AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:25

yoyo-DLP a écrit:
De toute manière on le sait tous, il y a une multitude de personnes qui n'ont pas leur place au sein de cette entreprise. Ils travaillent avec un ras le bol permanent, avec une attitude juste inacceptable envers le guest ( sachant que la courtoisie est un des piliers les plus importants pour un cast member ) etc etc ...
Mr Gas devrait revoir ses équipes en entier, et prendre des gens motivés qui ont réellement leur place, et dégagé ces centaines de bons à rien qui n'ont rien à faire à Disney.
( Tiens Tloz, je me cite moi même, est ce que le fait d'avouer que pas mal de cast n'ont pas leur place à Disney par leur comportement ou autre, en fait une généralité ? Non ! Alors avant de monter sur tes grands chevaux, essai de relativiser ! Zen on sait tu es parfait comme Cast, et insulter tes collègues non mais quelle honte franchement ... Par un Pa en plus !  Shocked 
Non mais franchement ... Je suis désolé mais un cast qui tire la gueule, qui se balade avec une pochette Liddle ou son portable onstage, qui ne porte pas entièrement son costume etc etc ... Me pousse à dire qu'il y en a plein qui n'ont pas leur place dans cette entreprise ! Défend les autant que tu veux ça ne changera pas mon point de vue, et je ne suis pas le seul à le penser, loin de là, sauf que personne n'ose le dire de peur de se faire incendier par des cast borné dans ton genre )


Dernière édition par yoyo-DLP le Mar 10 Juin 2014 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:34

Festi'val a écrit:
Eh bien si j'ai un conseil à donner aux CM à qui on ose demander ça, quelle que soit l'attraction, c'est de rétorquer avec le sourire : "J'ai encore mieux à vous proposer qu'une simple évacuation d'attraction : une évacuation du parc ! Souhaitez-vous vivre cette expérience unique, ou nous faisons comme si rien ne s'était passé ?".

C'est poli, courtois, ça passe bien, et ça fait prendre conscience au guest de son absurdité.  sunny 


Un tel sarcasme pour une demande, certes farfelue, mais non méchante, je trouve ça hautain et mal placé... Rolling Eyes Franchement ça avait l'air d'être d'un cas isolé, donc répondre "Pour la sécurité et le confort des autres visiteurs, ce n'est pas possible" suffit.
Ici le guest était vraisemblablement un fan du parc. Je ne savais que ça faisait chier les CMs qu'on s’intéresse au parc...

Pour le harcèlement, ben... si c'est du harcèlement faut porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:43

En tout cas on m'a fait cette "blague" de couper l'audio plusieurs fois moi personnellement je m'en fous j'ai assez fait l'attraction avec une bonne qualité d'audio comme absent ou de mauvaise qualité pour ne plus en avoir rien a faire. Pour le coup ça me fait surtout chier pou r les autres guests dans le train qui si ça se trouve le font une seule fois dans leur vie et on leur coupe le son du train. Il faut aussi avouer qu'une ou 2 fois a la rigueur ça passe mais au bout d'un moment c'est agaçant et on se demande même si les casts n'ont pas mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:48

Donc cette histoire est bien réelle...?  Shocked Ok je veux bien trouver des excuses aux casts contre certains comportements de guests, mais là ça dépasse l'entendement... Des gamineries de bas étage qui nécessiteraient quelques rappel à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
CastRêveur

CastRêveur

Masculin
Messages : 46
Inscription : 12/05/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:52

Wouh c'est la guerre ici ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 333622 

Bon ça fait presque 2 mois que j'ai de l'audio quand je fais rock donc les cast doivent bien m'aimer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 937942


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 1:13

KingRCT3 a écrit:
Festi'val a écrit:
Eh bien si j'ai un conseil à donner aux CM à qui on ose demander ça, quelle que soit l'attraction, c'est de rétorquer avec le sourire : "J'ai encore mieux à vous proposer qu'une simple évacuation d'attraction : une évacuation du parc ! Souhaitez-vous vivre cette expérience unique, ou nous faisons comme si rien ne s'était passé ?".

