AccueilDLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 VideDLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:11

C'est la nouvelle mesure pour relancer la fréquentation du Disney Village? DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 861934


DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:22

[quote="meteor75"]
fire_fight a écrit:
moi je travail a la sécurité et je fais la chasse aux fumeurs dans les files d'attente. Mais c vrai que la plupart s'en foute un peu et qu'il le font parce qu'ils voient ecrit sécurité. Certains râle et a peine retourner on en voit déjà deux autres.
Ca me paraît difficile de le faire appliquer en france mais ce serait super!
Mort aux clopes!

meteor75 a écrit:
Dire que les autres CM s'en moquent n'est pas exact (même si certains s'en fichent sans doute). Je vois régulièrement des CM (quels qu'ils soient) intervenir pour faire éteindre des cigarettes dans les files d'attente, ou à s'emparer du micro pour faire une annonce de rappel quand c'est nécessaire.


Tu peux me dire où j'ai dit ça???


DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Dlrp10DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:24

Jollyroger a écrit:
Kyril,

pardon d'être directe, mais ta propagande pro-fumeur n'a rien à faire sur un forum fréquenté essentiellement par des mineurs.

Alors merci de nous faire grace de ton discourt archi-formaté : "nous on est les mecs cools qui veulent juste préserver LEUR liberté, qui vont en boite et qui savent s'amuser à la différence des non fumeurs chiants à cause de qui toutes les boites vont fermer" c'est démago et surtout completement infondé ... je ne suis pas fumeur, et pourtant j'aime faire la fête, et depuis des années je me fais pourrir mes soirées, car moi l'odeur de la clope ça me fait gerber et surtout à la différence de la "sueur des autres" c'est tenace et ça te suit jusqu'a chez toi.

Je suis heureux depuis le 1er Janvier de pouvoir retourner voir des concerts dans des salles ou l'atmosphere reste saine et respirable ... et je suis pas le seul ...vive le retour des Non fumeurs dans les boites ... on arrive prendre la place des toxicos ... juste un peu de patience ^^

Pour en finir avec le HS et en revenir à DLP, je ne perdrais pas mon temps dans des considérations futiles de liberté ou de repect de la santé des autres et des gamins dont les fumeurs se foutent totalement ... je rapellerai juste que le fondement de la loi c'est d'interdire la cigarette sur les lieux de travail.

Il se trouve que DLP est le lieux de travail de milliers de CM qui n'ont pas à subir la clope plus que les employés SNFC dans les immenses halls de gare (premier exemple qui me vient en tête) ... cette généralisation à l'ensemble du parc ... et même du Resort me parrait donc naturel, et dans l'esprit de la loi.

Jolly

Jollyroger, je ne fais aucune propagande et n'émets pas de jugement sur les fumeurs ou les non fumeurs. Je n'ai nulle part marqué que les non fumeurs étaient des emmerdeurs qui allaient faire fermer toutes les boîtes, j'ai juste parlé d'excès inverse et de problèmes d'application d'un loie trop manichéenne et inadaptée à certains lieux.
C'est un énorme et malheureux raccourcis de mes propos que tu as fait, et je suis donc d'accords avec toi : Les propos que tu me prêtes sont totalement démagos et infondés. Je t'invite à relire mes précédents message avec attention, tu verras que je suis resté bien loin de ce que tu as résumé de mes interventions.

Je suis un fumeur très occasionnel (5 cigarettes depuis le 1er janvier), et je fais toujours attention aux gens qui m'entourent (tous les fumeurs ne se moquent pas des autres comme tu l'affirmes !), j'utilise les cendriers (une boîte metallique fermée dans la poche quand c'est en pleine nature), je ne souffle pas ma fumée au nez des autres et tiens ma cigarette en hauteur. Je n'ai rien dit contre l'interdiction dans les avions ou les TGV, par contre je trouve totalement excessif d'interdire de fumer à l'extérieur, la loi traitant des lieux de travail couverts ou fermés. Une rue est aussi le lieu de travail de plein de professions, ce n'est pas pour autant qu'on y interdit de fumer. Alors si on veut vraiment jouer les ayatollahs et interdire la cigarette en extérieur qu'on le fasse avec d'autres arguments moins hypocrites !

