AccueilIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 VideIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 17:40

L'arlésienne prend fin, Indiana Jones 5 commence son tournage la semaine prochaine au Royaume-Uni.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 18:26

Harrison Ford est arrivé en Grande-Bretagne il y a quelques jours. Une photo de l'acteur prise dans le bar situé à l'étage du siège social du fabriquant de montres d'aviateur Bremont à Henley dans le Oxfordshire circule depuis le weekend dernier :

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 41
Harrison Ford entouré des frères Nick et Giles English fondateurs de Bremont Watch Company Limited.


Il y a également ces photos du château de Bamburgh dans le Northumberland, un des lieux de tournage supposé du 4 au 12 juin, qui sont partagées sur la toile :

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 40

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 44

MD35, Flounder69, L'Oncle Walt, Brozen, Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 22:58

C'est fou comme Harrison Ford a toujours autant de charme après toutes les années passées. Le quatrième Indiana était loin d'être aussi incroyable que la trilogie précédente, mais un nouveau Indiana, je suis preneur, j'espère seulement qu'il y aura autant de mystères que les précédents, que nous aurons droit à quelques surprises, vu que c'est ce qui faisait le charme de la saga également. J'ai confiance dans le réalisateur, maintenant reste à voir le scénario. Merci pour les informations. Smile


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 23:35

La beauté est éphémère mais le charme est éternel Smile.

J'espère aussi que ce cinquième volet sera à la hauteur de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin - 14:25

Le compteur commence à afficher du lourd pour Ford, mais pourquoi pas.
Dans le 4 Shia Labeouf partageait bien quelques scènes d'action pour soulager l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin - 19:55

Je pense qu'ils vont s'appliquer pour le 5ème opus, je crois qu'ils ont compris leurs erreurs avec le 4 et qu'ils préfèrent quitte à ce que ce soit la dernière aventure d'Indy finir sur un bon film ! Ils n'égaleront probablement pas le 1er et le 3ème mais ils peuvent faire du bon !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin - 19:32

Les premières photos échappées des plateaux (sous balises spoiler car elles donnent de très gros indices sur les antagonistes !) :

Spoiler:

Flounder69, Globoss, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin - 20:15

Probablement un flashback vu que Harrison Ford fait la trentaine sur le cliché, enfin je trouve qu'il a les cheveux bruns et non gris comme dans le dernier. Il va peut-être traquer d'anciens Nazis à la recherche d'un artefact perdue. Merci pour les photos en tout cas ^_^.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin - 20:59

En fait, le scénario prévoit deux heures de flashbacks afin de ménager Harrison Ford et permettre de l'action et de l'aventure ! Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 153419

fauna, Globoss, Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin - 21:05

Razz Razz Razz

Façon Indiana Jones la série avec l'épisode ou Indiana, âgé, raconte ses exploits passés. ^^


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin - 22:17

Plus de doute, il est bien de retour ! cheers

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 45

Bad Wolf, Flounder69, isanka, L'Oncle Walt, Globoss, Brozen, 3tigrou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin - 22:55

Indiana Jones sans Harrison Ford ça n'aurait pas été Indiana Jones Rolling Eyes Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 153419
Ces quelques photos donnent envie d'en savoir d'avantage ^^

Merci pour les photos Smile

Vinc a écrit:
En fait, le scénario prévoit deux heures de flashbacks afin de ménager Harrison Ford et permettre de l'action et de l'aventure ! Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 153419

De l'action et de l'aventure ! La marque de fabrique d'Indy Cool Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 153419


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 22ul Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 J6jn Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Lun 7 Juin - 23:43

Il a la classe. cheers


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin - 13:26

C'est Harrison Ford sur la moto dans les scènes flashback présumées ?

Ils ont super bien réussi le maquillage, il semble totalement rajeuni, c'est impressionnant.

Si c'est ça, c'est préférable à la technique du rajeunissement numérique que j'avais trouvé un peu raté dans The Irishman

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin - 14:10

Sur la moto, il s'agirait d'un jeune acteur portant un masque réaliste à l'effigie d'Harrison Ford jeune.

