AccueilIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 VideIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Sam 24 Juin - 0:30




Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniz12
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Sam 24 Juin - 1:09

Lucasfilm partage deux nouvelles affiches :


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 1indi-poster2


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 1indi-character-poster

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Sam 24 Juin - 20:16

Lucasfilm partage une nouvelle fois une nouvelle affiche :


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 1indi-poster3

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 25 Juin - 18:04

Alors qu'il avait annoncé sa retraite après Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, John Williams déclare aujourd'hui qu'il serait partant pour composer la bande originale du sixième film de la franchise :


Citation :
On June 30, the rugged archaeologist at the heart of that film (played by Harrison Ford) will return for the fifth entry in the franchise, “Indiana Jones and the Dial of Destiny.” He’ll be accompanied, as ever, by Williams’s indispensable music.

The composer, who turned 91 this year, had said it would be his final film score. Speaking during a video call more recently, he walked back his retirement plans. “If they do an ‘Indiana Jones 6,’ I’m on board.

https://www.nytimes.com/2023/06/24/movies/john-williams-indiana-jones-dial-of-destiny.html?smtyp=cur&smid=fb-nytimes&fbclid=IwAR0RlvLuW2kKOdZc0dfZysAoyyz9c2Kvz7o-xpYI0hiSmQBoNoGAj3wGvVc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 25 Juin - 18:40

Un autre spot VO :



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniz12
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 26 Juin - 20:05

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 26 Juin - 20:46

Et une nouvelle affiche de plus partagée par Lucasfilm :

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Fzkvnf10

MadEye, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin - 7:35

Elles sont vraiment bien ces affiches.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin - 12:59

Affiche offerte ce weekend au cinéma El Capitan Theatre sur Hollywood Boulevard : 

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Fzlvjz10

Citation :
Receive this exclusive mini poster when you see IndianaJones and the Dial of Destiny during Opening Weekend starting June 29 at the El Cap! One poster per ticket holder while supplies last. 

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin - 22:52

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin - 23:25

L'avant-première londonienne :

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image688

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image689

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image690

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image691

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image692

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image693


Et celle en France au Grand Rex :

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image694

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image695


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniz12
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 28 Juin - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 28 Juin - 15:00







Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniz12
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 29 Juin - 14:00

Nouveau spot VO pour la sortie :



Jusqu’au 19 juillet 2023, si vous demandez à Alexa : "Alexa, lance l’aventure Indiana Jones", vous pourrez interagir avec Richard Darbois, la voix française d’Indy.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Image717


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniz12
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 29 Juin - 17:02

Vu hier soir. Personnellement, j'ai passé un bon moment. De l'Aventure, de l'action, de l'humour, quelques visages connus, des clins d'oeil, un artefact mystique, des nazis. Tous les ingrédients qui font Indiana Jones, une des franchises de la Pop Culture avec laquelle j'ai grandi. De l'entertainment avec lequel on ne se prend pas la tête, on regarde et on apprécie (avec ou sans popcorn). Tout simplement.

Assurément un point final pour Harrisson Ford. Kathleen Kennedy et Bob Iger souhaitent continuer à faire vivre la franchise mais prendront leur temps (tout en gardant un oeil sur les résultats du box office, n'en doutons pas) pour se décider dans quelle direction poursuivre. Plusieurs insiders on mentionné la piste d'Helena Shaw comme toute tracée, du côté des fans c'est Short Round (Demi-Lune) que l'on souhaiterait voir dans un film dérivé. Time will tell...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 29 Juin - 17:26

J'ai aussi bien aimé, plus que le 4 en tout cas.
Le personnage d'Helena est vraiment bien, bien plus intéressant que Mutt dans le 4.
Mais pas mal de défauts... Le film est trop long et souffre d'un problème de rythme.. Le scénario est pas ultra intéressant en plus..
Les effets spéciaux sont assez honteux par moment.
Et la fin, malheureusement je vais faire parti de ceux qui l'a trouve mauvaise (je préfère encore celle du 4). En tout cas cette fin va faire couler beaucoup d'encre.
Ah et il y a aussi la musique de John Williams sympa mais peu mémorable (donc la plus "mauvaise" composition des 5 films mais on s'y attendait), d'ailleurs on n'a pas de thème pour le mcguffin du film alors que c'était le cas dans les précédents..

