AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:43

yoyo-DLP a écrit:
Tloz a écrit:

C'est donc là tout ce qu'il te reste? Ca tiendra donc, non pas d'excuses, mais d'aveux pour ma part
Merci, de me montrer que je n'aurais pas du sortir de mes gonds pour une personne comme toi, tu as par là éclairé cette journée morose Wink
Non, j'ai juste mon bus à prendre pour aller étudier, je répondrai quand j'aurai le temps. Juste, je n'ai pas insulté la profession, ça irai contre mes idées, ne transforme pas mes propos, je dénonce juste le fait que certains cast n'ont pas leur place. Tes romans, sont parti de cette idées qui est véridique Wink

Tsukimio, tu me connais pour me traiter d'abruti ? Alors pour toi des personne n'allant pas dans ton sens ou ne suivant pas ton idée sont abrutis ? Et bien je te retourne le compliment, je pense savoir ce que je vaux, et je tiens mes propos.
Wait.
Tu dis que quand tu dis que certains casts n'ont pas leur place tu ne vises pas Tloz, mais quand Tsukimio dit qu'il "y a" des guests abrutis, tu te sens automatiquement visé ? C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:52

Lonk a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Non, j'ai juste mon bus à prendre pour aller étudier, je répondrai quand j'aurai le temps. Juste, je n'ai pas insulté la profession, ça irai contre mes idées, ne transforme pas mes propos, je dénonce juste le fait que certains cast n'ont pas leur place. Tes romans, sont parti de cette idées qui est véridique Wink

Tsukimio, tu me connais pour me traiter d'abruti ? Alors pour toi des personne n'allant pas dans ton sens ou ne suivant pas ton idée sont abrutis ? Et bien je te retourne le compliment, je pense savoir ce que je vaux, et je tiens mes propos.
Wait.
Tu dis que quand tu dis que certains casts n'ont pas leur place tu ne vises pas Tloz, mais quand Tsukimio dit qu'il "y a" des guests abrutis, tu te sens automatiquement visé ? C'est beau.
Je ne me sens pas visé, mais c'est évident que son post me visé, en réponse à ce que je venais de poster, arrêtez de tous faire vos lèche cul entre vous, on dirait une cours d’école primaire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:10

Faudrait un modo là


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Disney12Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:11

Pourquoi? C'est délire quand sa part en vrille  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 373469 HALTE AU NUCLEAIRE !!!!!  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 44340 
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:15

Après avoir lu passivement je vais maintenant faire une réponse.

Vous parlez de magie, de rôle, de bonne humeur, vous ne savez pas de quoi vous parlez tant que vous n’êtes pas de l’autre côté du rideau.

Yoyo-DLP, tu te rends compte de tes propos ? Tu passes ton temps à critiquer les CM. En décembre déjà, tu t’es permis de critiquer ouvertement les CM de rock, manque de bol, l’une des personnes visées c’était moi, il y a sur ce forum des CM, pas tous, mais une partie, et quand tu te caches derrière ton ordi pour balancer des choses désagréables sur les CM toi ou d’autres personnes, en se disant que « il ne m’arrivera rien, personne ne me trouveras ici » RATE. Nous lisons les forums, certains postent d’autres non, mais tout ce que vous dites, on le sait, et ça engendre un ras le bol vis à vis de vous dont vous êtes les seuls responsables.

Que vous parliez de votre attraction favorite et de ce qu’il s’y passe tant mieux, mais que vous disiez qu’on ne fout rien et qu’on n’est pas aimable c’est intolérable. Le jour ou toi Yoyo-DLP ou l’une des personnes de ton genre seront majeures et viendras travailler à Disney, parce que pour critiquer il faut y travailler pour comprendre toute les subtilités, ce qui n’est pas ton cas car tu n’est pas tout les jours à Disney, et tu ne passe pas tout ton temps dans la même attraction.
Nous, on dois sourire, être aimable et avenant pendant 10h chaque jour, 10h c’est long, un comédiens ne joue pas 10h d’affiler. Tu dois sourire et garder ton calme, quand on te menace verbalement, physiquement, qu’on te tape même, qu’on te hurle dessus, qu’on te prend pour un(e) con(ne), qu’on ne respecte pas les consignes que tu donnes, et ce chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois, de chaque année.

