AccueilBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 VideBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre avis pour "Crush coaster"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 19:02

Flyynn a écrit:
velocerator a écrit:
TOT c'est l'attraction qui me fait le moins de sensations Razz Les deux attractions qui me font encore de l'effet c'est la propulsion de Rock et SM. Les attractions à propultion c'est vraiment le pied j'adore. Tu ressent une sensation de fou dans le corps durant ce court moment.
petit HS ^^
A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc)
après ça le rock et SM ça fait plus grand chose ^^
Mon rêve serais de rider Kingda Ka de Six Flags Shocked affraid 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:58

velocerator a écrit:
Flyynn a écrit:
petit HS ^^
A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc)
après ça le rock et SM ça fait plus grand chose ^^
Mon rêve serais de rider Kingda Ka de Six Flags Shocked affraid 
La meme mon rêve ! bom drunken Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:00

martin00 a écrit:
velocerator a écrit:
Mon rêve serais de rider Kingda Ka de Six Flags Shocked affraid 
La meme mon rêve ! bom drunken Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715 
Parait que sa peut aller jusqu'à 6h d'attente lors de grande affluence affraid 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:37

velocerator a écrit:
martin00 a écrit:
La meme mon rêve ! bom drunken Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715 
Parait que sa peut aller jusqu'à 6h d'attente lors de grande affluence affraid 
6h???!!! En même temps quand on voit ça:

Very Happy

Et j'avoue que les rides a launch c'est le TOP ! Perso j'adore !


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 8:34

martin00 a écrit:
velocerator a écrit:
Parait que sa peut aller jusqu'à 6h d'attente lors de grande affluence affraid 
6h???!!! En même temps quand on voit ça:

Very Happy

Et j'avoue que les rides a launch c'est le TOP ! Perso j'adore !
Oui 6h lol. Il est même conseiller aux guests à l'entrée de l'attraction d'apporter de la nourriture et un parapluie pour se protéger du soleil car la file n'est pas couverte !


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:48

velocerator a écrit:
martin00 a écrit:
6h???!!! En même temps quand on voit ça:

Very Happy

Et j'avoue que les rides a launch c'est le TOP ! Perso j'adore !
Oui 6h lol. Il est même conseiller aux guests à l'entrée de l'attraction d'apporter de la nourriture et un parapluie pour se protéger du soleil car la file n'est pas couverte !
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 53119 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:10

Et pour moi le Formula Rossa d'Abu Dahbi mais ça doit faire "un peu" cher pour juste une attraction Smile 
(les autres n'étant pas géniales apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:01

Et perso je prefere avoir une montée a la vertical ! Very Happy 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 32
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:28

Top Thrill Dragster a l'air plus impressionnant que Kingda Ka, certes c'est moins haut mais c'est des lap bar et pas des harnais si ça n'a pas changé!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:41

Ça va on vous dérange pas ? Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:49

Moi ce que je te conseille c'est de juger par toi meme.
J'ai fais BTM pour la premiere fois il y a 4 ans j'étais légèrement rassuré mais au final que du plaisir. Je suis passé à Indy il y  a un et demi j'étais hyper stréssé et c'est passé tout seul. Et là j'ai fait SM et RNRC tranquille cette année. A qui je me suis fié a moi meme et aux accompagnateurs que j'emmenais. La première personne en qui tu dois avoir confiance c'est toi.

Mais en terme d'avis je n'enchainerait pas Crush apres BTM. Crush est la version hard de BTM, il n'y a qu'un seul wagon et il tourne et se penche avec une protection au corps plus légère ce qui donne une sensation tres différente de BTM tu peux en etre sur. Le parcours est bien plus haut et raide. Bref ce n'est peut etre pas ce qu'il y a de pire mais on remarque que c'est tout l'un ou tout l'autre avec Crush. Ou on aime ou on aime pas mais j'ai toujours trouvé la comparaison avec le train de la mine assez peu fiable.
Si je devais te conseiller je te dirais SM car l'accélération est plutôt douce malgré ce qu'elle laisse a entendre et a voir. On ralentit déjà au bout de la montée. Et les trains et sensations ainsi que le parcours et rendu de vitesse est tres proche de BTM contrairement a tout les autres coasters. Certe il y a 3 loops mais c'est quelque chose que je te conseille aussi. Ce n'est vraiment pas le pire. Il n'y a aucune descente air time comme dans Crush ou Indy et le démarage est vraiment moins fort que Rock. Le harnais te sécurise bien et les loops tu ne les sens presque pas. C'est plus psychologique que physique les looping je pense. On en a peur sans les connaitre mais ce n'est vraiment pas la partie du coaster la plus effrayante crois moi.
Pour finir J'en connait qui sont entré dans SM pas fier et ressorti en extase. Dans Crush il y en a aussi évidement mais pas autant a ma connaissance personelle. Commence par plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:17

