AccueilAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 VideAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:53

DonaldtheDuck a écrit:
Merci de ton conseil, demain je demanderai à mes collègues ainsi qu'à mes élèves de secondes et terminales ES ce qu'il en pensent Wink
ça risque d'être difficile, nous sommes en vacances en ce moment Cool 


Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 3:59

Ah p*tain Retlaw merci ! Very Happy

Le parc n'est pas sous un dôme protecteur, c'est le même monde que dehors youhouuh !

Alors oui ça fait bizarre quand ça arrive dans un endroit qu'on connaît et/ou fréquente souvent mais stop ! Vous êtes comme les badauds qui gravite autours d'un accident sans rien savoir et qui y vont chacun de leur petits commentaires alors que les secours font leurs travail sur place. Patience. Tout a une explication. Disney COMMUNIQUE, je vous rappelle qu'un attentat a eu lieu place Tiananmen en Chine et que toute personne posant trop de question s'est vue arrêtée. On devrait peut être faire pareil tiens... (humour noir)


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : La Garde (Var)
Inscription : 16/10/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 4:13

Monsieur Donaldtheduck.
Je vous prie de citer mes phrases dans leur contexte! Au passage, je réitère... Oui la majorité doit passer avant la minorité, c'est un fait établie en démocratie, mais bon c'est un concept qui doit être compliqué à comprendre avec un esprit étroit comme le votre. Vous êtes intolérant et insultant vis-à-vis des personnes ayant des façons de penser divergentes de la votre, ça c'est un fait! Vous cherchez à lire entre les lignes des mots imaginaires, alors cessez de déformer mes propos. Il me semble pourtant m'être exprimé dans un français correcte, compréhensible et n'avoir insulté personne alors tâchez d'en faire autant! Mieux. Ignorez-moi!.
A bon entendeur.

P.S: Vraiment désolée pour ce HS certes déplacé mais nécessaire...


La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...


Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 4:19

Dash a écrit:
cwis a écrit:
Un cast de l'attraction pourrait nous éclairer sur les procédures lorsqu'un guest se lève d'une barque avant l'unload ?

Entre autres, il y a-t-il des « coups de poings » accessibles facilement par les opérateurs pour stopper l'attraction en cas de comportements dangereux ?

Une question incidente : l'ancienne position de la vigie, en hauteur, offrait-elle une meilleure vue sur ce qu'il se passe ? la sécurité a-t-elle pu se dégrader avec la dernière réhab ?
Les Dockers (Cast Members côté débarquement) et le Commandant (Cast Member à la Capitainerie située en hauteur et qui a une vue sur tout le port) ont chacun un Station Stop qui permet d'arrêter les tapis roulants du quai d'un seul coup de poing. Mais aussi un Emergency Stop qui permet d'arrêter toutes les pompes de l'attraction et tout ce qu'arrête le Station Stop.
La procédure en cas de chute à l'eau est d'utiliser l'Emergency Stop.
Tous ces boutons sont très accessibles et il ne fait aucun doute que l'E-Stop a été activé par un Cast Member dès qu'il a vu l'enfant tomber. Cela dit, d'après Le Parisien, ce que je comprends, c'est qu'il était debout alors que le bateau était en stationnement avant d'être au quai (il était donc certainement dans l'un des deux bateaux qui suivaient ceux qui étaient à quai). Soit juste au-dessus de la tête de mort donnant les avertissements, soit dans celui d'après.
Lors du départ des bateaux au quai, les deux bateaux suivants (dont celui où se trouvait l'enfant) auraient redémarré et il aurait donc basculé à ce moment. Je pense qu'il était probablement à la dernière rangée et qu'il aurait basculé par l'arrière.
Si tel est le cas, il se serait retrouvé coincé entre deux bateaux et/ou un tapis, l'E-Stop ne l'aidant pas à pouvoir se dégager. En revanche, cela a sûrement permis au père de dégager l'enfant plus rapidement que s'il n'avait pas été activé.

Je précise que je n'ai pas plus d'informations que vous tous sur ce qui s'est réellement passé, il ne s'agit là que de suppositions que j'émets en tenant compte de mon expérience (j'ai travaillé 3 ans et demi dans cette attraction). Smile

Fredd a écrit:
C'est la premiére fois qu'un guest tombe à l'eau dans potc?
Non, ce n'est pas la première fois.
Yep, enfin une info utile et neutre !
D'après, la description faire par les médias, cela ressemble beaucoup à cela. La seule inconnue pour l'instant c'est l'ordre des choses (et ça l'enquête va le déterminer, ce qui permettra alors d'en tirer les leçons et les torts de chacun). Car les médias disent que c'est le redémarrage qui l'a fait basculé (c'est à dire que le tapis du load/unload aurait été démarré alors qu'un guest était debout) et non pas qu'il s'est levé au cours de la rotation du tapis.