Je ne vais pas dire que tout les cast sont parfait, et ont le même attachement à Disney, certains cast aiment Disney et connaissent les PA pour en avoir été eux même (et j’en fais partie). Mais il y a différent type de personnes qui viennent à Disney, de différentes cultures, de différents pays, et de différentes religions, et nous devons nous adapter à tout et tout le monde et ce quoi qu’il se passe.

Ce qui nous énerve, ce sont les gens qui critiquent tout, qui se permette des réflexions, fondées ou non, qui parlent des éléments de décor qui ne fonctionne pas, ouvertement et assez fort, que les guest autour entendent. Et tu veux un scoop ? Ce sont plus ces guest qui brise la magie que les cast. Tu sais, ces guest à qui on dit de pas filmer et qui continue de le faire, qu’on voit souvent et qu’on doit vérifier deux fois pour être sur qu’ils ne filment pas pour la sécurité des autres personnes se trouvant dans l’attraction. Ces même personnes qui font des réflexions déplacées envers les cast que ce soit sur le parc ou ailleurs. Sur le parc on subit, mais on n’oublie pas. Certaines personnes ne connaissent pas le respect, et toi yoyo tu ne connais pas non plus. Si tu arrêtais de cracher ton venin ici sur toutes les personnes que tu croise IRL, crois moi les choses se passerais différemment.

Heureusement nous avons de bons moments, que ce soit avec les enfants, les groupes ou les adultes. Vous globalisez beaucoup trop alors qu’on fait du cas par cas et ça tant que ça ne sera pas rentré dans vos têtes, vous n’aurez rien compris ! Je ne vous étalerais pas toutes nos mésaventures, car on en a, et ça ne vous regarde absolument pas, mais on a aussi de bons moments, de très bons. Il y a quelques jours un couple de personnes âgées est arrivé, et j’avais le temps j’ai donc discuter avec eux, la dame ne voulais pas faire l’attraction car trop de sensations, le monsieur m’a indiqué que c’était son anniversaire, pour le « fun » je l’ai dirigé vers Studio Services (une fois que son tour serait terminé) afin d’avoir un badge « Joyeux Anniversaire » pour que les autres cast puissent lui souhaiter. Plus tard je me suis retrouvé à checker sont harnais, et j’ai informer mon collègue (ayant reconnue) le guest que c’était son anniversaire, en arrivant à sa hauteur, nous lui avons chanté « Joyeux Anniversaire ». C’était un bon moment pour nous, pour le guest à qui ça a fait plaisir, et pour les gens autour qui ont chantés également.

Et dit moi yoyo, ça tu a pu le voir ? Parce que comme on tire tous la gueule et qu’on est pas aimable, je pense que tu n'as pas du voir ça avant d’émettre ton jugement …


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:16

Non mais c'est fou ce forum ! tu balances un truc sans arrière pensées, et tout le monde s'amuse à envenimer la chose en se masturbant intellectuellement, PATHETIQUE
Help Modo  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 892973 
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:17

Twisted Evil Pas touche à Mickey  Twisted Evil 
Complètement possédé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:21

*Bubble-girl* a écrit:
Après avoir lu passivement je vais maintenant faire une réponse.

Vous parlez de magie, de rôle, de bonne humeur, vous ne savez pas de quoi vous parlez tant que vous n’êtes pas de l’autre côté du rideau.

Yoyo-DLP, tu te rends compte de tes propos ? Tu passes ton temps à critiquer les CM. En décembre déjà, tu t’es permis de critiquer ouvertement les CM de rock, manque de bol, l’une des personnes visées c’était moi, il y a sur ce forum des CM, pas tous, mais une partie, et quand tu te caches derrière ton ordi pour balancer des choses désagréables sur les CM toi ou d’autres personnes, en se disant que « il ne m’arrivera rien, personne ne me trouveras ici » RATE. Nous lisons les forums, certains postent d’autres non, mais tout ce que vous dites, on le sait, et ça engendre un ras le bol vis à vis de vous dont vous êtes les seuls responsables.