Perso, j'y ai été malgré les 60minutes d'attente avec mes 2 frères (12 et 19 ans) et ma mère !
J'avoue qu'en s'y rendant on s'attendait à quelque chose de "calme" ! La preuve on y a tous été (mon grand frère et moi on fait toutes les attractions donc tranquille ! Par contre mon petit frère et ma mère c'est tout le contraire).
L'attraction terminée, mon petit frère ça va, il a survécu mais pour ma mère c'était limite, si on avait su elle serait pas venue ...
Si la personne a déjà quelques problèmes comme l'hypertension, problème de dos et n'aime pas trop les attractions qui tournent,... ne vaut mieux pas !
En voyant ces avertissements en début d'attractions, je croyais que c'était "banal" mais pas tant que ça ! En tout cas maintenant je fais attention !
Après avec le recul, il y a quand même des descentes rudes et on tourne pas mal sur soi-même.
Conclusion, je pense que si niveau santé c'est ok, il y a pas de soucis Wink!


- Mai 2006 : Une journée au DLP.
- Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 153419.
- Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715.

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 V22-26-7-2014-sign-mmf-fr


Dernière édition par sossso le Dim 24 Nov 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 32
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:23

Moi je l'avais fait il y a quelques années de ça avec ma mère, elle n'avait pas du tout supporté SM elle en avait été malade après. Faut dire que c'est pas un ride reposant Laughing on se prend de ces baffes ...
Tandis qu'elle avait fait Crush sans problèmes, qui honnêtement reste agréable à faire, je ne le trouve pas brusque. Mais après je pense que ça dépend, si une personne a des problèmes de dos ou autres, je pense que Crush passera plus facilement qu'un SM qui te donne la migraine à la sortie.
Mais bon niveau sensations peut être que certains seront plus impressionnés par Crush. Mais je le trouve très agréable ce ride!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 46
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:35

coucou !!!
Alors moi après le train de la mine .... niveau sensation " le plus supportable " pour quelqu'un qui n'aime pas trop les sensations ou qui a des problèmes de mal de transports .. de peur je mettrai donc :
BTM en 1
aerosmith en 2 : ok il y a le looping ok il y a l'acceleration du debut mais je trouve que cette attraction "glisse " elle est agreable !! mon mari et mes enfants ( 7 et 10 ans sont d'accords !!!)

essai déjà et après tu verras ...



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:56

JérômeB a écrit:
Ça va on vous dérange pas  ? Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Popcorn
J'allais dire la même chose ^^

Le truc c'est que Crush n'a pas de looping et va moins vite que SM ou RNRC. Donc quelqu'un qui n'aime pas trop les sensations, il vaut mieux commencer avec BTM et Crush, je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:21

Mais tu as dis que tu n'a pas tenté SM ou RNRC Zazu. Laughing 
Je charis. Apres je pense qu'il y a des ride sans looping pire que SM ou RNRC niveau sensations.
Exemple selon moi le tonnerre de Zeus qui secoue pas mal et sa premiere descente qui remue les trippes.
RNRC et SM sont plus dans l'optique de voyage a vitesse thématisé. C'est pour ça que  Crush distingue la partie dark ride et coaster.
Dans crush la partie coaster c'est de la pure sensation ( a sa juste valeur ) avec descentes, virages, hélice. Dans Space et Rock meme si il y a peut etre des loopings je trouve qu'il y a plus de moment calme ( ralentissement, ligne droite etc ... ) ça peut influencer. Pour certains Crush c'est 2 minuutes de gerbotron sans arret par rapport a SM c'est compréhensible.
Je précise quand meme aussi qu'il y a un fer a cheval dans Crush et a mon avis meme si on a pas tout a fait la tete a l'envers si on survit a ça, SM est faisable et il ne faut plus craindre les looping apres ça.


