AccueilPlanning DVD et Blu-ray international - Page 22 VidePlanning DVD et Blu-ray international - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TheA5



Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:46

Plus d'un an à attendre ouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:52

J'espère qu'ils feront comme pour le blu ray des Aristochats, c'est à dire recadrer l'image en 1.66:1 histoire d'en regagner un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:35

Ptit Luck' a écrit:
LE LIVRE DE LA JUNGLE sera le prochain titre à rejoindre la Collection Diamant après Peter Pan et La Petite Sirène, vraisemblablement au printemps 2014. Toujours pas de nouvelles d'Aladdin qui est en stand-by aux USA...

Où tu tiens cette nouvelle, je cherche une source pour savoir ça et je ne l'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 18:24

La Boîte à Musique sortirait bientôt au Royaume Uni :

http://www.bbfc.co.uk/releases/make-mine-music-1946


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:14

Ah ! Very Happy J'espère bien que les problèmes de droits en France seront résolus, qu'on ait enfin une édition Française pour ce film (jamais vu pour ma part). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:24

Hugo a écrit:
Ah ! Very Happy J'espère bien que les problèmes de droits en France seront résolus, qu'on ait enfin une édition Française pour ce film (jamais vu pour ma part). Smile

Ce n'est pas juste de l'avoir en français que j'attends sa ressortie zone 1 (ou blu-ray, je rêve aussi), c'est aussi pour avoir une meilleure qualité d'image que le DVD zone 1 actuel. Pour rappel, le zone 1 n’était plus ressortie depuis 2000, et la qualité était vraiment désastreuse (surtout l'image), sans compter que la VO et l'espagnol étaient seulement en MONO sur le DVD.

D'ailleurs qu'au Royaume-Uni, même si le film était sorti la 1ère fois en vidéo en 2000 (tout comme aux USA), il n'était seulement paru qu'en VHS (contrairement aux USA, qui était paru en VHS et DVD), et il n'a jamais eu droit à une sortie DVD (sur plusieurs forums, certains fans britanniques attendent depuis plusieurs années sa sortie DVD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:26

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 51zyc312

Si ça intéresse quelqu'un. Smile C'est un coffret regroupant les 4 Blu-ray Japonais sur le parc asiatique sortis il y a peu. Attention : les disques sont zonés (l'objet peut donc intéresser les collectionneurs fous mais aussi ceux équipés). La box Blu-ray revient à 110€ + frais de port/douanes (mais existe aussi en DVD). Wink

Dispo sur Amazon.co.jp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:04

jolie coffret !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:53

Hugo a écrit:


Si ça intéresse quelqu'un. Smile C'est un coffret regroupant les 4 Blu-ray Japonais sur le parc asiatique sortis il y a peu. Attention : les disques sont zonés (l'objet peut donc intéresser les collectionneurs fous mais aussi ceux équipés). La box Blu-ray revient à 110€ + frais de port/douanes (mais existe aussi en DVD). Wink

Dispo sur Amazon.co.jp

Le coffret ne regroupe pas des Blu-ray déjà existant, mais 4 Blu-ray sortant en 2013 (par contre, je pense qu'il ne fait aucun doute que nous allons retrouver une partie des contenus, des Blu-ray sortis auparavant). Concernant le zonage, il ne faut pas se fier aux infos d'amazon, elles sont très souvent fausses ( ex : le Blu-ray " Tokyo DisneySea Magical 10 Years").


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 61bntHadJcL._SL500_AA300_ Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 51hR7Hyw7CL._SL500_AA300_ Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 51qNxrkyKmL._SL500_AA300_ Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 51abNnFEjLL._SL500_AA300_

Pour en revenir au coffret en lui même, ce sera vraisemblablement un Digipack :

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 20130111_01a
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:38

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai entendu parler de la sortie en blu-ray de la collection "les trésors de Walt Disney" si oui cela serai pour quand?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:01

Les courts métrage d'avant 1950 ont été numérisés en 4K...wait and see...


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:46

qq images de la sortie QATAR de mulan Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:00

Une piste audio française en HD ????? !!!!! Sérieux ? cheers cheers cheers cheers Merciiiiiii disney cheers


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:04

Une piste HD FR, un menu plutot sympa, une jaquette sympa aussi !

