AccueilRecherche restaurants dans le centre d'Orlando VideRecherche restaurants dans le centre d'Orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche restaurants dans le centre d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Empty
MessageSujet: Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:51

Bonjour ! cheers 

Pouvez-vous me conseiller? Je recherche un restaurant dans le centre d'Orlando (hors WDW, Universal...) "typiquement" américain, de bonne qualité et pas trop cher! (quand je dis typiquement américain, c'est vague, ça peut être de la cuisine hawaïenne, cajun et même mexicaine....)

Durant notre séjour, on va manger dans un Miller's Ale House qui est une chaîne, mais je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Empty
MessageSujet: Re: Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:05

Ca dépend ce que tu entends par le centre d'Orlando... Centre-ville ou quand même pas trop loin des parcs ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Empty
MessageSujet: Re: Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 3:49

deux adresses

- manny's chophouse
- texas de brasil

tu trouveras aisaiment sur google


Spoiler:

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando 3ont4Q


Recherche restaurants dans le centre d'Orlando 1524898809 Recherche restaurants dans le centre d'Orlando 1533279605  Recherche restaurants dans le centre d'Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Empty
MessageSujet: Re: Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:45

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ca dépend ce que tu entends par le centre d'Orlando... Centre-ville ou quand même pas trop loin des parcs ?
Je recherche vraiment dans le centre d'Orlando.

tarf a écrit:
deux adresses

- manny's chophouse
- texas de brasil
Merci tarf, les manny's chophouse me paraissent un peu éloignés, mais je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Empty
MessageSujet: Re: Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 8:31

Il y a un resto sympa végétarien qui s'appelle Dandelion si mes souvenirs sont bons... : http://dandelioncommunitea.com/

Et salon de thé starbucks très sympa dans une librairie Barnes & Noble (mais juste petite restauration)(en plus la librairie est un peu paumée).

Sinon en chaine, on a aimé IHOP, on y retournera c'est sur...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Empty
MessageSujet: Re: Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 14:21

Sinon je te conseil une chaîne au très bon rapport qualité-prix : Chili's. Il y en à un sur I-Drive et plusieurs autour du centre d'Orlando. On y mange très bien (Burger, Steaks, ribbs, fajitas ...), à un prix tout à fait correcte, ne passe pas à côté des Frozen Margharitas, surtout que chez chili's quelque soit l'heure et quelque soit le jours pour une boisson acheté (hors soft-drink qui de toute manière sont en free-refill), la même boisson offerte ! Et pour le dessert, si il te reste un peu de place, le cookie tout juste sortie du four surmonté de sa glace à la vanille et se sauce au caramel ferrait tomber n'importe qui ^^

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Empty
MessageSujet: Re: Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Recherche restaurants dans le centre d'Orlando Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:27

Une bonne chaine de restos apparemment vu les retours et tu en trouveras plusieurs sur Orlando c'est
http://www.bahamabreeze.com/.

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g34515-d451066-Reviews-Bahama_Breeze-Orlando_Florida.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche restaurants dans le centre d'Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Centre Commercial] Les restaurants des Terrasses et de la Place de Toscane
» De plus en plus de caddies dans le centre urbain de Serris / Chessy
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» [20 Ans] Dans les Restaurants
» Des blattes dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-