AccueilSe faire prendre en photo ? VideSe faire prendre en photo ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se faire prendre en photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalia♥

Nalia♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Inscription : 14/11/2013

Se faire prendre en photo ? Empty
MessageSujet: Se faire prendre en photo ? Se faire prendre en photo ? Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:14

Bonjour !! Cela fait quelque temps que je suis les posts du forum pour préparer mes visites et aussi m'informer sur Disneyland Paris , et j'ai décider de m'inscrire ce soir car j'ai une question à poser !

J'ai chercher mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse, je m'explique;

Je vais bientôt avoir mon premier passeport annuel , un Fantasy , et j'irai au parc le plus souvent seule (je sais c'est étrange mais je trouve Disneyland beaucoup plus calme et on sent vraiment une magie différente quand on y va seul) et je me demande depuis quelque temps... quand on croise un personnage Disney et qu'on veut faire une photo, peut-on demander à un CastMember de la prendre avec notre appareil personel? Vu qu'il n'y aura personne pour le faire.. Et si oui , le font-ils aussi au Pavillon des princesses? Avec notre appareil photo personnel ?

Et aussi !! J'ai vu des photos de personnes qui prenaient des "selfies" (photos prisent sois même avec la caméra avant de son téléphone) et j'ai trouvé ça super drôle, mais c'était au WDW , vous pensez que les personnages me laisseront en prendre avec eux au Resort ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se faire prendre en photo ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre en photo ? Se faire prendre en photo ? Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:46

Nalia♥ a écrit:
Bonjour !! Cela fait quelque temps que je suis les posts du forum pour préparer mes visites et aussi m'informer sur Disneyland Paris , et j'ai décider de m'inscrire ce soir car j'ai une question à poser !

J'ai chercher mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse, je m'explique;

Je vais bientôt avoir mon premier passeport annuel , un Fantasy , et j'irai au parc le plus souvent seule (je sais c'est étrange mais je trouve Disneyland beaucoup plus calme et on sent vraiment une magie différente quand on y va seul) et je me demande depuis quelque temps... quand on croise un personnage Disney et qu'on veut faire une photo, peut-on demander à un CastMember de la prendre avec notre appareil personel? Vu qu'il n'y aura personne pour le faire.. Et si oui , le font-ils aussi au Pavillon des princesses? Avec notre appareil photo personnel ?

Et aussi !! J'ai vu des photos de personnes qui prenaient des "selfies" (photos prisent sois même avec la caméra avant de son téléphone) et j'ai trouvé ça super drôle, mais c'était au WDW , vous pensez que les personnages me laisseront en prendre avec eux au Resort ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Bien sur que tu as le droit de demander à un CM de te prendre en photo Wink Et oui pourquoi ne pourrais-tu pas te prendre en selfies avec le personnages ? c'est fun je trouve Langue
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Se faire prendre en photo ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre en photo ? Se faire prendre en photo ? Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:52

J'ai rarement vu un castmember refuser de prendre une photo, ne t'en fais pas Wink


Se faire prendre en photo ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Nalia♥

Nalia♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Inscription : 14/11/2013

Se faire prendre en photo ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre en photo ? Se faire prendre en photo ? Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:03

Ca me rassure beaucoup merci pour vos réponses!! Je passerai ma première (demi-)jourrnée seule au resort samedi, le park me manque j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Se faire prendre en photo ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre en photo ? Se faire prendre en photo ? Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:45

Oui, pas de problème pour se faire prendre en photo par un cm Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Se faire prendre en photo ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre en photo ? Se faire prendre en photo ? Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:44

Quand le Cm n'est pas accessible je trouves toujours un gentil Guest qui prend la photo j'y vais aussi seule quelques fois vu que j'habite à coté j'ai la possibilité d'aller me promener la bas etc mais ne t'inquiète pas on te regardera pas de travers, on t'enverras pas balader, ni rien.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Se faire prendre en photo ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Se faire prendre en photo ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre en photo ? Se faire prendre en photo ? Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:15

Je prend souvent des guest en photos ,surtout à l'ouverture sur Main Street.
J'accepte volontiers et je pense que tu trouvera forcement une âme charitable pour te prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire prendre en photo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre une photo dans un dark ride...
» Séance photo (Photo Disponibles)
» Ou se mettre pour faire de belle photo lors de la DOUD
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» Prendre le RER A le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-