AccueilQuestion pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? VideQuestion pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:50

Bonjour,

Des belges ont-ils déjà acheté des passeport annuels sur ce site? Je ne sais pas si le message est nouveau, mais on peu lire "réservé au territoire français". Si je m'arrange pour qu'un français achète la contremarque pour moi, est-ce que ça marchera ou j'aurai des souci? Ca vaut trop de sous, donc je préfère être sûre de mon coup.

Merci d'avance pour vos réponse! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 1:20

Il y a un autre sujet qui en parle, mais qui ne l'aborde pas sous cet angle.

Je ne sais pas trop comment ca marche. D'un côté, même si c'est un français qui va l'acheter, il devra remplir un formulaire, et devra mettre tes coordonnées, et je pense que coincera à ce niveau.

Après, si c'est pour offrir, je pense qu'un français peut mettre ses coordonnées, mais je ne sais pas si c'est toujours valable en passant par promoparc.


Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Yper_peter_pan14Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Fronti10Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Prod10Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:52

Nous avons acheté nos PA en juin, à l'époque, l'offre n'était pas uniquement destinée aux Français.
Pour l'année prochaine, je pense que nous passerons par l'adresse d'amis Français et comme les tickets provisoires ne sont pas nominatifs, je pense qu'il n'y aura pas de problème au bureau des PA à Disney. Je suppose que pour Disney, l'essentiel est d'avoir des clients, peu importe si leur PA a coûté moins cher...
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:03

J'ai eu une mauvaise nouvelle/confirmation!

J'ai demandé à Promoparcs si, par exemple, qqn de ma famille habitant en France prenait la contremarque pour moi, est-ce que je pourrais en profiter. La réponse est non, je vais être de la revue au guichet des passeports. Mais c'est quoi encore pour une nouvelle politique?!?! Evil or Very Mad

Maintenant Mycil tu me dis que les contremarques ne sont pas nominatives. Je n'y comprends plus rien. Est-ce qu'ils seraient capables d'interdire les passeports aux Belges??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:29

Du coup, j'hésite... Il me semble qu'ils n'étaient pas nominatifs mais mon mari me dit que si...
Si c'est le cas, c'est nul... Et puis, ça n'a pas de sens parce qu'alors personne ne peut offrir un PA à un proche?!?
En tout cas, ils semblent vouloir interdire les PA en promo aux étrangers... Et pour nous, sans promo, plus de PA... Payer 800€ pour 4 PA, même si j'adore Disney, je refuse de payer autant...
Revenir en haut Aller en bas
disneyunlimited



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/12/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:39

Mycil a écrit:
Du coup, j'hésite... Il me semble qu'ils n'étaient pas nominatifs mais mon mari me dit que si...
Si c'est le cas, c'est nul... Et puis, ça n'a pas de sens parce qu'alors personne ne peut offrir un PA à un proche?!?
En tout cas, ils semblent vouloir interdire les PA en promo aux étrangers... Et pour nous, sans promo, plus de PA... Payer 800€ pour 4 PA, même si j'adore Disney, je refuse de payer autant...

À quel nom sont envoyés (par mail scratch ) les PA ?
Au nom de l'adresse de livraison ou au nom de celui qui paye la facture ?
Faudra-t-il indiquer le nom de tous les bénéficiaires  ou uniquement une personne ?
Verrait-on une interdiction à un Français d'offrir un PA à un Belge ?  confused 
Fini la libre circulation des biens en U.E. Ou simple exception pour les
pass Disney ?  bom
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 1:49

Au pire vous pourriez mettre vos noms avec une adresse située en France?