C'est poli, courtois, ça passe bien, et ça fait prendre conscience au guest de son absurdité.  sunny 


Un tel sarcasme pour une demande, certes farfelue, mais non méchante, je trouve ça hautain et mal placé... Rolling Eyes Franchement ça avait l'air d'être d'un cas isolé, donc répondre "Pour la sécurité et le confort des autres visiteurs, ce n'est pas possible" suffit.
Ici le guest était vraisemblablement un fan du parc. Je ne savais que ça faisait chier les CMs qu'on s’intéresse au parc...

Pour le harcèlement, ben... si c'est du harcèlement faut porter plainte.
Autant je suis le premier à déplorer des comportements inadaptés de certains CM's, autant dans ce cas de figure, le guest effectue une demande presque insultante et réellement égocentrique (mettre en danger les autres guests, couper le plaisir à des milliers de visiteurs de faire l'attraction, demander au CM de risquer sa place, entre-autres). Alors face à ça, il faut nécessairement adopter la réponse qui s'impose : sans vulgarité, bien évidemment, et avec le sourire, mais sans oublier une certaine forme de répondant. Quelqu'un qui sait ce qu'est un E-stop connaît forcément les externalités négatives voire dangereuses que cela peut engendrer. Cette personne faisant cette demande incongrue mérite donc d'être remise à sa place, que tu le veuilles ou non, et c'est justement le genre de phrase type que j'ai posté plus haut, qui me paraît tout à fait adaptée. Le CM est en service, pas en servage.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 1:17

C'est rare que je fasse le rock sans son 3 fois peu être .Mais que les casts décide si il y a de l'audio ou pas déjà je le savait pas mais je trouve pas ça très malin.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 3:17

Festi'val a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Un tel sarcasme pour une demande, certes farfelue, mais non méchante, je trouve ça hautain et mal placé... Rolling Eyes Franchement ça avait l'air d'être d'un cas isolé, donc répondre "Pour la sécurité et le confort des autres visiteurs, ce n'est pas possible" suffit.
Ici le guest était vraisemblablement un fan du parc. Je ne savais que ça faisait chier les CMs qu'on s’intéresse au parc...

Pour le harcèlement, ben... si c'est du harcèlement faut porter plainte.
Autant je suis le premier à déplorer des comportements inadaptés de certains CM's, autant dans ce cas de figure, le guest effectue une demande presque insultante et réellement égocentrique (mettre en danger les autres guests, couper le plaisir à des milliers de visiteurs de faire l'attraction, demander au CM de risquer sa place, entre-autres). Alors face à ça, il faut nécessairement adopter la réponse qui s'impose : sans vulgarité, bien évidemment, et avec le sourire, mais sans oublier une certaine forme de répondant. Quelqu'un qui sait ce qu'est un E-stop connaît forcément les externalités négatives voire dangereuses que cela peut engendrer. Cette personne faisant cette demande incongrue mérite donc d'être remise à sa place, que tu le veuilles ou non, et c'est justement le genre de phrase type que j'ai posté plus haut, qui me paraît tout à fait adaptée. Le CM est en service, pas en servage.

+1000  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 795199 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 795199 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 795199 

Tout à fait d'accord il y en a vraiment qui se croient tout permis, et qui pense que le statut de "fan" leurs donne droit à tout... Non mais sérieusement, comment peut on être c*n au point de demandé un e-stop, simplement pour avoir le "plaisir" d’être évacué... J'ai déjà vu des fans insister lourdement pour pouvoir rider SM ou PM en Light On, j'en ai aussi vu débarquer à city hall et insister pour avoir une entrevu avec Mr Gas, mais demander d'arreter l'attraction pour pouvoir etre evacué, ça me dépite...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 4:18

Yoyo-DLP, je serais toi je proposerais carrément à DLP d'investir dans des robots plutôt que dans des casts. Ils mettront leurs "soucis de coté" sans problème eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:43

KingRCT3 a écrit:
Ici le guest était vraisemblablement un fan du parc. Je ne savais que ça faisait chier les CMs qu'on s’intéresse au parc...