Enfin Jollyroger, je te propose d'en débattre courtoisement et sans fumée lors d'un vol en ta compagnie au dessus du resort, chose dont je rêve régulièrement en voyant les photos prises d'en haut ! ;-) (Je ne perds pas le VOR non !)

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:31

Utopie est bien le mot , je ne suis pas fumeur ;
mais interdire la clope dans le parc est n'est point une chose aisée , c'est bien trop vaste et il y a bien trop de gens .


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 1:00

C'est une excellente nouvelle mais très difficilement réalisable.

Je supporte très mal la proximité des fumeurs (bien qu'êtant ex fumeur) et ce où qu'ils soient. Et ma copine êtant asthmatique c'est encore pire (c'est d'ailleurs pour elle que j'ai arrêté.)

De plus cela évitera aussi de voir un peu partout trainer des mégots plus ou moins éteints...

Alors bien sur cela pénalise tous les fumeurs y compris ceux qui font attention aux autres et où ils jettent leurs mégots.
Cependant tout comme par exemple nous sommes en passe de voir les sacs plastiques dispo gratuits dans les boutiques disparaitre de manière définitive (c'est déjà le cas dans pas mal d'endroits) car des abrutis les jettent partout en pleine nature à cause d'une part de la population composée d'abrutis tout le monde trinque.

Bien sur moi dans l'histoire je serais complètement gagnant si c'est mis en place mais je comprends que les fumeurs puissent mal le vivre. Mais bon moi j'ai bien renoncé depuis longtemps à l'idée de mettre un pied en boite ou dans un bar, café car la fumée m'incommodait. Je ne vais que dans les rares salons de thé ou café non fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 1:23

Faudrait recruter masse vigils pour superviser tout ca :p!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 6:40

Cette mesure a j'imagine bien fonctionné dans les parcs US. Pourquoi pas en France ? Est-ce que l'on pourrait avoir l'avis de personnes ayant été à Disneyland en californie et Disney World pour savoir si cette mesure est bien appliquée là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 9:51

Dans les parcs américains, TOUT est respecté à la lettre, il fait propre, personne ne te dépasse, tout le monde fume dans les zones réservées, un vrai petit paradis asceptisé ! Un vrai bonheur, quoi ! Quand j'y suis allé, j'accompagnais mon épouse, fumeuse, pour ses cancer-break, dans ces zones très agréable. Là-bas personne n'y trouve à redire. La mentalité est bien différente de celle des fumeurs français, mais à long terme, on y viendra.


En parlant du fait d'interdire de fumer dehors, la loi n'est-elle pas passée à New York ?

Qu'on apporte le goudron et les plumes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 10:54

Je rappelle que dans les parcs américains, il existe des zones non fumeurs, super bien thématisées (parfois mieux que le reste) avec des bancs et des poubelles spéciales, des zones assez grandes pour que l'on ne se sente pas parqué comme des bêtes.

Si ce principe est adopté à DLRP, je doute toujours de son efficacité. En tant que CM, je n'hésite pas à demander à un guest d'éteindre sa clope dans la file d'attente... maintenant en pleine rue comme ça... c'est à voir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:14

Tu veux dire "zone fumeur", je présume ;-)

Même si le succes n'est pas total, ce sera déjà mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:54

Citation :
La mentalité est bien différente de celle des fumeurs français, mais à long terme, on y viendra.

y'a pas que les "fumeurs" en france qui devraient changer leur mentalité... a quand des parcs propres en france où on ne trouve pas de dechets un peu partout..?


