Accueil[Site Web] Les jouets de Sophie Vide[Site Web] Les jouets de Sophie Vide[Site Web] Les jouets de Sophie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Les jouets de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 7:27

En fouillant sur le net à la recherche de certaines poupées, j'ai trouver ce site :

http://www.lesjouetsdesophie.com/150-disney-princesses-et-villains-les-mechantes?n=50

Je ne sais pas si vous le connaissez ... mais il y a encore quelques pièces disponibles qui se font rares (après au niveau prix ça va du raisonnable au grand n'importe quoi ...).

Ca pourra en intéresser certains je pense.

Ma vraie question est : quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? et si oui a-t'il rencontré des problèmes ? (paiement, durée de livraison, état du colis ...).

Je vous remercie de votre aide.


[Site Web] Les jouets de Sophie Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 7:32

Il est assez connue ce site, pas mal de personnes en tout cas le connaisse ici. Wink 
Et j'avoue m'être posé la même question, le truc c'est que ses prix sont plus du tout attractif, comparée à ce qu'elle faisait à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:21

C'est vrai mais d'un côté elle a quand même quelques pièces rares puisqu'elle a des mugs designers et des poupées vilains à un prix "raisonnable". En plus pour ceux qui cherchaient la nouvelle Mérida animator's elle l'a aussi (ainsi que l'ancienne Cendrillon).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Site Web] Les jouets de Sophie 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:27

J'ai commandé pour la première fois une barbie de collection sur ce site pour un cadeaux il y a 15 jours. On ne peut pas payer par CB. C'est paypal, virement ou chèque. J'ai choisi l'option chèque et en 1 semaine, j'avais mon colis. Ils m'ont l'air très sérieux. Le colis était un colissimo.

Il y a des produits qui valent le coup et d'autres qui sont hors de prix, je pense à la Blanche Neige LE par exemple. Après comme c'est de la revente, il faut donc voir par exemple combien elle a acheté cette Blanche Neige LE. Cela explique peut être le prix très élevé. Si elle l'a eu pour un prix important, elle ne peut pas la revendre moins cher et il faut qu'elle ajoute sa marge. Business is business Smile 
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:14

Moi j'ai déjà fait plusieurs commande dont ma LE raiponce cheveux longs et j'ai jamais eu aucun soucis. La vendeuse est super gentille en plus.
Comme le dit Superfat, la vendeuse achète ses produits sur eBay ou autres et donc elle doit se faire de la marge car c'est sont gagne pain. La LE blanche neige étant a des prix exorbitant sur eBay, elle ne doit pas se faire une super marge dessus.

Donc vous pouvez y aller sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:19

Certains produits sont chers mais ils le sont aussi sur Ebay et l'avantage pour l'acheteur est un service de livraison rapide, au tarif de la Poste et surtout sans douane. Pour des produits épuisés c'est donc une bonne solution.


[Site Web] Les jouets de Sophie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:23

J'ai acheté le Set Merida / Elinor LE, et tout s'est bien passé, livraison super rapide et soignée, et effectivement la vendeuse est super gentille.

Je suis d'accord avec toi, Teataangel, elle achète sur Ebay ou autre puis revends, d'ou certains prix elevés, ça ne me choque pas, elle fait avec les moyens du bord et ce qu'elle trouve, c'est son gagne pain. Mon set était d'ailleurs à un prix très correct.

Avant qu'elle l'ai en stock je lui avait demandée si elle avait BN LE, et elle m'a dit qu'elle pourrait la trouver mais certainement pas à bon prix... et qu'à la revente elle serait certainement aux alentours de 1000 euros. Je lui ai dit que je ne pouvais pas mettre ce prix, mais je comprends tout à fait, le tarif de sa revente, et je ne pense pas non plus qu'elle fasse une marge énorme avec cette poupée.

En tout cas, en conclusion, je recommande se site qui est serviable et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:53

Je vous remercie pour vos réponses, grâce à vous je sais maintenant que je peux faire confiance à ce site et me laisser tenter ... Mais pas tout de suite je viens de remporter ce matin une enchère pour le couple fairytale Ariel et Eric I love you  donc je vais y aller doucement sur les dépenses ^^

Merci encore Wink 


[Site Web] Les jouets de Sophie Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:31

Même si elle se fait une marge, l'avantage de ce site je pense c'est que déjà on achète un produit qui est déjà en France, c'est plus rassurant que s'il vient des USA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:12

Je confirme le serieux, parfois c'est un peu cher mais elle a des trucs introuvables, notamment des die cast de cars , j'adore sa Mulan a cheval [Site Web] Les jouets de Sophie 329135 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:37

je sais que ce post date un peu mais avez-vous une expérience récente de ce site ?
j'ai repéré quelque chose mais j'hésite
c'est un peu cher et au-delà de mon budget, mais après calcul, ça me reviendrait à peine moins cher de commander aux USA et le stress serait en revanche largement supérieur ^^ (et risque de douane)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 3:47

J'avais acheté le set de la Belle et la Bête il y a ddéjà 3 ans et tout s'était bien passé. Il me semble qu'il y a Paypal sur ce site, donc ca devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 9:12

et niveau expédition ? c'est bien protégé ? c'est envoyé rapidement ? le site indique 72h, je trouve ça affreusement long (surtout pour des produits limités et donc forcément chers, ma tolérance / patience décroit proportionnellement)


Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 19 Sep 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 8:01

bon, je commence à regretter fortement d'avoir tenté
commande passée dimanche soir, payée par Paypal immédiatement
j'ai un n° colissimo depuis dimanche dans la nuit mais le colis n'est toujours pas expédié et on est jeudi

la vendeuse me répond que ça lui prend du temps d'emballer pour que ce soit bien protégé et tout mais là quand même...
elle m'avait dit que le colis partirait hier mercredi (ce que je trouvais déjà bien long) mais toujours rien
vu la somme en jeu, je ne suis pas satisfaite et très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 15:35

J'ai passé une commande l'an passé sur ce site et tout c'était très bien déroulé , j'avais réçu la poupée 6 jours plus tard parfaitement emballée et sans le moindre défaut à signaler, la vendeuse avait répondu à mes différentes questions par mail rapidement, je l'avais trouvé très professsionnelle....


