AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 12 Avr - 13:29

J'viens d'me rendre compte que j'me suis trompée dans les dates, j'avais regardé Avril >.<
En fait ce serait soit du 11 au 13 Juin ou du 18 au 20 Juin ! ^^'


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr - 21:07

Je viens les 24, 25 et 26 Mai, est-ce qu'il y aura une forte affluence ? Est-ce que ça aurait été mieux les 17, 18 et 19 Mai ? (on a hésité entre les 2 dates ...)
Merci par avance !


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 16 Avr - 16:41

 Bonjour,

nous prevoyons d'aller au Parc le 28,29 et 30 septembre Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Quelqu'un pourrait me dire les horraires d'ouverture des parcs pour ces dates. cheers 

Par avance merci. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 16 Avr - 17:29

Pour l'affluence je peux pas te répondre, pour les horaires on peu pas encore les savoir mais je te mets ce lien : http://www.runningho.be/dcp/SP_2013_0928-1004.pdf

C'est le programme de l'an dernier aux mêmes dates alors tu auras une petite idée des horaires et des attractions fermer aussi vu que les 3/4 des réhabilitations sont souvent aux mêmes dates approximativement d'une année à l'autre. Par contre le parc Walt Disney Studio est censé fermer plus tard cet été et certains week-end en Septembre donc d'ici la tu devrais pouvoir y rester plus longtemps  Very Happy 


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 16 Avr - 21:27

hello, je vais au parc jeudi prochain savez-vous si l'affluence sera plutot moyenne ou forte ? merci Smile


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 16 Avr - 22:48

Mr Jack a écrit:
Pour l'affluence je peux pas te répondre, pour les horaires on peu pas encore les savoir mais je te mets ce lien : http://www.runningho.be/dcp/SP_2013_0928-1004.pdf

C'est le programme de l'an dernier aux mêmes dates alors tu auras une petite idée des horaires et des attractions fermer aussi vu que les 3/4 des réhabilitations sont souvent aux mêmes dates approximativement d'une année à l'autre. Par contre le parc Walt Disney Studio est censé fermer plus tard cet été et certains week-end en Septembre donc d'ici la tu devrais pouvoir y rester plus longtemps  Very Happy 


grand merci à toi Mr Jack cela me donne déjà une idée.
 bounce Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 340646
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 17 Avr - 11:10

Avec plaisir, pour une fois que je peux aider  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 153419 


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 18 Avr - 19:15

Bonjour tous le monde  Wink 
Cela fait un an que je ne suis pas aller à disneyland et ma prochaine visite est programmée pour le 17/18 Mai  Laughing (c'est un week, hors vacances scolaires et hors pont)! Pensez vous que l'influence sera forte ? J'ai peur de ne pas pouvoir profiter comme je le voudrais! Pensez vous que je pourrais malgré tous faire des attractions ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 20 Avr - 18:22

azzulita a écrit:

Je viens les 24, 25 et 26 Mai, est-ce qu'il y aura une forte affluence ? Est-ce que ça aurait été mieux les 17, 18 et 19 Mai ? (on a hésité entre les 2 dates ...)
Merci par avance !
Il devrait effectivement y avoir du monde les 24 et 25 mai. Le 26 devrait être plus tranquille.
Pour la comparaison avec les 17, 18 et 19 mai, je ne pense pas que l'affluence aurait été très différente Wink

micamaca a écrit:

Bonjour,

nous prevoyons d'aller au Parc le 28,29 et 30 septembre Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Quelqu'un pourrait me dire les horraires d'ouverture des parcs pour ces dates.

