AccueilGDI - Global Domains International VideGDI - Global Domains International VideGDI - Global Domains International VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GDI - Global Domains International

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

GDI - Global Domains International Empty
MessageSujet: GDI - Global Domains International GDI - Global Domains International Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 17:25

GDI (Global Domains International) est une société américaine qu'on appelle registar, càd autorisée à vendre des noms de domaine. Celle-là elle la seule à pouvoir vendre des noms de domaine .ws (WebSite).

La particularité de cette entreprise est qu'elle a basé son marketing sur le MLM (Multi-Level Marketing) ou Marketing de Niveau, càd un fonctionnement par bouche-à-oreilles ou buzz.

Le principe est simple: vous achetez un pack à 10$ comprenant un nom de domaine+hébergement+mails. Vous y créez le site que vous voulez. Puis vous recrutez des filleuls. Pour chaque personne que vous recrutez et qui s'achète le pack, vous gagnez 1$, jusqu'à une limite de 5 niveaux de profondeur. Càd que vous pouvez par exemple recruter 5 personnes, qui en recruteront 5 chacune à leur tour, sur 5 niveaux. Bref, au bout de qq mois, vous pouvez gagnez 3000$/mois sans forcer.

Alors voilà, je voulais savoir si certains du fofo avaient pu tester GDI. Sachant que ce n'est pas considéré comme un système pyramidal en France puisque basé sur un marketing de niveau et donc tout à fait légal. Les qq avis que j'ai pu lire sur le net sont tous favorables et même juste gagner qq centaines d'euros par mois serait un petit bonus non négligeable.

Alors certains ont testé? Ou sont intéressés pour un éventuel parrainage?^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

GDI - Global Domains International Empty
MessageSujet: Re: GDI - Global Domains International GDI - Global Domains International Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 17:32

J'aime bien comment un topic aux allures de sondage ("avez-vous testé...?") se transforme en proposition pyramidale ("je peux vous parrainer et vous pouvez gagner beaucoup d'argent, il vous suffit de trouver cinq filleuls qui trouveront eux-mêmes cinq filleuls...")! GDI - Global Domains International 7232
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

GDI - Global Domains International Empty
MessageSujet: Re: GDI - Global Domains International GDI - Global Domains International Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 17:36

Loool J'ai bien marqué "éventuel" parce que je n'y suis pas inscrit. Et tester l'aventure à plusieurs me semble être le meilleur moyen pour bien commencer.^^ Après tout, ça sert aussi à ça une communauté.^^

D'ailleurs, je ne sais plus sur quelle version de DCP, qqun avait déjà proposé un systeme similaire il me semble (je crois que c'était Rainbow).


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
GDI - Global Domains International
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure [Disney Cruise Line - 2025]
» IRON MAIDEN - Global World Charts domination
» Men in Black International [Marvel HS - 2019]
» Amnesty International
» Permis international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-