AccueilNouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch VideNouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch VideNouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:11

Salut les gens,

Dan la lignée du sondage sur les WC Autopia ( [Réhab] Rénovation bloc WC Autopia), dont les retours nous sont toujours utiles en interne, nous sollicitions votre avis sur une changement "relativement" récent.

La surface du Davy Crocket Ranch fait qu'un véhicule est indispensable pour vider les poubelles des bungalow, quotidiennement. Cela était fait auparavant par un petit camion.

Dans une optique environnementale, d'intégration dans le thème, de pollution sonore... ce camion a été remplacé. C'était simple, mais il faut un réel travail entre de nombreux service pour y arriver.

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch 1504427_10151931923849635_1070255551_o


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:13

Je pense qu'il y a des choses beaucoup plus utile à s'occuper en priorité à Disneyland Paris.


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Disney12Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:21

Citation :
Je pense qu'il y a des choses beaucoup plus utile à s'occuper en priorité à Disneyland Paris.
Euh, non, c'est une excellent initiative qui s'inscrit bien dans le thème du Davy Crocket Ranch. Donc, moi, j'applaudis plutôt ! C'est ce genre de détail qui différencie Disney des autres. Même si évidement il y a plein d'autres choses à faire partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:32

Pareil, c'est d'exactement ce genre d'initiative a la fois utile, esthétique et cohérente d'un point de vue thématique qui manque cruellement a DLP.

Espérons que ce genre d'amélioration sera amené a se multiplier a l'avenir, car même si les "nouveaux WCs" me laissent dubitatif (c joli, c intelligemment conçu, mais totalement dénué de thématisation ce qui est vraiment dommage vu que de nombreux parcs s'y sont déjà mis et qu'avec Autopia a côté, il y avait de quoi faire), mais la c'est vraiment du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:37

Je peux vous dire que le camion poubelle qui passe chez moi les mercredis à 6h du matin m'énerve horriblement à cause de tout le bruit qu'il fait. J'aimerais bien qu'ils le remplacent aussi par ce cheval ! C'est donc une excellent initiative qu'ils ont prise.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:48

Très bonne initiative ! Certes, ce n'est qu'un détail, mais qui peut faire sourire !
Je trouve très bien que les équipes de DLP réussissent à allier cohérence thématique, confort des guest (sonorité et nuisances) et écologie !  Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch 795199 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:31

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je pense qu'il y a des choses beaucoup plus utile à s'occuper en priorité à Disneyland Paris.
Euh, non, c'est une excellent initiative qui s'inscrit bien dans le thème du Davy Crocket Ranch. Donc, moi, j'applaudis plutôt ! C'est ce genre de détail qui différencie Disney des autres. Même si évidement il y a plein d'autres choses à faire partout...
Je donne simplement mon avis. Certes c'est une bonne initiative je ne dis en aucun cas le contraire mais je maintient le fait qu'il y a des choses plus importante à faire sur le résort que ce soit au niveau esthétique ou autre.


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Disney12Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:54

J'adore !!! Je suis tout à fait pour Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:11

je trouve cette initiative vraiment bien, et en parfaite adhésion avec le thème du ranche!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:29

Tout a fait ce genre de "details" qui fait que Disney reste malgré tout unique !!! J'acheeeete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:46

Il en faut peu pour être heureux à ce que je vois  Suspect 


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Disney12Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:24

Je suis tout à fait d'accord avec vous, avec cette carriole on reste dans le thème, et c'est un élément important, et Disney ici rassure en réaffirmant qu'il existe encore un soucis du détail à DLP, et le parc affirme également sa volonté de respecter l'environnement, et c'est un détail qui amusera certainement les quelques guests qui le verront!! Je dis oui!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:45

Ah voilà la solution pour une navette entre le Ranch et le Parc !!!
Soyons sérieux :Idée génialissime ! Simple , efficace , Bravo !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
njut*

njut*

Masculin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:14

Mnémosyné a écrit:
Salut les gens,

Dan la lignée du sondage sur les WC Autopia ( [Réhab] Rénovation bloc WC Autopia), dont les retours nous sont toujours utiles en interne, nous sollicitions votre avis sur une changement "relativement" récent.
Qu'en pensez vous ?

j'aime beaucoup cette initiative ! elle est cohérente, amusante et apporte un souci du détail que l'on aime retrouver à DLP
petite question pour Mnémosyné : tu travailles à DLP ? comment ces "sondages" sont'ils transmis en interne ?
merci de m'éclairer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:35

Je travaille avec le service qui effectue ces réhabilitations/modifications.