Par avance merci.
Il est dit que l'affluence est plus ou moins forte au mois de septembre en général.
Vu que le séjour aura lieu en fin de mois, je pense que l'affluence pourrait être forte le 28, qui est un dimanche, mais faible/moyenne les 29 et 30 Wink

caliypso a écrit:
hello, je vais au parc jeudi prochain savez-vous si l'affluence sera plutot moyenne ou forte ? merci
L'affluence devrait être moyenne/forte, les zones C et B étant en vacances Wink

Aliceo3 a écrit:
Bonjour tous le monde
Cela fait un an que je ne suis pas aller à disneyland et ma prochaine visite est programmée pour le 17/18 Mai (c'est un week, hors vacances scolaires et hors pont)! Pensez vous que l'influence sera forte ? J'ai peur de ne pas pouvoir profiter comme je le voudrais! Pensez vous que je pourrais malgré tous faire des attractions ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses =)
Malheureusement, bien que ce séjour ait lieu hors vacances et hors pont, ce sera un week-end de mai, ce qui pourrait être assez défavorable pour l'affluence :/





Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 20 Avr - 18:41

Coucou Wink
Du Lundi 9 au Lundi 16 juin, il risque d'y avoir autant de monde que juillet/aout? Beaucoup d’affluence ou pas forcément? Quelles seraient les jours de cette semaine là où il y aurait le moins de monde ou au contraire ceux où il y a le plus de monde?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 20 Avr - 22:23

Hello. Que pensez vous des 24 et 25 juin prochains?
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 21 Avr - 9:14

Bonjour, savez vous me dire si il y a des pays ( France, Espagne, ... ) qui ont des congés scolaire dans les semaines à venir merci. Si il y a déjà un sujet ouvert avec ce point, j'en suis désolé.


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 21 Avr - 13:30

Merci beaucoup Milhan78 Smile en éspérant que ce soit seulement moyen lol


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 21 Avr - 16:14

tonyonline a écrit:
Coucou
Du Lundi 9 au Lundi 16 juin, il risque d'y avoir autant de monde que juillet/aout? Beaucoup d’affluence ou pas forcément? Quelles seraient les jours de cette semaine là où il y aurait le moins de monde ou au contraire ceux où il y a le plus de monde?
Non, certainement pas autant de monde qu'en pleines grandes vacances Wink
comme d'habitude, je pense que les meilleurs jours devraient être le mardi et le jeudi Smile

manga123 a écrit:
Hello. Que pensez vous des 24 et 25 juin prochains?
L'affluence devrait être plutôt moyenne je pense, puisque ce séjour a lieu en semaine, mais fin juin Wink

jul-dingo a écrit:
Bonjour, savez vous me dire si il y a des pays ( France, Espagne, ... ) qui ont des congés scolaire dans les semaines à venir merci. Si il y a déjà un sujet ouvert avec ce point, j'en suis désolé.
Je peux simplement te fournir ces 2 liens que j'utilise de temps en temps Smile
http://www.valdisere-agence.com/vacances.html
http://www.lastationdeski.com/date/fr-calendrier-des-vacances-scolaires-europe.html


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Titeaudrey85



Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Vendée (85)
Inscription : 02/06/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 23 Avr - 10:24

Bonjour,
Nous allons à Disney le 14 et 15 Mai prochain.
Il me semble que ça sera une période où l'affluence ne devrait pas être trop forte, un peu plus le 14 vu que c'est un mercredi mais le jeudi, ça devrait être assez cool, je ne me trompe pas ?
L'année dernière, nous y avions été fin Juin et c'était chaud chaud... J'espère que ça ira mieux ce coup ci.


Séjour au Ranch Davy Crockett en 2000
Séjour au Sequoia Lodge en Décembre 2010
Séjour au Campanile Chelles en Janvier 2011
Séjour au Kyriad Marne la Vallée en Décembre 2011
Séjour au Hipark Val d'Europe du 18 au 20 Juin 2013
Séjour au New York le 14 et 15 Mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 23 Avr - 14:17