Que vous parliez de votre attraction favorite et de ce qu’il s’y passe tant mieux, mais que vous disiez qu’on ne fout rien et qu’on n’est pas aimable c’est intolérable. Le jour ou toi Yoyo-DLP ou l’une des personnes de ton genre seront majeures et viendras travailler à Disney, parce que pour critiquer il faut y travailler pour comprendre toute les subtilités, ce qui n’est pas ton cas car tu n’est pas tout les jours à Disney, et tu ne passe pas tout ton temps dans la même attraction.
Nous, on dois sourire, être aimable et avenant pendant 10h chaque jour, 10h c’est long, un comédiens ne joue pas 10h d’affiler. Tu dois sourire et garder ton calme, quand on te menace verbalement, physiquement, qu’on te tape même, qu’on te hurle dessus, qu’on te prend pour un(e) con(ne), qu’on ne respecte pas les consignes que tu donnes, et ce chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois, de chaque année.

Je ne vais pas dire que tout les cast sont parfait, et ont le même attachement à Disney, certains cast aiment Disney et connaissent les PA pour en avoir été eux même (et j’en fais partie). Mais il y a différent type de personnes qui viennent à Disney, de différentes cultures, de différents pays, et de différentes religions, et nous devons nous adapter à tout et tout le monde et ce quoi qu’il se passe.

Ce qui nous énerve, ce sont les gens qui critiquent tout, qui se permette des réflexions, fondées ou non, qui parlent des éléments de décor qui ne fonctionne pas, ouvertement et assez fort, que les guest autour entendent. Et tu veux un scoop ? Ce sont plus ces guest qui brise la magie que les cast. Tu sais, ces guest à qui on dit de pas filmer et qui continue de le faire, qu’on voit souvent et qu’on doit vérifier deux fois pour être sur qu’ils ne filment pas pour la sécurité des autres personnes se trouvant dans l’attraction. Ces même personnes qui font des réflexions déplacées envers les cast que ce soit sur le parc ou ailleurs. Sur le parc on subit, mais on n’oublie pas. Certaines personnes ne connaissent pas le respect, et toi yoyo tu ne connais pas non plus. Si tu arrêtais de cracher ton venin ici sur toutes les personnes que tu croise IRL, crois moi les choses se passerais différemment.

Heureusement nous avons de bons moments, que ce soit avec les enfants, les groupes ou les adultes. Vous globalisez beaucoup trop alors qu’on fait du cas par cas et ça tant que ça ne sera pas rentré dans vos têtes, vous n’aurez rien compris ! Je ne vous étalerais pas toutes nos mésaventures, car on en a, et ça ne vous regarde absolument pas, mais on a aussi de bons moments, de très bons. Il y a quelques jours un couple de personnes âgées est arrivé, et j’avais le temps j’ai donc discuter avec eux, la dame ne voulais pas faire l’attraction car trop de sensations, le monsieur m’a indiqué que c’était son anniversaire, pour le « fun » je l’ai dirigé vers Studio Services (une fois que son tour serait terminé) afin d’avoir un badge « Joyeux Anniversaire » pour que les autres cast puissent lui souhaiter. Plus tard je me suis retrouvé à checker sont harnais, et j’ai informer mon collègue (ayant reconnue) le guest que c’était son anniversaire, en arrivant à sa hauteur, nous lui avons chanté « Joyeux Anniversaire ». C’était un bon moment pour nous, pour le guest à qui ça a fait plaisir, et pour les gens autour qui ont chantés également.