Ca me rappelle la fois où j'ai demandé pour faire le tour de POTC à la nage (j'ai mon brevet de natation!), histoire de gérer la visite à mon rythme et de favoriser l'immersion. Ils m'ont dit non : sécurité, confort, blabla...

N'importe quoi ! Je suis fan de l'attraction depuis longtemps et ça me dégoute, ce manque de respect envers les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:52

Il faut savoir aussi que ta vie privée n'a rien a foutre au boulot. Il faut savoir faire abstraction pour mettre les problèmes de côté surtout dans un travail ou tu a du relationnel avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:11

Je ne sais pas si cette histoire de casts coupant volontairement le son est vrai mais si ça l'est c'est vraiment immature et pas du tout professionnel de leur part. Des tas de personnes rêverait de travailler à Disney pour vivre leur passion et faire vivre la magie à travers les guests alors les casts incompétent de ce genre n'on absolument rien à faire à Disney. Si ils n'aiment pas leur boulot, qu'ils laissent la place à des personnes qui le prendront au sérieux.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Disney12Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:35

Osiris a écrit:
Yoyo-DLP, je serais toi je proposerais carrément à DLP d'investir dans des robots plutôt que dans des casts. Ils mettront leurs "soucis de coté" sans problème eux.
Non, juste prendre des gens motivés qui s’intéresse un minimum à leur lieu de travail Wink Pas la peine d’exagéré non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:36

velocerator a écrit:
Je ne sais pas si cette histoire de casts coupant volontairement le son est vrai mais si ça l'est c'est vraiment immature et pas du tout professionnel de leur part. Des tas de personnes rêverait de travailler à Disney pour vivre leur passion et faire vivre la magie à travers les guests alors les casts incompétent de ce genre n'on absolument rien à faire à Disney. Si ils n'aiment pas leur boulot, qu'ils laissent la place à des personnes qui le prendront au sérieux.
Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:15

yoyo-DLP a écrit:


Je n'apprend pas le métier de CM en lisant DCP, et heureusement d'ailleurs, je me suis déjà rendu à Fantasia, je connais certaines personne y travaillant, donc non, ce n'est pas un métier impossible d'apprendre sans y travailler.

Tu t'es rendu à Fantasia ... ?
En gros, t'as postulé, mais ils t'ont refusé c'est ça ?  Crying or Very sad 
Je comprend ta frustration, mais c'est franchement pas la peine de la répandre partout pour autant, merci !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:27

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les casts de Rock. J'ai même discuté longuement avec le cast avant le préshow un jour où l'attraction a été stoppé et qui était super sympa. De là à insinuer que les casts coupent volontairement le son je trouve ça franchement gros comme accusation et j'espère que tu as des preuves solides sinon c'est de la diffamation.

Bien sur que d'autres casts sont plus sympa que d'autres. Mais je ne pense pas que l'on puisse juger de leur travail ou de mettre en cause le fait qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:45

Festi'val a écrit:
Autant je suis le premier à déplorer des comportements inadaptés de certains CM's, autant dans ce cas de figure, le guest effectue une demande presque insultante et réellement égocentrique (mettre en danger les autres guests, couper le plaisir à des milliers de visiteurs de faire l'attraction, demander au CM de risquer sa place, entre-autres). Alors face à ça, il faut nécessairement adopter la réponse qui s'impose : sans vulgarité, bien évidemment, et avec le sourire, mais sans oublier une certaine forme de répondant. Quelqu'un qui sait ce qu'est un E-stop connaît forcément les externalités négatives voire dangereuses que cela peut engendrer. Cette personne faisant cette demande incongrue mérite donc d'être remise à sa place, que tu le veuilles ou non, et c'est justement le genre de phrase type que j'ai posté plus haut, qui me paraît tout à fait adaptée. Le CM est en service, pas en servage.

