AccueilBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 VideBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 VideBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre avis pour "Crush coaster"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:38

Personnellement crush ne me fait plus rien mais c'est toujours un plaisir de le rider ne serais-ce que pour sa théma qui déchire.

Petit HS : sa fait bizzar de voir l'attraction en extérieur. Quand je pense qu'au départ c'est un coaster de fête foraine :

Spoiler:

Spoiler:

Et une vidéo d'un coaster du même type et même parcours dans une fête foraine comme ça vous voyez le parcours en extérieur Very Happy :

Spoiler:


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:40

Oui c'est un coaster de série Maurer Wink

Au fait à 1:45 min de la vidéo on voit le train se remettre droit , c'est de cela dont je parlais Wink


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 425715


Dernière édition par martin00 le Jeu 21 Nov 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:42

martin00 a écrit:
Oui c'est un coaster de série Maurer Wink
Oui ce sont de bons coasters et j'adore le parcours Very Happy 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
gemini16



Masculin
Messages : 3
Inscription : 21/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:59

c'est très étrange de voir le parcours en pleine journée en extérieur. Mais on reconnait assez facilement le trajet de crush. Merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:27

Il faut surpasser ses peurs sans se poser de questions Smile
Facile à dire, mais quand c'est fait, au moins on se sent fier et libéré !
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:31

C'est exactement ce que j'ai ressenti après avoir fait le train de la mine pour la 1ère fois dimanche dernier, j'osais jamais le faire puis j'ai franchi le pas et j'ai pas regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:18

seb-rcl a écrit:
C'est que ca aille trop vite et surtout ne pas avoir la tête en bas, donc pas de looping (donc pas de SMM2 et Indiana lol)
Fais Blanche Neige dans ce cas là. Mais attention à la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:21

Brubru69 a écrit:
seb-rcl a écrit:
C'est que ca aille trop vite et surtout ne pas avoir la tête en bas, donc pas de looping (donc pas de SMM2 et Indiana lol)
Fais Blanche Neige dans ce cas là. Mais attention à la sorcière...
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 53119 Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 7232 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:29

velocerator a écrit:
Personnellement crush ne me fait plus rien mais c'est toujours un plaisir de le rider ne serais-ce que pour sa théma qui déchire.

Petit HS : sa fait bizzar de voir l'attraction en extérieur. Quand je pense qu'au départ c'est un coaster de fête foraine :

Spoiler:

Spoiler:

Et une vidéo d'un coaster du même type et même parcours dans une fête foraine comme ça vous voyez le parcours en extérieur Very Happy :

Spoiler:
Hum...Bizarrement ma barre de notation de Crush baisse naturellement.

Concernant les sensations, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même manège que vous...Voir certains dire que RNRC ou SM est moins hard...WTF?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:40

Christopher J. a écrit:
velocerator a écrit:
Personnellement crush ne me fait plus rien mais c'est toujours un plaisir de le rider ne serais-ce que pour sa théma qui déchire.

Petit HS : sa fait bizzar de voir l'attraction en extérieur. Quand je pense qu'au départ c'est un coaster de fête foraine :

Spoiler:

Spoiler:

Et une vidéo d'un coaster du même type et même parcours dans une fête foraine comme ça vous voyez le parcours en extérieur Very Happy :

Spoiler:
Hum...Bizarrement ma barre de notation de Crush baisse naturellement.

Concernant les sensations, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même manège que vous...Voir certains dire que RNRC ou SM est moins hard...WTF?
Pour faire court, je n'ai plus aucune sensation dans les attractions de Disney mais on s'en fou totalement on va pas à Disney pour les sensations non ? Surprised 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:48

Si, TOT et SM, pour les torrides, je pense que eux.. sauvent Dlp
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:54

Christopher J. a écrit:
Si, TOT et SM, pour les torrides, je pense que eux.. sauvent Dlp
TOT c'est l'attraction qui me fait le moins de sensations Razz Les deux attractions qui me font encore de l'effet c'est la propulsion de Rock et SM. Les attractions à propultion c'est vraiment le pied j'adore. Tu ressent une sensation de fou dans le corps durant ce court moment.


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:14

les CM's placent Crush entre Space et BTM donc pour moi tu pourrais le faire pour monter en level niveau sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:27

Christopher J. a écrit:

Hum...Bizarrement ma barre de notation de Crush baisse naturellement.

Concernant les sensations, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même manège que vous...Voir certains dire que RNRC ou SM est moins hard...WTF?
Ah merci je pensais que c'était nous qui avions eu un problème sur l'attraction !Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 904185


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:38

seb-rcl a écrit:
C'est exactement ce que j'ai ressenti après avoir fait le train de la mine pour la 1ère fois dimanche dernier, j'osais jamais le faire puis j'ai franchi le pas et j'ai pas regretter
Eh bien j'étais pareil il y a quelques années. Et j'ai fait Crush et j'ai adoré, le trouvant aussi bien que BTM. Donc fonce ! Wink
(J'ai même tenté le ride de la Momie à Universal et j'ai adoré ^^)

Brubru69 a écrit:
seb-rcl a écrit:
C'est que ca aille trop vite et surtout ne pas avoir la tête en bas, donc pas de looping (donc pas de SMM2 et Indiana lol)
Fais Blanche Neige dans ce cas là. Mais attention à la sorcière...
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 53119 C'est pas beau de se moquer Brubru Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 224944 
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:52

moi personnellement c'est l'attraction j'aime le moins, on est secouée la première fois passe encore mais la deuxième fois j'ai été malade, ma mère qui m'accompagnait pareil alors, c'est clair que c'est une question de goût et de sensibilité, mais bon BTM c'est du gâteau à côté.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:04