C'est ce qui circule suite à une photo où l'on voit un technicien avec le masque en question dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin - 20:17

Ce serait impressionnant vraiment.
Je viens de revoir la Dernière Croisade et j'ai vraiment envie de revoir les aventures de Indiana sur grand écran. Le héros est vraiment incroyable et en revoyant le film, je me suis souvenu de pourquoi j'avais fait une partie de mes études en Histoire ^_^.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin - 20:32

Ah moi aussi je me suis orientée vers des études d'histoire à cause d'Indy Very Happy

Je suis enthousiaste pour ce 5ème épisode, je n'ai pas aimé le 4 trop éloigné de la trilogie mais j'espère que cet opus reviendra aux sources de ce qui fit le succès de la saga.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Banniere-chronique-disney

Globoss, Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin - 21:10

@fauna ^^ Comme quoi, les grands esprits se rencontrent comme peux le dire ma maman. ^^.

J'aime moins le quatrième film aussi. Rien à redire sur le personnage de Indiana et son interprète monsieur Ford, voir sur les méchants, mais utilisé une pseudo trouvaille archéologique qui fut confirmée comme fausse bien des années avant la sortie du film jette déjà un froid sur le scénario.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Pixie Tinkerbell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 8 Juin - 22:14

Pause café pour Harrison Ford :


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 38
Photo partagée par Making Star Wars.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 36

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 37

ça chauffe pour Indy !

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 39

Flounder69, Globoss, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:57

Vinc a écrit:
Sur la moto, il s'agirait d'un jeune acteur portant un masque réaliste à l'effigie d'Harrison Ford jeune.

C'est ce qui circule suite à une photo où l'on voit un technicien avec le masque en question dans les mains.

Ah, ok. Je me disais aussi, ça serait fou sinon
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juin - 20:25

Pas de photographies provenant des plateaux de tournage, mais des pauses entre deux prises :

Harrison Ford a profité de la région du Nord-Est lors d'une pause sur le tournage du dernier film d'Indiana Jones.

L'acteur de 78 ans a été vu dans le village de Cresswell dans le Northumberland, se lançant dans une balade à vélo de 30 miles quelques heures seulement après avoir terminé un tournage à 3 heures du matin.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 41

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 40

Harrison Ford s'est rendu au restaurant The Ship's Cat de North Shields, il a semblé détendu alors que, vêtu d'un équipement de cyclisme, il a discuté avec les clients et posé pour des selfies !

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 41

Harrison Ford a également été repéré à Newcastle lorsqu'il a franchi les portes d'un restaurant asiatique populaire à l'heure du déjeuner.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 43

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 40

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 42

Flounder69, Brozen, Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin - 11:29

Aujourd'hui quelques nouvelles photos du Château de Bamburgh, actuel lieu de tournage :

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 44

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 50

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 48

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 49

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 47

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 45

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 46

Flounder69, Globoss, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin - 13:47

Toutes ses photos mettent l'eau à la bouche ! Ça sent déjà un bon film en perspective ! Tout comme Fauna et Dimak, je n'avais pas trop accroché au 4ème opus (même si je l'ai en dvd, car quand on est fan d'Indy on arrive à passer à côté des imperfections du film)... J'ai beaucoup d'espoir pour ce nouvel opus ^^
J'espère qu'il se rapprochera de la première trilogie Very Happy


PS : J'aimerais bien être aussi bien conserver que Sieur Ford à 78 ans...


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 22ul Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 J6jn Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin - 20:33

On a idée de quelle légende sera au centre de cet opus ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin - 23:25

Nouvelle photo qui confirme des flashbacks avec un Indy rajeuni, Harrison Ford portant des capteurs au visage, et la présence de Toby Jones au casting.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 6 E3oTPwSWYAgRp5t?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Globoss et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures du Jeune Indiana Jones [Lucasfilm - 1992]
» Indiana Jones - les 3 premiers films [Lucasfilm - 1981-1989]
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008]
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-