Accueil[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Vide[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Les dessins de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:25

Très joli dessin ! Comme d'habitude.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maham

Miss Maham

Féminin
Messages : 11
Inscription : 29/12/2013

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:22

Si tu vend pas, on peut te commander gratuitement alors  Very Happy ???

Sinon la nouvelle est magnifique !!! Par contre (et ce n'est pas une critique) niveau visage tu as un trait de crayon différent de celui de Disney, ça leur donne un air elfique je trouve  [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 937942 Par contre niveau vêtements et grâce, tout y est  [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 937942 

Juste, tu va colorier comment ? Crayon, feutre ou peinture ? L’aquarelle et/ou l'acrylique pourrait rendre super bien sur ce dessin je trouve


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Tumblr_m5beodqGfd1qm6oc3o1_500


Croquons la vie à pleines dents ...


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:10

Je colorie au crayons de couleurs, je suis nul en peinture alors je préfère rester prudent pour pouvoir gommer par la suite^^

Je fait un copier-coller de ce que j'ai mis sur un autre topic^^

Et voici ma version de Aurore LE!
Je suis très très très fier de moi sur ce dessin, je trouve qu'il est très réussi pour une fois!

Mais avant, petite rétrospective...
Ça fait des mois que je parle d'une Aurore LE si vous vous souvenez bien, et il était temps que je fasse un dessin officiel...
Je commence à la fac, avec comme idée de mélanger la tenue de princesse et la tenue de paysanne, Ainsi, Aurore gagne une robe originale avec un corset comportant un lacet sur la poitrine, un premier jupon qui fait office de ceinture "triangulaire" et qui descend le long de son deuxième jupon, qui lui remonte jusqu'aux genoux sur le devant, pour laisser une longue traîne derrière.
Elle n'a pas les épaules dénudées, et porte des espèce de pièce d'armure sur les épaules, pour rappeler les épaulettes de sa robe de princesse.
Elle porte des gants ouverts afin que ses mains soient à l'air.
Sa couronne est incrustée dans une sorte de petit bonnet médiéval.
Son collier est sertie de strass rouge, vert et bleu rappelant les trois fées protectrices.
Et enfin, au dos de sa robe, il devait y avoir deux capes très fines rappelant le châle violet.

Voilà des concept art:
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image182

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image183

Néanmoins, je n'était pas satisfait, car il y avait beaucoup d'éléments, si bien que la robe était peut être originale, mais ne rappelait pas suffisamment le personnage.
C'était comme si je dessinais Aurore dans un remake du conte, une sorte de princesse aventurière...
Ça n'allait pas et je laissait tomber le projet...

Mais il y a eu ensuite l'hypothétique couple Fairytale Aurore/Philippe.
Si ce dernier représente Aurore dans sa tenue de paysanne, il était inutile de trouver des compromis sur la robe de la version LE, ainsi, je repris les crayons pour redessiner Aurore, cette fois dans sa robe de princesse.
Mais là encore se posait la question de la couleur: rose ou bleue?
Je préfère le bleue, alors pour moi c'était tout décidé, mais j'avais envie de tenter dans l'original tout en satisfaisant les "rose addict"...

Voilà donc le résultat final dont je suis si fier!

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image184

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image185

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image186

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image187

J'ai conservé le petit bonnet médiéval que j'aime tant, en lui ajoutant de petits strass rouge, bleu et vert (toujours pour les trois fées) dessinant des étoiles et une rose.
La mèche gauche d'Aurore est enroulé vers l'avant, un peu comme pour la Designer, afin de conserver un certain aspect graphique propre au personnage, tandis que sa mèche droite est plus simple et plus "droite".
Son collier est sertie de trois strass, toujours avec les couleurs des fées, et est accroché a l'aide perles colorées.
Sa robe est en satin et certaines parties sont doublées d'organza, et sur la partie bleue des manches et du jupon, on retrouve des motifs de roses:

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Captur18

Les escarpins sont aussi sertie de trois strass, et la robe traîne sur le sol très fluidement.
Aurore conserve ses légendaires boucles d'or.
Le bleu est plus présent que le rose, car je préfère le bleu et je trouve que ça va mieux sur Aurore, mais j'ai donné des couleurs pastels car je trouve que ces deux couleur s'accordent merveilleusement bien ensemble.
De plus, pour moi, les couleurs pastels rappellent les rêves, et nous savons qu'Aurore rêve du Prince Charmant avant de s'endormir profondément...

Voilà, désolé du HS par rapport a la conversation, mais je suis super fier de moi pour ce dessin, Aurore est un personnage que j'adore dessiné mais je suis rarement satisfait du résultat!


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 18:27

Magnifique ! J'adore qu'elle soit à la fois rose et bleu !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 16:46

J'adore tes dessins! Tu dessines super bien! Surprised


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 17:46

Merci^^
Je viens de faire une petite esquisse me représentant en "Roi des Neiges" lors de "Let it go", vous en pensez quoi?
J'ai peur que ce soit un peu "spécial" =$

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image224

Edit:
Je viens de faire les contours en délimitant au crayon à papier les zones d'ombres et de lumières, au cas où je tenterais le coup au moment du coloriage... Et vous pouvez voir mes dents du bonheur lol

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image225


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 26 Jan 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:04

Ah non, moi je trouve que ton dessin rend vraiment très bien! Une version d'un roi des neiges! <3 Tu es vraiment très doué, j'aime beaucoup!

