AccueilDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 VideDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013, 13:50

Merci pour ces deux belles suite !!! Very Happy


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 2728Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013, 15:20

Re coucou,
Allé j'en profite que ces messieurs soient à la sieste pour essayer de finir la première journée.

Nous nous étions arrêté à la pause crêpes! Elles étaient trop bonnes!!
Bon et maintenant partons à la conquête de l'espace et surtout à l'attaque du méchant Zorg en compagnie de Buzz

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0343

Vue depuis la mini file d'attente

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0344

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0345

Et maintenant en route vers nos vaisseaux

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0346

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0347

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0348

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0349

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0350

et pour finir la photo avec le Mickey caché, mais devinerez-vous où il se trouve?

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0351

La parade va commencer dans un petit quart d'heure alors avec Théo nous allons nous trouver une bonne place et patienter. Pendant ce temps Flo ira refaire Space Mountain vu qu'il n'y a pas beaucoup d'attente, même pas 10 min je crois, il nous rejoindra une fois la parade fini ou non, c'est nous qui le rejoindrons car vu qu'il a fait 2 Space nous arriverons avant lui.

Pendant ce petit quart d'heure d'attente j'essai de faire de jolies photos mais des ptites bêtes viennent en groupe pour réclamer à manger, je veux biensur parler des mouettes. Elles ne sont pas méchantes mais un peu envahissantes quand même!!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0352

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0353

La musique retenti et la parade se dévoile à nous.
Malheureusement pour moi la batterie de mon appareil photo me lâchera donc je finirais avec le portable mais ce n'est pas du tout la même qualité donc comme j'ai vu la parade le lendemain et que là j'ai eu assez de batterie je vous propose de ne rien mettre pour ce premier jour et de faire une série complète et surtout beaucoup plus joli lors de mon récit du 2ième jour.
Retour à l’hôtel pour une petite heure de repos, après tout on l'a bien mérité on est debout depuis 04h30 du mat, ça commence à tirer un peu.

Vers 18h15/30 nous voilà parti en direction du Disney Village pour trouver un ptit resto pas trop cher.
Ça sera le Annett Diner.
Plutôt sympa comme resto, la déco est chouette, le repas n'est pas mauvais et en plus il passe la musique de Grease donc ça me va très bien, à part le prix qui pour moi reste un peu élevé vu qu'il s'agit de fast food.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0410

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0411

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0412

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0413

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0414

Petite balade en famille dans les diverses boutiques de Disney Village jusqu'à ce que je craque.
Ça fait plusieurs mois que je le voulais alors je demande à mon chéri si ça ne l’embête pas que je dépense 50€ dans un livre et il me répond que si je le veux vraiment je peux le prendre. Je demande à une vendeuse de Disney Gallery et par magie elle me rapporte LE livre dont je rêve.
Lequel vous me direz? mais c'est bien-sur LE livre des 20 ans voyons!!! Me voilà donc en possession de ma nouvelle "bible".

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp1510

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0415

Mon achat fait et Théo ayant repéré un pistolet de pirate à la boutique de l’hôtel nous décidons de rentrer pour aller la lui acheter mais moi je reste en mode photographe.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0416

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0417

L'entrée de l'espace détente de l’hôtel, comprenant la piscine, le coin enfant le salon de beauté Célestia spa et les sauna/hammam

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0418

Les couloirs de l’hôtel

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0419

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0420

Les vitrines de la boutique

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0421

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0422

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0423

La super vitrine que tout fan rêve d'avoir:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0424

Plus en détail

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0425

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0426

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0427

Ma princesse préférée

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0428

Retour à la chambre car il commence à être un peu tard pour Théo et il commence sérieusement à fatiguer.
Il ouvre la porte et là ça me fait tilt, je leur crie de ne toucher à rien et d'observer

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0429

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0430

Comme j'avais pu le lire sur DCP nos lits sont ouverts et il y a des pièces en chocolat.
Après cette folle journée riche en émotions nous nous couchons la tête pleine de souvenirs.
Les garçons ne mettrons pas 5 minutes à s'endormir alors que moi je veillerais un peu.
C'est ici que s'achève notre premier jour au pays magique de Disneyland Paris.

Bisous à tous et à très vite  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 425715 


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013, 10:22

03 Décembre 2013 : Jour 2
 
06H00 Toute la famille se réveille tranquillement, Théo en profite pour regarder les dessins animés pendant que moi je file à la douche. Viendra ensuite le tour de Théo puis de Flo.
L'heure du ptit dej arrivant et nos ventre criant un peu famine nous prenons donc le chemin des restaurants pour notre premier ptit dej au DLH.
 
