AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 22:32

Merci pour ta réponse rapide Wink
Si effectivement ils ferment à 21h environ c'est nickel, on ira vers 19h Timon
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:17

Ah mince, j'ai entendu parler que Toad Hall est train de se réaménager, donc j'aimerais savoir quand les travaux vont durer ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 14:38

Nous avons mangé au colonel hathis il y a quelques jours et j'ai apprécié les nouvelles formules :les prix sont inchangés depuis cet hiver mais la petite nouveauté bien sympa c'est que l'on peut choisir dans chaque menu entre le pain à l'ail ou une salade en accompagnement !

ce qui donne pour le menu 1 à 10.99 pates, salade ou pain à l'ail et boisson
menu 3 à 13.99 pizza,salade, dessert et boisson.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:36

liloo86 a écrit:
Nous avons mangé au colonel hathis il y a quelques jours et j'ai apprécié les nouvelles formules :les prix sont inchangés depuis cet hiver mais la petite nouveauté bien sympa c'est que l'on peut choisir dans chaque menu entre le pain à l'ail ou une salade en accompagnement !

ce qui donne pour le menu 1 à 10.99 pates, salade ou pain à l'ail et boisson
menu 3 à 13.99 pizza,salade, dessert et boisson.

J'ai mangé au Bella Note samedi (même menu qu'au Colonel Hathi) et il y avait un sachet de fromage rapé en plus pour les pâtes ! sunny

Le ptit moins c'est que le Nestea n'est plus en bouteille mais en gobelet. J'avais pris l'habitude de prendre ça pour garder la bouteille pour l'après midi. Selon la CM, cela fait une semaine que c'est comme ça.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:44

Livia3 a écrit:
liloo86 a écrit:
Nous avons mangé au colonel hathis il y a quelques jours et j'ai apprécié les nouvelles formules :les prix sont inchangés depuis cet hiver mais la petite nouveauté bien sympa c'est que l'on peut choisir dans chaque menu entre le pain à l'ail ou une salade en accompagnement !

ce qui donne pour le menu 1 à 10.99 pates, salade ou pain à l'ail et boisson
menu 3 à 13.99 pizza,salade, dessert et boisson.

J'ai mangé au Bella Note samedi (même menu qu'au Colonel Hathi) et il y avait un sachet de fromage rapé en plus pour les pâtes ! sunny

Le ptit moins c'est que le Nestea n'est plus en bouteille mais en gobelet. J'avais pris l'habitude de prendre ça pour garder la bouteille pour l'après midi. Selon la CM, cela fait une semaine que c'est comme ça.

hoo j'ai pas eu de fromage moi Sad
c'est bizarre pour le nestea car je l'ai eu en bouteille mardi soir au colonel hathis.Mais c'est vrai que sur l'affiche c'est en gobelet et pas en bouteille... peut etre qu'il restait des stocks de bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:47

Au mois de février c'était déjà affiché en gobelet sur le menu. Tant pis, je prendrai de l'eau maintenant.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:35

Pas de nouveautés 'extraordinaires' concernant les menus ?
Revenir en haut Aller en bas
tiole

tiole

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : 59
Inscription : 17/05/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 13:31

Bonjour à tous ! je ne vois pas les menus des fast food, est ce normal ? j'ai regardé à toute les pages.... Je prépare notre séjour du 15 au 18 juin au DLH...c'est une première à cet hôtel ! on a pris la pension complète mais reste le repas du premier midi et le dernier soir alors on se renseigne pour 2 fast food...on a déjà fait le hakuna, le bella notté, le victoria donc on voudrait en essayer d'autres ! merci de votre aide !!!!
PS / Ce site est FABULEUX !!! merci aux concepteurs !! bravo !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:26

bonjour, snifffff les menus sont difficiles d'acces... j'avais pris l'habitude de préparer nos séjours via ce post... toujours hyper fastoch pour les resto buffet ou service assis!!! Mais cette fois nous souhaiterions trouver 2 fast food... ben difficile... 1er jour le midi ? soir diner spectacle buffalo 2e jour midi café mickey avec gateau puisque ca sera le jour des 6 ans de mon garcon le soir ? 3 jour midi l'incontounable pour nous l'agrabah et le soir earl à emporter avant de monter dans le TGV!!! j'avais me semble t il vu un resto caravane non au studio? qui fait des burgers... que me conseillez vous ?? a savoir que nous sommes sensibles à l'esthétique du lieu... merci
Revenir en haut Aller en bas
tiole

tiole

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : 59
Inscription : 17/05/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 9:12

steflyon a écrit:
bonjour, snifffff les menus sont difficiles d'acces... j'avais pris l'habitude de préparer nos séjours via ce post... toujours hyper fastoch pour les resto buffet ou service assis!!! Mais cette fois nous souhaiterions trouver 2 fast food... ben difficile... 1er jour le midi ? soir diner spectacle buffalo 2e jour midi café mickey avec gateau puisque ca sera le jour des 6 ans de mon garcon le soir ? 3 jour midi l'incontounable pour nous l'agrabah et le soir earl à emporter avant de monter dans le TGV!!! j'avais me semble t il vu un resto caravane non au studio? qui fait des burgers... que me conseillez vous ?? a savoir que nous sommes sensibles à l'esthétique du lieu... merci

bonjour steflon ! j'ai trouvé les menus sur le site : dlp magic !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:15

Ils font toujours les cornets a garnir au choix chez Gibson girls en plus des pots ?
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 11:53

liloo86 a écrit:
le petit pain enfin la tartine plutot et bé j'ai adoré ! bon ok le gout de fromage passe inaperçu mais j'ai beaucoup aimé !