Et dit moi yoyo, ça tu a pu le voir ? Parce que comme on tire tous la gueule et qu’on est pas aimable, je pense que tu n'as pas du voir ça avant d’émettre ton jugement …
Mais retourne bosser toi !
Je t'avais critiqué ? non je ne crois pas, tu l'avais pris pour une critique, après ce n'est pas mon problème.
Puis si tu te sens visé quand je dis que certain cast tirent une gueule pas possible et sont de mauvaises humeurs, bah c'est que tu peux te poser des questions quand même !
E non ne t'en fais pas, je ne me cache pas derrière mon ordi, je suis souvent sur le parc, je t'ai cherché plus d'une fois d'ailleurs impossible de te trouver, et si t'es un minimum maline, tu verrais que mon avatar, bah c'est moi et pas un truc à la con pour se cacher derrière l’anonymat.
Bref vous avez surement mieux à faire que venir mettre votre grain de sel qui est parti à la base de rien du tout, mais bizarrement connaissant le forum et le genre de personne trainant dessus, je m'attendais à cet effet boule de neige. Bienvenue en maternelle les amis  cheers 
Maintenant si un modo peut enfin nettoyer le pauvre sujet de rock, ça serai cool et censé je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:26

*Bubble-girl* a écrit:
Après avoir lu passivement je vais maintenant faire une réponse.

Vous parlez de magie, de rôle, de bonne humeur, vous ne savez pas de quoi vous parlez tant que vous n’êtes pas de l’autre côté du rideau.

Yoyo-DLP, tu te rends compte de tes propos ? Tu passes ton temps à critiquer les CM. En décembre déjà, tu t’es permis de critiquer ouvertement les CM de rock, manque de bol, l’une des personnes visées c’était moi, il y a sur ce forum des CM, pas tous, mais une partie, et quand tu te caches derrière ton ordi pour balancer des choses désagréables sur les CM toi ou d’autres personnes, en se disant que « il ne m’arrivera rien, personne ne me trouveras ici » RATE. Nous lisons les forums, certains postent d’autres non, mais tout ce que vous dites, on le sait, et ça engendre un ras le bol vis à vis de vous dont vous êtes les seuls responsables.

Que vous parliez de votre attraction favorite et de ce qu’il s’y passe tant mieux, mais que vous disiez qu’on ne fout rien et qu’on n’est pas aimable c’est intolérable. Le jour ou toi Yoyo-DLP ou l’une des personnes de ton genre seront majeures et viendras travailler à Disney, parce que pour critiquer il faut y travailler pour comprendre toute les subtilités, ce qui n’est pas ton cas car tu n’est pas tout les jours à Disney, et tu ne passe pas tout ton temps dans la même attraction.
Nous, on dois sourire, être aimable et avenant pendant 10h chaque jour, 10h c’est long, un comédiens ne joue pas 10h d’affiler. Tu dois sourire et garder ton calme, quand on te menace verbalement, physiquement, qu’on te tape même, qu’on te hurle dessus, qu’on te prend pour un(e) con(ne), qu’on ne respecte pas les consignes que tu donnes, et ce chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois, de chaque année.

Je ne vais pas dire que tout les cast sont parfait, et ont le même attachement à Disney, certains cast aiment Disney et connaissent les PA pour en avoir été eux même (et j’en fais partie). Mais il y a différent type de personnes qui viennent à Disney, de différentes cultures, de différents pays, et de différentes religions, et nous devons nous adapter à tout et tout le monde et ce quoi qu’il se passe.

Ce qui nous énerve, ce sont les gens qui critiquent tout, qui se permette des réflexions, fondées ou non, qui parlent des éléments de décor qui ne fonctionne pas, ouvertement et assez fort, que les guest autour entendent. Et tu veux un scoop ? Ce sont plus ces guest qui brise la magie que les cast. Tu sais, ces guest à qui on dit de pas filmer et qui continue de le faire, qu’on voit souvent et qu’on doit vérifier deux fois pour être sur qu’ils ne filment pas pour la sécurité des autres personnes se trouvant dans l’attraction. Ces même personnes qui font des réflexions déplacées envers les cast que ce soit sur le parc ou ailleurs. Sur le parc on subit, mais on n’oublie pas. Certaines personnes ne connaissent pas le respect, et toi yoyo tu ne connais pas non plus. Si tu arrêtais de cracher ton venin ici sur toutes les personnes que tu croise IRL, crois moi les choses se passerais différemment.

