AccueilGrand Coquin VS Gédéon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Coquin VS Gédéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui de Grand Coquin et de Gédéon préférez-vous ?
Grand Coquin
Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag1364%Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag15
 64% [ 21 ]
Gédéon
Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag1336%Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag15
 36% [ 12 ]
Aucun des deux
Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag130%Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas choisir
Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag130%Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:15

Blasphème DW Razz
Égalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:48

Ha ha !!!!! cheers
Génial, maintenant Grandcoquin dépasse Gédéon de 2 votes !!!! Very Happy
(comme quoi, il a servi mon vote ! Razz)


Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:43

Tu as mal interprêter mes propos Meg Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 458193
Grand Coquin en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:05

Snow : Ah parce que je n'ai pas le droit de faire du second degré moi ?
Il faut toujours que tu prenne mes propos au pied de la lettre... :/


Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:07

Ben j'ai pas l'habitude Meg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:17

J'ai voté pour Gédéon car il est juste trop hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:21

Grâce à Kimii, nous avons une nouvelle égalité Very Happy J'espère que Gédéon vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:24

J'espère aussi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:40

Gedeon sans aucune hésitation je suis d accord avec vous je l ado Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 425715 re !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 32
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 1:56

Perso je vote pour Grand Coquin, parce que je le trouve juste super charismatique et que c'est mon personnage préféré du film Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:31

Grand Coquin. C'est mon méchant préféré du film Pinocchio.
J'adore Gédéon mais je suis trop fan de Grand Coquin !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
belleaddict

belleaddict

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Inscription : 26/03/2017

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:03

Sans aucune hésitation, Grand Coquin! Mon perso favori du film avec Pinocchio! Il a un charme fou, et les renards Disney sont tellement géniaux! Il est tordant, sournois,rusé, fourbe, il a des motivations d'un vrai méchant (l'argent) et pourtant il est parfois ridiculement hilarant! Je l'adore <3


Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC7agQPBSYm1beucZbIV7VNA

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Tumblr_nd9b4zl8Rh1s2wio8o1_500Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Tumblr_nmb0051MV71s4vu7ho1_500Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Tumblr_naxlypbZ8H1s2wio8o2_500

"Je t'en prie, ne m'abandonne pas...je t'aime..." Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 18:18

Mon vote va à Grand Coquin qui est depuis petite l'un de mes méchants et personnages favoris.

Il faut croire que j'ai un faible pour ce genre de personnalité: délicieusement fourbe et rusée.
J'aime beaucoup ses manières distinguées, sa voix et son choix de paroles (il a d'ailleurs un vocabulaire très fourni pour un analphabète). L'exemple même de l'arnaqueur charismatique.
Très bien animé car expressif, on pourrait penser que Grand Coquin n'est qu'un petit malfrat sans réelle méchanceté uniquement un peu voleur.
Mais à bien y réfléchir, on ne peut pas nier qu'il sait parfaitement s'acoquiner avec des personnes peu fréquentables sans remords et par seul objectif: l'appât du gain.
C'est lui même qui pense et apparemment sans gêne que le travail que lui propose Cocher implique de tuer...
Sans compassion, sournois et même cruel, c'est d'ailleurs l'un des seuls méchants de Disney qui ne finit pas arrêté ou tué...ce qui laisse penser que sa liste d'escroquerie risque bien de s'allonger.

Chose étrange dans ce Disney: c'est l'un des seuls personnages avec Gidéon à être un animal anthropomorphe dans un monde directement localisé par le film l'Italie et où le reste des animaux sont des animaux classiques (un peu humanisés mais pas autant que Grand Coquin et Gidéon)
faut-il en déduire qu'ils étaient tous deux humains et ont subi une transformation du même genre que celle que Cochet fait subir à Pinocchio?
Je me doute bien que leur aspect n'a qu'une volonté symbolique de représenter la ruse et la duperie mais tout de même cela s'inscrit étrangement dans l'univers du film....
D'ailleurs cela m'a toujours amusée: lorsque Grand Coquin déclare à Gidéon au sujet de Stromboli leur première tromperie, il dit lui avoir mis des ficelles et l'avoir fait passer pour une marionnette...
Sauf à ce que Stromboli ne soit intéressé que par les marionnettes, un chat doué d'intelligence et même un renard qui parle, aurait du suffire à son intérêt Laughing


Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Aa10
Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Badge_15Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 16:37

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur Grand Coquin! Voilà pourquoi il est parmi mes personnages Disney préférés depuis toute petite Wink


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2317
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 3:22

Sans en être fan Gédéon car entre lui et Grand Coquin, il a l'avantage de ne pas me taper sur les nerfs après une dizaine de minutes (et j'ai horreur de sa chanson en plus) comme avec l'autre. Et en plus, en étant muet, cela le rends adorable.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Dumbo Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
scar199



Messages : 1
Inscription : 29/06/2024

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand coquin vs Gedeon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 22:21

[i]Moi c'est Grand Coquin car il super mignon et adorable et son corps me plaît et chaque fois je craque quand je regarde le film de pinocchio je regarde plus Grand Coquin

Et jaime aussi Gedeon mais je préfère plus Grand Coquin

Et j'aime trop sa chanson Hi-Diddle Di Di la vie d'artistes

Et en plus j'ai rêvé que j'étais amoureuse de lui Grand coquin et Gedeon
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1297
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Coquin VS Gédéon Grand Coquin VS Gédéon - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 0:34

J’aime beaucoup aussi Grand Coquin pour ce qui a été dit précédemment. Un renard, en particulier chez Disney, c’est beau et celui ci en plus à de la classe.

Je regrette que l’idée de le mettre dans coquin de printemps pour vendre les haricots magiques à Mickey, n’ai pas été gardé. CA aurait été l’occasion de les revoir, lui et son compère.

Dans une adaptation en bouquin du Roi Dagobert, c’est lui aussi qui vend les vêtements invisibles au roi crédule « joué » ici par le Prince Jean. Je trouve ça très bien trouvé et regrette que le bouquin n’ai pas été traduit en français pour rejoindre a l’époque la fameuse collection Mickey Club du Livre.

J’aurais adoré un roman sur eux, n’ayant pas été plus que ça emballé par le Twisted Tales consacré à la fée bleue. Un Dark Ascension racontant leurs parcours … mais comme la collection semble se concentrer sur les frères et sœurs des méchants ça semble mal parti (a moins qu’un auteur invente un lien entre eux).

Enfin, ça fait un moment que je n’ai pas vu Pinocchio mais j’ai beaucoup de mal à les classer comme méchants. Même s’ils sont responsables de tous les malheurs de Pinocchio, y’a quand même un monde entre eux et la cruauté de Stromboli et du Cochet. Moi je les vois plus en mode survie et donc jouant toutes sortes de tours (condamnables) pour avoir de quoi vivre tout simplement. Ils me rappellent un peu des gamins jouant les fanfarons, pariant pouvoir faire telle ou telle chose pour ensuite se dégonfler et se tirer Smile et puis y’a qu’à voir la frousse que leur colle le Cochet a l’auberge du homard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Coquin VS Gédéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-