Accueil[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Vide[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:21

Merci tout le monde !
La suite très bientôt (peut être ce soir? qui sait Razz )

Dommage Lilouw, j'en ai vu pas mal et elles sont vraiment choupis !
Moi j'avoue ne pas avoir craquée dans les boutiques, je me suis juste ramenée un chemisier noir en dentelle style lolita (mais pas trop tout de même), des colliers, une petite poupée manga en résine pour décorer mon appart et un artbook d'un mangaka pis quelques babioles. J'ai aussi eu de la chance car on m'a fait des cadeaux quand j'étais à Disney.  Embarassed Enfin je raconterais tout ça très bientôt.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:44

j'aime bien ces vetements fous, et le pachinko time.. ils sont trop délires !
et d'autres trop fonctionnaires aussi..
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:13

Excellent TR, tu me rappelles mon séjour au Japon. C'est malin maintenant j'ai envie d'y retourner Smile mais je veux aussi retourner dans mon pays préféré soit les USA, comment on fait pour devenir riche?  clown

En tout cas je te trouve courageuse pour voyager aussi loin toute seule, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:49

Bon, je viens de découvrir ce topic car le Japon est certainement une des destinations que j'ai le plus envie de faire, alors dès que j'ai un moment de libre, je crois que je vais me mettre à tout lire !!

(car oui je n'ai rien lu encore, mais je sais qu'un petit post d'encouragement dans un TR développé, ça motive à en poursuivre l'écriture Razz)


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:02

Ah merci c'est gentil de m'encourager ! Surtout que je flemmarde un peu.

Aller je m'y met pour ce soir.



Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:05

c'est super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:26

On veut la suite !! Avec toujours le même sens du détail ! En plus j'ai appris un mot :

Citation :
En effet, le soleil qui perce à travers les feuillages donne à la scène des couleurs mordorées...

Avant d'aller voir la définition, comme un abruti je me dis "Mais y'a même pas de soleil dans le Mordor ?..  scratch " ahahah ^^'

Et dans cette fameuse rue commerciale farfelue, il n'y aurait pas une boutique de vieilles consoles de jeux ? Car je sais qu'il en existe une immense, et je crois que je vais prévoir une part budget uniquement pour elle Razz


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:31

Ton TR est super ! J'adore le Japon et je rêve d'y aller un jour !
Et puis partir toute seule comme tu l'as fait, ça doit être chouette !  Smile
En tout cas je continuerais avec plaisir à te lire !


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:43

Je continue donc mon récit.

Nous en étions à ma rencontre avec les lolitas du quartier d'Harajuku.
Je décide de poursuivre mon chemin vers Yoyogi parc en espérant croiser d'autres cosplayeurs et lolitas. J'en croiserais quelques un(e)s.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 3111
celle-ci s'appellait Rin-rin et me donnera un autographe sans que je ne lui demande rien  lol! 
C'était peut être une star


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1711
Elle, fallait pas l'emmerder  clown 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 3511
Celle-ci devait avoir 10 ans et semblait ravie que je la prenne en photo, elle était toute mimi

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1612

Après avoir arpenté plusieurs fois ces rues pleines de monde sous un magnifique ciel bleu je décide de poursuivre ma journée et d'aller vers l'un des plus grands parcs de Tokyo : le Shinjuku Gyoen.

Je prend donc le metro et sort là où aurait dû se trouver l'entrée de cet immense parc. Oui sauf que non...
il s'avère que je suis complètement perdue. Je prend une petite route en espérant que c'est la bonne, encore loupé. Pourtant je le vois ce parc, je suis même à côté et je longe ses grilles, mais pas d'entrée à proximité ! affraid (Il faut savoir que c'est un parc immense, c'est un peu le Central Parc de Tokyo).

