AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:19

Laguna a écrit:
J'y suis allée en 2009 le jour de mon anniversaire (le 4 août) y avait pas un chat  (Rock n Roller Coaster 3 fois de suite avec 3 à 5 min d'attente à chaque fois) ^^ Donc ça dépend ^^



merci d'avoir pris le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 14:28

Bonjour,
mes parents sont allés au parc l'année dernière, le 23 août 2013, c'était noir de monde: par exemple 80 minutes pour Dumbo !!! 2H au pavillon des princesses, 40 min pour it's a small word. Vraiment l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:30

Je confirme en aout ce parc ne me verra plus jamais. En 2012 un 22 aout aout je crois, une horreur, impossible de profiter de quoi que ce soit, encore pire avec des enfants en bas age qui ne comprennent pas pourquoi ils doivent attendre si longtemps. Les resto et toilettes l enfer. Bref adieu DLP a l'ete pour moi, tout comme les weeks ends et vacances scolaires. Honnetement les jours de fortes affluences on en a pas pour notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:41

J'y étais aujourd'hui et c'était vraiment.. spécial niveau affluence !
J'ai d'abord fait 1h30 à Crush Coaster (mon frere voulait le faire). La seule autre attraction ou j'ai fait 1h30 c'etait Buzz (45 min annoncées..) à cause de problemes techniques. D'ailleurs, ça n'a pas arreté toute la journée, plusieurs attractions ont été fermées puis ouvertes.
Mais sinon j'ai fait BTM avec 10 min (un bon coup de chance je crois), pareil pour RNRC ! 15 min pour TOT (2 fois), POTC en 5 min, SM en 20 min etc.. Smile
Toute la matinée c'etait la tempête, et puis l'apres midi c'etait calme ! Ouf !



Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
evangeline79

evangeline79

Féminin
Âge : 45
Messages : 40
Localisation : marseille
Inscription : 03/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 11:33

bonjour,
nous partons du Lundi 19 au jeudi 22 mai 2014: pourriez vous me donner les affluences svp?
c'est à priori hors vacance scolaire et en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 14:06

Hello,

une idée de l'affluence lors du week end de Pâques? Élevée je suppose mais bon ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:49

evangeline79 a écrit:
bonjour,
nous partons du Lundi 19 au jeudi 22 mai 2014: pourriez vous me donner les affluences svp?
c'est à priori hors vacance scolaire et en semaine...

Bonjour,
selon My DLP, ça devrait aller : une affluence faible/très faible les 19,20 et 22 Mai, et une affluence moyenne le 21  Wink 


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:50

RebLoca a écrit:
Hello,

une idée de l'affluence lors du week end de Pâques? Élevée je suppose mais bon ^^

Noir de monde le dimanche et le lundi, et affluence forte le samedi ^^


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:56

Est ce qu'une ame charitable peux me dire ce que my DLP annonce pour le samedi 15 mars et dimanche 16 mars prochain ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline79

evangeline79

Féminin
Âge : 45
Messages : 40
Localisation : marseille
Inscription : 03/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:32

Merci bcp, suis trop contente! avec le tout petit bébé, ce sera plus cool comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:15

loznes a écrit:
Est ce qu'une ame charitable peux me dire ce que my DLP annonce pour le samedi 15 mars et dimanche 16 mars prochain ?
Merci.
Du monde je pense, comme bien souvent le week-end.
Il n'y aura plus qu'une zone en vacances, mais presque tous les week-ends sont chargés à Disneyland Paris.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:33

-Mademoiselle a écrit:
RebLoca a écrit:
Hello,

une idée de l'affluence lors du week end de Pâques? Élevée je suppose mais bon ^^

Noir de monde le dimanche et le lundi, et affluence forte le samedi ^^

Je m'en doutais ^^ mais merci pour la confirmation lol.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:23

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait une idée d l'affluence pour lundi 17 mars 2014 ?