Dans tous les cas, les CM ont dû être rapides à lancer le Estop : si la réaction avait été plus longue, le pronostic aurait pu être beaucoup plus grave.

J’espère que le bout'chou s'en remettra vite et sans séquelles, et que les parents en seront quitte pour une bonne frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 5:44

sandman a écrit:
Je suis certain que le père de ce gosse est le premier à regretter de ne pas avoir étét assez strict avec son fils sur les règles de sécurité.
sandman a écrit:
Où tu as vu que j'avais dit que c'est de la faute des parents dans ce message?
Tu ne sais pas lire ce qui est écrit noir sur blanc sans l'interpréter ni prêter aux autres des pensées qu'ils n'ont pas?
Pour un enseignant, ça la fout mal.
En général, je n'aime pas être agressif avec les membres du forum et je répond toujours calmement, même pour dire des choses qui ne plairont pas forcément. Mais là je te trouve un peu présomptueux et ça commence à démanger. Contente toi donc de jouer les profs avec tes élèves mais pas avec moi, ni avec les autres membres du forum d'ailleurs...

Pour les modos; désolé du hors sujet, je sais qu'il est mal venu de se crêper le chignon sur ce topic sachant que ce qui importe le plus est la santé de ce gamin.
Je ne sais pas lire ??


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 5:45

Monoxyde a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Merci de ton conseil, demain je demanderai à mes collègues ainsi qu'à mes élèves de secondes et terminales ES ce qu'il en pensent Wink
ça risque d'être difficile, nous sommes en vacances en ce moment Cool 
Soirée Halloween organisé au Lycée


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 5:54

Belle's dreams a écrit:
Monsieur Donaldtheduck.
Je vous prie de citer mes phrases dans leur contexte! Au passage, je réitère... Oui la majorité doit passer avant la minorité, c'est un fait établie en démocratie, mais bon c'est un concept qui doit être compliqué à comprendre avec un esprit étroit comme le votre. Vous êtes intolérant et insultant vis-à-vis des personnes ayant des façons de penser divergentes de la votre, ça c'est un fait! Vous cherchez à lire entre les lignes des mots imaginaires, alors cessez de déformer mes propos. Il me semble pourtant m'être exprimé dans un français correcte, compréhensible et n'avoir insulté personne alors tâchez d'en faire autant! Mieux. Ignorez-moi!.
A bon entendeur.

P.S: Vraiment désolée pour ce HS certes déplacé mais nécessaire...
Ben voyons, l'enquête n'est même pas commencée que ça crie haut et fort que c'est la faute des parents (pas assez attentifs, irresponsables, ne savent pas tenir leur enfant...). Le petit garçon a failli mourir et certain(e)s essaient de montrer que c'est de la faute de ses parents! Belle mentalité. J'assume entièrement les propos que j'ai tenu car certains commentaires sur les parents de l'enfant mérite cette qualification de t...


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:25

ManuV a écrit:


Alors je lance un appel aux parents : Disneyland, c'est comme chez vous. Même en sécurisant tout au maximum, il faut surveiller les enfants car le risque zéro n'existe pas, et n'existera jamais !


Comme chez vous ??? attend un peu là car même chez eux il y en a qui ne savent pas non plus surveiller leurs enfants !!!



Je suis contente de lire ce matin que le bonhomme est sorti d'affaire !!!

Cela servira t'il de leçon malgré tout ?

Oui je sais, je vais aussi me faire lyncher sûrement Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:29

Jake Sully a écrit:
Mais c'est un fait que les gens, aujourd'hui, ne savent plus éduquer leurs enfants. Je te conseille de parler à des enseignants pour constater la déliquescence de l'éducation parentale depuis une dizaine d'année. Et je ne vise pas QUE les parents de la victime, mais bien la grande majorité des parents actuels.

Faut un peu arrêter de jouer les vierges effarouchées du moment que l'on s'attaque à l'enfant, aux parents ou à la famille.

H.S : attends mais tu n'as pas encore compris que c'était tout à fait normal que les enfants donnent des baffes à leurs parents ? Langue Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 224944 

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 100932 


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:38

Toutes mes pensées pour ce petit garçon, qu'il s'en remette vite et sans séquelle, pour son papa, qu'il essaye de vite "oublier" ces images horrible ainsi que la culpabilité qu'il doit ressentir, et pour tous les guest et CM pour qui ces images doivent être également traumatisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:46

18 pages...18 pages de trop...espérons juste que l'on atteigne pas la 19eme page..

Retlaw a magnifiquement exprimé l'essentiel...le reste n'est que superflu à mes yeux..

Courage au gamin et à la famille

Edit: suis trop fort, je souhaite que le sujet ne depasse pas la 18eme page et mon message se positionne en haut de la 19eme...trop fort Solib, trop fort !!! Suspect Rolling Eyes 


Dernière édition par Solib75 le Jeu 31 Oct 2013 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Belle13

Belle13

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 01/09/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:47

Alerte Info BFMTV : Accident à DisneyLand Paris :"L’enquête confirme que l'enfant, s'est levé trop tôt de l'attraction."