Heureusement nous avons de bons moments, que ce soit avec les enfants, les groupes ou les adultes. Vous globalisez beaucoup trop alors qu’on fait du cas par cas et ça tant que ça ne sera pas rentré dans vos têtes, vous n’aurez rien compris ! Je ne vous étalerais pas toutes nos mésaventures, car on en a, et ça ne vous regarde absolument pas, mais on a aussi de bons moments, de très bons. Il y a quelques jours un couple de personnes âgées est arrivé, et j’avais le temps j’ai donc discuter avec eux, la dame ne voulais pas faire l’attraction car trop de sensations, le monsieur m’a indiqué que c’était son anniversaire, pour le « fun » je l’ai dirigé vers Studio Services (une fois que son tour serait terminé) afin d’avoir un badge « Joyeux Anniversaire » pour que les autres cast puissent lui souhaiter. Plus tard je me suis retrouvé à checker sont harnais, et j’ai informer mon collègue (ayant reconnue) le guest que c’était son anniversaire, en arrivant à sa hauteur, nous lui avons chanté « Joyeux Anniversaire ». C’était un bon moment pour nous, pour le guest à qui ça a fait plaisir, et pour les gens autour qui ont chantés également.

Et dit moi yoyo, ça tu a pu le voir ? Parce que comme on tire tous la gueule et qu’on est pas aimable, je pense que tu n'as pas du voir ça avant d’émettre ton jugement …

J'ai envie de te repondre que c'est votre boulot .
A la base quand tu signe un contrat, tu le fait en connaissance de cause.
Les parc d'attractions en general n'ont et ne seront jamais un endroit calme et sans incidents.
Nous sommes en France, pays de liberté et surtout de liberté d'expression.
Si vous n'acceptez pas la critique, c'est grave,surtout pour un parc comme Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:28

loznes a écrit:
J'ai envie de te repondre que c'est votre boulot .
A la base quand tu signe un contrat, tu le fait en connaissance de cause.
Les parc d'attractions en general n'ont et ne seront jamais un endroit calme et sans incidents.
Nous sommes en France, pays de liberté et surtout de liberté d'expression.
Si vous n'acceptez pas la critique, c'est grave,surtout pour un parc comme Disneyland.
C'est peine perdu de faire comprendre ce genre de chose sur CE forum ...
Mais c'est ton point de vue que je partage.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:31

Sinon c'est toujours très simple de faire virer un CM que l'on aime pas  Twisted Evil  MALEFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:33

Je crois surtout que ceux qui critiques devraient faire un petit séjours entant que CM !
Ils changeraient de discours ! Un CM n'est pas un robot et surtout et je parle en connaissance de cause être CM est un travail très difficile ! Certains devraient le comprendre avant de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:34

Gyldas65 a écrit:
Je crois surtout que ceux qui critiques devraient faire un petit séjours entant que CM !
Ils changeraient de discours ! Un CM n'est pas un robot et surtout et je parle en connaissance de cause être CM est un travail très difficile ! Certains devraient le comprendre avant de critiquer !

Pas plus difficile que de nombreux metiers.
Et je sait de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:35

yoyo-DLP a écrit:
Non mais c'est fou ce forum ! tu balances un truc sans arrière pensées, et tout le monde s'amuse à envenimer la chose en se masturbant intellectuellement, PATHETIQUE
Help Modo  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 892973 

Fais-toi soigner si tu n'es pas fichu de respecter les autres et d'accepter tes tords, tu as clairement dépassé les bornes et fait de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:37

Mais grave tout ceci est ironique de toutes façons et les CM font un boulot plus que gavant à force. Je serai CM? J'aurai les gants de mickey pour mettre de grandes tatanes aux guets Langue brefff il faut passer hoover l'aspirateur sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:37