Sur l'appli MyDLP ils mettent affluence forte, je suis très étonnée car toutes les vacances scolaires françaises seront finies et il n'y en a pas non plus dans les pays d'Europe ....
D'autant plus que sur cette appli ils mettent affluence faible pour dimanche 23 et 30, curieux ...

J'y vais avec 3 first timers et j'aimerais leur faire découvrir un max d'attractions (déjà que crush et peter pan seront fermés sniiif)

Merci d'avance


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 9:53

la calame a écrit:
Bonjour à tous

Quelqu'un aurait une idée d l'affluence pour lundi 17 mars 2014 ?

Sur l'appli MyDLP ils mettent affluence forte, je suis très étonnée car toutes les vacances scolaires françaises seront finies et il n'y en a pas non plus dans les pays d'Europe ....
D'autant plus que sur cette appli ils mettent affluence faible pour dimanche 23 et 30, curieux ...

J'y vais avec 3 first timers et j'aimerais leur faire découvrir un max d'attractions (déjà que crush et peter pan seront fermés sniiif)

Merci d'avance

Peut-être le fait que ce soit la St Patrick ?
En tout cas, je ne comprends pas cette prévision d'affluence !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:34

J'ai pensé a la St Patrick mais bon, ça reste quand même un lundi de semaine ...
En plus j'ai vu qu'il ya aurait des animations a Disney Village mais j'ai rien entendu sur le parc ?

Peut être que c'est l'appli MyDLP qui est pas très fiable, car elle indique quand même faible affluence pour les dimanches de mars, et moyenne affluence pour les samedis, ce qui me semble un peu étrange ... lol

Bon je vais me rassurer en me disant que c'est l'appli qui merde !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:48

Qui peut me dire l'affluence qu'il y aura +- le wk du 7avril ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:05

jona a écrit:
Qui peut me dire l'affluence qu'il y aura +- le wk du 7avril ? Merci Wink
Je pencherais pour une affluence moyenne, puisque les vacances commencent la semaine suivante pour la zone C Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:12

Allez je me lance à mon tour,

une idée de l'affluence du Mercredi 12 Mars ? Ce sera encore les vacances pour la zone A je crois...


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:15

meridou a écrit:
Allez je me lance à mon tour,

une idée de l'affluence du Mercredi 12 Mars ? Ce sera encore les vacances pour la zone A je crois...
Oui, il restera la zone A.
Cependant, l'affluence ne devrait pas être très forte Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 1:52

Bonjour ! Je pars à Disneyland les 18 et 19 mars...
Quelqu'un aurait une idée sur l’affluence habituelle à cette période là ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 11:24

Gyldas65 a écrit:
Bonjour ! Je pars à Disneyland les 18 et 19 mars...
Quelqu'un aurait une idée sur l’affluence habituelle à cette période là ? Merci !
Ça devrait être tout à fait tranquille.
Plus personne ne sera en vacances en France, et c'est en semaine Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 12:43

Les temps d'attentes sont elevés aujourd'hui ...
J'espere qu'ils seront plus cool le week prochain.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 14:10

Je ne pense pas avoir vu l'info qque part : le prochain press event aura t-il lieu fin mars ou le premier weekend d'avril ?
Comme j'envisage un séjour début avril, je souhaiterai éviter tant que possible le press event vu l’affluence qu'il y aura à ce moment là !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 14:23

milhan78 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Bonjour ! Je pars à Disneyland les 18 et 19 mars...
Quelqu'un aurait une idée sur l’affluence habituelle à cette période là ? Merci !
Ça devrait être tout à fait tranquille.
Plus personne ne sera en vacances en France, et c'est en semaine Wink

Merci Mr ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 14:40

loznes a écrit:
Les temps d'attentes sont elevés aujourd'hui ...
J'espere qu'ils seront plus cool le week prochain.

J'espere aussi, j'y serais du 15 au 18
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-