Je pense que c'est avant tout une question de feeling , " Ca passe crème " pour certains et pour d'autres " c'est horrible, je n'ai pas aimé " . J'en ai même entendu dire " J'ai cru que j'allais mourir " ,ces gens là euh et bien je n'ai rien à dire mais bon ...  confused 

Je pense qu'il faut tester , peut-être que tu ne supporteras pas ce coaster ou peut-être que ce sera une "révélation" pour toi et que tu passeras au niveau supérieur Wink
Alors j'espère que je t'ai aidé et j'attends avec impatience ta réponse lorsque tu l'auras fait . Smile


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:06

EDIT : J'ai emmené un membre de ma famille qui déteste ce genre d'attraction et elle a adorée Wink


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:36

moi j'ai rangé crush dans la catégorie "plus jamais!! une fois à été la fois de trop! " avec la TOT.
A coté Rock, Space et Indy c'est une promenade santé. comme quoi chacun à son ressenti différents et certains on peur de certaines sensation et pour d'autre ces sensations c'est de la gnognotte. moi, la vitesse, la poussée d'une accélération c'est de la gnognotte, par contre les sensation de chute: aaaaaaah je meurt!! lol je ne ferais jamais les parachutes rien que pour ça!!( alors même que ça n'as pas l'air bien violent!)

c'est tellement subjectif que la seule façon de savoir c'est d'essayer! si tu en ressent l'envie, il faut y aller, si ça ne t'attire pas plus que ça ben laisse tomber et fait 3 tour de BTM!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:47

flop95 a écrit:
moi j'ai rangé crush dans la catégorie "plus jamais!! une fois à été la fois de trop! " avec la TOT.
A coté Rock, Space et Indy c'est une promenade  santé. comme quoi chacun à son ressenti différents et certains on peur de certaines sensation et pour d'autre ces sensations c'est de la gnognotte. moi, la vitesse, la poussée d'une accélération c'est de la gnognotte, par contre les sensation de chute: aaaaaaah je meurt!! lol je ne ferais jamais les parachutes rien que pour ça!!( alors même que ça n'as pas l'air bien violent!)

c'est tellement subjectif que la seule façon de savoir c'est d'essayer! si tu en ressent l'envie, il faut y aller, si ça ne t'attire pas plus que ça ben laisse tomber et fait 3 tour de BTM!
Voila Smile

Et beaucoup de personnes détestent TSPD car ils sont dans le vide alors qu'ils adorent la ToT


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:56

Avis de ma maman qui n'ai pas dingue de sensations fortes lol, elle a fait la TOT, CRUSH et ROCK et a adoré la TOT et Rock, pour Crush par contre c'est une autre histoire


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:06

velocerator a écrit:
Christopher J. a écrit:
Si, TOT et SM, pour les torrides, je pense que eux.. sauvent Dlp
TOT c'est l'attraction qui me fait le moins de sensations Razz Les deux attractions qui me font encore de l'effet c'est la propulsion de Rock et SM. Les attractions à propultion c'est vraiment le pied j'adore. Tu ressent une sensation de fou dans le corps durant ce court moment.
petit HS ^^
A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc)
après ça le rock et SM ça fait plus grand chose ^^


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:18

Flyynn a écrit:
velocerator a écrit:
TOT c'est l'attraction qui me fait le moins de sensations Razz Les deux attractions qui me font encore de l'effet c'est la propulsion de Rock et SM. Les attractions à propultion c'est vraiment le pied j'adore. Tu ressent une sensation de fou dans le corps durant ce court moment.
petit HS ^^
A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc)
après ça le rock et SM ça fait plus grand chose ^^
Je rêve de faire cette attraction, l'as tu faite ?
Et ce parc aussi, je pense que l'été prochain j'irai y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:24

A oui je l'ai faite et refaite jusqu’à'a 4 d'affilé , par contre je referais pas tant d'affilé car gros mal de tête ^^

Mais la sensation est grisante tellement ça par vite et tout devient flou autour de soi Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 78713 

En ce qui concerne la sensation c'est le meilleur parc d’Europe à mon sens, surtout depuis  Mai 2012 avec la montagne Russe la plus haute d’Europe. (prix hotels et parc très abordable)

Apres rien ne vaut le charme d'un ride en intérieur avec de supers décors comme SM c'est sur... ya des bons cotés partout faut croquer la vie ^^

Puis est ce que la "sensation" se résume seulement à l'adrénaline... l'émotion à sa part d'importance aussi je pense dans une attraction, et la : Vive Disney cheers 

Fin du HS Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 333622


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 19:01

Flyynn a écrit:
A ce moment la faut que t'ailles faire le furius Bacco de port aventura si c'est pas déjà fait ^^ catapultage à 130 km/h en 3 secondes ^^ (93 km/h pour le rnrc)
Tiens on dirait mon prof de physique qui nous parlait tout le temps de Furius Baco. What a Face 
En accélération il est pas mal (et Shambhala à coté est un bonheur), mais je préfère le launch surprenant d'Anubis, à Plopsaland, en Belgique.
Après reste à me payer un voyage au Japon pour faire Dodonpa : de 0 à 172km/h en 1.8 seconde. Twisted Evil 


Quant à Crush, c'est vrai que soit ça passe, soit ça ne passe pas. Je préfère un R'n'RC ou la ToT à Crush, car au moins on se situe bien, dans Crush on est baloté à droite à gauche, ce qui peut être désagréable. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour "Crush coaster"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour ma prochaine vidéo.
» Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour)
» La meilleure heure pour faire Crush's Coaster ?
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-