Restez professionnel c'est tout ce qu'on vous demande .Moi aussi ,il y a des jours ou j'ai moins envie ,pas la pêche ,énervé ect ,ect mais quand je franchis le pas de mon entreprise ,je laisse tout ça dehors . Ça s'appelle le professionnalisme . La mentalité française est vraiment pas au point a ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:39

poupou1984 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Non mais c'est fou ce forum ! tu balances un truc sans arrière pensées, et tout le monde s'amuse à envenimer la chose en se masturbant intellectuellement, PATHETIQUE
Help Modo  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 892973 

Fais-toi soigner si tu n'es pas fichu de respecter les autres et d'accepter tes tords, tu as clairement dépassé les bornes et fait de la diffamation.
Ca va tu n'as pas l'impression d'aller un peu loin ?
Accepter quel tord ? de Dire que certains cast n'ont pas leur place chez disney ? ( Oui c'est mon post de base si vous avez suivis ) Bah non j'accepte pas mes tords parce que malheureusement c'est la vérité ;)Et ça t'avance à quoi d'envenimer encore et encore la chose en postant ça ? vive la mentalité quoi, à 30 ans en plus --'
( que des larbins ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:41

loznes a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Je crois surtout que ceux qui critiques devraient faire un petit séjours entant que CM !
Ils changeraient de discours ! Un CM n'est pas un robot et surtout et je parle en connaissance de cause être CM est un travail très difficile ! Certains devraient le comprendre avant de critiquer !

Pas plus difficile que de nombreux metiers.
Et je sait de quoi je parle ...

Je sais aussi de quoi je parle, et je confirme que mentalement parlant c'est très difficile d'avoir à supporter ces milliers de guest qui ont le sait très bien sont de plus en plus mal élevés !
Après tout dépend de la location où nous travaillons mais en règle générale être CM c'est dur !
On ne peut pas demander à un CM de proposer un sourire permanent à tout le monde, c'est impossible !
Un CM à le droit de s'énerver parce-qu'il s'est fait insulter ou autre putois...
La direction demande bcp et de plus en plus aux CM, sans doute trop ! Ca rajoute donc à un stress permanent à ses heures de travail.
Le point positif sont les conditions de travail qui sont contrairement à ce qu'on entend souvent plutôt bonnes. Et c'est sur ce point là où effectivement on peut regretter son emploi chez Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:47

loznes a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Je crois surtout que ceux qui critiques devraient faire un petit séjours entant que CM !
Ils changeraient de discours ! Un CM n'est pas un robot et surtout et je parle en connaissance de cause être CM est un travail très difficile ! Certains devraient le comprendre avant de critiquer !

Pas plus difficile que de nombreux metiers.
Et je sait de quoi je parle ...

Les Cm's des autres parcs Disney sont beaucoup plus bienveillant ,pourtant ils font vraiment le même taff a Rock'n roller coaster de Wdw et ils ne sont pas aux 35 ,39 Heures eux .Comment font ils pour ne pas se permettre de couper le son et ça ne le viendrais même pas a l'idée .C'est une question de mentalité et ils font plus d'heures que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:47

Gyldas65 a écrit:
loznes a écrit:


Pas plus difficile que de nombreux metiers.
Et je sait de quoi je parle ...

Je sais aussi de quoi je parle, et je confirme que mentalement parlant c'est très difficile d'avoir à supporter ces milliers de guest qui ont le sait très bien sont de plus en plus mal élevés !
Après tout dépend de la location où nous travaillons mais en règle générale être CM c'est dur !
On ne peut pas demander à un CM de proposer un sourire permanent à tout le monde, c'est impossible !
Un CM à le droit de s'énerver parce-qu'il s'est fait insulter ou autre putois...
La direction demande bcp et de plus en plus aux CM, sans doute trop ! Ca rajoute donc à un stress permanent à ses heures de travail.
Le point positif sont les conditions de travail qui sont contrairement à ce qu'on entend souvent plutôt bonnes. Et c'est sur ce point là où effectivement on peut regretter son emploi chez Mickey...
Mais pourquoi vous ressortez cet éternel débat ! On le sait bien, ce sont des humains, et j'en attend pas de preuves, mais certains tirent la gueule 7/7, 24h/24, sortent leur portable onstage, les costumes sont mis à la vavite et sont incomplets bref c'est tout ça que moi personnellement je repproche, ces attitudes font que certains cast n'ont pas leur place point barre, mais je ne reproche en rien une baisse de moral ou autre roh la la c'est fou que ce vous pouvez déformer ce qui est dit  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:49