Dans l'ascenseur :
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0431
 
Nous y voilà
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0432
 
Nous nous dirigeons vers la charmante dame qui dirige les clients soit vers le California grill soit vers l'Invention, pour nous ca sera le restaurant Invention
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0433
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0434
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0435
 
La déco est tout simplement magnifique, il y en a partout au plafond et même le set de table est raccord
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0436
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0437
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0438
 
Le buffet est tout simplement magique, il y a de tout, de la charcuterie, des fruits frais, des viennoiseries, des céréales, des crêpes, et même des plats chauds comme saussices grillés, oeufs brouillés, haricots..... bref tout ce qu'il faut pour remplir le ventre de n'importe qu'elle famille d'Europe.
Dans un endroit si "class" je peux vous dire que j'ai eu honte faire ce que nous avons fait ensuite: nous avons, comme l'an passé, préparé nos ptits sandwich pour le repas du midi au parc. Dans un resto un peu "cantine" comme le Chuck Wagon Café ca passe mais là quand même, on est dans LE Disneyland Hotel, le plus class des hotel Disney. Mais bon c'est comme, les resto coutent tellement cher qu'on trouve des solutions.
Pour la ptite histoire, avant de mettre nos provisions dans le frigo du minibar j'ai quand même appelé la réception pour savoir s'il y avait un capteur de poid et il se trouve que oui. Mais il faut savoir que si vous le désirez la conciergerie dispose d'un frigo dans lequel vous pouvez laisser un ptit sac avec vos provisions et c'est ce que nous avons fait car en fait nous mangerons tout ca le soir, version pic nic dans la chambre  Embarassed 
Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir fait mes ptits sandwich au restaurant Invention, il faut juste être discret quand on les met dans le sac  Embarassed Embarassed 
 
Voilà le super buffet à volonté du ptit dej:
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0439
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0440
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0441
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0442
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0443
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0444
  
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0446
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0447


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013, 11:44

Super suite entre la journée 1 & le début de la 2ème journée Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013, 14:22

Merci pour cette belle suite.  cheers 
Tes photos sont très réussies et le DLH est toujours aussi magique.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013, 16:10

Très belles photos! Very Happy

Et miam le pt-déj!!!!  Tigrou dégoûté 

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013, 18:24

De super belles photos je me souviens bien du Mickey caché dans Buzz je l'avais repéré en juin il y en a un deuxième ^^

Hâte de voir la suite de tes aventures Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013, 08:14

Je te souhaite de passer un très bon Noël santa et de très belles fêtes de fin d'année Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2013, 09:54

Je te souhaite un Joyeux Noël!!!  santa
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013, 14:26

Merci beaucoup pour ce beau début de TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013, 18:58

Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord Joyeux Noël à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'années!!  santa 
J'espère que le père Noël vous a bien gâté, nous ce fut le cas  Very Happy 
D'ailleurs il a fallut réorganiser toute la salle de jeux de Théo afin que tout rentre!!
C'est pour cela que je ne reprend mon récit que ce soir, j'ai été très occupé depuis ma dernière visite.

Nous nous étions donc arrêté au petit dej du 2ème jour.

Avant notre passage:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0448

Et après notre passage au buffet :

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0914

Ce fut un régal et ça les 3 matins!!

A la sortie du restaurant nous croiserons Gépéto, c'est la première fois que Théo le voit de si près, il est tout ému et donc on fer la photo

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0449

Ensuite retour à la chambre pour se préparer à partir au parc, on vérifie les sacs, tout est ok mais il faut d'abord passer à la conciergerie déposer notre petit sac plein de bons ptits sandwich.
Sur le chemin surprise, bourriquet se promène dans les couloirs. Il tend les bras vers Théo et celui ci cour  et lui saute dans les bras pour un gros calin

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0450

Mes hommes faisant leur STARS

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0451

Spécialement pour les fans du DLH voilà quelques photos

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0452

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0510

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0511

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0512

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0513

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0514

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0515

Le repas m'appelle donc à demain pour la suite, avec au programme les EMH au Disneyland Park, une partie de la journée à Disney Studio puis à nouveau le Disneyland ParK avec pour finir Dreams.

