AccueilDisney Privilège (disney store) - Page 5 VideDisney Privilège (disney store) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège (disney store)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mer 14 Oct - 16:40

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mer 14 Oct - 16:55

ah bizarre pas moi, a verifier pour les prochains alors...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 11:53

Hello tout le monde, j'ai une question concernant les places pour Disney sur Glace au tarif de 23€ moyennant 80 points. J'aimerais savoir s'il y a un endroit où l'on peut voir les dates et lieux précis des spectacles? J'ai pas envie de faire partir 80 points dans le vent si ce ne sont que les spectacles sur Paris ou IDF. Si l'on y va nous, ce sera à l'Arena de Montpellier.

Quelqu'un a des infos à partager avec moi sur ce sujet?

Merci d'avance cheers


Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478  Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478  Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 16:14

the girl who waited a écrit:
Essaye là : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=disney+sur+glace

merci!! ça me permet de voir la date pour Montpellier. mais du coup, sur ma question, est ce que l'offre des places à 23€ est valable pour tous les spectacles de partout en France?


Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478  Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478  Disney Privilège (disney store) - Page 5 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 16:21

Coucou tout le monde!
J'ai un petit soucis avec mon compte DisneyPrivilège et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider?
Quand j'essaye de me connecter, j'ai ce message qui s'affiche

Message:

Je n'ai pourtant jamais changer de mot de passe, et je n'ai rien fait sur mon compte depuis trois semaines, avant que je m’aperçoive de ça..
J'ai donc envoyé un message auquel on ne m'a jamais répondu, et pareil pour DisneyStore sur Facebook... confused


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 17:11

moi ca marche , tu as un lien mot de passe oublié . je leur ai envoyé deux mails la semaine derniere pour un cadeau expedié depuis le 25 que je n'ai pas recu et aucune reponse! c'est vraiment pas pro.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 17:25

J'ai déjà fait deux fois mdp oublié... et toujours rien Sad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 18:21

crabouillou: pour les cadeaux c'est sous 8 semaines donc si tu as pas encore passé ce délai tu peux encore attendre
et si c'est pour les fig disney infinity j'ai expliqué pourquoi on les a pas encore reçu dans un post precedent


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 20:20

merci clochette29 c'est bien une disney infinity donc c'est normal malgré leur mail donc encore une logique propre aux sites disney, mais ce m'enerve c'est leur absence de réponse au moins toi tu en as eu une.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 20:39

oui je te comprends, jusqu'ici disney privilèges me reponds toujours assez rapidement
mais c'est vrai que c'est pas très logique tout ça.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 20:51

jusqu'ici j'ai tjrs eu des reponses sous 2 jours max j'ai renvoyé un mail cet après midi, on verra; de toutes façon j'ai ma réponse grace à toi mais qu'est ce qu'il peuvent étre long pour leur cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 21:25

ça depend des fois car j'ai reçue l'affiche clochette juste après avoir reçu les mails d'expe donc la ça a été plutot rapide. mais pour les fig va falloir être patient malheureusement.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct - 15:12

Ju30 a écrit:
the girl who waited a écrit:
Essaye là : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=disney+sur+glace

merci!! ça me permet de voir la date pour Montpellier. mais du coup, sur ma question, est ce que l'offre des places à 23€ est valable pour tous les spectacles de partout en France?

Je me pose la même question que toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct - 13:45

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai le nombr de point pour une litho, mais je n'en veut pas... A moins qu'ils en sortent une sur La Belle et la Bête. En est-il déjà sortie une ? Auquel cas j'abandonnerais l'idée. Et sinon quelles est la valeur d'une litho ? Car si il n'y a pas déspoir our celle que je veux, j'en commendrais une pour un membre du forum qui n'a pas les points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct - 15:55

Moi sa fait plus d'1 mois que j'attend la figurine Mulan,malgré qu'elle est soit soit-disant expedié...qui est dans le meme cas?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct - 17:26

j'ai deja expliqué plus haut la raison du retard des figurines disney infinity
de plus le delai de reception est de 8 semaines donc on a le temps avant de s'inquieter


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct - 20:21

Eiki a écrit:
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai le nombr de point pour une litho, mais je n'en veut pas... A moins qu'ils en sortent une sur La Belle et la Bête. En est-il déjà sortie une ? Auquel cas j'abandonnerais l'idée. Et sinon quelles est la valeur d'une litho ? Car si il n'y a pas déspoir our celle que je veux, j'en commendrais une pour un membre du forum qui n'a pas les points...

Il n'y a pas eu de lithographie La Belle et la Bête, si je ne me trompe pas.


Disney Privilège (disney store) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct - 20:29

Merci MadEye ! Penses-tu qu'il y ai une chance qu'ils en sortent une bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct - 20:58

Peut-être en 2017, avec la sortie du film live ?
En général, les lithographies accompagnent les sorties DVD/BluRay et les sorties au cinéma.


Disney Privilège (disney store) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct - 18:31

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct - 19:16

Coucou si quelqu'un n'utilise pas ses points,je suis preneuse Disney Privilège (disney store) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév - 11:21

Hello ! Mercredi je me suis prise la litho Rebelle vu qu'elle était soldée en happy hour, je voulais savoir si certains d'entre vous savent comment sont envoyées les lithographies? Ayant un facteur peu soigneux, j'ai peur qu'elle m'arrive pliée dans la boite aux lettres... Est-ce seulement une enveloppe ou y a t-il une sorte de papier bulle pour la protéger? Merci Smile


Disney Privilège (disney store) - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév - 11:29

J'avais commandé une lito la belle aux bois dormants, elle est envoyée dans une simple enveloppe avec marqué en gros "NE PAS PLIER" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Disney Privilège (disney store) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév - 12:08

Thomasdu84 a écrit:
J'avais commandé une lito la belle aux bois dormants, elle est envoyée dans une simple enveloppe avec marqué en gros "NE PAS PLIER" Smile

D'accord merci pour ta réponse ! je n'ai plus qu'à espérer que mon facteur soit sympa et ne la plie pas ^^


Disney Privilège (disney store) - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Disney Privilège (disney store)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-