Donc si un mec demande lourdement à une fille si elle veut coucher avec lui, c'est un viol, c'est ça ?
La demande est incongrue, égocentrique ok, mais insultante ?..  scratch  Il ne menace pas le cast avec couteau, il ne menace pas de s'en plaindre à son supérieur s'il refuse... Il demande, c'est tout.
Je lui aurait répondu le genre de phrase que tu décris s'il avait provoqué un E-stop exprès. C'est là la différence. Wink


Autrement je suis 100% d'accord avec yoyo. Un cast est un personnage, Disneyland est une scène. C'est dans le vocabulaire même.
Oui c'est dur de rester toujours souriant, on comprend qu'il y a des moments où ça va moins bien, vous n'êtes pas des robots. Mais vous imaginez un comédien qui s'arrête de jouer au milieu de la pièce parce que y'a son ex dans le public...?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:54

C'est con quand même, j'étais prêt à répondre à ton invitation par MP, pour rester bon et courtois tout comme toi, mais comme tu préfères continuer à t'enfoncer, en public, j'ai pas résisté

yoyo-DLP a écrit:
Je vais pas m'amuser à te reprendre phrase par phrase, j'ai un peu mieux à faire quand même  Embarassed 
Si effectivement tu n'as pas de contre arguments valables, ca vaut sûrement mieux pour le peu qu'il reste de ta crédibilité

Citation :
J'ai jamais dis qu'ils l'étaient tous, donc avant de parler d’œillères, lis moi bien pour te permettre de répondre à mon pos.
Non effectivement, tu ne l'as jamais dit tel quel. En revanche, ta ligne juste au dessus ("Si malheureusement ça devient une généralité, les cast sont de moins en moins souriant, c'est un fait") parle, encore une fois de généralité. ET quand on te lit, il y a un pourcentage très faible de CM qui ne sont pas comme ca. C'est du pareil au même

Citation :
Et non je ne me sens absolument pas pauvre PA persécuté
Je ne t'ai pas visé en particulier. Mais si tu ne te sens pas persécuté, quelle raison peux tu bien avoir pour te servir de la mythique "haine" des CM envers les PA? Je suis assez curieux pour le coup...

Citation :
c'est typique le pauvre cast qui n'a que pour prétention d'être cast member, et rien d'autre donc évite
Quand je pense que tu parlais toi même de politesse, me faire traîter de pauvre cast (et ne viens pas jouer en sur les mots en disant "Oui, mais j'ai pas dit TOI, relis moi bien"), c'est absolument déplacé, et totalement erroné. Avec de tels mots (mais je pense que tu n'es pas capable de t'en rendre compte), c'est l'ensemble de la profession que tu insultes (et c'est une preuve de plus que tu n'as au mieux qu'une vague idée de ce qu'est le métier de CM. Pourquoi selon toi devrais-je éviter de parler de mon métier qui me passione? Qu'est ce qui selon toi te permet d'affirmer que je n'ai pas la prétention d'être au chose qu'un cast ? (ce qui siginifie, dans ton imaginaire malade, un mec qui vient tirer la gueule toute la journée uniquement dans le but de toucher sa paye) Comment oses tu parler comme ça? Tu me parles de bon sens en osant sortir une telle chose? Tu me parle de rester zen face à un tel crachat à mon visage? Tu réfléchis à ce que tu dis?

Citation :
Je n'apprend pas le métier de CM en lisant DCP, et heureusement d'ailleurs, je me suis déjà rendu à Fantasia, je connais certaines personne y travaillant, donc non, ce n'est pas un métier impossible d'apprendre sans y travailler.
Tu sais, j'ai vu une reportage sur le ministère de la défense et mon père y travaille. Tu crois que ca fait de moi un type qui sait parfaitement comment ca se passe? Tu sais, j'en connaissais quelques un des CMs avant d'y travailler, et malgré nos nombreuses discussion, la formation reste indispensable. "Fantasia"? Wahou! C'est sur que tu as sûrement appris ce qu'est le métier là bas!