Bon aller, je vais demander de l'aide à mes amis japonais. Évidemment personne ne parle anglais et la barrière de la langue se fait énormément sentir. Je ne perd pas espoir et continue à aborder des japonais au hasard et là le miracle se produit. Je tombe sur un couple adorable, une jeune femme à qui j'aurais donné 27 ans tout au plus (elle m'avouera avoir 40 ans affraid ) qui ne parle pas anglais mais qui est accompagnée d'un monsieur au grand sourire et au cheveux gris. Le petit bonhomme est assez farfelu, il était habillé comme un dandy avec un petit foulard de soie autour du cou, un costume de velours beige et un veston vert bouteille. Par chance il parle un peu anglais et surement amusé par ma dégaine de touriste frenchy décide de me porter secours. Le hic, il ne sait pas du tout où se trouve l'entrée de ce parc. Il sort alors son énorme smartphone et son option GPS et nous voici en quête de la maintenant légendaire "Entrée Perdue". Nous rions énormément car nous nous perdons à de nombreuses reprises, mais je suis ravie d'être à leurs côtés. J'apprend beaucoup sur eux et il se trouve que mon guide du jour fut un grand pianiste qui jouait à Broadway il y a de ça quelques années (d'où le fait qu'il parle anglais). Il est fascinant et très vite nous voici en train de chanter "New York New York" en pleine rue et devant les regards effarés des japonais. Un moment fantastique ! Au bout d'une 40taine de minutes nous arrivons enfin à destination et je remercie chaudement mes nouveaux amis pour leur aide précieuse. Ils ont quand même fait un énorme détour pour m'aider et je pense ne jamais vivre une telle chose en France. Nous échangeons nos mails et c'est avec une petite larme que je leur dis au revoir en sachant que je ne les reverrais sans doute jamais mais pour toujours je me souviendrais de cette rencontre étonnante.

Après ces adieux, j'achète l'entrée pour le fameux parc et commence ma balade entre les bosquets et les cerisiers en fleurs. Les japonais sont très nombreux aujourd'hui car c'est le premiers weekend d'Hanami. Le hanami c'est la floraison des cerisiers qui est très importante pour les japonais. Pour fêter l'arrivée du printemps et contempler ce spectacle ils se réunissent dans les parcs entre amis ou en famille et pic-niquent sous les cerisiers.

Voici quelques photos du parc :

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 00110

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 0111

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 0210

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Captur12

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1312

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 911

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1411
là on voit la pelouse qui ressemble à un tapis de mousse <3

Après avoir arpenté les sentiers du parc je décide de m'allonger sous un arbre pour me reposer. Le soleil me réchauffe et me fait frissonner de plaisir. Cela fait du bien vu les températures basses de la saison.
Je m'endors là, sur cette pelouse toute douce et si particulière et moelleuse (on dirait un tapis, elle est rasée à raz et ressemble à de la mousse séchée) avec de la musique dans les oreilles. J'ai vraiment appréciée cette petite heure de détente. Il faut dire que je suis debout depuis 5h du mat' et que j'avais besoin d'une telle pause pour être en forme pour la suite.

D'ailleurs sonne déjà mon réveil, je me lève tranquillement pour regagner la sortie en direction de la prochaine étape de la journée : Shibuya !

Je prend le métro pour arriver à l'une des plus célèbre station de la cité tokyoïte. Connue pour être le quartier de toutes les tendances et de la mode mais surtout connue pour son passage clouté le plus fréquenté du monde !
En effet lorsque les feux passent au rouge, une immense marrée humaine traverse le carrefour et donne un effet de fourmilière très impressionnant !

Mais avant de prendre part à ce spectacle déconseillée aux agoraphobes, je cherche la statue d'Hachiko, symbole de cette station et figure emblématique du Japon. Peut être connaissez vous l'histoire de ce chien ? Si ce n'est pas le cas, laissez moi vous la raconter rapidement. C'est l'histoire d'un professeur et de son chien, ce derniers accompagne chaque matin son maître à la gare pour qu'il se rende à son travail. Le soir, lorsque le professeur rentre le chien est là à l'attendre, réglé comme un coucou suisse. Puis un jour, le professeur est victime d'une attaque cardiaque et décède sur son lieu de travail. Son chien l'attendra toute la nuit mais évidemment personne ne sera au rendez-vous. Alors il reviendra le lendemain, et le surlendemain et ceci jusqu'à sa propre mort (pendant 10 ans environ).
Le chien est vite devenu une célébrité et à sa mort la ville a fait ériger une statue. C'est le symbole de la fidélité éternelle, de l'amour et de la dévotion. Aujourd'hui les jeunes couples ont pour coutume de venir toucher la statue tout en faisant voeux de fidélité.
J'ai pris connaissance de cette histoire le jour où j'ai découvert le film Hatchi (une adaptation américaine) il y a quelques années de cela et j'ai été plus que touchée par ce récit, je me devais donc d'aller caresser ce brave Hachiko.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 4110
la photo a été prise plus tard car il y avait trop de monde devant

Ça n'a peut etre pas beaucoup de sens pour certains, mais moi cela m'a énormément touchée de voir cette statue.