Titeaudrey85 a écrit:
Bonjour,
Nous allons à Disney le 14 et 15 Mai prochain.
Il me semble que ça sera une période où l'affluence ne devrait pas être trop forte, un peu plus le 14 vu que c'est un mercredi mais le jeudi, ça devrait être assez cool, je ne me trompe pas ?
L'année dernière, nous y avions été fin Juin et c'était chaud chaud... J'espère que ça ira mieux ce coup ci.
En principe, oui, pas de problème. Les vacances seront terminées en France, et je ne crois pas que d'autres pays européens le seront non plus Wink

Pour juin, oui c'est bien normal, mais rien à voir niveau affluence en principe Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 23 Avr - 14:24

Bonjour tout le monde,

J'ai constaté sur les grilles tarifaires que la dernière semaine du mois d'août est considérée comme "moyenne" saison"
J'en déduis qu'il y a moins d'affluence alors ? Je suis un peu étonnée car c'est encore les vacances scolaires non ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 23 Avr - 14:35

maya3083 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai constaté sur les grilles tarifaires que la dernière semaine du mois d'août est considérée comme "moyenne" saison"
J'en déduis qu'il y a moins d'affluence alors ? Je suis un peu étonnée car c'est encore les vacances scolaires non ?
Oui, l'affluence est nettement inférieure à celle du mois de juillet ou de la première moitié du mois d'août.
Il faut dire aussi que la dernière semaine du mois d'août, c'est aussi ma dernière semaine des vacances d'été en France, donc le moment des courses scolaires, etc... Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 24 Avr - 15:18

Pour nous, c'est une première, on y sera les 1 & 2 juin prochain, j'ai vu affluence faible, je suis étonnée! J'aurais cru plus que ça!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 24 Avr - 17:41

lalie_d a écrit:
Pour nous, c'est une première, on y sera les 1 & 2 juin prochain, j'ai vu affluence faible, je suis étonnée! J'aurais cru plus que ça!
Je pense aussi affluence faible le lundi 2, mais plus forte le dimanche 1 Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Titeaudrey85



Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Vendée (85)
Inscription : 02/06/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 24 Avr - 18:01

milhan78 a écrit:
Titeaudrey85 a écrit:
Bonjour,
Nous allons à Disney le 14 et 15 Mai prochain.
Il me semble que ça sera une période où l'affluence ne devrait pas être trop forte, un peu plus le 14 vu que c'est un mercredi mais le jeudi, ça devrait être assez cool, je ne me trompe pas ?
L'année dernière, nous y avions été fin Juin et c'était chaud chaud... J'espère que ça ira mieux ce coup ci.
En principe, oui, pas de problème. Les vacances seront terminées en France, et je ne crois pas que d'autres pays européens le seront non plus Wink

Pour juin, oui c'est bien normal, mais rien à voir niveau affluence en principe Smile
Merci pour ta réponse !!!
C'est nickel alors, j'ai hâte d'y être.


Séjour au Ranch Davy Crockett en 2000
Séjour au Sequoia Lodge en Décembre 2010
Séjour au Campanile Chelles en Janvier 2011
Séjour au Kyriad Marne la Vallée en Décembre 2011
Séjour au Hipark Val d'Europe du 18 au 20 Juin 2013
Séjour au New York le 14 et 15 Mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 24 Avr - 20:31

Trop cool!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 24 Avr - 21:31

Je viens de réalise que mon séjours tombe le lundi de pentecôte, pensez vous qu'il y aura du monde ? Je me suis dit mois de juin pas de soucis et cette année sa tombe dedans GRRRRR.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 25 Avr - 10:13

avec les dates de dispo de vente privée je vais peut être devoir déplacer mon séjour du 16 au 19 août. Grosse grosse affluence je suppose ?
Et donc gros dilemme : privilégier 4 jours du 16 au 19 août ou 3 jours du 29 au 31 août ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 25 Avr - 10:42

Bonjour je vais à Disneyland Paris 4 jours du vendredi 8 au lundi 11 aout, que pensez-vous concernant l’affluence ? y'a t'il des jours plus calmes durant mon séjour ? j'aimerai manger au blue lagoon, faut-il que je réserve ?
Merci d'avance pour vos info  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-