Citation :
( Tiens Tloz, je me cite moi même, est ce que le fait d'avouer que pas mal de cast n'ont pas leur place à Disney par leur comportement ou autre, en fait une généralité ? Non ! Alors avant de monter sur tes grands chevaux, essai de relativiser !
Nan mais est ce que tu réfléchis avant de poster? Une "multitude", c'est pas une généralité peut être? Peut être que dans ton esprit tordu ca n'est pas le cas, c'est pourquoi, je vais te citer aussi
Citation :
alors que l'humeur générale des cast qui est juste pitoyable
Citation :
HEUREUSEMENT il y a quelques exceptions, des cast en or
Mais à part ca tu ne fais pas de généralité, non non. Conformément à ta demande, je relis bien chacun de tes messages pour y relever le monceau de conneries qu'y s'y trouve. Mais c'est peut être toi qui devrais te relire, ca t'aiderait à ne pas te contredire d'un message à l'autre Wink

Citation :
on sait tu es parfait comme Cast, et insulter tes collègues non mais quelle honte franchement ... Par un Pa en plus !  Shocked
Contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de dire que je suis un cast parfait. J'essaye de bien faire mon travail. Et effectivement, face à certaines personnes, c'est impossible. Et encore une fois, ne me parle pas d'insultes (car je n'ai pas insulté mes collègues) quand tes messages en sont remplis d'a peines voilée.

Citation :
Non mais franchement ... Je suis désolé mais un cast qui tire la gueule, qui se balade avec une pochette Liddle ou son portable onstage, qui ne porte pas entièrement son costume etc etc ... Me pousse à dire qu'il y en a plein qui n'ont pas leur place dans cette entreprise ! Défend les autant que tu veux ça ne changera pas mon point de vue, et je ne suis pas le seul à le penser, loin de là, sauf que personne n'ose le dire de peur de se faire incendier par des cast borné dans ton genre )
On commence enfin à peu près à être d'accord. Des casts qui ne méritent pas leur boulot, ca il y en a probablement, et je ne vais pas le nier. Mais de là à dire que ce sont ceux qui tirent la gueulent sur ton passage, c'est encore une fois faire preuve d'égocentrisme, de bien peu de bon sens pourtant si cher à ton cœur et à ton argumentaire vacillant. Parmi les casts tu trouveras des gens qui tropent leur copain, leur copines, sans états d'âme. D'autre qui règlent leur compte avec des personnes non présentent en prenant à parti des guests. D'autres qui vont vouloir entuber leur collègues avec de faux fast pass. Et la liste complète est longue. Ca, c'est à mille lieux de la mentalité, et ca, ca ne devrait pas se trouver parmi les employés (et si ton argumentaire ne consistera encore une fois qu'a dire "oui, on sait que t'es parfait", tu peux m'accuser de ce que tu veux, ca ne changera rien à la véracité de mes propos). Alors avant de me parler d'être borné, tu devrais savoir qu'un cast va souvent à l'encontre de ce qu'il a envie de dire aux gens. Qu'il est parfois confronté à de vrais connards qui pour certains n'hésitent pas à en venir à la menace ou aux mains, et que ces gens là, bien souvent, repartent tout content que le cast ait du s'écraser et même parfois lui faire une faveur. Je suis de ces casts là, qui ravalent leur fièrté face à des connards de première, qui se sont fait menacer, et qui ont du garder le sourire en disant de revenir plus tard ou en devant faire un Fastpass. Si j'avais été borné, j'en serais venu à crier sur le guest. Si j'avais été borné, jamais je n'aurais dit, au détriment de ce que je pense vraiment, que certains n'ont pas leur place dans l'entreprise. Mais toi, si tu n'étais pas si borné, pourquoi ne changes tu jamais d'avis sur ce qui est des casts de rock? Pourquoi fais tu tant de généralités? Pourquoi as tu obligé de changer ta version des faits en passant magiquement des casts qui tirent la gueule à ceux qui sont bad show avec leurs écouteurs d'iPod qui dépassent, leur costume incomplet ou le portable on stage? Parce que tu es borné, pas l'inverse
Tu as 17 ans, aucune connaissance du vrai monde du travail, et tu t'octroies le droit de dire qu'un tel ou un autre doit être renvoyé, pour des motifs en partie personnels? Et tu me demandes d'avoir du bon sens?

