AccueilLa Reine des Neiges - Page 26 VideLa Reine des Neiges - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Sam 7 Déc - 21:18

OH NON !! Oh non ce n'est pas vrai Shocked 
Je m'en veux terriblement, je suis désolée tout le monde pour le spoil Embarassed No 
J'ai changé aussi vite que j'ai pu..


La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Sam 7 Déc - 21:20

J'ai également les deux versions et je suis moins enthousiaste que la majorité ici, je voulais découvrir les titres grâce aux CD et non préalablement sur internet parce que bon, je n'ai encore jamais été déçue des chansons Disney que ce soit en VO ou VF. Là par contre, mauvaise surprise sur le titre principal, Let it go donc par Demi Lovato, je ne m'attendais pas à ce type d'artiste pour une future "chanson culte" Disney, plus j'écoute la chanson mieux ça passe mais c'est un peu trop "pop" pour moi, j'ai regardé son clip et j'ai le sentiment qu'ils nous ont refourgué du Miley Cyrus/Selena Gomez à la limite du Britney Spears au physique de Kelly Clarkson avec un léger grain de voix d'Hayley Williams et très peu pour moi T_T Sinon le reste est pas trop mal et je souhaite aimer d'avantage les albums après avoir vu le film d'animation, ça prendra plus de sens à l'écoute.



Sinon l'album Panini rien à redire il est trop mignon, c'est limite addictif ces bêtises, je retourne lundi chercher des stickers.



J'ai trouvé la fig Elsa Infinity et un joli livre mais je vais pas tout poster sinon on a pas fini. Sinon pas de fèves en vue mais je guette!
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Sam 7 Déc - 21:34

Sniejana c'est pas grave Wink  je l'avais déjà lu sur le forum sans faire gaffe mais je ne savais pas de qui il s'agissait , puis je vois le film demain , ça ne résous pas toutes mes questions Wink 

Elinora je partage un peu ton avis concernant Demi Lovato je m'étais fait la même réflexion , à force d'écoute la chanson me plait de plus en plus par contre au début je n'ai pas eu de coup de coeur comme c'était le cas avec d'autres .


La Reine des Neiges - Page 26 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Sam 7 Déc - 21:42

Pas d'album panini, et pas de brioche avec les fèves, du coup je vais chercher par chez moi, La Reine des Neiges - Page 26 213516  mais je suis revenue avec les deux figurines infinity Elsa et Anna, et puis les deux toddlers (a) Rhalala ça commence à grandir ma petite collection La Reine des Neiges - Page 26 425715 



La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Sam 7 Déc - 21:54

Je suis tellement confuse.. en tout cas tu ne seras pas déçue il est vraiment incroyable comme film Smile


La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Sam 7 Déc - 23:18

Sniejana a écrit:
Dommage que ce soit Demi Lovato.. j'aime beaucoup la voix d'Idina Menzel !

Comme on en est à montrer nos trouvailles de Frozen, voilà le livre et le top que j'ai ramené lors de mon séjour il y a peu (le top que je portais à l'avant première, les enfants me regardaient avec des yeux pétillants haha ! Very Happy)
En revanche j'ai vécu le pire moment de ma vie en faisant tomber le livre.. qui s'est ouvert sur la page de fin. le plus gros spoil de ma vie u____u

La Reine des Neiges - Page 26 14698712
Il est superbe ce top !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 0:30

Elianora: Pour l'album Panini, il y a combien de stickers par pochette? Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 0:39

Un blister comporte 40 stickers, le prix est de 4,80€. Dedans ça fait 8 petites pochettes de 5 stickers donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 0:50

J'ai commandé un paquet de 20, donc 100 stickers. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 10:55

Livia3 a écrit:
Sniejana a écrit:
Dommage que ce soit Demi Lovato.. j'aime beaucoup la voix d'Idina Menzel !

Comme on en est à montrer nos trouvailles de Frozen, voilà le livre et le top que j'ai ramené lors de mon séjour il y a peu (le top que je portais à l'avant première, les enfants me regardaient avec des yeux pétillants haha ! Very Happy)
En revanche j'ai vécu le pire moment de ma vie en faisant tomber le livre.. qui s'est ouvert sur la page de fin. le plus gros spoil de ma vie u____u

La Reine des Neiges - Page 26 14698712
Il est superbe ce top !
oui j'adore !!! tu l'as trouvé où ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 10:56

Livia3 a écrit:
béli a écrit:
je viens de voir que mon colis était dans ma boite aux lettres !

je savais pas qu'il livrait le soir ... Shocked 

trooooooooooop contente ce mug est juste magnifique !!! La Reine des Neiges - Page 26 425715 



Il est superbe ! J'ai hâte d'avoir le mien !
tu dois le recevoir bientôt ??