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:05

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je ne suis pas fumeur et je déteste la clope. Mais n'oubliez pas que les gens vont à disneyland en famille et tout le monde doit y prendre du plaisir. Ne pas fumer partout pour un fumeur ce n'est pas la fin du monde, mais c'est quand meme assez chiant. Le père de famille par exemple devrait quiter sa famille 10 minutes pour aller fumer dans son espace, ou alors tout la famille l'attendrait pendant qu'il fume... enfin franchement c'est débile. Deja c'est interdit dans les files d'attente, on n'a pas forcément le besoin qu'ils interdisent la clope partout. Perso ceux qui pleurnichent parceque quelq'un fume sur main street... franchement faut pas exagérer, c'est pas SI derrangeant que ça !

Enfin voila, mon avis : trop de contraintes pour tous pour trop peu d'avantages. Idée naze.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:13

Moi je trouve aussi qu'en plein air ce n'est si dérangeant que ça. Du moment que les fumeurs ne jettent pas leur mégots par terre...

Maintenant là où c'est dérangeant c'est dans les files d'attente où on est coincé, là c'est franchement désagréable surtout quand on reçoit la fumée en peline figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 19:01

Seul avantage, ils vont pouvoir faire de la pub au journal de TF1 pour annoncer la nouvelle et gagner en popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:06

Moi je commence à comprendre pourquoi il n'est plus mentionné les 3 mots importants sur les pièces en euros.

Tout ce qu'on perd, on ne le récupère plus, y compris les petits plaisirs...


DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Logo-o11
DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Banbtm


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:41

Thunder a écrit:
Moi je commence à comprendre pourquoi il n'est plus mentioné les 3 mots importants sur les pièces en euros.
Je n'avais même pas remarqué ! En effet, on aurait dû se méfier plus tôt ! Mais il n'est jamais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 10:26

Bob a écrit:
Très bonne mesure, j'en parlais justement à ma compagne la dernière fois que je suis aller au parc, que ça serai une bonne chose principalement à cause de la présence d'enfants dans tout le parc (je suis fumeur).
Par contre, vont-ils changer les poubelles du parc qui sont toutes équipées de cendrier... tel est la question car vu qu'elles sont toujours présente dans les files d'attente et dans les arcades, ça promet d'être de la bonne confusion pour les guests: "j'ai pas le droit de fumer mais alors pourquoi mettez vous des cendriers partout??".


Changez les poubelles ne changerais rien d'ailleurs je comprend as pourquoi il y en a autant car la plupart des personnes laissent leurs papiers sur le sol ou les tables. Alors qu'il y est un cendrier ils sont tellement dégueulasse que l'on y verrait rien


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 10:49

dj-teq a écrit:
Changez les poubelles ne changerais rien d'ailleurs je comprend as pourquoi il y en a autant car la plupart des personnes laissent leurs papiers sur le sol ou les tables. Alors qu'il y est un cendrier ils sont tellement dégueulasse que l'on y verrait rien

Alors là je suis pas d'accord!!! Disneyland c'est propre, surtout quand on pense au nombre de visiteurs... ! C'est pas comme le Parc Asterix par exemple...

Ce qu'il y a par terre ce sont des mégots... pas des papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:11

Ptitmath a écrit:
Je rappelle que dans les parcs américains, il existe des zones non fumeurs, super bien thématisées (parfois mieux que le reste) avec des bancs et des poubelles spéciales, des zones assez grandes pour que l'on ne se sente pas parqué comme des bêtes.

Si ce principe est adopté à DLRP, je doute toujours de son efficacité. En tant que CM, je n'hésite pas à demander à un guest d'éteindre sa clope dans la file d'attente... maintenant en pleine rue comme ça... c'est à voir :/

On a la même chose mais dans nos backstage, plutôt côté bureau. L'autre jour j'étais a une formation, je fumais tranquillement ma clope dehors devant le bâtiment, y'avait d'autres gens, et je vois un mot qui ou il est écris qu'il est interdit de fumer devant le bâtiment et qui nous demande d'aller dans un cabanon à une 100aine de mètres de là. Et devinez quoi? Le cabanon était vide! Je pense qu'ils veulent d'abord éduquer les CM pour ensuite instaurer ça sur le parc, sauf qu'en France on a tendance à être têtes de con.