Après ce joli moment il est temps d'aller voir ce fameux carrefour si impressionnant. Et bien on ne m'avait pas menti ! Il faut le voir pour le croire et surtout pour se rendre compte de ce que cela fait. Aussitôt le feu passé au rouge que je me fais happer dans une marée humaine pour rejoindre l'autre côté de l'intersection.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 5110
vu d'ensemble

Les photos ne rendront pas donc voici une petite vidéo pour les curieux :

Après avoir admiré le spectacle plusieurs fois je décide d'entrer dans les célèbres building dédiés à la mode et au shopping en général. Le 109 pour ne citer que lui est le plus célèbre. C'est une tour entièrement dédiée à la mode féminine. Je rentre par curiosité mais je ressors assez vite car c'est la folie pure là dedans, ça crie et je suis entourées de folles de la carte de crédit. Puis les filles sont bien aprétées et belles comme des coeurs et moi je suis en vieille converse trouée avec trois couches de pulls et de l'herbe séchée dans les cheveux (vestige de ma visite du parc gyoen). Bref je fais tâche dans le paysage. [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 477267 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 3611

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 3911

La nuit tombe et les immeubles se parent de leurs couleurs. De grands écrans passent en boucle des publicités et des clips. La musique est à fond.  drunken 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 4011

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 4310

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 4710

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 5010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 4910

Je finis la soirée dans les différentes ruelles, j'entre dans certains magasins (je trouve des colliers super chouettes dans l'un deux que j'achète pour quelques yens) puis je pousse jusqu'au quartier des love hotels  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 153419 
On me fait d'ailleurs un joli clin d'oeil à l'approche de l'un d'entre eux.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 53119 Sorry papy je suis pas intéressée.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 213516 

Je suis bien ici dans cette ville lumière où tout bouge. Je ne veux pas partir. Mais c'est la fatigue qui aura raison de moi. Vers 21H30 je décide de rebrousser chemin, direction l'hôtel car demain m'attend encore une grosse journée.

La suite au prochain épisode si vous le souhaitez !


Dernière édition par Tomyris le Sam 4 Jan 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:51

Une amie anciennement sur le forum y était allée trois mois avec son mari, elle me mentait pas sur l'accueil légendaire et le sens du service des japonais. Effectivement, tu as fait de chouettes rencontres ! Vivement que j'y planifie un voyage  bounce 


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:54

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 53119 G-force, je suis ravie de contribuer à ton enseignement.
Le Mordor vient peut être de la couleur mordorée n'empèche (feu/rouge/or) affraid  je n'avais jamais songé à ça ! Nous détenons une part du mystère tolkien !
Sinon je ne crois pas y avoir vu de boutique de jeux vidéo, par contre j'ai fais akihabara et c'était le paradis avec des magasins dédiés aux JVs et aux mangas ! Un vrai bonheur j'y ai passée toute la nuit ! *0*
Si tu cherches un truc particulier soit sure que tu trouveras ton bonheur là-bas ! je raconterais cette partie très bientôt !

En tout cas merci à vous de me lire, ça me fait plaisir et m'encourage pour la suite.
j'espère juste ne pas trop saouler avec mes détails inutiles.  clown 

Et si un jour vous préparez votre voyage et que je peux vous aider, n'hésitez pas à me poser une question.


Dernière édition par Tomyris le Sam 4 Jan 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:29

Super topic, moi qui rêve de voyager au Japon (encore plus après mon voyage loupé de 2011!), ça me fait un peu voyager en attendant! Merci pour ce récit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:19

Tes photos donnent toujours aussi envie de traverser l'écran et se retrouver au milieu de ces endroits magnifiques!
Ta rencontre avec ces deux locaux est touchante. C'est ce genre de moment qui accentue le charme d'un voyage.