Sinon, j'ai l'impression de retrouver le style graphique utilisé pour Ulysse 31! J'aimais beaucoup ce manga animé...Que de bons souvenirs, ton dessin m'y refait penser! C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:31

En tout cas, on te reconnait bien dessus !  Very Happy 
J'aurais vu la tenue un peu plus masculinisée par contre. Sinon rien à dire !  [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 425715  [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:46

Merci beaucoup!
Bah ma mère et ma soeur ne m'ont pas reconnu, ou alors elles en ont fait exprès vu que Disney est sujet de moquerie le plus souvent de leur part  Rolling Eyes 
Pour la tenue, c'est vrai que vu la coupe du dessin, il n'y a pas de grand changement et ça fait peut être trop féminin, mais peut être que je proposerais une version pour voir en entier, on se rend mieux compte que c'est une version homme ^^

Ariel_titania, en fait je me suis amusé a rejouer la scène en cam, puis j'ai pris la pose qui était la moins floue, pour ensuite retranscrire ça sur papier tout en "affinant" un peu afin que ça reste "cartoon", mais si ça te fait penser au style Ulysse 31, alors c'est un sacré compliment car je trouve justement ce style très joli! =D


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 14:44

J'ai fait un petit dessin de Kida, du film Atlantide, l'empire perdu!

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image227


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:37

Très jolie !!!! Si une telle poupée sortait, je pense que je la prendrais ! Elle a beaucoup de potentiel.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 7:23

Bravo pour tes dessins Jojo :)Ils sont tous très chouettes.

Oui comme dit plus haut, ta version Roi des Neiges est très réussie, mais des vêtements plus
"masculins" et des couleurs et le tout sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:46

Je viens de voir tes dessins et ils sont assez jolies , j'aime bien ta manière de rajouter des boucles aux cheveux et même ralonger les tresses d'Anna et Elsa .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:37

Un nouveau dessin sur lequel je suis depuis 2 jours, je vous poste la version sans couleurs pour le moment^^

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image237


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:39

C'est très beau , hate de le voir en couleurs Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:33

J'aime beaucoup ton dessin ! Il est foisonnant de détails !
Vivement la version couleurs !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 1:07

Et voici la version couleurs, avec le dos!
Merci au passage a toi Livia qui m'a déjà donné ton avis et qui me fait très plaisir! =D
Je suis fier de moi après ce travail de 4 jours, mais c'est encore plus appréciable de savoir que ça plait a d'autres que moi!

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image239

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image240

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image241

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image242

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image243


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 4:52

Jojo, j'aime beaucoup tes dessins ! Tu devrais essayer la colorisation via logiciel ? Ca donnerait de supers effets je pense! A moins que ce principe ne t'intéresse pas .


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:22

Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est que je ne sais pas du tout quels logiciels utiliser et surtout comment ça fonctionne (je suis sur un pc portable avec un pad tactile pour utiliser la souris).


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:34

Désolé du double post, mais vu que je poste un nouveau dessin, faut que ça se remarque lol
Je vous présentes ma toute nouvelle création (je n'ai pas encore gommer le crayon à papier), la nouvelle Princesse de l'univers Disney en avant-première:

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image244

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Image245

Donc bien évidemment, je plaisante, ce n'est pas la nouvelle Princesse Disney!
Cette jeune fille n'est autre que l'une des héroïne de ma prochaine fiction!
Pour celles et eux qui s'y sont intéressé, j'ai écrit une fanfiction sur l'univers Disney dans un monde mêlant survival-horror et fantastique, cette fois j'envisage de poster une fiction sans rapport (a première vue) avec l'univers Disney, dans un registre plus science-fiction et comique.
Voici donc l'une des héroïnes de cette prochaine fiction!
Il s'agit de l'héroïne principale, répondant au nom de Scarlett!

J'espère que ce dessin vous plait...
Entre nous, je suis perplexe quand à la popularité de ce personnage lol


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:36

Elle ressemble un peu a Kida mais c'est magnifique !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 21:52

moi elle m'a fait pensée à Esméralda (ouai je sais je suis allé chercher loin ^^) en tout cas c'est très réussis jojo vraiment^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 0:01

Moi j'y vois un mélange entre plusieurs princesses ! En tout cas, j'adore déjà !!
Vivement la fiction !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 0:05

Il faut que je trouve des crayons de couleurs pour coloriser tout ça, parce que ça m'étonne (mais dans le bon sens) que l'on puisse la comparer a Kida ou Esméralda!
Tu y vois un mélange entre quelles princesses Livia? Je sais pas pourquoi je m'attend a Aurore dans ta réponse lol


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 0:11

Jojo 1808 a écrit:
Il faut que je trouve des crayons de couleurs pour coloriser tout ça, parce que ça m'étonne (mais dans le bon sens) que l'on puisse la comparer a Kida ou Esméralda!
Tu y vois un mélange entre quelles princesses Livia? Je sais pas pourquoi je m'attend a Aurore dans ta réponse lol


Alors j'y vois du Kida pour le corps, pour le visage et les cheveux qui encadrent le visage, Esmeralda.
J'avais pas pensé à Aurore au premier coup d'œil mais peut être un peu pour les longueurs !
Pour le corps aussi (le mouvement en particulier, la démarche), ça me fait penser à Quorra et aussi aux programmes qui s'occupent de Sam Flynn à son arrivée dans la grille.

Enfin, tout plein de trucs !  Laughing En fait, je disais "princesses" mais c'est plutôt "héroïnes" !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Les dessins de Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Dessins de Tangled35
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-