Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:33

ouf!!! vivement que je rentre chez moi^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:33

Angelice Oups j'ai du loupé ton message ou tu en parlais :/
Oh oui le monde du roi lion ça serait super !!! Moi j'aimerais La belle au bois dormant, le roi lion, et Robin des bois  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 937942 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
damien84



Messages : 3
Inscription : 11/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 14:48

bon ouf sa remarche, ils auraient pu offrir des cristaux ou autre pour le temps de bug, sa craint car meme ils font patienté des million de gens et rien en retour mais bon. la maison de chrona ne mes toujour pas accessible est ce normal ce souci?
Revenir en haut Aller en bas
ManonetLéa

ManonetLéa

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : sous l'océan
Inscription : 28/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:01

Bonjour! Le jeu fonctionne enfin! Par contre j'ai une petite question: j'ai finis le monde de Rebelle, puis j'ai retrouvé la lumière dans la Belle et la Bête, je pensais pouvoir enfin débloquer Blanche Neige, mais toujours pas... Faut il ramener la lumière dans tous les autres royaumes avant d’accéder enfin au monde de Blanche Neige? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:24

Il faut ramener la lumière dans Raiponce et Aladdin aussi et après tu débloques Blanche-Neige.

Et moi aussi dans la section "scène supplémentaire" je n'arrive pas améliorer ...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ManonetLéa

ManonetLéa

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : sous l'océan
Inscription : 28/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:20

Essayez de ne pas "tuer" le monde le peter pan trop vite, si tus les mondes mettent autant de temps à venir ça promet encore de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:53

Bonsoir à tous

je cherche des amis pour progresser un peu plus vite dans le jeu

vous pouvez m'envoyer un petit message sur facebook

merci à tous  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 795199 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 795199 


ROBBYNS
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:07

Robbyns, ton pseudo de joueur est le même qu'ici?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:15

Malgré l'amélioration qui ne s'active pas, le fait que le titre "Peter Pan" n'apparaissent pas sur le drapeau du monde et que les ténèbres ne soient pas visible, ce qui fait que l'on peut voir a quoi ressemble le monde entier de Peter Pan, ça fait quand même plaisir de rejouer à ce jeu!
Avant qu'il n'y ai le bug, j'y jouais de moins en moins, sans doute trop lassé par les actions à faire, là ça "change" mine de rien^^
J'espère juste que les développeurs travaillent a améliorer le plaisir du jeu, en essayant de calmer les bugs.
Parfois, j'ai l'impression que le jeu les dépasse, mais il faut dire que c'est un sacré travail graphique tout cela!

Edit: D'ailleurs, comme il n'y a pas de ténèbres, on ne gagne plus d'encre sombre... Mais, en débloquant le Pays Imaginaire, on remarque le graphisme change, les feuilles vertes des arbres disparaissent pour laisser place a un élément de décors!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:41

Je pense un peu comme toi Jojo1808, ils pensaient que le jeu fonctionnerait mais peut-être pas à un tel succès même nous adultes y jouons beaucoup et on est parfois plus impatients que les enfants Razz

Je n'ai pas encore débloqué Peter Pan mais... Le méchant n'a-t-il pas été battu avec Blanche Neige d'où qu'on a pas de ténèbres? Sinon moi ce qui m'a un peu chagrinée c'est les pixels sous le visage de Peter quand on a tous les visages à gauche pour choisir dans quel monde on veut aller, tous les visages sont parfaitement coupés et Peter lui a des pixels blanc. Ce qui me fait me poser la question, vu notre impatience, est-ce que Disney et les concepteurs du jeu n'ont-ils pas voulu poster ce monde car les gens s'impatientaient, qu'ils savaient aussi que Peter avait été prévu par le passé etc et que du coup ils l'ont lancé un poil trop vite : pixels blanc sur le visage de Peter, l'étiquette vide, le groooos bug qu'on a eu. Je me demande aussi si ils ont pas supprimé le "prochainement" de par le fait que parfois ils changent ce qui était prévu exemple, j'ai lu que le monde de Peter devait être bien avant, et finalement c'est Blanche Neige qui était sorti avant, des gens se plaignaient aussi sur leur FB à ce propos. Là en ne mettant plus de "prochainement" si un monde n'est pas prêt, exemple La Reine des Neiges n'est pas prêt mais celui de la Belle au Bois dormant oui, ils inversent et personne ne peut dire "oui mais ça devait pas être celui-ci mais l'autre"...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:50

Je pense comme toi pour le "Prochainement"!
A mon avis, le jeu a son petit succès et ça dépasse les développeurs, du coup ils évitent maintenant de nous "teaser" la suite afin d'éviter d'être pressé.

Pour le méchant... Je doit dire que je ne m'en souviens plus du tout ça fait tellement longtemps!
Dans mes souvenirs, je le voit pas mourir a la fin de Blanche Neige, mais tu me met le doute, vraiment... Si quelqu'un a bonne mémoire a ce propos?

Sinon, je viens d'aller faire un tour dan la maison de Chrona, car en fait, en regardant dans les fabrications de Peter Pan, je me suis rendu compte qu'il n'y "aurait" QUE 3 endroits, au lieu de 5 habituellement...
Et donc, effectivement, alors que les autres mondes ont tous 15 améliorations de lieux, celui de Peter Pan n'en a que 9!
Et... 2 personnages a fabriquer au lieux des 4 habituels, plus le personnage bonus nocturne!