Je suis contente, que le petit ne sois plus en danger !


Prochain Séjour à DisneyLand Resort Paris : 8 et 9 FEVRIER Puis 29 et 30 MARS (Hôtel Sequoia Lodge)

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Yper_b11

1995 : Santa Fe / 1998 : DisneyLand Hotel / 2008 : Sequoia Lodge / 2013 : Cheyenne / 28 et 29 Mars 2014 : (A venir) Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:50

Hé bien bon rétablissement à ce petit c'est tout ce que l'ont peut souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:53

DonaldtheDuck a écrit:

Et concernant les Gallois, je te confirme, on est bien plus accueillants et sympathiques que vous, ça ne fait aucun doute.
Ceux que j'ai rencontrés sur place l'étaient...

DonaldtheDuck a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mais c'est un fait que les gens, aujourd'hui, ne savent plus éduquer leurs enfants. Je te conseille de parler à des enseignants pour constater la déliquescence de l'éducation parentale depuis une dizaine d'année. Et je ne vise pas QUE les parents de la victime, mais bien la grande majorité des parents actuels.

Faut un peu arrêter de jouer les vierges effarouchées du moment que l'on s'attaque à l'enfant, aux parents ou à la famille.
Merci de ton conseil, demain je demanderai à mes collègues ainsi qu'à mes élèves de secondes et terminales ES ce qu'il en pensent Wink
Donc en tant qu'enseignant, je me permet de te dire que les élèves les plus impolis et indisciplinés sont le plus souvent ceux qui ont des parents stricts!
Faux ! Les élèves les plus impolis ou indisciplinés sont pour ma part ceux dont les parents rentrent du boulot à 20h, livrant les gamins à eux-mêmes, les gamins qui ont un smartphone ou Iphone dès la 6e, ceux dont les parents te répondent "ah ben il ne veut pas..." pour un oui ou pour un non...

Mais là est un autre débat.

Tant mieux pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyes



Masculin
Âge : 39
Messages : 15
Localisation : 77144
Inscription : 02/10/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:02

Bonjour, savez vous s'il est possible via Disney sur le parc, d'adresser un message de soutien a l'enfant et a sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:20

Le pronostic vital n'est plus engagé c'est le plus important..
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:22

Le sujet a été discuté à l'instant sur Europe 1, chez Jean Marc Morandini.

Mais concernant l'aspect Communication du parc, réactivité, ...

A écouter en Replay sur le site d'Europe 1


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:31

...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 1 Nov 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:41

Hedoniste a écrit:
Le sujet a été discuté à l'instant sur Europe 1, chez Jean Marc Morandini.

Mais concernant l'aspect Communication du parc, réactivité, ...

A écouter en Replay sur le site d'Europe 1
Et ça donne quoi ? Merci pour l'info je vais aller y jeter une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:48

En gros, dans les grandes lignes, ça disait que Disney avait très bien réagi au niveau communication, réaction, fermant immédiatement l'atraction, annulant une émission de radio (RFM je crois) qui devait se dérouler ce matin dans le parc. Que le message qu'ils font passer c'est "priorité à la victime, à l'enquête. Le reste est secondaire"


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:52

En tout cas c'est super que son pronostic vital ne soit plus engagé.
Esperons qu'il n'aura pas trop de séquelles...


Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 937942 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 7232
 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 937942  Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:57

Belle13 a écrit:
Alerte Info BFMTV : Accident à DisneyLand Paris :"L’enquête confirme que l'enfant, s'est levé trop tôt de l'attraction."
Le respects des règles de sécurité par certains guest... tout un débat...
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:57

C'est en lisant ce genre de topic que je me suis rappelé pourquoi je viens que très rarement sur ce forum, c'est à cause de ses membres qui deviennent de moins en moins civilisés, parfois incorrects et qui savent mieux que tout le monde.

Le plus important pour le moment, c'est que le petit ne soit plus en danger et qu'il se remette à profiter de la vie malgré cette mauvaise aventure, mais aussi que les personnes, guests ou casts, qui ont vécu et sont choqués par cette expérience soient soutenu par leurs proches.


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Dp10 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Dlp10Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:00

le petit garçon est un montpelliérains, et comme il est dit avant son pronostic vital n'est plus engagé et serait sorti de l'hôpital .
je met l'article de notre journal le midi libre
http://www.midilibre.fr/2013/10/30/accident-a-disneyland-paris-un-enfant-entre-la-vie-et-la-mort,776830.php http://www.midilibre.fr/2013/10/30/accident-a-disneyland-paris-un-enfant-entre-la-vie-et-la-mort,776830.php

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:26

Ca n'a rien à voir avec l'histoire mais ils devraient peut être penser à mettre des messages en langues orientales comme ça tout le monde comprendrait mieux Embarassed


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 1 Nov 2013 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-