moi si je peux par la suite je prendrai celui d'anna ^^

il est très grand ce mug j'étais impressionnée La Reine des Neiges - Page 26 78713 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 10:59

hier, avec Lady Sackielle, on a cherché les galettes Pasquier et l'album Panini, mais on n'a trouvé ni l'un ni l'autre Sad
les galettes, je pense que c'est encore un peu trop tôt mais je vais guetter
pour l'album, j'irai voir dans les hypermarchés parce que les tabac/presse, ils ont surtout du tabac Sad

pour la BO, je préfère aussi largement la version du film (tant en français qu'en anglais) que la version Demi Lovato (même si je ne connais pas cette artiste), c'est surtout l'intro instrumentale que j'adore ! c'est pour ça que j'ai mis la version karaoké en sonnerie de téléphone, j'entends que le début après je décroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 11:03

Kouette a écrit:

La Reine des Neiges - Page 26 14698712
oui j'adore !!! tu l'as trouvé où ?
Le haut est vendu à Disneyland Paris (notamment au WOD). Je l'adooore ♥♥ Et la photo est super classe et le met bien en valeur !

Comme beaucoup, je suis revenue bredouille de ma recherche de l'album Panini et des brioches Pasquier v_v
Le pire étant le bureau de presse le plus proche de chez moi qui a été "très rassurant" en me disant qu'ils avaient fait une commande Panini, comprenant cet album, et qu'il n'en avait aucune nouvelle. ils ne savent même pas si elle a été expédiée T_T


La Reine des Neiges - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 11:28

Je m'ajoute à la liste de celles et ceux qui n'ont trouvé ni Album Panini, ni brioches Pasquier xD
Décidément ! Ça va être la chasse au trésor, je le sens! 

Par contre, j'étais avec Auro sur les Champs hier et nous sommes passées à la Grande Récré où nous avons pu récupérer la PLV de l'urne du jeu-concours !!! Je suis tellement heureuse ! J'ai désormais Anna et Elsa en grand dans ma chambre *o*
Je vous ferai une petite photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 11:30

Kimii a écrit:
Je m'ajoute à la liste de celles et ceux qui n'ont trouvé ni Album Panini, ni brioches Pasquier xD
Décidément ! Ça va être la chasse au trésor, je le sens! 
Faut venir chez moi lol! lol! 





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 11:31

Ooh ben ce serait avec plaisir xD
Non franchement je ne sais vraiment pas où chercher pour l'album Panini... Je ne connais aucun buraliste ou magasin de presse dans mon quartier qui pourrait l'avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 11:33

Kimii a écrit:
Ooh ben ce serait avec plaisir xD
Non franchement je ne sais vraiment pas où chercher pour l'album Panini... Je ne connais aucun buraliste ou magasin de presse dans mon quartier qui pourrait l'avoir :/
Il serait heureux mon buraliste de voir toutes les fans débarquer chez lui Razz
Je pense que demain devrait y avoir dans les magasins ou mardi pour les livraisons :/





Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 11:39

J'ai été l'une des rares chanceuses a l'avoir trouvé chez moi alors >< Je trouve ça bizarre que dans les grandes villes on ne puisse pas le trouver ....

Pour les brioches Pasquier, je pense qu'il faudra vraiment attendre fin décembre a mon avis ^^'


La Reine des Neiges - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 11:41

pour ma part j'ai trouvé album et brioches Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 12:15

Non mais le pire c'est qu'après on va en trouver vraiment de partout, car Pasquier et Panini, y'en a vraiment de partout en plus



La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 12:36

Je répond carrément en retard mais bon ^^

Pour le top je l'ai eu à la boutique Disney Fashion du Disneyvillage (mais il est aussi dans la boutique de Main Street) il y a un sweat aussi, bleu foncé, avec plus de strass tout ça Wink


La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 13:00

Bonjour tout le monde Very Happy, j'ai enfin pu voire le filme hier et par la même occasion je me suis procuré l'album panini du filme je l'ai trouvé chez un buraliste dans un centre commercial près de chez moi !

kimii : tu habite paris il me semble ? tu pourrai peut être trouvé l'album dans les coins presse que l'on trouve près des grandes gare ? il me semble que j'en ai vu qui vendent des images panini pas forcement les relay mais tu sais les espèce de petit stand rond et vert je crois qu'on vois au entré de bouches de métro (je sais pas si je me fais comprendre XD)


Dernière édition par Cecilenana le Dim 8 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 13:04

Ah oui peut-être, il faudra que je scrute xD Merci pour le conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 13:07

Demain je regarderai à gare du nord en rentrant de mon stage si je trouve des images Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc - 13:14

En tout cas hier au Relay et presse de la gare à Lyon il n'y avait aucun album Panini :/ J'ai l'impression que de moins en moins de personnes connaissent ces stickers même hie on a été choqué q'une femme a la caisse ne sache même pas ce que c'est xD


La Reine des Neiges - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-