Comme vous le dites tous, les gens ont déjà du mal à ne pas fumer dans les files d'attente, l'autre jour j'ai demandé a un guest d'éteindre sa clope dans la file, il m'a demandé pourquoi ... Ca m'a vraiment dépassé! Je suis fumeuse mais j'ai un peu de bon sens, je m'écartes toujours des gens, et je ne fumes pas dans des endroits confinés.

Les gens fumeront toujours sur les parcs, iront se planquer aux chiottes, en fait surtout je ne vois pas comment ils pourraient gérer ça, Guest Flow et la sécurité ont d'autres chats à fouetter et ils n'y arriveront pas. Disney ne va pas ouvrir des postes pour ça c'est évident. C'est un fiasco courru d'avance! C'est clair ils vont tenter, mais ils vont vite abandonner. Si c'était comme aux states chez nous, on serait bien, là-bas tout est réspécté naturellement. Içi il faut l'écrire, le répeter et encore ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:45

Je pense qu'il faut quand même "lancer" cette interdiction...Même si , soyons réalistes, elle ne sera nullement respectée...Elle aura peut être l'avantage de sensibiliser certains fumeurs, de montrer aux plus jeunes que c'est pas trop top de fumer et puis qui sait certains la respecteront quand même (pcq pas envie de se prendre une remarque devant tout le monde ou de se faire rappeler à l'ordre par leur propres enfants souvent très sensibles à ce genre d'interdiction)....

Bref il ne faut pas rêver mais gardons espoir...L'instauration d'espaces fumeurs fermés pourrait peut être aider à l'application de cette reglementation...

Dans ma ville c'est ce qu'ils ont fait pour le cinéma et le complexe de jeux (bistro, bowling, snooker) et c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:53

Oui mais là on parle d'un parc exterieur ... Pour les endroits confinés les gens ont bien compris, mais ça va être dur de faiire gober aux gens qu'à l'éxterieur ils ne peuvent pas fumer.

Quand la loi est passée sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics, en France je crois que ça a été plutôt bien accepté sauf que j'ai toujours entendu de tous les fumeurs qui accèptaient qu'ils espèraient que cela n'iraient pas plus loin, comme le fameux modèle américain, à ne pas pouvoir fumer dans les rues ou chez soi. Disney est peut-être américain mais le parc est en France, et son public majoritairement français. Comme toi Cinderella je dis "Ok passons cerre interdiction" mais ça me fait juste marrer d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 16:12

Et bein moi je trouve ça pas si mal que ça de faire un disneyland nan fumeur , on arreteras de se prendre la fumé dans la tête mais bon les personnes qui fument vont pas être super content ...


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Tews76

Tews76

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Inscription : 23/01/2008

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 22:46

Comment se fait-il que le resort ne soit pas encore non-fumeur si la
loi pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics est passée??
Dans la mesure ou c'est une enceinte close ne devrait il pas l'être
(non-fumeur)? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 22:51

Si tu prends le temps de relire les posts depuis le début, tu verras que l'on parle d'interdire la cigarette en extérieur (sauf dans des lieux précis, toujours en extérieur : les espaces fumeurs).

L'interdiction de fumer dans les lieux couverts est bien respectée, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tews76

Tews76

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Inscription : 23/01/2008

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 22:55

j'ai bien compris de quoi il s'agissait. Cependant il me semblait que
les endroits publics étaient passés non-fumeurs même en exterieur. Par
exemple lycées, cour de musée, entreprises etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» fumeur à WDW
» fumeur indésirable
» (Exposition) Disneyland Paris Ice Dreams - Liège (à partir du 22 novembre 2014) et Anvers (à partir du 29 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-