Le résultat est transmis au responsable avec une petite synthèse des principaux commentaires et remarques intéressantes et le lien vers le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:41

C'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:03

velocerator a écrit:
Il en faut peu pour être heureux à ce que je vois  Suspect 

Bah oui, si il n'y a que des coasters ou autres attractions à 70 millions d'Euros que tu souhaiterais voir tous les ans, passe ton chemin... Neutral 

Pour revenir au topic, je trouve cette initiative des plus respectables et en total accord avec ce que l'on attend d'un resort Disney! Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch 795199


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:49

Ramasser les poubelles avec classe et en respectant le thème d'un endroit, je trouve que c'est important car les détails font l'importance de l'immersion et de la qualité qu'on est en droit d'attendre d'un parc Disney.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
njut*

njut*

Masculin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:55

Mnémosyné a écrit:
Je travaille avec le service qui effectue ces réhabilitations/modifications.

Le résultat est transmis au responsable avec une petite synthèse des principaux commentaires et remarques intéressantes et le lien vers le post en question.

merci pour ta réponse ! je trouve cela intéressant que par ce type de sondage on puisse exprimer notre avis, surtout si il y a une remontée de ces informations ! "un audit moderne"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 23:10

Bonnard c'te camion poubelle! C'est clairement moins relou qu'un vrai camion qui pue de l'échappement!


Full powa!!!

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 23:40

Très bonne initiative.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 3:51

Tout simplement genial : Bye ,Bye le bruit ,la polution .C'est completement raccord avec la théma ,c'est beau ,les enfants adorent les chevaux .Furieusement écolo donc dans l'air du temps ,les guests apprècieront cette intention made in Dlp de faire gaffe a la nature et de proposer des solutions écologique .C'est tout bon pour leur image .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 5:36

Mnémosyné a écrit:
Dans une optique environnementale, d'intégration dans le thème, de pollution sonore...

Désolé, mais j'ai bien ri à la lecture de ce post et des commentaires.

Si Disneyland Paris avait vraiment quelque chose à faire de la pollution sonore et de la protection de l'environnement au Ranch Davy Crockett, elle n'obligerai pas ses clients depuis plus de 15 ans:

- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller au ranch et partir du ranch
- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller des bungalows à la piscine ou au restaurant (sauf quand on est tout prêt, mais c'est 10% des emplacements)
- à utiliser leurs voitures personnelles pour aller des bungalows aux parcs à thèmes


Je rappelle "aux plus jeunes" que le Ranch Davy Crockett disposait à l'origine d'une navette interne reliant les 8 boucles de bungalows, le batiment principal et les parcs, faisant du lieu un vrai havre de paix et de nature. Les abris bus en bois existent d'ailleurs toujours... (C'est d'ailleurs le seul hôtel Disney au monde situé aussi loin des parcs à ne pas / plus être connecté aux infrastructures... uniquement pour des raison absurdes d'économies pendant que le New York, situé à 8mn à pieds des parcs dispose de sa flotte de bus...)

Une optique environnementale et une baisse de la pollution sonore et atmosphérique, ce n'est pas "investir" dans une pauvre calèche de pacotille, c'est remettre en place un service de transport interne au ranch et le connectant aux parcs si possible en véhicule électrique ou hybride. Parce que 500 voitures avec 2 à 3 A/R par jour, niveau pollution contre 1 camion poubelle...


Dernière édition par Original Epcot le Ven 20 Déc 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 7:48

C'est une démarche plutôt honorable. Ca ne peut paraitre être qu'une broutille pour certains, mais ce sont des détails comme celui-ci qui procurent du charme à Disney!


Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch Nouveau "Camion Poubelle"  du Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 9:15

Complètement d'accord avec ma voisine du dessus, c'est ce genre de détail qui renforce le sentiment d'être "ailleurs". Une très très bonne initiative donc.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» Disney's Davy Crockett Ranch
» davy crockett ranch
» Davy Crockett [Disney Television - 1954-1955]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-