Frontier. Déjà qu'à POTC ils sont parfois obligés de doubler pas mal de positions vu qu'ils ont récupéré du monde d'Indy, il n'y a pas la possibilité de faire ca partout. Si encore de nouvelles attractions avaient ouvert dans l'intervalle, ou que d'autres comme Eo (ou ce qu'il y aura à la place) n'étaient pas fermées, ca aiderait
Enfin, ca fait presque 10 ans que les parcs us ont commencés à avoir leur réhab, ca serait quand même bien que ca se concrétise à Paris, depuis le temps!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Tloz : D'ici la le problème de "surpopulation" sur certaines locations devrait être réglé, même si ça fera forcément grincer des dents. De ce que je sais, le dégraissage aurait même déjà commencé à l'EPC avant de s'attaquer aux autres départements et de re-équilibrer les choses.
On en parle beaucoup moins, mais il est assez logique que ce genre de pratique fasse parti du lot dans les changements à venir, et DLP masquera le tout derrière un joli chiffre de nouvelles embauches (mais qui ne compenseront pas tous les départs).
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Je suis assez pessimiste peut-être mais heu on parle bien de fermer un land avec 2 attractions phares du Disneyland Park en même temps ??
Même si le guest pourrait se consoler grâce à SMM3, ST3 ou l'update de PoTC cela ne suffira jamais, en Amérique oui, en France jamais.. On est trop râleur pour ça.
Ce n'est vraiment pas possible de tout échelonner ??
- Novembre 2014 à Avril 2015: Space Mountain (6 mois) - Mai 2015 à Octobre 2015: Pirates of The Caribbean (6 mois) - Novembre 2015 à Juillet 2016: Big Thunder Mountain (9 mois) - Août 2016 à Avril 2016: Star Tour 3D (9 mois) - Mars 2016 à Septembre 2016: Phantom Manor (6 mois)
Pour Star Tour the Adventures Continue, il s'agit juste de l'update ou du projet Star Wars Land ?
Tloz : D'ici la le problème de "surpopulation" sur certaines locations devrait être réglé, même si ça fera forcément grincer des dents. De ce que je sais, le dégraissage aurait même déjà commencé à l'EPC avant de s'attaquer aux autres départements et de re-équilibrer les choses.
Malgré les embauches pour la promenade de printemps? Et le projet de remettre Tarzan sur les rails (quoi que, ce sont peut être des artistes extérieurs?)
- Novembre 2014 à Avril 2015: Space Mountain (6 mois) - Mai 2015 à Octobre 2015: Pirates of The Caribbean (6 mois) - Novembre 2015 à Juillet 2016: Big Thunder Mountain (9 mois) - Août 2016 à Avril 2016: Star Tour 3D (9 mois) - Mars 2016 à Septembre 2016: Phantom Manor (6 mois)
Depuis toujours, j'ai l'impression qu'ils évitent de fermer des attractions majeures en juillet-août. Est-ce que ça peut changer, je l'ignore.
Les festivités des 25 ans commençant a partir d'avril 2017 ,ils ont aussi jusqu'à début avril 2017 pour updater .La réhab d'Indy se termine en mai ,ils ont ensuite le temps de s'occuper de SM ,Btm ,PM et Potc même avec un temps de réhab très longue pour Btm et Startour 2 . Il faut juste q'après Indy ,une autre réhab commence direct .
Il y a aussi SMALL WORLD et PETER PAN de prévus.
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Je pense qu'il est possible de fermer Star Tour en été, des 5 grosses attractions à réhabiliter cela doit être celle avec le moins taux de fréquentations et il reste SM et Buzz à Discoveryland.
Par contre oui POTC c'est une autre histoire, mais en été 2015 Ratatouille bénéficiera toujours de l'effet nouveauté donc ça peut passer, ou pas.. Ou bien si comme l'a dit Zelko on a jusqu'à avril 2017 alors on peut faire l'update de POTC de Septembre 2016 à Avril 2017 ce qui donne:
- Novembre 2014 à Avril 2015: Space Mountain (6 mois) - Mai 2015 à Octobre 2015: Peter Pan et Smallworld (6 mois) - Novembre 2015 (après la saison d'Halloween) à Juillet 2016: Big Thunder Mountain (9 mois) - Août 2016 à Avril 2016: Star Tour 3D (9 mois) - Mars 2016 à Septembre 2016: Phantom Manor (6 mois) - Septembre 2016 à Mars 2017: Pirates of The Caribbean (6 mois)
Dernière édition par Luffy le Sam 3 Mai 2014 - 15:35, édité 2 fois
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses