Accueil[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Vide[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Les dessins de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DI-FOREVER

DI-FOREVER

Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 24/05/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:04

Ah ok ! Bah en tout cas si ton concept tombe entre leurs mains, ils finiront peut-être par y songer Wink
Je la vois déjà se battre avec le hibou ! Et son attaque spéciale serait un ouragan d'oiseaux bleus ou quelque chose du genre ! ^^


NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ ! [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:53

je viens de découvrir ton topic. Whoua super tes dessins.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:24

Et voilà Ariel avec un petit manteau d'Hiver!

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Win_2019


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:33

Très beau dessin Jojo 1808 Wink


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
DI-FOREVER

DI-FOREVER

Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 24/05/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 8:53

Tu devrais faire un concept de la figurine d'Ariel pour disney infinity ! Very Happy Very Happy


NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ ! [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:53

Nouveau dessin, pour la description je fais un copié-collé de ce que j'ai mis sur ma page Facebook!

"Et si Elsa changeait de tenue après son retour a Arendelle? Bien que pour moi elle n'ai pas besoin de changer de tenue, sa tenue de glace étant la tenue qui la représente enfin libre et sereine, j'ai voulu lui créer une nouvelle robe tout en conservant son côté libre, de par le décolleté, le dos légèrement dénudé, et la fente sur le jupon. Une traîne de glace et des manches longues transparentes lui donne une grâce certaine, et des broderies représentant des flocons ornent ses bretelles et le bas de sa robe. Elsa retrouve sa frange ainsi qu'une couronne tressée qui contourne sa tresse principale, qui descend le long de son épaule. Je me suis inspiré de la tenue de sa mère pour créer cette robe, j'aime bien!"

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Win_2029


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:59

Je trouve que cette tenue lui va très bien. Ça fait plus Reine !
Car sa tenue du film est très bien dans son château de glace où elle s'isole mais est moins adaptée à son rôle à Arendelle.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:00

Perso, je trouve qu'Elsa peut très bien gouverner dans sa robe de Reine des Neiges parce qu'elle est très symbolique pour moi, c'est en lisant les commentaires de celles et ceux qui espèrent une nouvelle robe dans le court-métrage (et accessoirement pour la potentielle LE) que j'ai imaginé Elsa dans une tenue ressemblant un peu a celle de sa mère.
Je me suis dit que comme elle avait repris sa coiffure pour son couronnement, elle pourrait très bien reprendre sa robe, en partie, tout en conservant sa liberté, sa différence, sa personnalité.
J'ai peur qu'elle ne fasse un peu trop sage (surtout pour la coiffure, j'ai hésité alui faire cette couronne de tresse), mais bon, ce n'est qu'un dessin de toute façon lol


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:34

Ouaouh ! Quel talent ! Chapeau l'artiste ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:59

Merci c'est gentil^^


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:42

Magnifiques dessins,moi j'ai fait Elsa et Anna:)


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 18:44

Je viens seulement de voir que tu m'avais répondu. J'avais cherché ton topic en vain, et voilà que je retombe enfin dessus ! Very Happy
Concernant les effets que tu souhaiterai vouloir donner, c'est à toi de voir. Avec un peu d'entrainement, on peut faire de très belles choses, mais encore une fois c'est une question de goût et je ne voudrai pas t'influencer ou donner l'impression d'essayer de changer ton style !
Si jamais tu decide de te lancer, tu peux me mper si tu as besoin de conseil dans le choix du materiel (je n'ose pas trop faire de la pub pour telle ou telle marque ici ^^' )

Et pour faire plus actuel, j'aime bien ton dernier dessin (et pourtant, frozen et moi ça fait 2000 Laughing
Je te rejoins sur le fait que la robe glace soit vraiment sa tenue signature, mais j'aurai aimé en voir une autre … Dans tous les cas, c'est vraiment un talent de parvenir à inventer de nouveaux vêtements tout en restant dans un même univers graphique/stylistique. Peut être un jour te verrons nous à la direction artistique d'un chef d'oeuvre de notre studio favori !
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:46

Je viens de trouver une image de bonne qualité pour les nouvelles robes(en fait ce sont celles dans le court métrage et l'image est une affiche XD)
Oh et merci pour tes conseils/critique:) ❤️


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:47

Et je verrai pour le matériel Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 8:21

Ceinaly a écrit:
Je viens seulement de voir que tu m'avais répondu. J'avais cherché ton topic en vain, et voilà que je retombe enfin dessus !  Very Happy
Concernant les effets que tu souhaiterai vouloir donner, c'est à toi de voir. Avec un peu d'entrainement, on peut faire de très belles choses, mais encore une fois c'est une question de goût et je ne voudrai pas t'influencer ou donner l'impression d'essayer de changer ton style !
Si jamais tu decide de te lancer, tu peux me mper si tu as besoin de conseil dans le choix du materiel (je n'ose pas trop faire de la pub pour telle ou telle marque ici ^^' )

Et pour faire plus actuel, j'aime bien ton dernier dessin (et pourtant, frozen et moi ça fait 2000  Laughing
Je te rejoins sur le fait que la robe glace soit vraiment sa tenue signature, mais j'aurai aimé en voir une autre … Dans tous les cas, c'est vraiment un talent de parvenir à inventer de nouveaux vêtements tout en restant dans un même univers graphique/stylistique. Peut être un jour te verrons nous à la direction artistique d'un chef d'oeuvre de notre studio favori !

D'accord merci je te MP si jamais je décide de tenter le coup^^
Ouhla... C'est rare quelqu'un qui n'aime pas La Reine des Neiges! Ça fait presque du bien quand on sait a quel point ce film peut rendre les gens un peu bizarre lol


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:43

Ok pas de soucis Wink

Et oui je sais bien... Je n'ai jamais compris l'importance du succès de ce film Laughing
Que des gens puissent l'apprécier ne me dérange absolument pas, ce n'est pas un "mauvais" film.
Mais l'omniprésence des soeurs d'Arendelle me tape un peu sur le système, sans parler de la folie des LE...
Enfin je ne veux pas partir un HS sur ton sujet de dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:30

Voici 2 nouvelles créations, ayant pour thème Cendrillon!

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Elladi10

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Elladi11


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 22:47

Et voici un petit dessin que j'ai fait sur Ursula, déguisée en Vanessa, inspirée de la future collection de figurine Haute Couture Masquerade!
Le masque représente donc le visage d'Ursula, et la robe rappelle sa femme aquatique, tout en conservant la base de la forme humaine!

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Ursula10


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 22:48

J'adore ! Ça ferait une superbe figurine !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 0:13

J'adore aussi [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 425715


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 18:38

Gros coup de coeur pour le dernier dessin! Vraiment superbe!
C'est incroyable toute ces idées que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 20:34

J'adore Ursula Masquerade !! Je la trouve parfaite !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 22:32

J'adore ton dernier dessin aussi Jojo Smile Continue comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:14

Merci pour vos compliments!
Voici un nouveau dessin pour Pâques!



[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:03

Magnifique Smile les doigts sont trop bien fait et le visage et la robe aussi sunny , mais est-ce que tu les colories quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Les dessins de Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Dessins de Tangled35
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-