"Je sais tout, je vois tout, j'ai tout connu, tout entendu". Certains propos et ce manque de respect me dépassent complètement.

Et la phrase typique du "je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé", je ris mais je ris! Tu boufferais tes pompes devant tous les casts réunis que tu as ouvertement rabaissé et insulté yoyo-DLP. Pathétique, vraiment. Rolling Eyes 

Ce qui me fais rire aussi, c'est que toutes les personnes qui osent dire "c'est votre boulot" ne travaillent pas chez Disney!
Ta mère est morte? C'est pas grave, souris c'est ton job arrête de te plaindre ou dégage.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:53

Osiris Bravo !!!  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:54

Osiris a écrit:
"Je sais tout, je vois tout, j'ai tout connu, tout entendu". Certains propos et ce manque de respect me dépassent complètement.

Et la phrase typique du "je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé", je ris mais je ris! Tu boufferais tes pompes devant tous les casts réunis que tu as ouvertement rabaissé et insulté yoyo-DLP. Pathétique, vraiment. Rolling Eyes 

Ce qui me fais rire aussi, c'est que toutes les personnes qui osent dire "c'est votre boulot" ne travaillent pas chez Disney!
Ta mère est morte? C'est pas grave, souris c'est ton job arrête de te plaindre ou dégage.  Laughing
Utilité ? aucune.
Eh oui je l'ai cherché, et j'ai rabaissé aucun cast, délire pas Wink
aller retourne à tes occupations, tu ne sers pas à grand chose dans le débat, qui est déjà parti en cacahouète suite à des interventions inutile comme la tienne... 20 ans ? Bah p*tain ... et tu parles de pathétique ?  Razz 
"souris c'est ton job arrête de te plaindre ou dégage." Lol c'est ce qui a été dis ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:55

Et ça se lèche les fesses à gogo ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 26 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:57

zelko a écrit:
loznes a écrit:


Pas plus difficile que de nombreux metiers.
Et je sait de quoi je parle ...

Les Cm's des autres parcs Disney sont beaucoup plus bienveillant ,pourtant ils font vraiment  le même taff a Rock'n roller coaster de Wdw et ils ne sont pas aux 35 ,39 Heures eux .Comment font ils pour ne pas se permettre de couper le son et ça ne le viendrais même pas a l'idée .C'est une question de mentalité et ils font plus d'heures que vous .

Couper le son, moi je n'y crois pas personnellement ! On ne peut pas comparer le travail en Europe et le travail aux Etats-Unis. Bcp de paramètres rentre en compte dans une différence de mentalité et de droits notamment.
En France c'est certains, une petite partie des CM n'ont pas leurs place dans cette entreprise. Comme dans toute entreprise il y à les bons et les moins bons éléments.
Est-il possible que certains comprennent ça ? C'est pas parce-que c'est Disney que l'employé qui n'a pas grand professionnalisme en fera plus dans son travail ou le fera de façon qualitative !
Maintenant ce que je souhaite faire comprendre à certains ici c'est que le monde du travail c'est dur. C'est encore plus dur mentalement parlant lorsque l'on doit supporter toute catégorie de guest qui se comptent en milliers dans une seule journée. Alors oui travailler à l'usine c'est plus dur physiquement, mais c'est bien moralement parlant que je dis que bosser à Disney est éprouvant !

Pour terminer et si je peut me permettre, ceux qui n'ont jamais bosser de leurs vies, devraient éviter de formuler la moindre critique sur la qualité des CM de Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-