Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév - 11:32

enfin, non, tu auras Olive à créer avec la ceinture et une chaussette à fabriquer avant. Puis il y a, comme pour tout les lieux, 3 améliorations à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév - 13:38

Le prochain monde sera celui de La Reine des Neiges, j'ai trop hâte !
J'aime bien le délai erntre chaque update, ça me permet de continuer les mondes normaux (j'ai presque fini celui de Rebelle), de quand mêmes faires les petites scènes en plus et les quêtes annexes.
D'autres jeux Facebook ont trop d'updates et si tu n'as pas commencé depuis le lancement du jeu, il est impossible de rattraper le retard pris.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév - 5:23

Et voilà, je suis en train de fabriquer la ceinture d'Olive!
Je trouve que c'est sympa comme petit truc pour nous faire patienter, mais il faut quand même reconnaître que c'est plus là pour remplir autre chose.
Si l'aventure principale permet de suivre la trame du présent avec le méchant créé à cause de Chrona, et si les épisodes nocturnes mettent en avant le passé de l'héroïne, les îles des Encreurs ne servent qu'a mettre en avant leur personnalités, qui était déjà bien prononcées si l'on as fait les différentes quêtes.
C'est le seul point négatif que je trouve, car sinon c'est très prenant et c'es très sympa d'avoir des mondes "non-Disney"^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév - 6:18

Super qu'on puisse crée des encres cadeaux par nous même. J'ai voulu essayé mais "Vous avez atteint le nombre maximal d'encres cadeaux" haha.

J'ai tellement hâte d'avoir une nouvelle île Disney !


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév - 2:42

Ce qui m'énerve avec ce jeu, c'est qu'ils ne demandent pas confirmation pour l'utilisation des joyaux, ça fait deux fois que j'en perds parce que je clique un peu vite v_v (et à chaque fois, c'est pour des éléments qui n'en valent vraiment pas la peine).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév - 2:44

MadEye a écrit:
Ce qui m'énerve avec ce jeu, c'est qu'ils ne demandent pas confirmation pour l'utilisation des joyaux, ça fait deux fois que j'en perds parce que je clique un peu vite v_v (et à chaque fois, c'est pour des éléments qui n'en valent vraiment pas la peine).

Ah ça m'avait fait le coup pour fabriquer le carquois de Gaston!
Depuis, je prend toujours mon temps et j'essaye de ne pas cliquer trop vite xD

En ce qui me concerne, j'en suis a fabriquer la chute d'eau pour faire passer l’île d'Olive au niveau 3, d'ici 10 minutes je serais partie pour la faire monter au niveau 4^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév - 4:26

De nouveau 100% partout, et j'ai plein de maisons en papier... Ça fait drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév - 5:52

J'ai terminé la quête d'Olive, je n'ai plus qu'a avoir a nouveau 100% sur l'île d'Aladdin et Olive puis a essayer d'avoir une dizaine de chaque encres spéciales Rebelle!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
bianka34



Messages : 1
Inscription : 17/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév - 8:49

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum Smile

Joueuse assidue de Hidden Worlds Disney, j'ai rencontré depuis peu un petit problème.

Depuis la mise à jour, lors que que je souhaite crée mon personnage, je dois comme habituellement demander des " encres cadeaux " mais le panneau pour la demande aux amis ne s'affiche pas complètement sur mon écran d'Ipad, pareille lors que je vais dans " Atelier des Encreurs " pour accélérer la fabrication.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, car ça me bloque complètement dans l'avancée du jeu, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév - 12:46

Bonjour bianka, je ne joue pas sur Ipas malheureusement, mais sâche qu'il est possible de produire des encres cadeaux par soi même maintenant !

Elle est tout plein mimi l'île d'Olive vous ne trouvez pas?
Je pense que chaque personnage aura son île et ça c'est drôlement sympa.
Vous pensez quand même qu'on aura droit à plein d'autres îles Disney? Je rêve de voir chaque dessin animé représenté...


Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév - 13:02

Ce serait vraiment super d'avoir chaque dessin animé disney mais il y en a vraiment beaucoup alors je ne pense pas que ce soit possible malheureusement mais on peut toujours éspérer!


Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Mar 18 Fév - 11:39

qu'est ce que vous appelez quêtes nocturnes ? Langue

J'ai pas ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Mar 18 Fév - 15:19

vickette, en fait la nuit tombe sur les mondes ce qui ajoute une nouvelle quête Smile
Pour l'instant, on a déjà eu droit à cette quête pour la Belle et la Bête. Il me semble que tu peux y avoir accès après avoir complété Rebelle.