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:30

Merci les filles !

Je vais écrire une petite suite pour ce soir normalement !

J'espère que tu pourras vite partir Crystal ! Ce pays est fascinant.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:01

Jour 3 : Asakusa, Ueno et Shiodome (partie 1)


Ce matin le réveil sonne à 4h30 et c'est dure de me lever. Je suis encore un peu fatiguée de la veille mais je me motive en lisant mon programme de la journée. Aller hop on ne traîne pas.
Je m'octroie mon thé du matin et je prend le métro direction Asakusa.
Asakusa est connue pour être le quartier traditionnel de Tokyo grâce à son temple et ses lanternes. Il est plutôt recommandé de s'y rendre le soir car tout est illuminé mais malheureusement je n'avais pas d'autre choix que de le caser à cette heure-ci.

Il fait vraiment froid ce matin et comme hier je semble être la seule touriste sur les lieux.
Je traverse une allée bordée de part et d'autre de petits stands (qui sont fermés vu l'heure) et j'empreinte le Kaminari gate (célèbre pour son immense lanterne rouge) pour me rendre au Sensoji temple.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 10410
La grosse lanterne Smile

Le Sensoji est le temple le plus célèbre de Tokyo, c'est aussi l'un des plus grands et plus vieux (il fut construit au 7ème siècle).

Je me balade donc dans les différentes parties, j'admire la jolie pagode symbole de liaison entre les hommes et Buddha puis découvre derrière un petit jardin qui ressemble à un sanctuaire avec des stèles, des autels et des statues de Buddha. Le lieu est zen et la balade est très agréable.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 10010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 10211

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 10311
Une des fresques peinte au plafond du temple

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 10511

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 10711

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 10911
Une petite maison pour les esprits

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 11010

Après avoir fait le tour je me sens assez mal, il faut dire que je n'ai pas mangé hier soir ni ce matin. j'ai besoin de reprendre des forces. Je cherche un petit bouiboui d'ouvert mais à 6H30 c'est pas gagné ! Finalement le seul restaurant d'ouvert sera un McDonald. Il fait chaud dedans ça fait du bien. Après avoir commandé un petit déjeuné je vais m'installer.
Ce macdo est très sombre et l'ambiance est assez bizarre. Il n'y a que des hommes d'âge mur et qui fument des sortes de mini-cigares (à l'intérieur !) tout en lisant leur journal. Je me met dans un coin et je profite de la wifi pour envoyer des nouvelles. Un monsieur tente alors de me parler, problème il doit connaitre 3 mots d'anglais et à part "how are you?" "Where do you come from", ça ne va pas plus loin et il se met à me parler japonais.  Rolling Eyes 
J'ai beau lui faire comprendre que je ne comprend rien, ça ne l'arrête pas et il continue à me parler. Bon c'est pas grave je laisse faire et lui sourie de temps en temps pour ne pas le vexer.

Vers 7h30 je reprend ma route direction Ueno qui est l'un des parcs les plus célèbre de Tokyo pour son allée de cerisiers.
Je suis un peu déçue par ce parc que je ne trouve pas très joli. Je n'ai pas pris beaucoup de photo car soit les arbres n'étaient pas en fleur soit ils avaient mis des sortes de filets et des baches sur la pelouse et les troncs pour protéger les cerisiers.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 213516 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 11411

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 11511

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 12011

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 12110

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 12711

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 22910

Je me balade tout de même et découvre un petit marché où l'on vend de la nourriture. Des spécialités sucrées japonaises comme des sortes de petit beignets en forme de poisson et de personnage de dessins animés, des buns (brioche remplie de pate de haricot rouge), des Dangos, puis des bonbons fait maison.
Voici la photo de l'un d'entre eux où ils vendaient des sucettes à l'effigie de personnages Disney, Hello Kitty, Hamtaro, etc. Je trouvais ça pas mal fait et assez amusant.