Par contre les prévisions du box office, en tout cas en France, sont moyennes (seulement 1 millions d'entrées la première semaine ? Pour un Indiana Jones? C'est un recul très important par rapport aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 29 Juin - 19:01

Allez c'est parti pour Indiana Jones et le Cadran de la Destinée

Et bien que dire si ce n'est que les jours se suivent et se ressemblent dans les studios de la WDC et ses filiales.
C'est assez épouvantable.

J'ai affaire à un film très mal dirigé, ou dirais je plutôt : mal piloté.
Alors au menu, des promesses non tenues, des choix douteux, des effet spéciaux pas toujours convaincants, un scénario à rallonge, une absence d'épique et de grandeur. Le tout servi avec une épaisse sauce de désintérêt global.

Je me rappelle encore un beau matin de 2017 en allant bosser, la radio qui annonce le film pour 2019. Et bien je citerai donc John Hurt à la fin du 4 eme film tant décrié que moi j'aime bien perso : "Combien de temps dans une vie est perdu à attendre"
Tout ça pour ça ! Sérieusement ? Nous avoir mis James Mangold en avant alors que le gars n'a je pense aucune manette aucune commande sur ce qu'il a réalisé. Avoir repoussé et réécrit le film autant que ça, avoir tordu le problème dans tous les sens pour finalement valider ce projet final complètement bugué de l'intérieur et pour combien ?
300 millions !


Mais le film ne sera surement pas rentable si vous voulez mon avis. ça ne fera jamais les 1,2 milliards nécessaire. Pas avec ces personnages aussi anecdotique, pas avec un traitement pareil, pas avec ce final aussi hors sujet que non assumé.
Ou est l'audace ? ou est l'aventure ? Ou est la magie ?
Ont ils seulement tiré enseignement de la catastrophe artistique de la postlogie ?

Je pense que Lucas et Spielberg ont surement pas fourni les piles avec le jouet que Disney a voulu s'acheter mais idiots comme ils le sont aussi prodigieusement ces temps ci, ils ont quand meme essayé de le faire marcher coute que coute.


Encore une autre idiotie notoire de Disney en ce moment, sortir Elementaire face a Spider-verse et au nouveau Dreamworks et juste avant Indiana Jones. Ou comment Disney balance une fois de plus ces films comme des morceaux de viande sans réfléchir.
Bref le bide d'Elementaire est d'une rare violence sur le box office et ceci de manière tellement injustifié, que vous ferez une bien plus belle action en allant le voir tant il est plus réussi que tout ce que Disney aura pu proposer encore jusque là cette année ...


Dernière édition par Epic-say le Ven 30 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 29 Juin - 23:52

Je pense qu'on peut dire au revoir à nos rêves d'IJA au parc Disneyland. Il aurait fallu un hit et une critique unanime pour qu'on puisse rêver que la licence soit relancée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 6:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 10:00

Spot VO pour les salles Imax :



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniz12
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 10:17

Parkatm a écrit:
Je pense qu'on peut dire au revoir à nos rêves d'IJA au parc Disneyland. Il aurait fallu un hit et une critique unanime pour qu'on puisse rêver que la licence soit relancée ^^.

C'est clair, il a visiblement coûté 300 millions! Il ne sera jamais rentable, à moins d'un miracle.

J'ai l'impression (je me trompe peut-être) que ça commence a aller mal pour la division cinéma de Disney.
Elemental est un échec, les Marvel marchent de moins en moins, La Petite Sirène est un semi échec, la saga Star Wars a été massacrée par Disney...
Mais visiblement ça ne sert pas de leçon à Disney... Ils comptent relancer Star Wars avec une nouvelle trilogie faisant suite à celle détestée par les fans, en reprenant le personnage de Rey également....