Pas trop mal Disney cette sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:18

Le menu a l'air bien sympa en effet! Ce blu ray s'annonce plutôt bon, je l’achèterai surement! De toute façon il sera mieux que mon vieux DVD (le plus vieux avec le ruban jaune "les grands classiques"). Reste à voir les premiers tests ...(dommage le disque en bleu, en rouge ça aurai été assorti avec la jaquette)

N’empêche la scène où Mulan se coupe les cheveux (enfin vous voyez de quelle scène je parle) ,où encore celle dans la montagne, avec un son comme ça, ça doit envoyer! Very Happy


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Banniz12
Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:37

roroalias a écrit:
Une piste HD FR, un menu plutot sympa, une jaquette sympa aussi !

Pas trop mal Disney cette sortie !

Oui la on peut pas dire qu'on à une sortit bâclé, c'est génial Mulan le mérite.
Maintenant j'espère juste que les autres ne seront pas bâclé (on se souvient de la précédente vague .. Pocahontas avait été bien ... les deux autres bâclé ..).
Le menu à l'air sympa aussi c'est vrai, il à l'air d'être animé j'ai l'impression Question Je vois mal un menu fixe avec cette image enfaite x).

Ahhhh merci disney d'avoir soigné l'édition 15ème anniversaire de Mulan cheers


Flounder69 => Oa, ils sont méga vieille nan ces éditions avec le ruban ? Dis toi au moins que tu possède une édition rare même si la qualité est pas excellente ! ^^
Yep', je confirme les scènes la doivent envoyé avec un son HD *.* Trop hâte de voir ça, c'était déjà le BR que j'attendais le plus mais la ça à confirmer que l'achèterais à coup sur.


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:45

Oui elle est super vieille! les premières éditions je crois Smile (et oui la qualité... en plus niveaux bonus, là on peut parler de néant : images d'autres dvd de l'époque, comme la petite sirène doublage 1998)

le menu semble animé oui, autour de l'image centrale ça rappelle le début du film, avec des dessins qui semblent apparaitre et disparaitre... Smile


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Banniz12
Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:58

Ah ouiii je vois les fameux premiers DVD édité ! Ah bha dis toi au moins que la différence avec le BR sera encore plus visible pour toi Smile . Puis il est rare c'est toujours ça Razz Mais c'est vrai que d'après ce que j'ai vu, les DVD avec le ruban "les grand classiques" été vraiment mauvais et qu'il fallait les éviter ><.
Oui j'ai également pensé au début du film pour ce qui entour l'image central ^^. En tout cas il est sympa ce menu (encore plus si il est animé mais j'pense aussi qu'il y est ^^). Puis ça change des derniers menus auquel on à eu droit surtout ! (Ex: Peter Pan).


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 7:14

Ben si même le Quatar n'a plus de sérigraphie où va t'on lol Razz


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 8:43

En tous cas ça me rassure, j'achèterai au moins Mulan (et Peter et Elliott Le Dragon qui a l'air d'avoir une très bonne image).

Merci pour les photos soldier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 13:16

Cool pour Mulan.

Par contre le nouvel encadrement semble bien se confirmer sur les Disney.
On peut voir ici sur Frankenweenie que certains pays (Qatar et aussi en Belgique sur Les Mondes De Ralph) fini le cadre bleu ou rouge, c'est juste un arrondi en haut de la jaquette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:10

lafibiou a écrit:
Cool pour Mulan.

Par contre le nouvel encadrement semble bien se confirmer sur les Disney.
On peut voir ici sur Frankenweenie que certains pays (Qatar et aussi en Belgique sur Les Mondes De Ralph) fini le cadre bleu ou rouge, c'est juste un arrondi en haut de la jaquette.

Spoiler:

Ça serait bien que Disney France suivent le mouvement d'ailleurs parce que personnellement je trouve que leur "cadres rouges" autour des blu-Ray 3D est absolument horrible. Avec le fourreau, ça passait... Mais sans c'est vraiment moche ! Alors un arrondi serait le bienvenue chez nous Smile.


Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:57

Ca fait plusieurs années que des pays comme le Royaume-Uni ont ce style d'indications. Malheureusement chez nous, Disney semble être cantonné aux gros cadres rouges qui prennent plein de place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:26

Merci pour les images du menu, ça donne vraiment envie de le revoir.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 14:09

ma question est mal placée mais je ne sais pas où la poser

on m'a offert Raiponce en dvd a noël sauf que je l'avais déjà et la personne s'est faite avoir car c'est un dvd belge.Je veux dc m'en débarrasser et le vendre sauf que je me demandais si les voix belges sont les mêmes que les voix françaises?Je ne veux pas tromper le futur acheteur
j'ai laissé le dvd sous blister dc je ne peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
 
Planning DVD et Blu-ray international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Men in Black International [Marvel HS - 2019]
» Amnesty International
» Permis international
» GDI - Global Domains International
» Live CNN international: bob Iger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-