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 12611

Après ce petit tour je pars en direction d'un autre temple. Malheureusement celui-ci est fermé pour rénovation. Je suis un peu déçue et décide d'aller découvrir le quartier de Shiodome connue pour abriter le Panasonic showroom où sont exposés les nouveaux projets technologiques de la marque. Il en est de même dans le grand building de Sony. Mais si je me rend à Shiodome c'est surtout pour aller au Pokemon Center héhé !  bounce 

Mais faisons les choses dans l'ordre.
Le quartier est bordé d'immense immeubles qui me donne le tournis. Je manque à plusieurs reprise de chopper un torticolis.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 23210

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 23510

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 23610

J'aperçois le Panasonic Showroom mais avant je dois trouver des toilettes car je suis prise d'une immense envie de pipi (glamour quand tu nous tiens). Du coup je pars en quête de wawa ! C'est dans les toilettes extérieur du showroom que je pars me soulager et là stupefaction quand je rentre dans le cabinet : DES TOILETTES JAPONAISES ! Ahhhh depuis le temps que j'en rêvais !
Il faut dire que j'étais un peu déçue de ne pas avoir ce genre de sanitaire dans mon hotel miteux et je ne pensais pas un seul instant qu'on puisse trouver ces toilettes dans des toilettes publiques. Je suis donc au anges et tout excitée à l'idée de tester ce gadget haute technologie.  clown 

Premiere joie, le siège est chauffant. "Ahhhhh" je soupire de bonheur. C'est la meilleure pause pipi du monde.
Intriguée je trifouille les boutons. "Oh on peut mettre de la musique trop génial !" me dis-je en voyant un bouton portant une note de musique. Non pas exactement, le son qui s'échappe n'est autre que le son d'une chasse d'eau  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 53119 . Surement pour celles que ça gène quand elles font la grosse commission ! Mais du coup c'est bête car si on entend ce bruit de chasse d'eau on suppose que la dame d'à côté fait la grosse commission.  What a Face 
Bref je continue ma découverte, et j'appuie sur les petites fontaines. Et là c'est surprenant, vous avez un petit bitoniaux qui sort et vous asperge. C'est particulier !  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 213516 
Un conseil, réglez bien le débit de l'eau (water pressure) avant d'appuyer sur les jets d'eau sinon on a l'impression de recevoir un coup de karcher en plein dedans.  Timon 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 23010
Les belles chaussures crasseuses  Smile

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 23110

Après ces émotions, je vais visiter le Panasonic showroom. C'est super sympa, il y a plein de choses à tester. On peut y voir les prochains ordinateur à vision 3D, des mini rétroprojecteurs pour téléphone portable et d'autres gadget. Je me suis amusée comme une petite folle.

Après ça je continue ma route vers la Nippon TV Tower avant d'aller voir le Hama Rikyu parc (oui j'adore les parcs !) et le pokemon center.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 25510

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 25410

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 25710
En face du building de la Nippon TV Tower
C'est une oeuvre des studios Ghibli

J'entre dans la tour, il n'y a rien d'impressionnant à part une boutique. Je passe mon chemin et me dirige vers le parc dont je vous parlerais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:01

Quoi ?? Un centre Pokémon ? Sérieusement ?! Mais c'est GENIAL ! (plus que les WCs ahaha ^^)


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:05

Tu as tord, les WC sont géniaux !
Un autre jour je suis restée 15 heures minutes sur la lunette chauffante car c'était la tempete et que j'étais congelée.

Oui je parlerais du centre pokemon dans la suite. C'est surtout une boutique, mais j'étais trop contente quand même.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843


Dernière édition par Tomyris le Dim 5 Jan 2014 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:08

Ah mais je disais que l'idée d'un Pokémon Center était encore plus géniale que les WC nippons ! Mais puisqu'ils en connaissent tous le fonctionne, ils se doutent bien que lors d'un bruitage de chasse d'eau, le pire est en train de se produire... Mais bon, c'est rigolo quand même ! Razz


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:16

Ouais mais ça les empêche pas de l'utiliser, perso pour noyer le poisson je ferais sans moi à leur place. Mais le pire c'est que le bruit est horrible ça n'est pas crédible mieux vaut un petit plouf que cet espèce de son de station d'épuration Very Happy



Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:46

Ha les toilettes japonaises, c'est toute une expérience en soi, un peu comme une attraction mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:46

Oui et je donnerais cher pour retenter l'expérience.  Razz 

Bon après avoir déménagée toute la sainte journée je tente d'écrire la suite pour cette nuit.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:58

Il faut installer un WC Japonais chez toi !


