Accueil[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Vide[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:04

Ou alors tout simplement une erreur lors de la restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:07

De quelle restauration ?
Parce que je me souviens que même sur ma VHS, ses yeux sont bleus à ce moment...ça m'a marqué xD
Cette couleur rend le regard beaucoup plus...captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:09

Ben je sais pas xD Parfois il y a des décallages studios-version cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:30

En fait, la scène des yeux fut la dernière a être réalisée. Au départ Aurore avait les yeux bruns, sauf qu'ils ont trouvé que ça ne rendait pas son regard suffisamment captivant, donc ils ont décidé de lui faire les yeux bleus. Sauf qu'ils ont pas eu le courage (ou les moyens en fait x)) de refaire toutes les autres scènes pour lui foutre des yeux bleus et voilà ce que ça donne ! Au merchandising, ils étaient complètement paumés donc ils ont décidé de foutre une couleur intermédiaire sauf que c'était pas un bon plan et voilà 8D

Non mais j'avoue que c'est vachement perturbant cette question de n'oeils ...


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:56

Pour moi les yeux de Aurore sont bleu.
Ce que dit Princess Meg est pas bête du tout car ses yeux sont assorties à la couleur de ses tenues.
J'aime beaucoup cette théorie.


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:14

Aurore a bien les yeux mauves Very Happy
[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Sleeping-Beauty-Aurora-sleeping-beauty-17323969-640-360
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:22

N'empêche, j'admire la performance quoi. La fille, elle passe le plus clair de son temps les yeux fermés, mais arrive à changer trois fois leur couleur !


[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:07

bonjour
je voudrais savoir

vous voyez la mèche blanche de Anna , et ben est ce qu'elle est toujours la après que Anna décongèle ?

je fais trop attention a ces cheveux car cet instant est trop intense  Sad 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:19

Non elle n'y est plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:42

merci a toi Snow


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 13:59

Pour moi c'est clair :

Blanche-Neige : cheveux noirs
Cendrillon : blonde vénitienne
Aurore : blonde (comme les blés!)
Ariel : rouge (pas rousse!)
Belle : brune
Jasmine : cheveux noirs
Pocahontas : cheveux noirs
Esmeralda : cheveux noirs
Megara : bruns (parfois bordeaux même..)
Mulan : cheveux noirs
Tiana : cheveux noirs
Raiponce : blonde
Anna : blonde vénitienne
Elsa : blonde platine


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat / Questions] Les Bu-Ray Disney: généralité
» Mes toutes dernières questions
» poser toutes vos questions sur le disneyland hotel
» Toutes vos questions concernant Disneyland Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-