Revenir en haut Aller en bas
JereM2593

JereM2593

Masculin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Rosny
Inscription : 07/10/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Mer 19 Fév - 5:55

Coucou à tous, devenu accro aussi à ce jeu, vous pouvez m'ajouter directement sur le jeux mon ID sur application c'est JereM2593 sinon sur facebook rechercher angel.aloha.1 et je vous ajouterai avec plaisir !
A bientôt pour de nouvelles aventures Langue


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlsworld.org
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Jeu 20 Fév - 5:23

Et c'est parti pour le monde de Raiponce dans le noir... J'en connais qui va être "déçu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Jeu 20 Fév - 5:34

100% Raiponce aujourd'hui, la nuit vient de tomber sur ce monde et la scène du jour concerne aussi ce film, je viens d'avoir les trois étoiles!
Par contre je suis perplexe quand au personnage que l'on va débloquer chez Raiponce... Je ne le trouve pas très intéressant dans l'histoire, j'aurais préférer Pascal ou les parents de Raiponce!
Courage, bientôt La Reine des Neiges!

Edit: Oh non, apparemment le prochain contenu sera la nuit d'Aladdin =/
La Reine des Neiges n'est plus au centre des photos, c'est pénible ils n'arrêtent pas de changer l'ordre ><


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
xfeliiine



Messages : 1
Inscription : 20/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Jeu 20 Fév - 11:24

Hey!! Je suis nouvelle sur le forum mais pas dans le jeu ^^ Je suis déjà à 82 % à Raiponce dans le noir ^^ J'avance petit à petit.. Je suis devenue vite accro à ce jeu .. Si vous voulez me rajouter aucun soucis pseudo: xfeliiine

Sinon vraiment déçue que la Reine des Neiges n'est pas encore là alors qu'à la base c'était ce monde qui devait apparaitre.. Mais bon on patientera ^^

Bonne soirée les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Sam 22 Fév - 7:19

Freckles a écrit:
Super qu'on puisse crée des encres cadeaux par nous même. J'ai voulu essayé mais "Vous avez atteint le nombre maximal d'encres cadeaux" haha.

Moi aussi, j'étais curieuse. Du coup, j'ai lancé la fabrication : 10H d'attente !  Shocked Et ben punaise, faut vraiment être en manque !
Revenir en haut Aller en bas
maya95



Féminin
Âge : 55
Messages : 1
Inscription : 22/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Sam 22 Fév - 20:47

bonjour, je suis nouvelle et recherche des amis pour jouer a disney hidden worlds jouant souvent sur facebook je pourrais rapidement repondre a vos demandes voici mon pseudo annie fauviau merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
alizanou

alizanou

Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 23 Fév - 8:05

Bonsoir à tous Smile

JE vous suis depuis longtemps et là il m'arrive un petit soucis alors je me suis dis que je pourrais trouver de l'aide ici...
J'ai fini les 5 mondes ainsi que l'ile d'olive et la belle et la bete dans la nuit. Il ne me reste plus que 5 étoiles à completer dans la belle et la bête.
Mais je n'ai toujours pas le monde de raiponce dans le noir. je ne comprend pas. En bas il n'apparait plus dans les vignettes où il y a actuellement le monde d'aladdin dans le noir annoncé (prochainement quoi). Dans l'ile de chrona raiponce est à 100% et quand je vais dans les nouvelles du jour et qu'il y a l'image de raiponce dans la nuit je clic sur jouer. Je suis rebasculer sur le monde de raiponce mais il n'y a toujours pas de nuit. Plus de quêtes, rien...
Dois-je finir les étoiles pour l'avoir? ou alors il y a un probleme? :S

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou2486



Messages : 2
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 23 Fév - 8:11

bonsoir a tous il m arrive également un petit souci je suis au tout début du monde de raiponce la nuit et je désespère je n arrive pas a trouver comment je peux obtenir des lampions en papier il m en faut 4 je n en ai que 2 et j ai absolument tout fais ce qui étais possible pour en trouver!!si quelqu'un a la solution merci d avance ca me saoul je ne peux pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 23 Fév - 8:18

pour les lampions en papier, c'est comme les maison en papier, il faut gagner les étoiles de maitrise de chaque scène...

Par contre, je ne sais pas du tout comment résoudre les problèmes d'Alizanou, désolé (moi je suis toujours à 100% partout lorsque les nouvelles quêtes arrivent...)
Revenir en haut Aller en bas
nanou2486



Messages : 2
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 23 Fév - 9:39

merci pour ta réponse le petit souci c est que je suis a 100% dans raiponce la belle et la bete la petite sirène et aladdin je veux essayer dans rebelle et on verra bien merci encore bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 23 Fév - 9:49

je parle des "nouvelles" scènes de Raiponce (comme pour les scènes "nocturnes" de la Belle et la Bête). Les lampions se gagnent sur les scènes "nocturnes"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Horlog11Dim 23 Fév - 10:06

Je viens de terminer la nuit de Raiponce.
Par contre souvent j'ai eu des "bugs", le jeu se met a charger et je suis obligé de le redémarrer, c'est assez pénible... Heureusement, ça ne me l'a pas fait pour les grosses scènes, mais seulement pour les scènes du style "le soleil reviens sur le monde".
En espérant que la prochaine fois nous aurons un nouveau monde et pas une nouvelle nuit...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-