C'est normal que tu ne sentes pas le gout du fromage, c'est du pain à l'ail...


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Signat10Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 11:59

oceansoul a écrit:
liloo86 a écrit:
le petit pain enfin la tartine plutot et bé j'ai adoré ! bon ok le gout de fromage passe inaperçu mais j'ai beaucoup aimé !

C'est normal que tu ne sentes pas le gout du fromage, c'est du pain à l'ail...

Pourtant, des fois, c'est marqué qu'il y a du fromage... Alors que c'est le même servi partout scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:09

Citation :
Ils font toujours les cornets a garnir au choix chez Gibson girls en plus des pots ?
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 11:01

merci tiole ! je viens d'y jeter un oeil... pas mal d'infos chouette!!!

encore une question... sur le site dlp magic justement je vois que le café des cascadeurs est considéré comme un service a table... peut on alors réserver?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:18

Bonjour steflyon impossible de reserver au café des cascadeurs et quand il est ouvert il y a souvent du monde mais ça vaut le coup d'attendre et surtout demande une place à l'intérieur et refuse la terrasse car la théma intérieure est vraiment top


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:10

ok merci dialga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 14:50

Bonjour à tous!

Mon prochain séjour se rapproche et j'ai une petite question pour mon repas du samedi soir.

Comme on fait un restaurant à table le midi, on souhaitait plutôt s'orienter vers un fast food pour le soir. Seulement, les horaires du parc se sont bien élargies (il fermera à 23h lors de ma visite) et l'année dernière, je me rappelle que c'était un gros problème de trouver un fast food ouvert dans la soirée.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une liste de ce qui est ouvert le soir (pas si tard que ça mais vers 20h quoi)? Comme ça, je peux proposer les différents menus à l'amie qui m'accompagne et elle peut choisir en avance, ce sera plus pratique pour s'organiser!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:33

Tu as tout ce qui est au Disney Village déjà ; moi j'adore le Earl of Sandwich ; le cadre est plutôt pas mal, surtout à l'étage, il y a de la place et c'est plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:42

Danni a écrit:
Tu as tout ce qui est au Disney Village déjà ; moi j'adore le Earl of Sandwich ; le cadre est plutôt pas mal, surtout à l'étage, il y a de la place et c'est plutôt bon

+ 1 pour le Earl ! J'adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:39

Oui, j'y ai pensé, j'aime beaucoup aussi! Malheureusement, l'amie qui m'accompagne est assez difficile et les sandwichs du Earl ne la tente pas trop. Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 458193
Elle préférerait rester dans le parc en fait, d'où ma question. Je voudrais surtout éviter Videopolis parce que le peu de fois où j'y suis allée, c'était une catastrophe (es deux ou trois fois, j'ai toujours eu les repas complétement froids et immangeables)...

Après, c'est vrai qu'on peut trouver d'autres idées au Disney Village, je pourrais toujours me rabattre là dessus si le parc n'offre rien du tout. Smile

Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:52

Bonjour à tous,

Voilà je vous fait un bref résumé de la situation pour pouvoir avoir vos avis...
Nous arrivons mardi prochain en train à 11h45... J'ai réservé pour le blue Lagoon le 1er soir, puis l'auberge de Cendrillon le lendemain midi. Nous comptons aller à l'Agrabah le lendemain midi, puis le Rainforest le lendemain soir... Et enfin, au Annette's le dernier jour à midi... Il me reste à penser au 1er midi, à notre arrivée... Je pense qu'il serait judicieux, pour ne pas perdre trop de temps le 1er jour d'aller dans un resto plutôt rapide... Mais tous les fast-food que nous avons déjà tenté ne nous ont pas plu du tout... Que me conseillez-vous (sachant qu'on aura pas de mal d'heures de voyage dans les pattes, que nous avons 2 enfants, et qu'il sera déjà midi bien passé...) ?

Aussi, si qq1 veut rebondir sur mon choix de restos et de timing, qu'il n'hésite pas...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 904185


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 17:05

Bonjour, je voulais savoir une petite chose.

Je vais sur le parc avec ma petite soeur cet été et je voulais tester le Bella Notte.
Faut-il réserver comme parfois certains restaurants ? Ou au contraire, il y a de la place ?
La qualité est bonne ?

Merci Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 17:12

Karobsession a écrit:
Bonjour, je voulais savoir une petite chose.

Je vais sur le parc avec ma petite soeur cet été et je voulais tester le Bella Notte.
Faut-il réserver comme parfois certains restaurants ? Ou au contraire, il y a de la place ?
La qualité est bonne ?

Merci Smile
Pas besoin de réserver, si ta soeur est assez agée pour "raisonner" son appétit, essayez d'y aller soit tôt (11h15) soit plus tard, quand la "masse" est passée.
les pâtes napolitaines et les lasagnes sont bonnes voire même meilleures que celles qu'on peut trouver dans les collectivités( Attention, c'est quand même pas de la pâte de Mamma Wink ) c'est le bon plan si on veut manger "bon" (les hamburgers de videopolis ou du chalet beuuurk) il doit y avoir une critique plus détaillée sur le blog de BénéPooh...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 17:42

Merci pour ces renseignements Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-