AccueilQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 VideQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel personnage préférez-vous ?
~ Reine Elsa D'Arendelle
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag1343%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 43% [ 56 ]
~ Princesse Anna D'Arendelle
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag1319%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 25 ]
~ Prince Hans Des Îles Du Sud
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
~ Kristoff
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ Olaf
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag1315%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 20 ]
~ Sven
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag137%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 9 ]
~ Sitron
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Guimauve
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Oaken
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Le Duc de Weselton
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Gerda
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Kai
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Gerda
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Pabbie
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Bulda
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Bichop
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Le Roi
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ La Reine
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Je ne peux pas choisir
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
~ Je n'ai pas de préférences
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:27

En faite je m'étais fait tout un film sur son personnage et je m'étais totalement trompée ! Je l'ai bien aimé mais je trouve que c'est un peu dommage qu'on la voit en permanence inquiète. Ça nous empêche trop de voir comment elle est vraiment.
Dans l'extrait on à l'impression qu'Elsa est un personnage mystérieux mais finalement je l'ai trouvé moins développée qu'Anna.
Pourtant je vois qu'elle pourrait faire partie de mes personnages préférés du film. J'aime bien les passages où elle se lâche un peu : quand elle joue avec Anna au début, pendant sa chanson, les petits moments de complicité avec Anna quand elle devient reine, à la fin quand elle patine avec sa sœur...
Mais pendant le reste du film on la voit trop se retenir, être inquiète, et je n'ai pas le sentiment qu'à la fin on a tout appris sur elle.


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:31

Ce que j'aurai aimé que le film se concentre davantage sur Elsa que sur Anna...
Anna est un bon personnage mais tellement vu et revu. Elsa est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:34

C'est l'un des rares liens avec le conte original, j'aime bien qu'ils aient gardé ça. Dans le conte, on ne voit presque jamais Kay et la Reine des Neiges. L’histoire, c'est celle de Gerda essayant de sauver Kay. Là, c'est un peu le même principe. Elsa est l'enjeu de la quête, pas vraiment la protagoniste principale. Je crois que ça joue beaucoup dans mon adoration du personnage d’ailleurs.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:38

C'est vrai...on va leur donner crédit pour ça. (Même si Elsa est plus charismatique à mon goût et diffère du personnage d'Andersen Razz)
Parce que sinon, on ne retrouve rien du conte original, hormis l'histoire du cœur gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:40

On retrouve ces deux thèmes : le cœur gelé et la quête pour sauver l'être aimé. Sinon, certes pas grand chose d'autre. Mais les deux histoires sont bonnes, alors je suis preneuse quand même XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:35

J'ai voté pour Anna bien sûr !!!! Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 937942 Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:49

Pour moi il est difficile de choisir tant tous les personnages ont tous une personnalité réelle et attachante !! mais je choisi Anna, Olaf !! le renne, les trolls et tous les autres sont aussi mes préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:12

Je vais choisir Elsa. Parce qu'elle est magnifique en tout point.

& je place Olaf en deuxième position parce qu'il m'a fait beaucoup rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:48

Je trouve qu'Olaf est le plus attachant de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:04

Anna!
Je la trouve adorable. Elle me fait beaucoup penser à moi, elle est un peu maladroite, j'adore son caractère, je la trouve très touchante..
Sinon, j'adoooore Olaf, Sven et Kristoff  Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 937942 et Elsa évidemment!


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:09

Je vais faire dans l'original et dire Elsa  Laughing Plus sérieusement ce personnage est juste mon coup de foudre !


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:16

Moi j'adore Elsa !!
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:22

J'ai voté Hans, moi ! Je trouve que c'est le méchant parfait, celui dont on ne voit pas le vrai visage dès le début, ce qui laisse le temps de s'en attacher. Elsa est évidemment parfaite, Anna, Olaf et Kristoff aussi. Mais Hans a été mon coup de cœur, c'est juste le méchant par excellence Wink
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:15

Olaf , mon dieu sa chanson sur l'été  Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 53119 Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 7232 


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 3:18

J'ai voté pour Kristoff :3
Parce qu'il est mon "prince" Charmant ^^  Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 937942 
Il est trop mignon ! Et chaque fois que je vois un homme faire une course pour l'amour de sa vie, ça me fait fondre comme Olaf devant le feu de cheminée :3

Mais bien sûr, j'aime bien un peu tout le monde Langue même Hans ^^


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Jackunzel

Jackunzel

Féminin
Âge : 25
Messages : 2
Inscription : 19/01/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:39

J'ai choisis Anna, je la trouve tellement jolie et tellement humaine *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:12

c'était assez dur a choisir mais c'est

Elsa car je suis fou amoureux d'elle  Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 425715 
mais s'il y avait un choix multiple , je rajouterais Anna , Olaf , Sven


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:03

Pour moi Elsa j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu je l'adore j'en suis accro  Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 937942  ^^


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 9:36

J'ai coché Elsa, mais j'aurai beaucoup aimé cocher Sven aussi parce que c'est un de mes personnages préférés également. J'ai toujours aimé les pays nordiques, la Suède, la Norvège etc. Et donc tout ce qui est de ces pays, dont les animaux j'adore! Laughing Le renne est vraiment un animal que j'aime, et Sven est tellement mignon, drôle, et ahhhh j'aime Sven. cheers Mais j'aime aussi beaucoup le père, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on voie la relation entre Elsa et son père (même si c'était trop peu malheureusement!)






Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 24wu0x0Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Inev0jQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 17:05

Anna !  cheers 
Bien que Olaf me fasse mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:25

Je vote Elsa
Sinon en deuxième choix ça seras olaf et Sven
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:39

J'ai voté pour le Roi (le père d'Elsa), car sans lui : -Anna serait peut être morte

- Elsa, n'aurait peut être pas appris à se "contrôlée"

C'est un personnage je trouve qui a son importance et j'aime bien ce personnage.


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Bf025099mek
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:59

Voté pour Elsa.

  Princesse loin d'être parfaite, même si son fond est largement empreint de bonté.
Mais elle est pleine d'amour, malgré sa petite capacité à l'exprimer.
Et puis, elle est raisonnable : on n'épouse pas un homme que l'on vient de rencontrer !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:07

Ce n'est pas qu'elle n'arrive pas à exprimer son amour, c'est qu'elle a peur de l'exprimer !
Elle a peur de se laisser envahir par ses émotions et ainsi perdre le contrôle de ses pouvoirs et faire du mal à son entourage...


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:35

Je plussoie : c'est plus de la crainte liée à un traumatisme que de la maladresse à exprimer ses sentiments. J'irais même jusqu'à dire que le début et la fin se axent littéralement sur ça d'ailleurs : blesser un proche et réussir à surmonter ça.

J'ai d'ailleurs préférée Elsa. Je trouve que c'est certainement une des princesses les plus abouties que Disney aura fait. Et puis Let It Go quoi.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» La Belle au Bois Dormant : Quel personnage préférez-vous ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-