AccueilLa Reine des Neiges - Page 13 VideLa Reine des Neiges - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:22

Normalement après avoir validé le paiement par paypal il te demande de confirmer ta commande pour voir si l'adresse est juste, pour moi ça a fait ça.


Pour les galettes je n'aime que "les vraies" (les pasquier beurk !) donc je pense prendre deux brioches et commander la boîte de fèves si c'est vraiment 3€ pour l'avoir Very Happy J'ai fouiné sur le site et il y a pépites choco et pépites framboise, ça a l'air pas mal tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:25

Pour lesfèves, il y en a en effet dans les brioches Smile

De rien pour les mugs, j'avais mis cet article en mode "surveillé" au cas où, et en fait je les ai commandés aux US entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:28

Kendra a écrit:
Normalement après avoir validé le paiement par paypal il te demande de confirmer ta commande pour voir si l'adresse est juste, pour moi ça a fait ça.
ahhh merci tu me rassures !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:29

Je viens d aller voir LA REINE DES NEIGES en 3D, ce film est vraiment tres tres beau
Elsa est divine et anna, elle m a bien fait rigoler
J en suis devenu fan, a moi vite la bo, merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:30

rolala vous me faites languir, j'ai hate d’être à demain pour enfin le voir ce dessin animé bounce 
vivement!!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:33

Bon sinon petit coup de gueule contre le site de la Fnac...
http://musique.fnac.com/a6570620/Christophe-Beck-La-reine-des-neiges-Digipack-2-CD-CD-album
Depuis lundi, la date de sortie de la BO Deluxe est repoussée au jour suivant ! J'ai peur de ne pas l'avoir à temps pour Noël du coup No 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:40

si si t inquiete tu vas l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:41

J'espère La Reine des Neiges - Page 13 675824 ça fait 3 jours quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:43

ne t'inquiète pas tu l'auras La Reine des Neiges - Page 13 937942  souvent la FNAC est en retard par rapport à d'autres sites, pour ma part en tout cas ils se rattrapent à la livraison


La Reine des Neiges - Page 13 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:43

Le mug Anna me fait terriblement de l'oeil, je le veux depuis tellement de temps ^^

Pour Pasquier, les fèves sont dans les galettes brioches également (c'est ça les brioches en fait), c'est une bricohe au sucre/pépites de chocolats...., en forme de couronne. C'est ce que j'achète car je n'aime pas leur galette "classique", je préfère celles du boulanger.
Pour Toy Story, j'avais eu le coffret avec les points, je ferrais de même pour La Reine de Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:44

tom*noa*mel a écrit:
je sais oui mais c'est la première fois que ça se passe comme ça pour moi
ça fait bizarre de ne voir son adresse nul part avant de valider le paiement scratch 
Kendra t'a répondu entre temps Very Happy  oui en fait tu as confirmation de ton adresse au moment de la confirmation du paiement , tu coup tu as pris le livre ?


La Reine des Neiges - Page 13 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:46

Kendra a écrit:
Normalement après avoir validé le paiement par paypal il te demande de confirmer ta commande pour voir si l'adresse est juste, pour moi ça a fait ça.


Pour les galettes je n'aime que "les vraies" (les pasquier beurk !) donc je pense prendre deux brioches et commander la boîte de fèves si c'est vraiment 3€ pour l'avoir :DJ'ai fouiné sur le site et il y a pépites choco et pépites framboise, ça a l'air pas mal tout ça Razz
Où as-tu vu qu'on pouvait avoir les fèves à 3€ ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:46

Saharyne a écrit:
ne t'inquiète pas tu l'auras La Reine des Neiges - Page 13 937942  souvent la FNAC est en retard par rapport à d'autres sites, pour ma part en tout cas ils se rattrapent à la livraison
La Reine des Neiges - Page 13 329135 Merci c'est gentil^^
J'espère qu'ils la livreront vite ! C'est Noël quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 21:48

tom*noa*mel a écrit:
vous avez payé par paypal pour celles qui l'on commandé sur le .com ?
Par paypal en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:07

Livia3 a écrit:
Kendra a écrit:
Normalement après avoir validé le paiement par paypal il te demande de confirmer ta commande pour voir si l'adresse est juste, pour moi ça a fait ça.


