AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 13 VideEntraide pour Pin trading  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil - 10:51

Oh merci beaucoup Robin's mum ! C'est vraiment très gentil de ta part ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil - 7:16

Je vous ai envoyé des MP,
J'en profite pour relancer un appel : je cherche toujours le pins Raiponce de la fête des mères, j'ai acheté le Marry Poppins si jamais quelqu'un voulait échanger je ne sais pas si c'est la même valeur ?
Je ne suis pas collectionneuse de pins donc je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil - 12:24

Robin's mum, je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 15:59

A mon tour de demander un petit coup de pouce, j'aurais voulu acquérir la lanière Frozen qui sort au mois d'août ainsi que le booster, ils ne sont pas en édition limité mais je pense que je ne retournerai pas sur le parc avant novembre. Si quelqu'un accepte de me les prendre, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 16:19

Puisque tu en parles, je fais la même demande mais uniquement pour les booster Frozen. Je sais que je n'y retournerai pas avant l'année prochaine donc si il y a une bonne âme pour me les prendre ce serait super !

Merci de votre aide  Very Happy 


Entraide pour Pin trading  - Page 13 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 17:55

Je vais essayer de voir pour aller au parc en août, mais je ne sais pas encore quand ! ^^' Mais si personne (qui irait plus tôt que moi) ne s'est dévoué et qu'il en reste encore, je pourrai vous les prendre avec plaisir ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 17:58

Moi je vais sur le parc le 28 je suis ok pour rendre service s'il en reste et si vous n'avez trouvé personne d'ici ma visite


Entraide pour Pin trading  - Page 13 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 19:50

Quelqu'un pour aider pour le PTN de ce soir reine de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 19:58

Merci Anacoluthe et fée clochette 72, si je n'ai personne d'ici fin août je vous contacte
Revenir en haut Aller en bas
aliceetstitch



Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Clermon-Ferrand
Inscription : 25/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 19:59

Bonjour, toutes nouvelle sur ce forum mais une amie m'a trouvé ce lien, je commence une collection de pins Alice au pays des merveilles j'ai pour le moment les opens qui se trouvent dans le parc et 2 PTN (chapelier et cheschire) donc je recherche tout ce qui existe d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 20:31

Merci Anacoluthe et fée clochette72 de proposer ! Ce serait très sympa de votre part ! Si j'arrive à les avoir je vous enverrai un MP pour vous prévenir que ce n'est pas plus la peine de regarder pour moi sinon jusqu'à preuve du contraire je veux bien les booster Frozen  Very Happy 


Entraide pour Pin trading  - Page 13 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil - 21:01

C'est normal ... N'y allant qu'1 a 2 fois par an j'aimerais qu'on puisse me rendre service ...
Si je peux aider je suis là 😉


Entraide pour Pin trading  - Page 13 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Sam 26 Juil - 9:03

aliceetstitch a écrit:
Bonjour, toutes nouvelle sur ce forum mais une amie m'a trouvé ce lien, je commence une collection de pins Alice au pays des merveilles j'ai pour le moment les opens qui se trouvent dans le parc et 2 PTN (chapelier et cheschire) donc je recherche tout ce qui existe d'autre ^^

Quelqu'un pour aider aliceetstitch ?
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Sam 26 Juil - 10:22

Je voudrais juste remercier petiteclochette qui m'a envoyé le pin's rétro Paris de Mary Poppins. C' est une personne extrêmement sérieuse. Encore un grand merci!!!


Entraide pour Pin trading  - Page 13 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Sam 26 Juil - 10:37

Robin's mum et Zamalia, je trouve ça normal aussi, tout comme féeclochette72 ! ^^ Je suis bien contente quand quelqu'un peut m'aider, donc c'est normal de faire la même chose en retour ! Smile

Et aliceetstitch, je te conseille aussi de regarder le sujet suivant, ça pourra sans doute t'aider dans tes recherches ^^ : https://www.disneycentralplaza.com/t40586-vente-pins-disney-pin-trading-topic-unique



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Sam 26 Juil - 18:22

aliceetstitch a écrit:
Bonjour, toutes nouvelle sur ce forum mais une amie m'a trouvé ce lien, je commence une collection de pins Alice au pays des merveilles j'ai pour le moment les opens qui se trouvent dans le parc et 2 PTN (chapelier et cheschire) donc je recherche tout ce qui existe d'autre ^^

je n'ai rien pour toi, désolée. bon courage dans tes recherches


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Sam 26 Juil - 18:22

je serai sur le parc le 21 et le 22, je peux dépanner si besoin


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
aliceetstitch



Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Clermon-Ferrand
Inscription : 25/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Lun 28 Juil - 11:24

Merci à ceux qui m'ont répondu :-) je vais aller voir sur le lien !
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-beautys

sleeping-beautys

Messages : 22
Inscription : 25/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Lun 28 Juil - 19:15

Bonjour je rechercher quelqu un pour me prendre le booster reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil - 12:54

Bonjour,Very Happy  je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec le site Pinpics. J'aurais besoin svp que l'on m'éclaire. J'ai ajouté tous les pins que je souhaiterais échanger et ils sont bien enregistrés dans ma partie "Trade". Par contre dans "Want" je n'ai rien mis, je comptais fonctionné au coup de coeur car je ne recherche pas de pins en particulier.
Ici, sur ce forum j'ai fait un échange de 2 pins par la poste et j'avais fonctionné ainsi, la personne était intéressé par 2 pins et m'avait envoyé une photo des siens et j'avais eu 2 coups de coeur dans les siens. Mais là sur pinpics, j'ai l'impression qu'il faut à tout prix que je mette des pins dans mes "Want" sinon je n'aurais jamais de proposition. C'est bien cela ? Merci par avance. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil - 13:48

c'est bien celà il faut absolument que tu mettes des wants, sauf si tu recherches par pseudo


ID Pinpics : MeliedmEntraide pour Pin trading  - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil - 15:26

Merci pour ta réponse.Very Happy 
Il y a tellement de pins qui me plairait que tous les ajouter dans mes "Want" ça va être difficile.
Car je n'en recherche vraiment aucun en particulier. Je vais voir a regarder par pseudo ou prendre mon courage a deux main et ajouter les tonnes de pins qui me plairaient.  Laughing 

J'ai encore besoin de vos lumière et après j'arrête  Razz la semaine dernière quand j'ai mis mes "Trade" il y a des pins que je n'ai pas retrouvés sur pinpics et que je souhaite ajouter à mes trades.
Je pense avoir bien cherché pourtant. Rolling Eyes Comment faire svp merci par avance.

C'est ceux là.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 22:03

Je me rends sur le parc ce week end (Anniversaire oblige Razz) Je peux vous rendre service! Smile

Prix d'achat + frais d'envoi Wink

Je n'accepte que les chèques, pas de paypal.

Envoyez-moi un MP Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 13 Images10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 23:08

Je t'ai envoyé un MP Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû - 18:52

Pas de souci Wink


Entraide pour Pin trading  - Page 13 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-