Citation :
Non, juste prendre des gens motivés qui s’intéresse un minimum à leur lieu de travail
En ce qui me concerne, je sacrifie à chaque fois mes vacances d'été alors que j'en aurais bien besoin, pour faire un métier que j'aime. Est ce que c'est une motivation suffisante pour toi, ou tu te permet aussi de juger de ça?

Je ne sais pas si t'en rends compte, et honnêtement, j'espère que non, parce qu'autrement tu es une personne vraiment détestable, mais tu es allé très loin dans tes propos. En ce qui me concerne, et tu me diras probablement d'aller me faire foutre, mais j'estime que tu me dois des excuses, ainsi qu'à bon nombre de mes collègues (et pas qu'à Rock, au cas ou tu serais encore borné dessus), car ce que tu as dit est très grave, et je pense que chaque personne ici ayant plus de 20 points de QI est à même de s'en rendre compte.

Je sais que tu es quelqu'un de très occupé, mais si tu pouvais prendre le temps de répondre au moins à mes questions (parce que je sais bien que ca n'est pas le temps mais les arguments qui te manquent pour le reste), ca serait très agréable de ta part, surtout quand ta nouvelle raison pour nous qualifier de mauvais casts, c'est qu'on n'est pas du même avis que toi

Quand à celui qui dit que la vie privée n'a rien à faire au boulot, il a parfaitement raison. Mais qu'il arrête d'essayer d'inclure dans sa vie privée les casts qui lui ont parlé une fois sur le parc en allant jusqu'à les inviter 7 fois en amis sur facebook

Citation :
Donc si un mec demande lourdement à une fille si elle veut coucher avec lui, c'est un viol, c'est ça ?
Non, du harcèlement. Ce qui est déjà bien suffisant
Citation :
il ne menace pas de s'en plaindre à son supérieur s'il refuse...
Tu serais très surpris. Guests et casts sont des êtres humains. Ce qui veut dire que chez les deux tu retrouve des connards de première.

Citation :
Je lui aurait répondu le genre de phrase que tu décris s'il avait provoqué un E-stop exprès.
Tiens, c'est exactement ce qui est arrivé à Phantom Manor, et les guests n'ont rien trouvé de mieux que d'aller se plaindre à City Hall, prenant à parti un de leurs "ami" cast qui du coup s'est fait remonter assez amèrement par un de ses teams

Citation :
Autrement je suis 100% d'accord avec yoyo. Un cast est un personnage, Disneyland est une scène. C'est dans le vocabulaire même.
Oui c'est dur de rester toujours souriant, on comprend qu'il y a des moments où ça va moins bien, vous n'êtes pas des robots. Mais vous imaginez un comédien qui s'arrête de jouer au milieu de la pièce parce que y'a son ex dans le public...?
Là aussi nous sommes d'accord. En parlant d'ex, la mienne est venue plusieurs fois se pavaner avec son nouveau copain, et je le confesse (Ô pêché impardonnable!) je ne lui ai pas souri. Pourtant, ils ont eu leur tour, comme tout le monde. L'ex d'un comédien ne montera pas sur scène pour aller l'emmerder. A Disneyland, c'est possible, car nous devons interagir avec les gens. Et encore une fois, ca n'est pas le cast qui ne sourira pas à la personne qui l'énerve qui ne mérite pas de se retrouver à Disney, mais bien celle qui passe devant le cast en faisant des conneries.

Pour ce qui est de l'histoire du son coupé à Rock (et probablement que yoyo devait croire que je protégeais corps et âme mes collègues prétendument coupables, alors que je ne me suis pas prononcé là dessus), bien évidemment que c'est inadmissible, et même avec le genre de cas que l'on peut voir, je ne comprend qu'un cast puisse en arriver à priver une vingtaine de personnes pour en faire chier une seule. Maintenant, reste à voir si ce fait est bel et bien avéré. Il reste qu'il a été énoncé par une personne qui a visiblement une dent contre Prod1, et les témoignages de 2FAST4U et Zulka, même si je n'ai pas de raisons de les remettre en cause, sont flous, incertains, et peuvent correspondre à d'autre choses


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mar 10 Juin 2014 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:55

KingRCT3 a écrit:

Donc si un mec demande lourdement à une fille si elle veut coucher avec lui, c'est un viol, c'est ça ?