Après, je vous invite à vous plaindre auprès du service des consommateurs européens en disant justement que cela devrait être illégale dans le sens qu'on ne peut refuser un bien ou un service à cause de la nationalité de celui-ci. Ce qui semble un peu le cas dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 11:47

J'ai réflechis... et en effet, la demande a été faite au nom de mon mari pour 2 adultes et 2 enfants, je pense donc qu'ils n'étaient pas nominatifs. Nous n'avons pas reçu de contremarque par e-mail mais des tickets temporaires par courrier postal. J'ai d'ailleurs pris soin de les cacher au mieux car nous les avons reçus en juin et échangés en août donc en cas de vol, nous n'avions plus de PA et le voleurs potentiels en gagnaient 4...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:39

salut!
je suis belge et j'ai demandé sur promoparcs, ils m'ont dit qu'il fallait juste 1adresse de livraison/facturation en France.. donc j'ai acheté nos pa en mettant l'adresse d'1 copine en France mais j'ai acheté les pa en e-tickets nominatifs et imprimables à la maison.
nous sommes allés les faire valider ce we et nous n'avons eu aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:43

fantasy1983 a écrit:
salut!
je suis belge et j'ai demandé sur promoparcs, ils m'ont dit qu'il fallait juste 1adresse de livraison/facturation en France.. donc j'ai acheté nos pa en mettant l'adresse d'1 copine en France mais j'ai acheté les pa en e-tickets nominatifs et imprimables à la maison.
nous sommes allés les faire valider ce we et nous n'avons eu aucun souci!

Salut!

Est-ce que tu aurais un email de leur part à me transmettre avec l'info? Si oui ça changerait tout pour moi.

Car ils m'ont écrit tout à fait le contraire par email. Sad

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 7:03

Bonjour!
Il suffit d'avoir des amis en France qui commandent en leur nom et le tour est joué(attention les billet sont envoyés par recommandé donc il faut bien que l'inscription se fasse au nom de la personne qui habite à l'adresse française). Moi j'ai reçu des tickets temporaires donc non nominatifs et je les ai échangés sans problème au bureau des PA.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:05

rinette68 a écrit:
Bonjour!
Il suffit d'avoir des amis en France qui commandent en leur nom et le tour est joué(attention les billet sont envoyés par recommandé donc il faut bien que l'inscription se fasse au nom de la personne qui habite à l'adresse française). Moi j'ai reçu des tickets temporaires donc non nominatifs et je les ai échangés sans problème au bureau des PA.

Bonjour Rinette,

Comme tu peux le voir via ce lien, il semblerait que les conditions aient changé vu la phrase "réservé au territoire français" : http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/192-promo-passeport-annuel-dream-adulte.html

J'avais écrit un email à Promoparcs leur demandant si je pouvais utiliser l'adresse d'une amie française, mais ils m'ont dit qu'ils y aurait des soucis à l'établissement du PA définitif dans le parc. Une autre personne du forum a reçu la même réponse. Mais fantasy a écrit plus haut le contraire, donc je me demande où est la vérité dans tout ça. J'ai un peu peur de prendre le risque en tout cas.

Je pense que quand tu  l'as fait les conditions étaient différentes, d'ailleurs maintenant il semblerait qu'ils font des envois par email, donc ce sont des contremarques, plus des PA temporaires.

Merci pour ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 14:54

Bonjour Sofia,

Comme je te l'avais précisé par MP fin décembre, voici ce que promoparcs m'a répondu :

Bonjour,

Oui, il y a eu un changement de la part de Disneyland Paris.
Il est en revanche possible de se faire livrer en France (amis, famille, etc.)


Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:39

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour Sofia,

Comme je te l'avais précisé par MP fin décembre, voici ce que promoparcs m'a répondu :

Bonjour,

Oui, il y a eu un changement de la part de Disneyland Paris.
Il est en revanche possible de se faire livrer en France (amis, famille, etc.)


Bien cordialement,

Vraiment désolée, je pense avoir mal lu ton MP, je pensais que tu parlais d'un email que tu avais envoyé à l'époque où tu as acheté tes PA (avant le changement). Qu'ils expliquaient juste la procédure pour se le faire envoyer par courrier.

De mon côté j'ai reçu une autre réponse, mais je me dis de plus en plus que j'avais mal formulé ma question!!!

Bonjour,


Non, cela n'est pas possible. Car lors de l'échange au bureau des passeports annuels, votre carte d'identité vous sera demandé.