Dernière édition par Epic-say le Dim 24 Nov 2013 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:26

Epic-say a écrit:
Mais tu as dis que tu n'a pas tenté SM ou RNRC Zazu. Laughing 
Je charis. Apres je pense qu'il y a des ride sans looping pire que SM ou RNRC niveau sensations.
Exemple selon moi le tonnerre de Zeus qui secoue pas mal et sa premiere descente qui remue les trippes.
RNRC et SM sont plus dans l'optique de voyage a vitesse thématisé. C'est pour ça que  Crush distingue la partie dark ride et coaster.
Dans crush la partie coaster c'est de la pure sensation ( a sa juste valeur ) avec descentes, virages, hélice.
Je précise quand meme aussi qu'il y a un fer a cheval dans Crush et a mon avis si on survit a ça, SM est faisable.
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 224944 Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 153419 
Mais le looping est rédhibitoire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:28

Zazu a écrit:
Epic-say a écrit:
Mais tu as dis que tu n'a pas tenté SM ou RNRC Zazu. Laughing 
Je charis. Apres je pense qu'il y a des ride sans looping pire que SM ou RNRC niveau sensations.
Exemple selon moi le tonnerre de Zeus qui secoue pas mal et sa premiere descente qui remue les trippes.
RNRC et SM sont plus dans l'optique de voyage a vitesse thématisé. C'est pour ça que  Crush distingue la partie dark ride et coaster.
Dans crush la partie coaster c'est de la pure sensation ( a sa juste valeur ) avec descentes, virages, hélice.
Je précise quand meme aussi qu'il y a un fer a cheval dans Crush et a mon avis si on survit a ça, SM est faisable.
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 224944 Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 153419 
Mais le looping est rédhibitoire pour moi ^^
Tu fais une fixation lol
Le looping, t'as pas le temps de le voir défiler Very Happy


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:30

Je l'ai dis c'est plus psychologique qu'autre chose selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 32
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:34

On a tous un peu l'appréhension d'avoir la tête à l'envers dans une attraction et quand on saute le pas en général on voit que ça n'est rien! J'ai dit en général Laughing


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:35

milhan78 a écrit:

Le looping, t'as pas le temps de le voir défiler Very Happy
Comme je sais si je peux te faire confiance ? Razz

Epic-say a écrit:
Je l'ai dis c'est plus psychologique qu'autre chose selon moi Wink
Sûrement Wink

Gédéon a écrit:
On a tous un peu l'appréhension  d'avoir la tête à l'envers dans une attraction et quand on saute le pas en général on voit que ça n'est rien! J'ai dit en général Laughing
Ton "en général" ne me rassure pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:58

De toute façon, si t'essayes pas, tu ne sauras jamais ce qu'il en est Very Happy


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:04

milhan78 a écrit:
De toute façon, si t'essayes pas, tu ne sauras jamais ce qu'il en est Very Happy
Tu marques un point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:12

Apres il ne faut pas forcer non plus.
Il y a des gens qui testeront jamais et trouveront toujours du plasir a DLP.

Mais il faut se dire qu'un loop ça dure une fraction de seconde et que contrairement a ce que l'on peut penser quand on a pas testé, on ne ressent jamais le corps tomber ou le sang monter a la tete.
Apres je ne cache pas que la sensation diffère en fonction du looping. Le plus impressionnant pour moi reste la vrille.
Mais dans un loop on sent surtout une légère pression sur le corps ( surtout celui d'Indy ) qui vous colle au siège. Sans vous mentir pour les connaisseurs de ST c'est tres proche d'une vitesse lumière en comparaison vous etes appuyé dans le fond de votre siège l'espace d'un instant.

Pour en rassurer certains, quand j'ai fais Rock il y a 3 mois pour la premiere fois. J'appréhendais le roll over et au final j'ai trouvé sans mentir que c'est de loin le looping le plus cool et le plus doux du resort. J'avais vraiment a peine l'impression d'etre dedans au moment clé, je pense que c'est l'accélération qui m'a le plus retourné, mais le loop c'est a peine si on le sent. ( bon j'étais au milleu aussi mais quand meme ) Beaucoup ne me contrediront pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:45

chacun son "truc"  moi j'aime pas trop vu mes soucis de santé.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour "Crush coaster"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour ma prochaine vidéo.
» Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour)
» La meilleure heure pour faire Crush's Coaster ?
» Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ?
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-