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:22

Jour 3 (suite) - Shiodome et Tour de Tokyo

Après une petite déception en ce qui concerne la nippon TV Tower je me dis qu'un petit tour dans un parc me ferait le plus grand bien. Je me rend donc au Hama Rikyu qui est un petit parc zen très sympa d'où on peut voir au loin le Rainbow Bridge.

Le parc possède également une grande collection de bonsaïs vieux de plusieurs centaines d'années qui sont magnifiques.
Il y a aussi un immense champ de colza dans lequel on peut se balader. Je ne m'y attarderais pas car j'y suis allergique. Et au bout de 5 minutes je ressemblais à ça :  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 213516 

Au milieu se trouve un grand plan d'eau que l'on peut traverser grace à des passerelles. C'est le pied il y a plein de libellules. L'amoureuse de la nature que je suis est aux anges.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 26310

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 25810

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 26010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 26410

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 28810


Après une petite heure de ballade je commence à vraiment fatiguer. Je marche depuis ce matin et j'en ai plein les pattes. C'est l'heure de ma sieste !  cheers 

Je me trouve une place au soleil près de l'eau et m'endors comme un bébé.
Mon réveil sonne une heure plus tard mais je peux pas me lever je suis trop bien, aller encore 1/2 heure...
Bon une fois la paresse vaincue je repars en pressant le pas. Et oui il est déjà tard et je dois aller au centre Pokemon avant qu'il ne ferme puis aller à la tour de Tokyo. Vite !

Les distances sont longues à Tokyo et ce qui me paraissait une petite distance sur mon plan est en fait quarante minutes de marche, je me dépeche du mieux que je peux car je ne veux surtout pas louper mon cher pokemon center.
Il faut savoir que comme la plupart des gens de ma génération je suis une fan du jeu et des produits dérivés. Mon petit coup de coeur va à Mélofée que je chérie tendrement. Bref je m'égare... Ah ça y est j'ai trouvé l'immeuble dans lequel se trouve le centre !

A l'intérieur nous sommes accueillis par des petites japonaise habillée à la mode pokemon qui vous délivre un petit panier et des prospectus pour les activités. En fait le centre est surtout une immense boutique. Puis il y a une salle d'animation et une pour les combats avec sa DS. Dommage je ne l'ai pas avec moi  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 287560 . Mais vu mon niveau en japonais et la moyenne d'âge (8 ans) c'est pas plus mal.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 153419 
Je fais donc mon petit tour, la boutique est pas mal thématisée avec un gros dracofeu au dessus de nos têtes, des sculptures de pokemons en résine. Je jette un oeil au merchandising. Il y en a pour tous les goûts entre les pokeballs, les petites figurines, les t-shirts ou encore les bijoux. On y trouve aussi quelques petites choses insolites. Des pinces à épiler pikachu, des pâtes en forme de pokemon, des moules pour faire des boules de riz ou des gateaux à l'éffigie de nos pokemons préférés. Bref c'est chouette. Mais moi je cherche un pokemon précis ! Mon Mélofée  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 937942 ! Sauf que je ne le vois nulle part. je vais donc demander à l'une des petites vendeuses qui se plie en 4 pour me trouver ce que je cherche. Elle passe en revue la boutique, cherche sur son petit ordinateur portable, passe même un coup de fil.  affraid On peut dire que la jeune fille est impliquée ! Mais au bout d'1/4 d'heure de recherches infructueuses elle revient toute paniquée et me supplie de l'excuser car elle n'a pas trouvé.  Shocked La pauvre, heureusement je lui ai dis que ce n'était pas grave. Mais c'est là qu'on se rend compte de la différence de culture. J'espère qu'elle ne s'est pas suicidée en rentrant chez elle.  What a Face 
Bon du coup c'est pas plus mal je garderais mes petits sous bien au chaud. Je vais faire un tour dans la salle d'animation et là trop cool le mec parle anglais et le jeu consiste à imiter des pokemons !! Je me joins donc à la petite bande d'enfants de 8 ans et je fais mon plus beau pikachu !!
Je gagne un sticker pour mon grand talent.  Cool 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 27010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 27110

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 28010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 28110

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 28210


Après m'être bien amusée je repars guillerette vers la dernière étape de la journée, la Tokyo Tower !
Mais avant j'ai une grosse dalle ! Je passe devant une petite supérette et curieuse j'entre. C'est l'occasion rêvée pour découvrir les habitudes culinaires de nos petits nippons.

