AccueilPosséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? VidePosséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Empty
MessageSujet: Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Horlog11Mer 11 Déc - 21:23

Bonjour,

Avant tout, je tiens à signaler que j'ai bien lus tous les topics avec les questions les plus courantes, merci d'ailleurs à tout le monde j'en ai déjà appris beaucoup Very Happy .
Me rendant souvent à Disneyland Paris, je voudrais acquérir un PA. Le soucis est que après quelques brèves comparaisons afin de voir combien j'y gagnerais, je me heurte déjà à un problème:
Lors de mon précédent séjour, je suis parti avec 5 amis dans un bungalow au Davy Crockett Ranch et au total nous en avons eu pour 100€ par personne. En cherchant combien cela me ferait économiser d'avoir un PA, j'ai vu que lorsqu'on réservait avec un PA on payait le prix des nuits sèches et qu'il fallait que nos amis payent les prix des billets en plus. Dans le cas où nous sommes parti précédemment, cela revient déjà plus cher pour eux de payer juste les deux billets 2 jours/2 parcs (avec réduction PA) que de réserver à 6 sans PA.
Ne voulant pas handicaper mes amis, je me demande donc si il y a d'autres méthodes pour réserver une chambre afin que ils ne payent pas plus que si je n'avais pas de PA? J'ai entendu parler du fait de réserver une chambre comme si on avait tous aucun PA puis signaler qu'un PA faisait partie de la bande afin que celui-ci paye moins cher? Si non, d'expérience, avez-vous déjà été (souvent) confronté à ce cas là ou était-ce une réduction assez conséquente (il me semble qu'il s'agissait des 40% de fin d'été)?

J'aurais aussi une petite question subsidiaire: Est-ce que le payement étalonné est disponible lorsqu'on se fait parrainé?

Merci d'avance pour vos réponses et le partage de votre expérience dans la réservation avec PA Very Happy .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Empty
MessageSujet: Re: Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Horlog11Mer 11 Déc - 21:47

Alors oui tu peux faire le paiement echelonné meme en cas de parrainage.

POur le séjour, il suffit de réserver pour 5 avec séjour et nuit d'hotel. Et en arrivant tu te rajoutes en ne payant que les taxes de séjour pour toi.

Le bon plan repas : grace à toi tes amis auront 10 % sur leur repas ... merci au PA


Mes séjours chez Mickey:



Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Empty
MessageSujet: Re: Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Horlog11Mer 11 Déc - 21:57

Merci de ta réponse Smile
Par contre, je ne suis pas sur de comprendre ta solution, parce que les prix diffèrent en fonction du nombre de personne dans la chambre non? Donc, si je me rajoute en arrivant il faudra quand même que je paye quelque chose en plus que juste la taxe de séjour non?


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Empty
MessageSujet: Re: Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Horlog11Mer 11 Déc - 22:00

non du tout ;-) c'est le bon plan ;-)


Mes séjours chez Mickey:



Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Empty
MessageSujet: Re: Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Horlog11Mer 11 Déc - 22:49

Effectivement, c'est quand même un bon plan Smile.
Par contre, je viens de faire le test au Sequoia Lodge pour par exemple du 15 au 16 décembre et à 3 personnes ça revient à 188,66€/pers alors qu'à 4 personne ça revient à 175,5€/pers. Donc au final, ils auront quand même à payer ma non-participation ... Après, si je veux vraiment être juste je peux leur rembourser la différence, ça ne me fera toujours que 33€ la nuit donc c'est quand même déjà un gros avantage si on peut s'ajouter sans payer ^^. Juste pour confirmer par contre, les taxes de séjour ça s'élève à 1 ou 2 euros maximum par nuit c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Empty
MessageSujet: Re: Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Horlog11Mer 11 Déc - 22:55

Oui c'est ça. LeS 10 € de différences par personne, ils le récupereront vite via les 10% boutique et resto de ton PA


Mes séjours chez Mickey:



Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Empty
MessageSujet: Re: Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ? Horlog11Ven 13 Déc - 14:08

C'est normal en fait que cela revienne plus cher a 4 qu'a 3.
Car en fait un forfait c'est le prix de la chambre (que vous soyez 1 ou 4 deans, le prix est le même) et le prix des entrées.
Donc a chque personne en plus dnas la réservation le prix augmente du prix où disney facture les entrées dans leur forfait.
Exmple farfelu la chambre disney la facture dans le cadre d'un sejour à 500 euros
Les entrées pour 2 jours ils les font a 60 euros par personne dasb le cadre de son fortfait
Donc pour une personnes ça fait: 500+60+ 40 (exemple farfelu d3 supplément adulte seul... et oui disney raque partout où il peutt!) Soit 600 euros par personne
Pour 2 personnes 500+60+60 = 620 euros soit 310 euros par personne
Pour 3 personnes 500+60+60+60= 680 euros soit 227 par personne
Pour 4 personnes 500+60+60+60+60=740 euros soit 185 par personne


Alors soit si tu veut tu prends a ta charge la différence, mais eest ce que du coup tu viens assez de fois a dlp toi tout seul sans tes amis? Parce si tu viens 4-5 fois par an en séjour qu'avec des amis, ca vaut pas le coup , tu vas payer ton pa et un surplus à chaque sejour. Doncil faut que tu vienne tout seul en visite plusieurs fois dans l'anne. Sinon ca baut pas trop le coût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Posséder un PA désavantage-t-il nos amis lors de séjour 1nuit ou + ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» billet inclus lors d'un sejour
» Anniversaire enfant lors d'un séjour
» Retrait des billets lors d'un séjour
» Ajout d'une personne lors d'un séjour gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-