Pour les galettes je n'aime que "les vraies" (les pasquier beurk !) donc je pense prendre deux brioches et commander la boîte de fèves si c'est vraiment 3€ pour l'avoir :DJ'ai fouiné sur le site et il y a pépites choco et pépites framboise, ça a l'air pas mal tout ça Razz
Où as-tu vu qu'on pouvait avoir les fèves à 3€ ?
Quelque part sur ce topic... quelqu'un l'a dit. Je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:09

SnowWhite a écrit:
J'espère La Reine des Neiges - Page 13 675824ça fait 3 jours quand même...
il est noté pour un envoi au 9/12 sur amazon si ça peut te rassurer

et merci les filles pour vos réponses!
je n'ai pas encore validé ma commande

édit: c'est validé cheers 


If You Can Dream It, You Can Do It.


Dernière édition par tom*noa*mel le Mer 4 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:10

Saharyne a écrit:
merci Pocariel Very Happy  en cherchant rapidement sur le net j'ai vu que pour celle d'Astérix l'an passé il fallait acheter 2 galettes et envoyer les preuves d'achats (les points au dos de la boite) avec un chèque de 3 € pour avoir toutes les fèves donc je pense aux alentours de 10 € au total (grand maximum)
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:12

J'ai reçu aujourd'hui le livre "A Sister More Like Me". Il est vraiment magnifique. Je regrette pas du tour, je conseille même a ceux/celle qui hésite de pas hésiter longtemps, parce qu'il finira par devenir un "Rapunzel's Amazing Hair", j'en suis sûre.

Il est vraiment très plaisant a regarder, les illustrations sont celle qui circulent le plus en ce moment je pense sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:13

Kendra a écrit:
Saharyne a écrit:
merci Pocariel Very Happy  en cherchant rapidement sur le net j'ai vu que pour celle d'Astérix l'an passé il fallait acheter 2 galettes et envoyer les preuves d'achats (les points au dos de la boite) avec un chèque de 3 € pour avoir toutes les fèves donc je pense aux alentours de 10 € au total (grand maximum)
Voilou Wink
OK merci !!! Je sens que je vais faire comme ça.

Comme ça, pas besoin de manger 36 galettes et on a une boîte pour les mettre !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:19

Je suis d'accord avec toi loki, je ne m'en lasse pas La Reine des Neiges - Page 13 937942


C'est la meilleure solution pour les avoir toutes je pense livia Smile Si l'offre fonctionne cette année pour les fèves Frozen c'est ce que je ferai, comme cela je pourrai les conserver comme il faut dans leur boîte et les regarder avec plaisir Very Happy (en plus avec la chance que j'ai j'aurais 10 fois la même en cherchant dans les brioches Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:22

C'est sûr que si tu commences à essayer de collectionner en mangeant toutes les brioches et que tu ne te retrouves qu'avec des fèves de Marshmallow, t'es un peu dégoûtée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc - 22:25

loki a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le livre "A Sister More Like Me". Il est vraiment magnifique. Je regrette pas du tour, je conseille même a ceux/celle qui hésite de pas hésiter longtemps, parce qu'il finira par devenir un "Rapunzel's Amazing Hair", j'en suis sûre.

Il est vraiment très plaisant a regarder, les illustrations sont celle qui circulent le plus en ce moment je pense sur internet.
 
Vu que c'est un cadeau de Noël, je n'ai fait que le feuilleter mais il est sublime. Par contre, j'espérais un chouyat plus de pages.
 
Kendra a écrit:
Je suis d'accord avec toi loki, je ne m'en lasse pas La Reine des Neiges - Page 13 937942


C'est la meilleure solution pour les avoir toutes je pense livia :)Si l'offre fonctionne cette année pour les fèves Frozen c'est ce que je ferai, comme cela je pourrai les conserver comme il faut dans leur boîte et les regarder avec plaisir Very Happy(en plus avec la chance que j'ai j'aurais 10 fois la même en cherchant dans les brioches Laughing)
On ne devrait pas tarder à les avoir je pense ! (c'est comme les cartables qui arrivent début juillet ! Laughing )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Jeu 5 Déc - 2:21

Je voulais commander l'album Panini + une boîte de 50 paquets d'autocollants sur le site Panini uk, mais 89$ Can (61 Euros) :O Non merci, je vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Jeu 5 Déc - 7:45

Merci à ceux qui m'ont conseillé d'aller voir le film en 3D, c'était MAGNIFIQUE!!! La Reine des Neiges - Page 13 937942 

Je sais pas si ça a été dit mais restez bien jusqu'à la fin du générique Wink


La Reine des Neiges - Page 13 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Jeu 5 Déc - 8:35

Pourquoi ????
Enfin bon c'est pas le sujet du film mais là tu peux pas lancer ça comme ça MDR





Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-