Donc est-ce que l'histoire de Chrona est vraiment terminée, et est-ce que nous nous chargeons a présent de simplement construire les mondes en faisant le strict minimum, ou est-ce que les développeurs ont du sortir un monde en toute hâte pour contenter les joueurs...
Parce que là, je n'ai commencé le monde que hier soir, et j'en suis déjà a 50% de son histoire, alors que normalement ça me prenait une bonne semaine pour tout faire!

Je doit dire que j'ai un peu peur que suite a la pression des joueurs, les développeurs ne sortent plusieurs mondes d'affilé, mais des mondes "bâclés" avec seulement 3 zones et 2 personnages a fabriquer =/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 29 Mai 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:14

Jojo j'ai peur de ca aussi, car moi quasi 60% de fait vu qu'avec l'attente qu'on a eu j'ai eu le temps de faire ma provision de palette chaude, froide, de peinture de toutes les couleurs... et meme d'essayer d'avoir le minimum de chaques encres specifiques a chaques mondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:54

Sérieusement y a que deux personnages sous Peter Pan et donc un troisième lors des scènes de nuit ? O M G quoi!  affraid Pourtant au minimum il en faut quatre : Crochet, Peter, Wendy et Clochette, je les vois pas les uns sans les autres Oo J'espère vraiment pas qu'ils commencent à bacler, ce serait vraiment dommage !


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 18:05

Vu la taille des personnages, franchement je doute que Clochette ait pu être envisagée.
Mais de toute façon, quand on voit les "dialogues" du monde avec les bulles de personnage, je me suis tout de suite dit qu'il y avait un truc.
Normalement, les bulles où apparaissent les personnages changent en fonction du moment du film.
Là dans le monde de Peter Pan, ce sont toujours les mêmes images!

Moi ça me fait un peu peur pour les prochains mondes, car j'imagine les mondes de Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, La Reine des Neiges... Trois zones et deux personnages?
C'est beaucoup trop peu!
Je n'aime pas quand il y a trop de choses a fabriquer et que ça prend du temps, mais là il faut reconnaître que c'est très peu, ils auraient pu restreindre les mondes a trois zones mais garder les 4 personnages a fabriquer quand même...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 18:23

J'espère vraiment qu'ils vont revenir à quelque chose de plus traditionnel comme tu dis, et de bien fait. Franchement quitte à choisir d'être frustrée moi-même car je n'ai plus rien à faire mais avoir tous les... disons 1 mois et demi un beau monde bien fait avec quatre personnages etc ça m'ira. Plutôt que de vouloir combler les attentes plus vite pour moins de ronchonnage mais pas abouti : 2 personnages, moins de zones, des pixels etc... La qualité prévaut sur la quantité pour ma part Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 20:49

Effectivement, il me semblais bien que le monde de Peter Pan était flou, et après comparaison avec celui de La Petite Sirène, celui de Peter Pan est bien pixelisé!
Je suis d'accord avec toi Angelice, je suis capable d'attendre si au final nous avons quelque chose de bien fini, là il est évident que le monde de Peter Pan a été bâclé pour contenter les mauvaises langues qui n'arrêtaient pas de se plaindre sur la page du jeu.
Ce qui explique donc les 3 zones, l'histoire accélérée, les 2 personnages a fabriquer,la pixellisation...

Je suis content d'avoir un nouveau monde, mais là c'est vraiment évident qu'il n'est pas fini!
Je ne suis pas fan de Peter Pan, mais je me met à la place de celles et ceux qui le sont et qui doivent être déçus par ça!
J'espère que ce monde est juste une erreur de parcours et que les prochains ne souffriront pas de ce bâclage (et j'espère aussi que les bugs seront corrigés).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:28

Voila je viens de lancer la fabrication de peter pan!! En clair il me reste le capitaine crochet et 4 etoiles et le monde est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 20:56

Moi j'attends tjs la boussole pour accéder à ce monde Langue
Je suis un peu en pénurie d'encre bleu / rouge et verte du coup je pense que je vais prendre mon temps pour refaire le plein
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:54

Oui moi j'ai fais le plein pendant la longue période d'attente du nouveau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 0:27

Bon il y a encore des bug!!!! Quand on joue a la derniere scene donc sauvetage on a un objet chrono a trouvé pour acceder a une seconde scene. Et bien par moment cet objet n'apparait pas donc pas de seconde scene, mais il y a des moments ou je n'ai que 5 objets sur 10 a trouver! ! Donc c'est bien d'avoir voulu mettre ce monde rapidement pour eviter d'avoir des remarques mais qu'ils le mettent quand tout est ok sinon c'est pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 15:48

Juste pour dire que malgres les bug, il me manque une demie etoile et j'aurais fini peter pan car dans 15h le capitaine crochet sera fini de fabriquer!!
Revenir en haut Aller en bas
tibonite

tibonite

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : bordeaux
Inscription : 20/01/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:13

Bonjour a tous, je suis à la recherche d ami sur le jeu pour progresser plus rapidement. J y joue plusieurs fois par jour et répond à toutes les demandes.

Mon Game Center est :


:[Tibonite]:

Et mon identifiant disney hidden est : tibonite.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:35

Est-ce que certaines personnes sur leur portable ou tablette ?

Comme j'y joue sans facebook les envois entre amis ne peuvent pas être faits sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
tibonite

tibonite

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : bordeaux
Inscription : 20/01/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:47

Moi j'y joue exclusivement sur mon tél, c'est très rare que ca soit sur l'ordi !

Mon Game Center est :


:[Tibonite]:

Et mon identifiant disney hidden est : tibonite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-