Bonne soirée


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013, 19:35

Merci, Bonne et Heureuse Année 2014 et beaucoup de futurs séjours!!!  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 44340 

Miam le pt-déj du DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013, 11:15

Merci pour cette suite , le petit dej' fait vraiment envie Miam !
Bonne Année ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 17:32

8h30 Départ pour le parc
Passage par Main Street USA qui à cette heure ci est encore quasiment vide, la preuve en photo!!
(Je met ici toutes les photos de Main Street USA donc ne soyez pas étonné si le temps change, elles ont été prises durant les 4 jours)

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0615

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0616

Le sapin:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0617

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0517

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0618

La place:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp1110

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0519

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp1111

La grande avenue:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0518

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0915

Les décorations et boutiques :

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0520

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0619

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0620

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0621

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0622

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0623

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0624

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0916

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0521

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0917

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0918

Vu de la place devant le château:

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0919

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0522

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0523

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0524

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0525

Voilà pour aujourd'hui, je sais que je n'avance pas bien vite mais avec les fêtes de fin d'année ce n'est pas évident.
Bon réveillon à tous et à bientot pour la suite de mon merveilleux voyage


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013, 23:03

Sympa toutes les façades de Main Street!!  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 425715 

Merci!!!

Je te souhaite une superbe année 2014!!!  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 44340 
 
Avec amour, joie, bonheur, santé,...  et beaucoup de séjours Disney!!!  cheers  
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mer 01 Jan 2014, 14:00

Merci pour toutes ces jolies photos et Miam Miam le petit déj !
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mer 01 Jan 2014, 14:18

Bonne et heureuse année 2014 à tous et toutes, qu'elle vous apporte bonheur, santé, argent et surtout amour!! I love you 

c'est parti pour la suite de cette 2ième journée.
Discoveryland nous voilà!!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0526

En ce début de journée nous commencerons par aller dégommer le méchant Zurg dans l'attraction Buzz

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0527

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0528

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0529

Après 2 tours de cette bien sympathique attraction Flo fera Space Mountain et Théo et moi on fera les boutiques et des photos

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0530

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0531

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0532

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0533

Nous allons maintenant nous envoler vers le pays imaginaire de Peter Pan mais avant ca un ptit passage par le chateau

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0534

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0535

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0536

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0537

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0538

Nous y voilà, Peter Pan!!
Embarquement immédiat vers la 2ème étoile à droite....

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0539

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0540

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0541

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0542

Notre bateau volant

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0543

Le reste de la journée se déroulera aux Walt Disney Studio mais il vous faudra attendre car vu que mes hommes font une petite sieste je vais en profiter pour me poser un peu moi aussi. J'essaierais de revenir plus tard pour vous compter notre voyage au pays des dessins animés...


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mer 01 Jan 2014, 14:46

belle suite!
bonne année 2014!!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Mer 01 Jan 2014, 18:25

Jolie suite , Peter Pan est vraiment une attraction sublime.
bonne année Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Jeu 02 Jan 2014, 10:44

Merci pour toute ces suites et Bonne année à vous trois ! Very Happy


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 2728Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Jeu 02 Jan 2014, 14:43

Walt Disney Studio

Vous l'aurez compris nous voilà parti en direction du monde du cinéma, le parc Walt Disney Studio  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 795199 

L'an dernier nous avions fait beaucoup plus de chose que cette année dans ce parc mais là nous voulons nous concentrer sur les attractions et donc on laissera tomber tous les spectacles. Perso j'en aurais bien fait 1 ou 2 mais ces messieurs préférant faire mumuse je me suis rangée à la majorité  Neutral 
Mais ce n'est pas grave nous allons encore bien nous amuser et surtout vivre de nouvelles expériences!!  affraid 
Cette année nous avons 2 objectifs pour ce parc :
1* que Théo fasse Crush coaster
2* que moi je fasse Parachut Drop

Le premier dépendra de la taille mais normalement comme ptit bou à grandi ça devrait passer et pour le deuxième, si vous avez lu mon TR passé vous avez pu voir que j'étais partante pour le faire l'an dernier mais qu'arriver pas trop loin de l'embarquement il y a eu un souci technique et donc l'attraction fut fermée, ce qui à l'époque m'avait bien arrangé  tongue 
Mais cette année c'est décidé je le fais!! Bon avec une grande appréhension je vous l’avoue car j'ai un peu le vertige mais bon ça fera plaisir à mes amours et ça compensera BTM.

Nous voilà donc au pays du cinéma, Moteur, action et c'est parti....

Sur la place des frères lumière Mickey est présent à une photollocation spécial Noël, avec de jolis sapins, mais comme nous savons qu'il y a toujours beaucoup de queue pour Crush Coaster nous ne prendrons pas le temps de faire la queue pour une photo souvenir, on aura d'autres occasions durant le séjour.