Non pour être exact sur du harcèlement sexuel

KingRCT3 a écrit:
Mais vous imaginez un comédien qui s'arrête de jouer au milieu de la pièce parce que y'a son ex dans le public...?

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 7232 Heureusement que non mais ça doit arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:59

DJ Mickey a écrit:
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les casts de Rock. J'ai même discuté longuement avec le cast avant le préshow un jour où l'attraction a été stoppé et qui était super sympa.

Et c'est bien vrai. Oui, les casts font la gueule quand leur attraction tombe en rade, parce que les guests ne sont pas contents. Mais il est dans leur intérêt à ce moment là de garder le sourire et de propager la bonne humeur parmi les guests pour éviter la grogne. Alors oui, tu verras un cast qui va dire "C'est la 3ème fois aujourd'hui, j'en peux plus". Mais tu auras des collègues à côté qui expliqueront aux guests, dans la mesure de ce qu'ils ont le droit de faire, pourquoi c'est en panne, ce qu'ils peuvent faire en attendant, ou même discuter de l'attraction, de son histoire, de ses passages préférés. Il suffit d'essayer, sans se prendre pour ce que l'on est pas, sans faire comprendre au cast qu'il ne connaît rien à son boulot, sans essayer de gratter à tout prix l'amitié. Oui oui, c'est à dire en étant normal et spontané. C'est bel et bien possible, j'ai rencontré une super bonne amie qui me demande si je serais là, même en guest, à chacune de ses visites


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:09

Oh my god c'est effectivement pas les meilleurs cast qu'on trouve sur DCP ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:10

Par contre on y retrouve les guest les plus abrutis Very Happy
Attend d'avoir un travail avant de cracher sur celui des autres gamins, tu verras, c'est très différent.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:14

yoyo-DLP a écrit:
Oh my god c'est effectivement pas les meilleurs cast qu'on trouve sur DCP ...  Razz 
C'est donc là tout ce qu'il te reste? Fier comme un coq jusqu'au bout? Ca tiendra donc, non pas d'excuses, mais d'aveux pour ma part
Merci, de me montrer que je n'aurais pas du sortir de mes gonds pour une personne comme toi, tu as par là éclairé cette journée morose Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:20

Tloz a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Oh my god c'est effectivement pas les meilleurs cast qu'on trouve sur DCP ...  Razz 
C'est donc là tout ce qu'il te reste? Ca tiendra donc, non pas d'excuses, mais d'aveux pour ma part
Merci, de me montrer que je n'aurais pas du sortir de mes gonds pour une personne comme toi, tu as par là éclairé cette journée morose Wink
Non, j'ai juste mon bus à prendre pour aller étudier, je répondrai quand j'aurai le temps. Juste, je n'ai pas insulté la profession, ça irai contre mes idées, ne transforme pas mes propos, je dénonce juste le fait que certains cast n'ont pas leur place. Tes romans, sont parti de cette idées qui est véridique Wink

Tsukimio, tu me connais pour me traiter d'abruti ? Alors pour toi des personne n'allant pas dans ton sens ou ne suivant pas ton idée sont abrutis ? Et bien je te retourne le compliment, je pense savoir ce que je vaux, et je tiens mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 25 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:32

DJ Mickey a écrit:
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les casts de Rock. J'ai même discuté longuement avec le cast avant le préshow un jour où l'attraction a été stoppé et qui était super sympa. De là à insinuer que les casts coupent volontairement le son je trouve ça franchement gros comme accusation et j'espère que tu as des preuves solides sinon c'est de la diffamation

Bien sur que d'autres casts sont plus sympa que d'autres. Mais je ne pense pas que l'on puisse juger de leur travail ou de mettre en cause le fait qu'il soit là.
Tu n'as rien a avoir la dedans. Je vois pas pourquoi on s'amuserais a mentir ça serait faire trop d'honneur aux casts concernés. Après oui c'est sur y'a des casts sympa a Rock et je ne juge en rien leur travail, c'est juste que faire ce genre de blague c'est assez déplacé voire même gamin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-