[Site Web] Les jouets de Sophie 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 15:49

6j ?!
si c'est pas expédié d'ici demain => litige paypal
ça commence à bien faire

je peux comprendre qu'elle ait des choses à faire en + d'envoyer des colis mais j'aime pas qu'on se paye ma tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:35

Elianora la blanche en général si tu envoies un mail avec noté "litige paypal" ca va tout de suite plus vite... je comprends ta peur, surtout si c'est pour un article couteux. J'espère que l'envoi va se faire rapidement... Je suis curieuse de savoir ce que tu as commandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:41

bon, le statut a enfin changé, le colis a été déposé, mais probablement après la levée :'(
du coup, je crains fort de ne le recevoir que lundi au plus tôt Sad

j'attends de voir ce que je reçois avant de me réjouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche05



Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Localisation : Hautes alpes
Inscription : 25/01/2017

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 8:46

Tu devrais recevoir ton colis,moi j'ai déjà commandé sur ce site pour des cars mais j'avoue ne plus me rappeler du délai de l'envoi du colis mais c'est un bon site et francais alors j'espère que tout s'arrangera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:36

EDIT : mon colis est arrivé ! c'est bien ce que j'ai commandé, c'est super bien emballé mais ça sent affreusement le renfermé

je vais laisser le tout s'aérer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 14:51

J'ai commandé dernièrement sur le site un playset de figurines que je recherchais depuis fort longtemps : celui de la fée Clochette et de la créature légendaire drunken j'étais donc très heureuse de pouvoir me dire que ça y est ma quête touchait à sa fin et que j'allais enfin pouvoir l'avoir entre mes mains !
Ce matin le moment tant attendu était arrivé mais à l'ouverture du colis très grosse déception : 2 fées sont abimées ; Ondine a visiblement souffert lors de l'acheminement puisqu'elle s'est décollée de son socle et les ailes de Clochette sont quant à elles totalement absentes du coffret [Site Web] Les jouets de Sophie 287560

[Site Web] Les jouets de Sophie 178195P1140615

[Site Web] Les jouets de Sophie 987081P1140623

J'ai contacté la vendeuse par mail en lui joignant ces photos pour voir si un arrangement est possible le souci c'est que je ne me suis pas rendu compte immédiatement de l'absence des ailes de Clochette et je pensais pouvoir recoller Ondine, donc ce n'est qu'en ouvrant le set que je m'en suis apperçue....je verrai bien ce qu'elle me répond mais je ne suis guère optimiste....





[Site Web] Les jouets de Sophie 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:21

Je suis désolée pour toi Elhynn. Tu as dû être si déçue pale .
J'espère que vous trouverez un arrangement. Est ce que le set était bien emballé ? Les livreurs ont dû malmener ton colis pour qu'il soit dans cet état. Et puis les ailes de Clochette, où sont elles passées ? Elle l'a envoyé endommagé ?

Tiens nous au courant, j'espère qu'elle te permettra d'obtenir un remboursement pour que tu puisses en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:31

Je suis désolée pour toi elhynn, ce n'est vraiment pas sérieux de vendre un set endommagé Evil or Very Mad (parce que visiblement Clochette a été envoyée sans ses ailes...). J'espère pour toi que la vendeuse te proposera quelque chose qui t'arrange. Il me semblait pourtant avoir entendu que c'était un site sérieux...

EDIT: je viens de regarder la photo de son annonce, c'est vrai que Clochette n'a pas l'air d'avoir ses ailes dessus, mais en même temps on voit mal [Site Web] Les jouets de Sophie 458193
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:58

Oh, ma pauvre elhynn, je suis vraiment désolée pour toi... No  Je sais à quel point tu tenais à ce set. J'espère que tu trouveras un arrangement positif pour clore cette mauvaise histoire...
Moi aussi je suis allée vérifier sur le site et, comme Clochette24, j'ai vu que Clochette avait l'air sans ailes sur les photos de l'annonce mais ce n'est pas évident au premier coup d'oeil ! Nous, on le remarque bien maintenant que tu nous as signalé ce détail, sinon on n'y aurait peut-être pas prêté attention... Les ailes ne sont pas clairement visibles sur toutes les fées, ça dépend vraiment des angles de vue. [Site Web] Les jouets de Sophie 458193

De toute façon, je pense que ça aurait dû être signalé dans le texte, pour plus de clarté, car dans de cas-là, ce n'est pas un objet neuf. Je te souhaite sincèrement que cette histoire se termine bien, tiens-nous au courant !


[Site Web] Les jouets de Sophie 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Site Web] Les jouets de Sophie 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Site Web] Les jouets de Sophie 1538264478

[Site Web] Les jouets de Sophie Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web] Les jouets de Sophie Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Les jouets de Sophie [Site Web] Les jouets de Sophie Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 18:12

oui d'autant que les photos ne sont pas en pleine résolution, donc indiquer "vendu en l'état", ça n'a pas bcp de valeur si on ne peut pas voir clairement l'état (mais elle, elle doit avoir l'original pleine résolution, si litige Paypal par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Les jouets de Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection Disney "Sophie"
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Les jouets du McDonald's
» Toy Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-