AccueilNouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 VideNouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 11:01

nicoetsab a écrit:
velocerator a écrit:
Il en faut peu pour être heureux à ce que je vois  Suspect 

Bah oui, si il n'y a que des coasters ou autres attractions à 70 millions d'Euros que tu souhaiterais voir tous les ans, passe ton chemin... Neutral 

Pour revenir au topic, je trouve cette initiative des plus respectables et en total accord avec ce que l'on attend d'un resort Disney! Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 795199
Oh non je n'en demande pas tant. Qu'ils remettent en état les attractions déjà présente sur le parc se sera une très grande chose. Moi je suis quelque qu'un qui en veut pour mon argent alors je veux bien qu'ils augmentent le prix des entrées comme sa été le cas récemment à condition de faire des efforts d'un autre coté sinon c'est pas la peine. Certains aiment se faire pigeonner mais pas moi.


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Disney12Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 12:02

ah ouais c'est vraiment la crise!!!! le camion poubelle tiré par des chevaux Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 953922  Je plaisante bien sur, très bonne initiative qui effectivement remet bien dans le théma  Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 795199 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 18:18

C'est peut-être bien mais pourquoi ne pas se concentrer sur des éléments du parc plus importants et qui sont vu par tout le monde ?
Car je suis désolé mais bon c'est pas le plus urgent en ce moment …
Chacun sa vision des choses .


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc - 14:50

C'est un petit plus pour se sentir dépaysé, c'est toujours appréciable, par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus : la raison est purement immersive, pas écologique.

Ce qui serait bien ce serait de remettre en service au moins une petite navette interne qui éviterait aux guests d'utiliser leur voiture pour se rendre au restaurant, à la boutique ou à la piscine. Ça limiterait déjà pas mal de déplacements et de bruit ...


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc - 15:37

Original Epcot a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Dans une optique environnementale, d'intégration dans le thème, de pollution sonore...

Désolé, mais j'ai bien ri à la lecture de ce post et des commentaires.

Si Disneyland Paris avait vraiment quelque chose à faire de la pollution sonore et de la protection de l'environnement au Ranch Davy Crockett, elle n'obligerai pas ses clients depuis plus de 15 ans:

- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller au ranch et partir du ranch
- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller des bungalows à la piscine ou au restaurant (sauf quand on est tout prêt, mais c'est 10% des emplacements)
- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller des bungalows aux parcs à thèmes


Je rappelle "aux plus jeunes" que le Ranch Davy Crockett disposait à l'origine d'une navette interne reliant les 8 boucles de bungalows, le bâtiment principal et les parcs, faisant du lieu un vrai havre de paix et de nature. Les abris bus en bois existent d'ailleurs toujours... (C'est d'ailleurs le seul hôtel Disney au monde situé aussi loin des parcs à ne pas / plus être connecté aux infrastructures... uniquement pour des raison absurdes d'économies pendant que le New York, situé à 8mn à pieds des parcs dispose de sa flotte de bus...)

Une optique environnementale et une baisse de la pollution sonore et atmosphérique, ce n'est pas "investir" dans une pauvre calèche de pacotille, c'est remettre en place un service de transport interne au ranch et le connectant aux parcs si possible en véhicule électrique ou hybride. Parce que 500 voitures avec 2 à 3 A/R par jour, niveau pollution contre 1 camion poubelle... Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 7232

Peut-être qu'avec l'ouverture des Villages Nature, qui intégrera le Ranch, on retrouvera une navette interne (du type calèche) et une navette vers les parcs (véhicule électrique), car il me semble qu'aucune voiture ne pourra circuler dans les Villages Nature et donc peut-être le Ranch.


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc - 18:27

nicoetsab a écrit:
velocerator a écrit:
Il en faut peu pour être heureux à ce que je vois  Suspect 

Bah oui, si il n'y a que des coasters ou autres attractions à 70 millions d'Euros que tu souhaiterais voir tous les ans, passe ton chemin... Neutral 

Pour revenir au topic, je trouve cette initiative des plus respectables et en total accord avec ce que l'on attend d'un resort Disney! Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 795199

Le soucis n'est pas là, c'est que Disney paye ses attractions beaucoup trop cher
Ratatouille équivaut à un Airbus A380 tout de même...!
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc - 19:08

Fredd a écrit:
nicoetsab a écrit:


Bah oui, si il n'y a que des coasters ou autres attractions à 70 millions d'Euros que tu souhaiterais voir tous les ans, passe ton chemin... Neutral 

Pour revenir au topic, je trouve cette initiative des plus respectables et en total accord avec ce que l'on attend d'un resort Disney! Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 795199

Le soucis n'est pas là, c'est que Disney paye ses attractions beaucoup trop cher
Ratatouille équivaut à un Airbus A380 tout de même...!

Un A380 coute dans les 300 millions d'euros (plus l'entretien et le carburant) Smile Mais bon ça ne change rien au fait que disney paye c'est attraction trop cher (surtout quand on compare avec Universal...)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc - 13:15

Salut,

Je trouve cela une bonne nouvelle.
Question théma c'est excellent.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» davy crockett ranch
» Davy Crockett [Disney Television - 1954-1955]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-