Et bien je n'ai pas été déçue du voyage.  What a Face 
Je ne vais pas tout raconter en détail mais juste évoquer quelques points qui m'ont fait sourire et m'ont marquée.
Pour commencer le rayon poisson. Ce n'est pas une légende les japonais sont de gros consommateurs de poissons et on trouve des poissons entiers sous vide. Je trouve ça peu commun, j'ai pas vu ça en France. Il y a aussi des poissons très bizarres, des pieuvres et des gros coquillages dégueu avec la grosse "langue" qui dépasse.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 24310  

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 24410

A côté des poissons frais nous avons la variante poissons séchés qui puent la mort.
Hum comme ça a l'air appétissant !

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 24510

Ensuite ne cherchez pas de fromage, ni de crème. Le rayon "laitage" on y trouve une multitude de Tofus et pas grand chose d'autre.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 24610
Dans celui des boissons, les jus de fruit et les boissons gazeuses ont été remplacés par des allées entière de thés froids en bouteille.
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 24710

Après ce petit tour somme toute très sympatoche je me prend de quoi grignoter et je file vite à la tour.
Je dois marcher encore, j'en peux plus je sue comme une vache tout en grelotant de froid. Paradoxe.
J'arrive complètement essoufflée au temple se situant devant la tour que je voulais faire, mais il reste dix minutes avant que ne ferment les portes. Je fais mon petit tour au pas de course et sans photos. Ensuite je cours jusqu'à la tour avant qu'il ne fasse nuit pour imortaliser cette structure rouge et blanche si particulière à l'édifice.
Clic clac...boum. Ce fut ma seule et unique photo puisque mon apareil a rendu l'ame. Plus de batterie...  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 287560 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 28310

Ce n'est pas grave, je profite quand même du coucher de soleil sur la tour qui se pare de son habillage lumineux rouge et bleu.
La Tokyo Tower ressemble beaucoup à notre tour Eiffel, elle tient le role d'antenne pour la ville et est rapidement devenu l'un des symboles de la ville.

Aussi chouette soit-elle, mon petit côté chauvine continue à trouver la tour Eiffle plus jolie. Cocorico !  tongue 

Après toutes ces émotions, je rentre tranquillement à l'hôtel. Un pipi, une douche et au lit !
Ah que je suis bien sur mon petit matelat de 5cm d'épaisseur...  Rolling Eyes 
j'écris quelques notes dans mon journal de bord et là v'lan tout tremble. Nous vivons mesdames et monsieur en direct live un tremblement de terre !  affraid C'est assez impressionnant sur le coup, et on se regarde tous dans la chambre sans savoir quoi faire. Heureusement c'est chose courante au Japon et au bout de 3mn le sol et les murs cessent de trembler. Il faut savoir qu'il y a des centaines de tremblements de terre par jour à Tokyo qui sont plus ou moins ressenti. Celui-ci était mon premier vrai gros.
Après cette expérience hors du commun et tout de même impressionnante je plonge dans les bras de Morphée.

Rdv le lendemain pour la suite !


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:42

On veut la suite déjà ! Et sinon à part dormir dans les parcs, tu fais quoi ? Razz

Spoiler:


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:46

Mais euh je fais pas que dormir ! C'est juste que comme je me lève à 4H30/5h je suis morte vers 15/16h alors j'ai besoin de dormir. Et puis c'est tellement agréable.

hahahahaha  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 53119 Oui sure je ne l'avais pas pris avec moi cette fois ci  drunken 


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !
» [TR] Yuki au pays des merveilles du Soleil Levant
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
» [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-