Pour moi la meilleure façon de relancer Indy, serait de laisser s'écouler quelques années, puis faire un nouveau film avec un budget plus réduit, un nouvel acteur inconnu pour Indy, faire un film qui prend des risques (comme le faisait le Temple Maudit) et que les producteur laissent un minimum tranquille le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 10:48

Et bien moi, je ne vais pas me faire des amis mais la saga Indiana Jones, c'est du nanard de piètre qualité !

Je m'explique , je suis pourtant un enfant des années 80, j'ai donc vu ces films dans les années 80 et début 90. Je ne suis pas un "nouveau" spectateur ! On ne parlera que des trois premiers car le 4ème... déjà à l'époque, c'était une honte...

J'ai revu les films sur D+ cette semaines après 25 ans sans voir les 3 premiers et quel choc !
On peut rire peut-être devant ces films, mais je n'avais pas le souvenir d'une telle nanardise,
Jones ne sert à rien (dans les deux premiers films, la fin serait identique sans son personnage), il est macho, ridiculement intelligent, il est impossible de s'attacher au personnage tant rien n'est crédible.

Le traitement des femmes est immonde, ce sont des potiches qui hurlent ou sont des caricatures de méchantes, toutes amoureuses du héros, que ce dernier harcèle sexuellement de façon décontractée (mais c'est le héros donc la potiche fini par céder et rigoler de ses manière) . Je ne vous raconte pas la tête de ma femme pendant le visionnage, elle pour qui Indiana Jones était un souvenir d'enfance agréable; là elle était abasourdie !!

Le problème principal est que chaque perso pourrait mourir et cela me laisserai de marbre, on n'a aucune empathie. Cette saga serait impossible à sortir en 2023 dans cet état et tant mieux

Bref une sacrée claque et une déception. Ce film, ce sera sans moi !


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 12:01

Nova80 a écrit:
Et bien moi, je ne vais pas me faire des amis mais la saga Indiana Jones, c'est du nanard de piètre qualité !
[...]
Le problème principal est que chaque perso pourrait mourir et cela me laisserai de marbre, on n'a aucune empathie. Cette saga serait impossible à sortir en 2023 dans cet état et tant mieux
Bref une sacrée claque et une déception. Ce film, ce sera sans moi !

C'est votre opinion et elle est respectable.
Sauf que ... pourquoi faut-il toujours chercher du sens, de la morale, ou des problèmes à tout ?
Et si on se contentait de considérer ces premiers volets comme de simples films d'aventure, qui plus est plaisants à regarder au premier degré ?
Je suis un peu plus âgé que vous et j'ai eu plaisir à les revoir, sans me poser de questions (inutiles ?) . Nostalgie peut être ? ou soirée facile devant la télé ?
Pour moi cette saga fait partie de mon patrimoine culturel, et j'irai avec plaisir voir le dernier opus au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 12:22

Jluctor a écrit:
Nova80 a écrit:
Et bien moi, je ne vais pas me faire des amis mais la saga Indiana Jones, c'est du nanard de piètre qualité !
[...]
Le problème principal est que chaque perso pourrait mourir et cela me laisserai de marbre, on n'a aucune empathie. Cette saga serait impossible à sortir en 2023 dans cet état et tant mieux
Bref une sacrée claque et une déception. Ce film, ce sera sans moi !

C'est votre opinion et elle est respectable.
Sauf que ... pourquoi faut-il toujours chercher du sens, de la morale, ou des problèmes à tout ?
Et si on se contentait de considérer ces premiers volets comme de simples films d'aventure, qui  plus est plaisants à regarder au premier degré ?
Je suis un peu plus âgé que vous et j'ai eu plaisir à les revoir, sans me poser de questions (inutiles ?) . Nostalgie peut être  ? ou soirée facile devant la télé ?
Pour moi cette saga fait partie de mon patrimoine culturel, et j'irai avec plaisir voir le dernier opus au cinéma.

Je comprends parfaitement Wink
Par contre, je ne vois plus rien de plaisant à ces films d'aventure, même au premier degré. Ce n'est plus pour moi


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures du Jeune Indiana Jones [Lucasfilm - 1992]
» Indiana Jones - les 3 premiers films [Lucasfilm - 1981-1989]
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008]
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-