Direction donc Crush Coaster en passant obligatoirement par le Studio 1

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0545

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0546

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0547

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0548

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0549

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0625

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0626

L'attraction Crush Coaster n'est pas encore mais déjà une longue file se dessine. Mes hommes commencent à râler pensant que ça va durer trop longtemps mais je m'appercois qu'en fait la file ne commence qu'à l'extérieur de l'attraction juste à coté du panneau suivant

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0010

Donc en fait il doivent avoir environ 50 personnes devant, ça devrait le faire  Very Happy et effectivement ça l'a fait!!
Théo a eu un peu peur au début mais il s'est bien amusé quand même vu qu'il voulait le refaire. Bon là par contre il y avait 40 min de queue si je me souviens bien donc papa à dit non et il avait raison il y avait plein d'autres choses à faire.
Moi pendant ce temps je prenait des photos par ci par là vu que je suis une grande trouillarde et que je sais très bien à quoi correspond le ride vu que j'ai vu les plans de celui ci, je sais donc pertinemment que j'aurais et je ne tente même pas de la faire.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0011

Là j'attendais qu'ils passent pour les prendre en photo mais ce fut très très galère, même avec les ptits sms de Flo me donnant leur avancement et même le moment où ils ont embarqué!!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0550

Les voilà, mais ils sont à l'envers donc on les verra à peine sur la photo

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0551

Pendant ce temps moi je guette la photolocation de Toon Studio, je sais que vers 10h30 il doit y avoir des perso et qui je vois arriver: Minnie
Je cours, je fonce, je passe même devant une dame qui gare sa poussette (mais elle m'avait di de le faire donc pas de honte) et je me retrouve la première à faire la photo avec Minnie aujourd'hui  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 425715 Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 795199 Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 425715 

Une vraie gamine mais c'est pas grave

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0552

Et voilà les photos prises pendant que ces messieurs faisaient la queue

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0553

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0014

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0015

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0627

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0554

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0555

Les garçons me rejoignent, ravi de leur balade dans les fonds marins mais avec déjà l'envie de s'amuser alors je me lance : "Et si on faisait les parachutes maintenant?"
Et leur ne se fait pas attendre, c'est un OUI général!!

Toy Story Playland nous voilà

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0017

Heureusement il n'y a pas trop de monde, on aura attendu 10/15 min je crois, pas plus et ça nous a permis, surtout à moi en fait, de nous préparer tout en prenant des photos

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0016

C'est haut quand même!!

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0556

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0557

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0558

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0559

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0560

C'est presque notre tour donc on regarde bien les consignes de sécurité et c'est parti

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0561

Ce fut assez sympa mais aussi très impressionnant, Théo a eu un peu peur et moi....ben j'ai crier à chaque descente  Embarassed 
Mais c'est à refaire!!

Maintenant il est temps de se détendre un peu, ça sera Zig Zag en famille puis pendant que Flo fera RC Racer avec Théo on le regarder et moi je prendrais des photos dont 2 du chantier de Ratatouille

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0018

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0628

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0629

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0630

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0631

Voilà pour cet après midi, la suite de nos aventure aux Walt Disney Studio prochainement.
Bisous à tous et toutes et encore merci d'être si nombreux à me lire  Wink 


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Jeu 02 Jan 2014, 19:02

Félicitations pour ton courage d'avoir fait les Parachutes !!
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Jeu 02 Jan 2014, 20:24

Bravo pour les parachutes !
Plus qu'a trouvé un nouveau défi pour un prochain séjour Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 17:47

Lors de mon dernier post j'ai oublié de mettre la photo de RC Racer donc la voilà.
Et une petite suite par la même occasion  Very Happy 

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0632

En route pour les coulisse du cinéma: Studio Tram Tour.
Après quelques minutes d'attentes, 10 pour être exacte et après avoir vu l'incivilité de certains  Evil or Very Mad  notre tour arrive.
Bon voyage en notre compagnie.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0019

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0020

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0021

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0022

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0023

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0024

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0025

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0026

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0027

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0028

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0029

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0030

Place maintenant à une attractions qui nous fera bien tourner la tête, je veux bien sur parler de Cars.   Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 7232 
Flo ne l'avait pas fait avec nous l'an dernier alors cette année il vient avec nous et il a bien aimé.
Mais qu'est-ce que ca tourne et on ne s'attend jamais au changement de plaque tournante, c'est un peu traitre

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Dscf0031

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0633

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0634

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Imgp0635


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! - Page 3 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 18:35

Oh quelle chance pour l'attente de tram tour! Very Happy  Nous la dernière fois, ils étaient à 45 min, on a pas attendu...

En effet, cars, ça à l'air de vachement secouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Pre Tr : Disneyland hôtel avec mes 2 petits et ma maman (du 9 au 12 Nov 2107)
» un seul adulte par chambre
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-