Bien cordialement,



Bref, c'est une bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:07

Pas de soucis, je suivrai de toute manière ce topic, je compte racheter des passeports début juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:37

Je vais suivre aussi, nos PA sont valable jusqu'octobre.
comment s'est passé la fin de ton séjour Disney's Heaven?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:50

Bonjour,

Je vous fais part des dernières nouvelles. Comme je suis sur le point d'acheter un PA via un membre du forum qui est français et que ça coûte bcp de sous Wink , j'ai voulu vérifier une dernière fois la politique de DP et de Promoparcs. En effet, leur première réponse à mon égart avait été négative. Voici l'échange de messages:


Bonjour,
Sur les pages d'achat de passeport annuel pour Disneyland Paris, il est mentionné "réservé au territoire français". Si je fais un achat en mon nom, en utilisant l'adresse d'une amie en France, est-ce que je pourrai profiter de l'offre? Je voudrais savoir ce qu'implique cette notion de "territoire français". Merci d'avance pour votre aide.

réponse Promoparcs: La carte bleue utilisée ainsi que l'adresse de facturation doivent être en France.

ma réponse: Merci.
Donc si mon amie fait l'achat pour moi avec sa carte et en mettant mon nom, est-ce que ça sera valide?


réponse Promoparcs: Bonjour,



Oui.



Bien cordialement,


Donc il faut non seulement une adresse en France mais aussi une carte bleue française! Mais sous ces deux conditions (assez difficiles à remplir) c'est toujours ok ... A mon avis de 1) la ligne de Promoparcs (et ou de Disneyland) n'est pas claire et 2) ils doivent être envahis de messages de ce type, ce qui risque de faire encore changer leur position dans les mois à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:18

sachatouille a écrit:
Je vais suivre aussi, nos PA sont valable jusqu'octobre.
comment s'est passé la fin de ton séjour Disney's Heaven?  Wink 

Superbement bien ...
Sauf le 24 ou il y a eu tempête ... mais bon, piscine au matin et cinéma l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:39

sofia je t'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:43

comme je l'ai dit plus haut, nous n'avons eu aucun souci avec nos pa de promoparcs même quand nous avons sorti nos cartes d'identité belges!
j'avais posé la même question sur le site en date du 28/10/2013 et ils m'avait dit qu'il n'y avais qu'à avoir adresse livraison/facturation en France.
nous avons acheté les pa le 28/11/2013.. peut-être ont-ils changé leur politique entre temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:07

encore merci fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:00

Bonjour a tous. Ne trouvant pas une réponse assez claire sur le site, je viens de téléphoner a Promoparcs qui m'a répondu ceci: Disney s’est opposé aux ventes en Belgique et le monsieur qui m'a répondu m'a dit ceci: il faut avoir une adresse Française car plus de livraison internationale!!!! QQ sait il si c'est légal????
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:07

Est ce que qq a d'autres adresse ou acheter les pass?
Les Français pourrait ils nous en revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:59

Tantesa a écrit:
Est ce que qq a d'autres adresse ou acheter les pass?
Les Français pourrait ils nous en revendre?

D'après l'email que j'ai reçu on peut demander à un français d'acheter un passeport pour nous.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, mais je pourrai confirmer que tout est ok la semaine prochaine quand j'irai faire valider mon passeport.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Empty
MessageSujet: Passeport annuel Promoparcs Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"?? Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:31

J'attends de vos nouvelles


Sofia the 1st a écrit:
Tantesa a écrit:
Est ce que qq a d'autres adresse ou acheter les pass?
Les Français pourrait ils nous en revendre?

D'après l'email que j'ai reçu on peut demander à un français d'acheter un passeport pour nous.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, mais je pourrai confirmer que tout est ok la semaine prochaine quand j'irai faire valider mon passeport.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les belges: promoparcs "réservé au territoire français"??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question trajet aux belges et français du Nord: périphérique parisien un dimanche?
» Question pour un séjour réservé par internet
» De retour sur le forum : question PA paiement mensuel pour les petits belges
» [Pré-TR] Anniversaire de mariage WDW réservé pour novembre 2019, report en catastrophe pour mai 2020
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-